*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
chrisredfeild Membre Actif
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Jeu 23 Juil - 20:00 | |
| - arnica a écrit:
- C'est certainement Dieu qui a demander a Moise de tuer ses personne pour Dieu et pas en son nom ! même si on peut croire que c'est pareil enfin c'est mon avis .
oh que si que c'est pareil, fair qqchose au nom de dieu, veut dir que cette chose est faite pour plaire a dieu, plaire a ses commandement, si dieu a ordonné a moise de le fair, et moise l'a fait, il l'a fait non pour plaire au gens, mais pour pliare a dieu, car dieu a voulu ceci, et ne l'a pas voulu injustement, mais dieu est juste, meme si a nos yeux il peut nous paraitre injuste |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Jeu 23 Juil - 20:04 | |
| |
| | | chrisredfeild Membre Actif
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 1:56 | |
| merci arnica, et desolé si certaines fois je vous parait dur, sache que je ne le suis pas, sauf avec darkviking et qq'uns.
l'essentiel, se que je veut dir, qu'en islam, lorsqu'on fait une pratique, la priere par exemple, on la fait envers dieu, et non pour plaire au gens, car notre dieu nous l'a ordonné, donc on se soumet a son commandemant. de meme pour moise, il a etait ordonné par dieu, il doit le fair, sinon il sera inscrit parmi les injustes, et comme moise n'est point un unjuste alors il le faira au nom de dieu et non au nom de qq'un, et meme si cette pratique nous parait sanglantes, peut etre que la sagesse de dieu impenetrable a voulut que se soit ainsi afin de repondre un bien enorme. je dit ceci, non pour justifier les video, mais pour ces gens qui ont tué les russes, ils ont surment cru que cet actes est divins, car et on ne le cache pas, tout les prophetes qui etait chefs, on fait une guerre saintes, moise l'a fait contre les medianites qui ont tué , massacré, et fait tombé les gens dans l'idolatrie, de meme mohamad qui l'a fait contre les quraichite qui ont tué , massacré... l'histoire se refet d'elle meme. maintenant, pourquoi jesus ne l'a pas fait? 2 reponses: 1-jesus n'etait pas le chef d'etat comme le fut moise ou mohamad, car pour fair ceci il faut etre un chef. 2-les disciples de jesus etait peu nombreux contrairement a ceux de mohamad et moise, donc la force etait avec eux, ils se permettaient de fair face aux idolatre et les repoussé, jesus n'avait pas cette force.
le probleme des musulmans actuel concernant le djihad, est faux, en islam, le djihad existe, personne ne doit nié ceci, mais la façon dont il est appliqué est completement fausse, elle est loin de se que faisait les premier musulman, et l'une des grave erreurs connu est l'attenta du 11 septembre qui n'a rien avoir d'un djihad, et surtout les attaque kamikaze, qui n'ont rien avoir avec l'islam, car le suicide en islam est un grand péché. tout se que font les moudjahidine actuel est faux, par exemple un djihad ne doit etre qu'entre armé d'homme et armé d'homme, les femmes , enfant, viellard... n'ont rien avoir avec ceci. le djihad doit avoir un chef commun, alors que tout le monde est divisé, meme les moudjahidine entre eux ne sont pas dacord, et chaque groupe a son propre commandant.*, et parfois ils s'entretuent entre eux meme.
le djihad doit avoir la force, si on a pas une armé forte, pourquoi se precipité vers ceci, irions nous vers un suicide collectif? moise ne l'a pas fait que lorsque il a rassemblé beaucoup d'homme, et meme mohamad ne l'a pas fait que lorsqu'il a rassemblé beaucoup d'homme. avant de fair le djihad, on doit dabord connaitre l'islam, car moise a passé des année a enseigné ses disciple a connaitre dieu, avoir foi en dieu.., de meme que mohamad qui a passé des année a le fair, alors que nous maintenant, on connait rien a l'islam et on crit bettement ALLAH AKBAR sans savoir si se que nous faisant est licites ou illicites. si toutes les conditions que j'ai ecrit sont presentes (ce qui est loin de l'etre) alors le djihad qui est prescrit et celui de repoussé l'ennemi, exemple: si un ennemi nous envahi, alors si toutes les condition sont presentes (un seul khalifa, la force armé, une education islamique et non islamiste) alors on peut pourchassé l'ennemi, mais fair des bombe dans un etat qui ne nous concerne pas???????? c'est une folie.
