1-(A) Monde qu'on vie actuellement(l'univers infini: Terre, lune, les étoile et des planètes infinis)
il existe des mondes dont beaucoup d'entre nous ignore, ou crois de tout savoir, en voici : notre monde qu'on vie tous et se dont on partage, mais par contre dans notre monde actuel existe, un autre monde crée artificiellement par des sociétés sectes des chaque tribu, et de chaque nation du monde, qu'elle se composent d'une manière suivante; cela on peut le trouver dans tout les pays du monde selon les ethnies des chaque peuples qu'ils composent en Afrique, en Occident, au Moyen orient, en Amérique en Asie et j'en passe.
Ceux qui le dirige sont des humains comme nous, et cohabitent les démons, et Satan qui est en cheval entre les deux.
Dans ce monde artificiellement crée par l'homme au feu vert de Dieu, ou demeure toutes des forces du mal de ce monde et sont impitoyable, ceux qui ne croit ni à Dieu; ni à JESUS sont des proie si facile, tant qu'ils se confessent pas de leurs péchés. Ils ont la possibilité et la capacité de tout manipuler, de tout faire, d'emprisonner des âmes perdues, des gens peu de foi, faible d'esprit et les gens que leurs mains pleines de sang.
Que cette société secrètes on peut néanmoins trouver monsieur tout le monde, les Pasteurs, les prêtres, des prédicateurs religieux de tout genre, des notables, mais qui se prêtant toujours au nom de Dieu.
2-(B) L'autre monde ce que Dieu a réservé pour tout le monde après avoir quitter ce monde, là Satan n'existe pas, un monde intemporel, que le purgatoire est réservé à ceux qui n'ont jamais confessé de leurs péchés mais par contre certain resterons à l'attente interminable, ces qui ont fait du bien et qui ont respecté les lois de Dieu seront à l'abri un lieux si paisible et auront la chance de voir Dieu et JESUS fils de l'homme.
NB. 1- Cela n'est pas dire que ce le paradis, beaucoup croit qu'ils verront Dieu, mais ils se trompent, car Dieu n'est pas si facile de l'approcher voir même de le voir en personne.
2-Nul n'a le droit de tuer une personne crée par Dieu, ni de le priver de sa liberté, ni de l' humilier ou de le faire son esclave quelque soi son statut social, religieux ou politique.
Ceux qui le font payerons plus chère après leur mort physique(la matière), mais sont double immortel souffriront indéfiniment dans le monde intemporel au purgatoire.