Auteur | Message |
---|
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 7:21 am | |
| |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 7:21 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Faire une guerre avec des buts précis dans les Cieux, et là tu me dis que c'est pas arriver à terme à défier DIEU
@Krabyle, tu en pense quoi de ma modeste réponse |
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 7:51 am | |
| @Nicodème ;la guerre dans les cieux se déroule contre les anges de DIEU ,et non pas contre DIEU ! LE SAINT ESPRIT EST DIEU !puisque le JÉSUS ÉTAIT REMPLIT PAR LE SAINT ESPRIT ! @Nicodème JESUS(as) était dans un état DIVIN ou humain?? |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 8:00 am | |
| N'oublie pas qu'il est sur Terre, c'est son domaine ! La Terre est le royaume du diable. La tentation de JESUS est un test voulu par DIEU afin de prouver la qualité de JESUS. Ce n'est pas que Dieu ignore la qualité de JESUS ou ne soit pas sûr de son choix. Dieu venait de reconnaitre JESUS comme Saint et sauveur au cours du baptême. Mais il restait à prouver que JESUS était bien l'élu de Dieu, ce qu'il fut en combattant le diable pendant 40 jours au désert. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 8:32 am | |
| Il a tenté JESUS qui était 100% humain et 100% . |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 8:36 am | |
| - krabyle a écrit:
@Nicodème ;la guerre dans les cieux se déroule contre les anges de DIEU ,et non pas contre DIEU ! LE SAINT ESPRIT EST DIEU !puisque le JÉSUS ÉTAIT REMPLIT PAR LE SAINT ESPRIT ! @Nicodème JESUS(as) était dans un état DIVIN ou humain?? Donc si je comprend, lorsque une armée fait la guerre contre un pays, c'est donc un conflit contre les soldats et non contre le pouvoir en place |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 8:36 am | |
| |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 8:43 am | |
| C'est l"homme que le diable a voulu tenté !!! |
|
| |
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : France R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 9:26 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- et 100% Dieu.
zahia puisque tu a change de religion comment a tu trouve JESUS du christianisme? JESUS est-il le salut? en est tu sûre d'etre au paradis JESUS va juger? va t-il te reserve une place au paradis |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 9:39 am | |
| - zlitene a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- et 100% Dieu.
zahia puisque tu a change de religion comment a tu trouve JESUS du christianisme?
JESUS est-il le salut? en est tu sûre d'etre au paradis JESUS va juger? va t-il te reserve une place au paradis
Tu as mon témoignage dans le forum. Tu n'as qu'à le lire. Nous irons au Royaume de DIEU pas au paradis comme les musulmans où 72 houris attendent l'homme et les femmes rien que leur foi !!! |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 10:09 am | |
| Nicodème
Donc si je comprend, lorsque une armée fait la guerre contre un pays, c'est donc un conflit contre les soldats et non contre le pouvoir en place
bonsoir DIEU est au dessus de ton raisonnement !restons a terre pour ne pas s égarer dans le monde de l inconnus ... tu n as toujours pas donnè de réponse !? tu avait donnè l attribut de DIEU TOUT PUISSANT a JESUS(as). comment se fait-il ,le diable l éprouve LE DIEU TOUT PUISSANT qui est en l occurrence JESUS(as) ?? tres simple question pour une tres simple réponse ! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 10:13 am | |
| Reprend mes réponses ci-dessus que je t'ai donné pour cette même question. |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 10:49 am | |
| JESUS(as) était remplit par le saint esprit ,donc 100% divin ...!! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 5:33 pm | |
| - krabyle a écrit:
- JESUS(as) était remplit par le saint esprit ,donc 100% divin ...!!
Bonjour, et je ne comprend pas pourquoi tu précise cela |
|
| |
Emma nouveau membre
Date d'inscription : 20/01/2015 Messages : 27 Pays : France R E L I G I O N : En cheminement
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 10:05 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- Il n"y a pas eu que cela !!! J"ai écris un témoignage sur le forum. Tu n'as qu'à le lire !!!