et je vous rappellent que les terroriste islamiste ne tuent pas seulement des non musulman, mais tuent aussi des musulman, et nous en algerie on a vaicu des année noir que vous aviez surment entendu parler, ces gens la comme benladen, ils font parti des khawaridj, une secte islamistes egaré, qui dit que quiquonque commet un peché est non musulman. donc si je suis musulman et je vole, je suis pour eux non musulman et je serai tué, alors qu'en réalite, seul l'association nous fait sortir de l'islam |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | chrisredfeild Membre Actif
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 4301 Pays : algerie R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 2:00 | |
| le djihad est la guerre sainte (mais signifie aussi autre chose), toutes les religion ont ce principe, mais peut etre le nom change, meme le christianniseme l'a appliqué afin de repoussé les musulman de l'andalousi, l'a appliqué durant les croisades, je dit ceci, pour mettre en evidence que la guerre saintes est prescrites dans chaque religion, meme si a vos yeux l'evangile n'en parle pas |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 10:58 | |
| - darkviking a écrit:
- arnica a écrit:
- chrisredfeild a écrit:
- arnica a écrit:
- Oui mais ce genre de réponse n'apprend rien si on se chicane de cette manière cela n'est pas constructif !
et ne me donne pas envie de connaitre le coran ! ne sait tu pas pourquoi je parle a darkviking de cette maniere? tu n'est pas informé de ce qu'il a fait ? je prefere ne rien devoilé. Bonjour chrisredfeild Non je ne sait pas se qu'a fait darkviking et cela franchement m'indiffère car le seul JUGE EST DIEU ! Et comme nous sommes tous pécheurs cela ne peut pas être pire que moi De se pas je vais voir ton fil sur le mensonge . Au plaisir
ce que j'ai fait???
j'ai posté une video ont voici la description:
00.00.00 - 00.00.06 Six secondes pour couper une gorge, on ne voit pas très bien, il y a un piquet qui couvre la tête du premier soldat, il semble déjà mort.
00.00.07- 00.00.13 Un soldat égorgé est en train d’agoniser, il n’arrive pas à respirer, il a du sang dans la gorge.
00.00.14- 00.00.20 Un boucher arrive et commence à lui couper la tête.
00.00.21 Le soldat, avec la tête à moitié coupée, trouve encore la force de se lever sur les coudes.
00.00.22 Deux soldats russes à terre, un a les mains derrière la nuque. Un boucher coupe la tête de l’autre soldat et il travaille dur...il se lève comme pour montrer son sale boulot...
00.00.54-00.00.57 Le choc ! Ce soldat bouge la tête mais...comment ? La moelle épinière, la colonne vertébrale sont encore attachées ?!! La tête n’est pas tranchée, il n’est pas encore mort.
00.00.58-00.01.02 Image arrêtée d’un soldat sur le dos, avec la tête à moitié coupée.
00.01.02-00.01.09 Les tchétchènes s’acharnent sur un soldat en vie, ils le frappent avec la crosse d’un fusil, sur fond de rires.
00.01.10-00.01.44 Le couteau du bourreau transperce près de la nuque, le soldat; en plusieurs endroits, il commence à l’égorger; la victime, à genoux, se relève, réagit, essaye de fuir...mais en vain, le soldat se met en position de prière, à genoux, le bourreau l’égorge, le découpe latéralement. Le soldat s’effondre à terre. La caméra cadre le soldat mort, un visage d’enfant innocent, la gorge tranchée.
00.01.45-00.01.56 La caméra prend une séquence des victimes à la suite, une par une.
00.01.55-00.02.08 A présent c’est le tour du soldat allongé (à côté du précédent) : ils le prennent par les cheveux et ils commencent à lui couper la gorge...gros plan sur le visage du soldat, il a une expression stoïque, il y a des cris de douleur suffoqués, mais il serre les dents. Avec dignité.
00.02.09-00.02.28 Le bourreau le lâche, le soldat est encore en vie, sa gorge est déchirée, lentement son visage ne montre plus de douleur, il se détend, il tente de respirer. Il regarde la caméra comme s’il voulait montrer que l’on peut mourir avec dignité.
00.02.29-0.02.51 Est-ce que le bourreau veut le décapiter complètement ? Le soldat serre les dents, le moment est venu...non...on ne lui coupe pas la tête, le boucher le laisse. Le soldat pivote de côté et tombe face contre terre. Il est mort courageusement, c’est sur.
