*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
anipassion.com

 

 Assemblée annuelle TJ 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Assemblée annuelle TJ 2014 Empty
MessageSujet: Assemblée annuelle TJ 2014   Assemblée annuelle TJ 2014 Icon_minipostedLun 03 Nov 2014, 11:34 pm

http://tousensembleunis.e-monsite.com/blog/assemblee-annuelle-tj-2014.html#comment

La WT change tellement de choses en si peu de temps que les TJ n'ont même pas le temps de s'adapter à une règle que ca change aussitôt...

Pris dans la spirale du changement, les TJ n'ont même plus le temps de penser et de réfléchir par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Assemblée annuelle TJ 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée annuelle TJ 2014   Assemblée annuelle TJ 2014 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014, 11:13 pm

Hello!
Je suis désolé mais je ne trouves aucun logo que je devrais enregistrer. Il y a une pub Leclerc qui cache tout je crois. Pub que je ne peux enlever. Merci pour tes commentaires éclairés B
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

Assemblée annuelle TJ 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée annuelle TJ 2014   Assemblée annuelle TJ 2014 Icon_minipostedSam 29 Nov 2014, 11:50 pm

Mon site vient d'un hébergeur gratuit, donc, publicité sur mon site. même si je n'apprécie pas, je n'ai pas le choix...

Il n'y a aucun logo à enregistrer, il faut juste faire glisser la barre pour faire défiler la pub et après c'est validé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée annuelle TJ 2014 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée annuelle TJ 2014   Assemblée annuelle TJ 2014 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée annuelle TJ 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée plénière des Évêques de France
» Jésus avait-il eu une existence céleste avant de venir sur Terre
» Assemblée plénière de novembre 2018 à Lourdes
» L’adoption hors mariage approuvée par l’Assemblée nationale
» Carême 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-