Coucou ZAHIA, peux-tu me donner le lien de ton témoignage s'il te plait ? Ou simplement me dire dans quelle section il se trouve ? Je n'ai pas encore accès aux profils des membres et à la totalité de leurs messages. Sinon j'ai lu les noms d'Allah et en tous les cas : - "Celui qui domine et contraint" - "L'inaccessible" - "Qui fait rentrer tout le monde dans le néant" ne sont pas selon moi, des qualificatifs/noms appropriés au Seigneur JESUS. Ensuite, définition de L'omniscience: (du latin: tout-savoir) est la capacité de tout savoir infiniment, ou de manière plus restrictive, tout ce qui peut être connu sur un sujet quelconque, et notamment dans le cas d'une personne de connaître intégralement ses pensées et sentiments. De très nombreuses personnes ont témoigné et témoignent encore que JESUS les a sauvés d'un grand danger spirituel ou moral ou encore physique dans certains cas. Sans cette qualité d'omniscience comment aurait-Il pu le réaliser et répondre aux besoins vitaux de tous ces hommes et femmes ? Je suis également un témoin de ce fait partagé :JESUS a toujours répondu présent lors de toutes mes difficultés de n'importe quel ordre : ) |
|
| |
Elisha .
Date d'inscription : 18/11/2011 Messages : 210 Pays : Belgique R E L I G I O N : Messien
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mar 20 Jan 2015, 11:44 pm | |
| krabyle,
JESUS(as) était remplit par le saint esprit ,donc 100% divin ...!!
Lors de la tentation dans le désert dans Matthieu 4 il faut que tu comprennes que le diable ne savait pas quel était le plan de Dieu !
Il ne savait pas pourquoi cette homme ce faisait passer pour le fils de Dieu, puisqu'au ciel il n'y a pas de fils de Dieu , tu comprends ?
C'est pour cela qu'il lui disait "si tu es le fils de Dieu, fais ceci ou fais cela"
Mais quand il était (JESUS) sur la croix et qu'il a dit dans Jean 19/30 "Tout est accomplis" satan a été vaincu ainsi que tous les démons,l'enfer,la mort, la maladie etc.
Colossiens 1/ 15 nous dit "Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création"
Et encore toujours dans Colossiens 2/14-15 ,
"14 il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; 15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix."
|
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 4:03 am | |
| Elisha a ècrit
Mais quand il était (JESUS) sur la croix et qu'il a dit dans Jean 19/30 "Tout est accomplis" satan a été vaincu ainsi que tous les démons,l'enfer,la mort, la maladie etc.
bonjour
tout est accomplis ... a ton avis les hôpitaux sont fermés . plus de morts les cimetières sont aussi fermés ! fais se que tu veux de ta vie ,aucun interdit ,tu ne sera pas jugè ? pas d enfer !!
|
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 4:19 am | |
| - krabyle a écrit:
Elisha a ècrit
bonjour
tout est accomplis ... a ton avis les hôpitaux sont fermés . plus de morts les cimetières sont aussi fermés ! fais se que tu veux de ta vie ,aucun interdit ,tu ne sera pas jugè ? pas d enfer !! Nous sommes toujours dans le royaume du diable !!! C'est dur pour vous musulmans de comprendre !!! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 4:27 am | |
| - Emma a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- Il n"y a pas eu que cela !!! J"ai écris un témoignage sur le forum. Tu n'as qu'à le lire !!!
Coucou ZAHIA, peux-tu me donner le lien de ton témoignage s'il te plait ? Ou simplement me dire dans quelle section il se trouve ? Je n'ai pas encore accès aux profils des membres et à la totalité de leurs messages.
Sinon j'ai lu les noms d'Allah et en tous les cas : - "Celui qui domine et contraint" - "L'inaccessible" - "Qui fait rentrer tout le monde dans le néant" ne sont pas selon moi, des qualificatifs/noms appropriés au Seigneur JESUS.
Ensuite, définition de L'omniscience: (du latin: tout-savoir) est la capacité de tout savoir infiniment, ou de manière plus restrictive, tout ce qui peut être connu sur un sujet quelconque, et notamment dans le cas d'une personne de connaître intégralement ses pensées et sentiments.