00.03.23-00.03.34 Entracte : dans le pré, deux tchétchènes attrapent un soldat mort par les jambes et le traînent...où?
00.03.35-00.03.45 La dernière scène est pour toi, mon gars. Oui, ils t’attrapent par les jambes et te traînent ailleurs, tu laisses une traînée de sang...L’image devient noire...
tte la scene est largement agréménté de " allah akbar" et de rire de la part des meurtriers !!!! Je suis bien contente de ne pas l'avoir regardée |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 29/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 11:19 | |
| |
| | | Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 11:27 | |
| Bonjour mon Frère et Ami Nicodème.
Je l'ai visionner cette vidéo, je m'attendez a tous sauf a ce que j'ai vue dépasse l'entendement, même en mes année d'Armée,je n'ai vue une telle horreur que dans cette Vidéo.
Mais Comment peut - on Laisser circuler de telle Chose sur la Toile, Le Monde ne Tourne vraiment pas rond, et que des Dires des Humains qui pratiquent ça. Pire que des Bêtes!!!!
Imcompréhenssible.
Je le Pense, Je L'Ecrit |
| | | otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 11:27 | |
| - darkviking a écrit:
- otmanya a écrit:
- darkviking a écrit:
- arnica a écrit:
- chrisredfeild a écrit:
- arnica a écrit:
- Oui mais ce genre de réponse n'apprend rien si on se chicane de cette manière cela n'est pas constructif !
et ne me donne pas envie de connaitre le coran ! ne sait tu pas pourquoi je parle a darkviking de cette maniere? tu n'est pas informé de ce qu'il a fait ? je prefere ne rien devoilé. Bonjour chrisredfeild Non je ne sait pas se qu'a fait darkviking et cela franchement m'indiffère car le seul JUGE EST DIEU ! Et comme nous sommes tous pécheurs cela ne peut pas être pire que moi De se pas je vais voir ton fil sur le mensonge . Au plaisir
ce que j'ai fait???
j'ai posté une video ont voici la description:
00.00.00 - 00.00.06 Six secondes pour couper une gorge, on ne voit pas très bien, il y a un piquet qui couvre la tête du premier soldat, il semble déjà mort.
00.00.07- 00.00.13 Un soldat égorgé est en train d’agoniser, il n’arrive pas à respirer, il a du sang dans la gorge.
00.00.14- 00.00.20 Un boucher arrive et commence à lui couper la tête.
00.00.21 Le soldat, avec la tête à moitié coupée, trouve encore la force de se lever sur les coudes.
00.00.22 Deux soldats russes à terre, un a les mains derrière la nuque. Un boucher coupe la tête de l’autre soldat et il travaille dur...il se lève comme pour montrer son sale boulot...
00.00.54-00.00.57 Le choc ! Ce soldat bouge la tête mais...comment ? La moelle épinière, la colonne vertébrale sont encore attachées ?!! La tête n’est pas tranchée, il n’est pas encore mort.
00.00.58-00.01.02 Image arrêtée d’un soldat sur le dos, avec la tête à moitié coupée.
00.01.02-00.01.09 Les tchétchènes s’acharnent sur un soldat en vie, ils le frappent avec la crosse d’un fusil, sur fond de rires.
00.01.10-00.01.44 Le couteau du bourreau transperce près de la nuque, le soldat; en plusieurs endroits, il commence à l’égorger; la victime, à genoux, se relève, réagit, essaye de fuir...mais en vain, le soldat se met en position de prière, à genoux, le bourreau l’égorge, le découpe latéralement. Le soldat s’effondre à terre. La caméra cadre le soldat mort, un visage d’enfant innocent, la gorge tranchée.
00.01.45-00.01.56 La caméra prend une séquence des victimes à la suite, une par une.
00.01.55-00.02.08 A présent c’est le tour du soldat allongé (à côté du précédent) : ils le prennent par les cheveux et ils commencent à lui couper la gorge...gros plan sur le visage du soldat, il a une expression stoïque, il y a des cris de douleur suffoqués, mais il serre les dents. Avec dignité.
00.02.09-00.02.28 Le bourreau le lâche, le soldat est encore en vie, sa gorge est déchirée, lentement son visage ne montre plus de douleur, il se détend, il tente de respirer. Il regarde la caméra comme s’il voulait montrer que l’on peut mourir avec dignité.
