*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chrétien oui mais pas idiot quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 3:31 am

Rappel du premier message :

D'un côté , on nous prônent le dialogue  inter-religieux c'est une très bonne chose et même salutaire et de l'autre , il y a toutes les réalités de la vie de tous les jours ce qui ne nous unis pas le moins du monde , avec les musulmans  voici ce que perso j'ai constaté nous sommes complètements différents de mentalités , au point de vue religieux dans les livres sacrés il y a beaucoup de similitude dans les textes , chacun comprend selon sa propre volonté nous aimer les uns les autres oui c'est plus ou moins possible entre chrétien , je peux avoir de l'amitié pour les musulmans pieux , sincères , de bonne volontés , maintenant dire que ce sont mes frères et soeurs sa mais impossible trop de chose nous éloignes mais bon voilà mon ressentis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 8:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

J'ai bataillé plusieurs soirées de suite avec un ami musulman chez moi,quand ici sur le forum,ca part en vrille,lui,il cherchait a comprendre ma foi,meme si par moment,il me regardait avec de gros yeux ronds Laughing

L'éducation et l'instruction permettent toujours le dialogue.  C'est le drame actuel de l'Islam.
Je sais qu'il a bataillé contre les terroristes en Algérie..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 8:06 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


L'éducation et l'instruction permettent toujours le dialogue.  C'est le drame actuel de l'Islam.
Je sais qu'il a bataillé contre les terroristes en Algérie..

C'est déjà bien parti. Un soufi peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 8:11 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je sais qu'il a bataillé contre les terroristes en Algérie..

C'est déjà bien parti.  Un soufi peut-être ...
Un humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 8:37 am

Je suis une branche connectée à la vigne qui est JESUS-Christ. En devenant musulman à la façon du Coran on ne peut plus rester connecté à JESUS-Christ et s'en est fait de nous. C'est pourquoi je garde une distance d'avec eux mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 8:44 am

claudem_1 a écrit:
Je suis une branche connectée à la vigne qui est JESUS-Christ. En devenant musulman à la façon du Coran on ne peut plus rester connecté à JESUS-Christ et s'en est fait de nous. C'est pourquoi je garde une distance d'avec eux mais pas totalement.
Romains
11.23
Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 8:50 am

nougat-blanc a écrit:
HOSANNA a écrit:
Jean
7.24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.
Bonsoir HOSANNA , tu sais aussi bien que moi qu'un constat n'est pas un jugement mais les fait sont là ! ! !
Pour moi,seul compte l'individu et non son appartenance religieuse,ethnique,sexuel,géographique,ou autre,des cons,il y en a partout,chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 8:52 am

Il y a plus a redouter des loups déguisés en brebis que de celui qui arrive à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:02 am

HOSANNA a écrit:
Il y a plus a redouter des loups déguisés en brebis que de celui qui arrive à découvert.

Colossiens 2: 8Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.…
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:05 am

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il y a plus a redouter des loups déguisés en brebis que de celui qui arrive à découvert.

Colossiens 2: 8Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.…
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:06 am

Le problème,c'est l'égo,en tout homme!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
Le problème,c'est l'égo,en tout homme!

Oui tu as , entièrement raison mais c'est aussi dans tous les domaines .
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:12 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


Colossiens 2: 8Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.…
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire Cool

Il y a quand même une différence entre toi et moi c'est que toi tu est basé sur surtout le nouveau testament et moi tout en le connaissant bien j'ai aussi le Livre d'Urantia comme tu le sais. Quand un musulman me dit que la Bible est falsifiée je suis d'accord avec lui mais quand il me dit que Muhammad est le dernier prophète et que le Coran est la dernière révélation de Dieu là je lui dit que non.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:33 am

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire Cool

Il y a quand même une différence entre toi et moi c'est que toi tu est basé sur surtout le nouveau testament et moi tout en le connaissant bien j'ai aussi le Livre d'Urantia comme tu le sais. Quand un musulman me dit que la Bible est falsifiée je suis d'accord avec lui mais quand il me dit que Muhammad est le dernier prophète et que le Coran est la dernière révélation de Dieu là je lui dit que non.
Dire la Bible falsifié est ce que l'on dit à court d'argument en voulant la remplacer par un autre livre Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:34 am

nougat-blanc a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le problème,c'est l'égo,en tout homme!

Oui tu as , entièrement raison mais c'est aussi dans tous les domaines .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:47 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


Il y a quand même une différence entre toi et moi c'est que toi tu est basé sur surtout le nouveau testament et moi tout en le connaissant bien j'ai aussi le Livre d'Urantia comme tu le sais. Quand un musulman me dit que la Bible est falsifiée je suis d'accord avec lui mais quand il me dit que Muhammad est le dernier prophète et que le Coran est la dernière révélation de Dieu là je lui dit que non.
Dire la Bible falsifié est ce que l'on dit à court d'argument en voulant la remplacer par un autre livre Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 631461

1 Thessaloniciens 5
…19N'éteignez pas l'Esprit. 20Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;…
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 9:59 am

Citation :
retenez ce qui est bon;…
" Retenez ce qui est bon " Entièrement d'accord mais que vais je faire avec ce qui n'est pas bon , sachant que ce qui est bon pour moi ne les pas spécialement bon pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 10:15 am

nougat-blanc a écrit:
Citation :
retenez ce qui est bon;…
" Retenez ce qui est bon " Entièrement d'accord mais que vais je faire avec ce qui n'est pas bon , sachant que ce qui est bon pour moi ne les pas spécialement bon pour les autres !