De très nombreuses personnes ont témoigné et témoignent encore que JESUS les a sauvés d'un grand danger spirituel ou moral ou encore physique dans certains cas. Sans cette qualité d'omniscience comment aurait-Il pu le réaliser et répondre aux besoins vitaux de tous ces hommes et femmes ? Je suis également un témoin de ce fait partagé :JESUS a toujours répondu présent lors de toutes mes difficultés de n'importe quel ordre : ) Mon témoignage se trouve dans "présentation" je pense ! Je suis devenue chrétienne depuis 2002 alors que j'étais une musulmane soufie pendant près de 26 ans ! |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 5:17 am | |
| - krabyle a écrit:
bonjour
tout est accomplis ... a ton avis les hôpitaux sont fermés . plus de morts les cimetières sont aussi fermés ! fais se que tu veux de ta vie ,aucun interdit ,tu ne sera pas jugè ? pas d enfer !! Je vais pas te laisser seul à te poser des questions que personne ne te répondras ! JESUS a payé pour toi, pour moi et pour tout le monde le prix du péché qui est en nous mais il te laisse le choix : soit tu l'accepte, soit tu refuses ! Mais en aucun cas il ne t'oblige. Tu as le libre arbitre de ta propre vie. Si tu l'acceptes, tu te rendras compte que ta vie change et que les problèmes de cette vie ne t'atteignent plus ! Tu t'améliores de jour en jour et le Saint Esprit te parle !!! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 5:57 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- krabyle a écrit:
bonjour
tout est accomplis ... a ton avis les hôpitaux sont fermés . plus de morts les cimetières sont aussi fermés ! fais se que tu veux de ta vie ,aucun interdit ,tu ne sera pas jugè ? pas d enfer !!
Je vais pas te laisser seul à te poser des questions que personne ne te répondras !
JESUS a payé pour toi, pour moi et pour tout le monde le prix du péché qui est en nous mais il te laisse le choix : soit tu l'accepte, soit tu refuses ! Mais en aucun cas il ne t'oblige. Tu as le libre arbitre de ta propre vie.
Si tu l'acceptes, tu te rendras compte que ta vie change et que les problèmes de cette vie ne t'atteignent plus ! Tu t'améliores de jour en jour et le Saint Esprit te parle !!! Bénie soit ta patience ... |
|
| |
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : France R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 7:51 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- zlitene a écrit:
zahia puisque tu a change de religion comment a tu trouve JESUS du christianisme?
JESUS est-il le salut? en est tu sûre d'etre au paradis JESUS va juger? va t-il te reserve une place au paradis
Tu as mon témoignage dans le forum. Tu n'as qu'à le lire.
Nous irons au Royaume de DIEU pas au paradis comme les musulmans où 72 houris attendent l'homme et les femmes rien que leur foi !!! tu est jalouse zahiales femmes dont tu parle zahia sera la souveraine, la princesse elles seront préférables aux Houris.« Par leur Office, leur jeûne et leur adoration à Dieu. Dieu leur octroiera une lumière sur leur visage, les vêtira avec la soir authentique dont les couleurs se marieront parfaitement avec le vert de leurs habits et le jaune de leurs parures en or. Leurs braseros seront de musc, leurs peignes en or. Elles chanteront avec une voix plus sublime que celles des Divas. » Les femmes terrestres sont donc préférables aux Houris de par leur adoration à Allah. Elles pénétreront au Paradis grâce à leur bonnes œuvres, un mérite que n’ont pas les Houris. |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 7:55 am | |
| Et toi, tu auras les 72 houris !!!!! |
|
| |
zlitene .
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 8:13 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- zlitene a écrit:
Tu as mon témoignage dans le forum. Tu n'as qu'à le lire.
Nous irons au Royaume de DIEU pas au paradis comme les musulmans où 72 houris attendent l'homme et les femmes rien que leur foi !!! ce n'est pas une reponse zahia car tu a 2 questions |
|
| |
ZAHIA MODERATION
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 8:16 am | |
| Pas obliger de répondre !!! Tu t"en tiendras à cette réponse !!! |
|
| |
Elisha .
Date d'inscription : 18/11/2011 Messages : 210 Pays : Belgique R E L I G I O N : Messien
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 8:26 am | |
| krabyle - Code:
-
Elisha a ècrit
bonjour
L'enfer et la mort éternel est pour ceux qui rejeté l'oeuvre de rédemption accomplis sur la croix. La Bible nous dit ceci; "18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. (de la croix) 22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: 23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, 24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. 25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. " Celui qui rejette le Seigneur JESUS Christ est un païens et pour lui cela est une follie !!! |
|
| |
zlitene .
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 9:29 am | |
| - ZAHIA a écrit:
- Pas obliger de répondre !!!
Tu t"en tiendras à cette réponse !!! bon qu'est ce que tu a trouve en JESUS peux tu nous donner un aperçu |
|
| |
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADA R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 9:30 am | |
| - Elisha a écrit:
- krabyle
- Code:
-
Elisha a ècrit
bonjour
L'enfer et la mort éternel est pour ceux qui rejeté l'oeuvre de rédemption accomplis sur la croix.