00.02.29-0.02.51 Est-ce que le bourreau veut le décapiter complètement ? Le soldat serre les dents, le moment est venu...non...on ne lui coupe pas la tête, le boucher le laisse. Le soldat pivote de côté et tombe face contre terre. Il est mort courageusement, c’est sur.
00.03.23-00.03.34 Entracte : dans le pré, deux tchétchènes attrapent un soldat mort par les jambes et le traînent...où?
00.03.35-00.03.45 La dernière scène est pour toi, mon gars. Oui, ils t’attrapent par les jambes et te traînent ailleurs, tu laisses une traînée de sang...L’image devient noire...
tte la scene est largement agréménté de " allah akbar" et de rire de la part des meurtriers !!!! Ce n'est rien du tout par rapport à la barbarie des russes dans cette guerre, et je ne parle même pas des Israéliens en palestines.
On peut voir dans les vidéos, des civils mis à nue comme pour les humilier, puis se faire exploser la cervelles par des soldats.
On peut y voir des soldats couper les doigts des prisonnier, un par un, en riant et en posant à coté pour une photo souvenir.
On peut y voir des enfants torturés ou des femmes enceintes se faire ouvrir le ventre encore vivantes.
On peut y voir des mères et leur enfant se faire tirer dessus alors qu'il n'ont aucune armes.
Je t'épargne ces vidéo pour ne pas choquer les gens du forum, mais sache qu'en plus de la torture, les Israéliens utilise l'humiliations et non aucune pitier, ils ne font aucune distinctions entre les femmes, les hommes et les enfants.
Ce n'est pas pour autant que j'approuve ce qu'il y a sur ta vidéo.
Amicalement.
je suis tout a fait d'accord avec toi!! mais a la diference des musulmans les russes ne crient pas " allah akbar " en commettant leur exactions!! ils ont la correction de ne pas meler dieu a leur carnage!!!! C'est vrai et justement, c'est triste car c'est l'image de l'islam qui en souffre. Les gens qui font ses actes ne connaissent rien dutout à l'islam en général et agisse betement d'après les ordres de soit disant imam qui leur promettent mondes et merveilles. L'Islam interdit ces actes, ils ont le droit de défendre leurs terre, mais sous certaine conditions, en les tuants sans les faire souffrir (en légitime defense) ou en les capturant sans les torturer. J'espere que tu ouvrira les yeux un jour et que tu n'associera plus ces actes à l'Islam, comme moi je n'associe pas les soldats israliens qui porte la croix de david et qui torturent leur prisonnier ,au judaisme. Amicalement |
| | | campagnard .
Date d'inscription : 25/09/2008 Messages : 661 Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore. R E L I G I O N : ISLAM.
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 11:32 | |
| - Nicodème a écrit:
- Quelle horreur
bonjour. J'éspére que vous la supprimeriez s'il vous plait. Il se peut qu'on peut y métttre tant de videos pour attaquer une notion ou une personne , mais cela ne contribue en aucun cas au rapprochement ou à la compréhension mutuelle. |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 29/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 11:33 | |
| - Gilbert a écrit:
- Bonjour mon Frère et Ami Nicodème.
Je l'ai visionner cette vidéo, je m'attendez a tous sauf a ce que j'ai vue dépasse l'entendement, même en mes année d'Armée,je n'ai vue une telle horreur que dans cette Vidéo.
Mais Comment peut - on Laisser circuler de telle Chose sur la Toile, Le Monde ne Tourne vraiment pas rond, et que des Dires des Humains qui pratiquent ça. Pire que des Bêtes!!!!
Imcompréhenssible.
Je le Pense, Je L'Ecrit Tu a raison pire que des animaux ce sont des déchets de l'humanité ! |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 11:37 | |
| Et Encore mon Frère je ne pense pas a autre mot pour définir cette chose, en disant Humanité, je Dit Rien plus....
ce sont des déchets de l'humanité |
| | | otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 12:08 | |
| Ils sont ignorants simplement, il n'y a que Dieu pour les juger, pas vous.
Vous devrier lire mon message plus haut.
Amicalement |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 12:14 | |
| Mais pourquoi te Fache - tu Otmanya!!!
Je ne Juge personne et j'ai lue ton Commentaire!!
Vraiment la je ne comprend pas ton Ton Tranchant ?
Si Mon Commentaire ta Heurter j'en suis sincèrement désoler!!!
Je Le Pense, Je L'Ecrit. |
| | | otmanya .