Ce que tu ressens pas bon tu le rejettes, ce que tu ressens nouveau et vrai : avoir la foi et le courage de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 10:16 am

Sauf qu'il n'y a pas de nouvel évangile qui annulerai notre rachat par le Sang du Christ JESUS!
Et renier le Sacrifice Expiatoire du Fils du Dieu Vivant n'a rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 10:23 am

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dire la Bible falsifié est ce que l'on dit à court d'argument en voulant la remplacer par un autre livre Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 631461

1 Thessaloniciens 5
…19N'éteignez pas l'Esprit. 20Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;…
Galates
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


Je crois que là,Paul parle de toi..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 10:29 am

nougat-blanc a écrit:
Citation :
retenez ce qui est bon;…
" Retenez ce qui est bon " Entièrement d'accord mais que vais je faire avec ce qui n'est pas bon , sachant que ce qui est bon pour moi ne les pas spécialement bon pour les autres !
Avoir foi dans la purifiation de nos péchés par le Sang de Christ est bon pour tout le monde Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 356933 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 10:41 am

Citation :
Avoir foi dans la purifiation de nos péchés par le Sang de Christ est bon pour tout le monde Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 356933 Very Happy
Hosanna , tu rayonnes de paix et sagesse tu as un pied sur terre et l'autre dans le ciel déjà , perso j'ai encore les deux pieds sur terre et oui je suis chrétien , mais pas complètement idiot et regarde les actualités de chaque jour et là je ne peux te suivre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 10:46 am

nougat-blanc a écrit:
Citation :
Avoir foi dans la purifiation de nos péchés par le Sang de Christ est bon pour tout le monde Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 356933 Very Happy
Hosanna , tu rayonnes de paix et sagesse tu as un pied sur terre et l'autre dans le ciel déjà , perso j'ai encore les deux pieds sur terre et oui je suis chrétien , mais pas complètement idiot et regarde les actualités de chaque jour et là je ne peux te suivre Embarassed
Euuh,c'est très gentil,mais je ne pense pas en mérité tant jocolor
Oui,les infos,je sais aussi que c'est un musulman qui a risqué sa vie pour sauver un juif lors des attentats de Charlie Hebdo Wink  
Je me méfie beaucoup des médias et en bon égocentrique,je ne fais confiance qu'a m'a perception de mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedMer 04 Mar 2015, 10:54 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


1 Thessaloniciens 5
…19N'éteignez pas l'Esprit. 20Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;…
Galates
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


Je crois que là,Paul parle de toi..

Paul était de croyance juive et croyait que sans effusion de sang il n'y a pas de pardon. Cette croyance vient de loin quand les humains offraient des sacrifices pour apaiser la colère des dieux (C'était dans leur imagination) Le vrai Dieu est sans commencement ni fin et ne connait pas la colère et les emportements. Il efface nos péchés quand on se repend sincèrement. Un Dieu parfait et Amour ne demande pas à ses Fils bien aimés de souffrir et mourir pour racheter ses enfants humains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mar 2015, 12:47 am

Cette croyance,comme pour les autres Apotres,Juif eux aussi,de mème que JESUS,c'est la foi chrétienne!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mar 2015, 2:28 am

HOSANNA a écrit:
Cette croyance,comme pour les autres Apotres,Juif eux aussi,de mème que JESUS,c'est la foi chrétienne!

Ce que certains juifs croyaient surtout quand JESUS était vivant c'est qu'il serait le roi d'Israël. Et que eux les apôtres règneraient avec lui.
La mère de Jean et Jacques a demandé que un soit à sa droite et l'autre à sa gauche..
Quand JESUS à dit qu'il devait souffrir et mourir bientôt Pierre à répondu non tu ne mourras pas.
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Mar 2015, 7:46 am

HOSANNA a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Hosanna , tu rayonnes de paix et sagesse tu as un pied sur terre et l'autre dans le ciel déjà , perso j'ai encore les deux pieds sur terre et oui je suis chrétien , mais pas complètement idiot et regarde les actualités de chaque jour et là je ne peux te suivre Embarassed
Euuh,c'est très gentil,mais je ne pense pas en mérité tant jocolor
Oui,les infos,je sais aussi que c'est un musulman qui a risqué sa vie pour sauver un juif lors des attentats de Charlie Hebdo Wink  
Je me méfie beaucoup des médias et en bon égocentrique,je ne fais confiance qu'a m'a perception de mon environnement.

cheers on a de la chance avec toi hosanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien oui mais pas idiot quand même !    Chrétien oui mais pas idiot quand même !  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétien oui mais pas idiot quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? NON !!!
» On peut attaquer un chrétien mais pas un frère musulman
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-