La Bible nous dit ceci;
"18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. (de la croix) 22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: 23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, 24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. 25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. "
Celui qui rejette le Seigneur JESUS Christ est un païens et pour lui cela est une follie !!! Le mots enfer n'existe pas dans la Bible et ce mots à été créé pour faire peur. Dieu est encore plus parfait dans son amour que moi et j'irai jamais faire de mal à mes enfants peut importe leurs fautes. Dieu est encore plus grand que je suis alors il ne peut pas arrêter d'aimer et rester insensible. |
|
| |
Emma nouveau membre
Date d'inscription : 20/01/2015 Messages : 27 Pays : France R E L I G I O N : En cheminement
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 10:21 pm | |
| Je comprends les interrogations des musulmans, elles sont légitimes et pertinentes. Aux musulmans : oui vous avez le droit de vous demander en quoi "tout est accompli" et oui la souffrance, la maladie et la mort sont des faits indéniables et qui font toujours loi sur terre. Je pensais tomber sur un vrai dialogue inter-religieux mais en fait la question ressemble fort à de la propagande chrétienne limite à de la provocation envers les croyances musulmanes. A part des citations bibliques,il n'y a pas de réflexions concrètes qui expliquent pertinemment ces citations. On n'avancera jamais. C'est triste. |
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 10:33 pm | |
| ERFJSM a ècrit
Le mots enfer n'existe pas dans la Bible et ce mots à été créé pour faire peur
bonjour
Matthieu 5 ;22Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la GÉHENNE . tout compte fait ,peut être que c est toi qui a raison et la Bible ment... a vous lires on croient que DIEU appartient uniquement aux chrétiens ... |
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 10:35 pm | |
| Emma a ècrit Je comprends les interrogations des musulmans, elles sont légitimes et pertinentes. Aux musulmans : oui vous avez le droit de vous demander en quoi "tout est accompli" et oui la souffrance, la maladie et la mort sont des faits indéniables et qui font toujours loi sur terre. Je pensais tomber sur un vrai dialogue inter-religieux mais en fait la question ressemble fort à de la propagande chrétienne limite à de la provocation envers les croyances musulmanes. A part des citations bibliques,il n'y a pas de réflexions concrètes qui expliquent pertinemment ces citations. On n'avancera jamais. C'est triste. bonjour Emma |
|
| |
krabyle .
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Mer 21 Jan 2015, 10:59 pm | |
| Emma a ecrit
Sinon j'ai lu les noms d'Allah et en tous les cas : - "Celui qui domine et contraint" - "L'inaccessible" - "Qui fait rentrer tout le monde dans le néant" ne sont pas selon moi, des qualificatifs/noms appropriés au Seigneur JESUS.
bonjour
DIEU est inaccessible signifie ,dans sa grandeur ,dans sa majesté , ni ton cerveau ni mon cerveau ni celles de toutes l humanité entière ne peuvent imaginés DIEU .ni le mesurer dans l espace ni dans le temps . ni comment IL gère sa création !inaccessible IL EST au dessus toute choses
Quant à Sa parole DIEU dit : «Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire» (coran, 50 :16 ),
Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. (S 2, verset 186) très claire dans le coran ;DIEU est très proche de nous |
|
| |
Emma nouveau membre
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS Jeu 22 Jan 2015, 1:09 am | |
| - krabyle a écrit:
DIEU est inaccessible signifie ,dans sa grandeur ,dans sa majesté , ni ton cerveau ni mon cerveau ni celles de toutes l humanité entière ne peuvent imaginés DIEU .ni le mesurer dans l espace ni dans le temps . ni comment IL gère sa création !inaccessible IL EST au dessus toute choses
Disons qu'on ne peut enfermer le Divin dans des cases humaines en effet et donc conviens-en on ne peut L'enfermer dans une seule religion et encore moins dans un seul livre. Autrement dit chaque religion contient une parcelle de vérité c'est pour ça qu'il est important de dialoguer. Je trouve personnellement que nous sommes tous dans la même galère et personne ne détient la vérité ni sur Dieu ni sur l'au-delà. Nous sommes déjà condamnés à tous mourir, c'est angoissant et à mon avis Dieu nous réserve le meilleur parce que l'enfer c'est sur terre qu'il se trouve. Pas besoin d'appartenir à une religion spécifique pour s'en apercevoir. Tu as bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec ma vision de la vie mais j'attends une réflexion personnelle de ta part pas seulement des citations coraniques à tous bouts de champ : ça clôt la conversation au même titre que si je te citais la Bible en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah porte les Noms de JESUS | |
| |
|
| |
| Allah porte les Noms de JESUS | |
|