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 12:18 | |
| - Gilbert a écrit:
- Mais pourquoi te Fache - tu Otmanya!!!
Je ne Juge personne et j'ai lue ton Commentaire!!
Vraiment la je ne comprend pas ton Ton Tranchant ?
Si Mon Commentaire ta Heurter j'en suis sincèrement désoler!!!
Je Le Pense, Je L'Ecrit. Je ne me fache pas, mais je trouve triste et injuste que personne ne dénonce pas les crimes des américains ou des israéliens. C'est vrai les images sont horribles, mais j'ai l'impression que vous vous acharné sur les "musulmans". Je peux très bien déposé des vidéos beaucoup plus violente et cruelles mais ce n'est pas l'endroit pour ce genre de chose. Nous comme vous, avons l'interdiction de juger des personnes, ils ont sans doute souffert et sont désesperés pour en arriver là, mais ca ne justifie pas ça je sais. Au lieu de les traiter d'animeaux ou barbares, il vaut mieu prier Dieu pour qu'ils les guide. Amicalement. |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 12:24 | |
| Mon Ami Otmanya.
J'en n'ai dit du mal pour ce qui ai la Politique Crimminelle des Américains et Le Peuple Criminelle qui ai Les Juifs.
Tu peut relire quelques anciens post traitant de cela venant de ma main!
Mais je ne pensée pas a ça ! Loin de Moi de Dire quelques choses de Méchant sur les Musulmans !!!
Mais j'écriver seulement sous l'impulsions de revoir ces Images, sans plus!
Musulmans ou Pas la n'ai pas la question mais de l'Acte en lui même que je décrit.!!! |
| | | otmanya .
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 12:32 | |
| Ok mon ami Gilbert
Oublions cela. |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 12:35 | |
| Sans Problème Otmanya.!!! |
| | | Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 15:54 | |
| LE VRAI VISAGE DU MUSULMAN, celui qui est votre voisin, raconté par Florence_Yvonne : - Florence_Yvonne a écrit:
Un petit mot pour dire que mon meilleur ami est musulman. J'ai trouvé son appui dans la difficulté, sa consolation dans la souffrance et son amitié quand j'en avait besoin. Au plus profond de ma dépression, alors que je ne m'habillais plus, ne me lavais plus, ne faisais plus mon ménage, c'est le seul qui a continué à venir me rendre visite, tout en faisant semblant de ne rien remarquer.
C'est le seul de mes amis qui est venu me voir à la clinique.
Pourquoi je vous dis cela ? si vous ne le devinez pas c'est dommage MERCI, chère soeur Marie_Yvonne pour ce beau témoignage ... |
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 4301 Pays : algerie R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 16:06 | |
| de toutes façon ceux qui commettent les hostilité sont nommé les khawaridj, ils tuent les non musulman et aussi les musulman, d'ailleur les terroriste qui ont fait des massacres en algerie similaire a se que vous avez vu dans cette video sont une branche de el quaida de ben laden, ils ne se privent pas de tué meme les musulmans, et je ne peut vous decrir se qu'ils font, et si je vous raconte les peur qu'on a vaicu en algerie pendant une decenni, je ne peut trouver les mots a dir.
l'essentiel, notre prophete a predit leurs venus, il a meme dit qu'ils tueront les musulmans (se qui est arrivé) , on les nomment les khawaridj et ils ont plusieurs branche comme les ibadites, leurs croyance est de rendre mecreant n'importe qui commet un peché, donc par exemple si je vole, je suis mecreant, si je boit du vin je le suis.......et meme pour eux les forces de l'ordre sont tous des mecreant, le gouvernemant est mecreant.....et tout le monde doit etre executé, c'est leurs doctrines, et ils interprete le coran suivant leurs opinions sans le comprendre: les descriptions que notre prophete nous a donné a propos d'eux sont:
l’Envoyé (sallallahu ’alayhi wa sallam) les a décrit à ses compagnons(radhiallahu ’anhum) de la manière suivante : que les Compagnons regarderont leurs propres prières et adorations avec humilité à côté des leurs. Puis il leur dit : « Ils sortiront de la religion comme la flèche de l’arc» sa veut dit qu'ils prient plus que les compagnon du prophete, il font des idolation en apparence avec une extreme droiture, alors que leurs coeur est pervers. notre prophete a aussi dit a propos d'eux : le Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit : « Et ils tueront les gens de l’Islâm, alors qu’ils laisseront les idolâtres » c'est se qui s'est passé par le passe , lorsqu'ils ont tué outhmane et c'est se qu'on voit maintenant , et meme si vous pensé qu'il tuent les americains , il faut savoir que sa n'a rien avoir avec les tuerie commise contre les musulmans, deja en algerie les forces de l'ordre sont constamment tué, mais on en parle pas dans vos information, on vous donnent l'impression qu'ils vout tuent, alors qu'en realité, c'est plus contre nous que contre vous. le grand savant Ibn al-Qayyîm (rahimahullâh) a dit à propos d’eux : « Ils ont des preuves tirées des textes, qu’ils ne comprennent pas, ainsi, ils leur a été donné peu de science. »
oui, ils ont des preuves, ils vous montreront un verset coraniques, mais ils ne comprennent jamais le vrai sens, car il ne vous montreront par exemple pas un autre verset qui explique la raison, la cause, ou le but, ou encor le vrai sens.
