HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: I Cor 15 ou la preuve par Paul que l'âme meurt Dim 30 Nov 2014, 5:41 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Andromède a écrit:
- Attila, bonsoir;
je me suis fais bannir huit jours pour avoir utilisé le terme"ambiance délétère" et le mot" acrimonie" ... C'est faux,ca c'était bien 15 jours avant sur un autre topic,la raison est sur ce lien ci dessus après bien d'autres tu as finis par y arriver,au prochain mensonge de ce type,c'est un carton jaune! https://www.forum-religions.com/t12343p720-i-cor-15-ou-la-preuve-par-paul-que-l-ame-meurt
Pour info,je n'accepterai plus d'ètre dénigré,diffamé,salit à chacun de tes postes à mon sujet! A bon entendeur! Ps:Une semaine,c'est 7 jours!
Dernière édition par HOSANNA le Dim 30 Nov 2014, 5:43 am, édité 1 fois |
|
Pegasus ...
| Sujet: Re: I Cor 15 ou la preuve par Paul que l'âme meurt Dim 30 Nov 2014, 5:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Je ne dis pas ça, d'ailleurs c'est plutôt une histoire de compréhension, et je constate que tu ne comprends pas toujours. Tiens donc,je croyais qu'il n'y avait pas de ponctuation en grec Et alors ? Tu en mets bien une ponctuation quand tu lis Luc 23:43. - HOSANNA a écrit:
- comment pêux tu affirmer qu'il ne s'agit pas du sang des animaux étouffé?
Parce que ce n'est pas dit dans le verset. Puis, les animaux étouffés n'étaient, par définition, pas saignés. - HOSANNA a écrit:
- Je n'en fait pas une argumentation mais essaye d'ètre un minimum fidèle à ta logique enj niant que le bon marron sera le jour mème au paradis avec JESUS,logique à sens unique,encore une fois!
Pas claire ta phrase. Mais concernant Luc 23:43, puisuq c'est àpparemment de ça que tu parles, je suis fidèle à ma logique et à la Bible.
Dernière édition par Pegasus le Dim 30 Nov 2014, 5:46 am, édité 1 fois |
|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: I Cor 15 ou la preuve par Paul que l'âme meurt Dim 30 Nov 2014, 5:44 am | |
| Bien sur Pégasus,bien sur.. |
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: I Cor 15 ou la preuve par Paul que l'âme meurt Dim 30 Nov 2014, 5:46 am | |
| On peut se passer de la ponctuation de Luc 23:43 quand on sait qu'en grec ancien le mot important de la proposition est placé en tête de phrase. Ce qui montre bien que la ponctuation placée par l'immense majorité des Bibles est correcte. ------- https://www.forum-religions.com/viewtopic.forum?t=12433 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Cor 15 ou la preuve par Paul que l'âme meurt | |
| |
|