voici l'un des hadith qui raporte cette prediction:
Abou Sa’îd al-Khudrî رضي اللهعنه , qui a dit : « Ali رضي اللهعنه , a envoyé du Yémen au Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم , un grand morceau d’or dans du cuir, qui n’a pas été débarrassé de la terre qui le recouvre. Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم l’a partagé entre quatre personnes. Entre Zayd al-Khayl, al Aqra ibn Habis, Uyayna ibn Hisn et Alqama ibn Oulatha ou bien Amer ibn Tufayl. Umara a eu un doute. C’est de là qu’a dit un de ses compagnons:"On est plus méritants que ceux la". Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit alors: « N'allez-vous pas me faire confiance, alors que moi, je suis fidèle à Celui qui est au ciel. Les nouvelles du ciel me viennent matin et soir ». Ensuite, un homme se présenta à lui. Il avait les yeux enfoncés dans leurs orbites, les joues saillantes, le front bombé, la barbe touffue, les pans de son vêtement retroussés et la tête rasée. Il dit : « Crains Allah ô Messager d’Allah ». Alors Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم leva la tête dans sa direction et dit : « Malheur à toi, ne suis je pas le plus digne sur terre à craindre Allah? Ensuite, il partit en le laissant derrière lui. Khâlid a dit : « O Messager d’Allah, dois-je frapper sa nuque d’un coup (de sabre) ? Le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلمrépondit : « Peut-être qu’il prie ? » Il dit : « C’est peut-être quelqu’un qui prie et qui dit avec sa langue ce qu’il n’y a pas dans son cœur ». Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم dit : « Moi, on ne m’a pas ordonné de fouiller dans le cœur des gens, ni d’ouvrir leurs ventres ». Ensuite, le Prophète صلى الله عليه وسلم le regarda. Il était horriphilé. Il dit : « Certes, il apparaîtra de sa progéniture, des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers. Ils sortiront de la religion comme la flèche qui traverse la cible de part en part ». Hadith authentique rapporté par Bukhâri et Muslim.
des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers? SA VEUT DIR QU'il lisent le coran sans le comprendre, et lorsqu'on sais que les hadiths sert a expliqué le coran ; lisant se qu'a dit omar ibn elkhatab: ‘Omar (Qu'Allah l'agrée) a dit : « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! ». |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | otmanya .
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 16:52 | |
| Merci mon frère chrisredfeild pour ces précisions. |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 17:02 | |
| Bonsoir mon Ami Rachid.
Merci pour toutes ces Infos que tu nous donnent, j'en apprend sur tous les tableaux.
je suis ravie que tu aient tant de connaissance en ce dommaine.
et ce que Frère et Ami Mario, Nicodème, Julienne et ainsi de suite.
j'en apprend plus que j'avez appris avant. |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 17:05 | |
| merci gilbert, tu verra d'autres mensonge attribué a l'islam comme se que je vient d'ecrir au sujet du divorce. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 17:18 | |
| Nicodème
tout ce que Frère et Ami Mario, Nicodème, Julienne et ainsi de suite.
j'en apprend plus que j'avez appris avant.
Ce que je dit dans ce texte adresser a Rachid, et la phrase au dessus, je le justifie bien que j'en apprend plus avec tout que tout autant que j'en apprend sur le Coran et la Bible. C.Q.F.D. |
| | | Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 19:31 | |
| - Gilbert a écrit:
- Nicodème
tout ce que Frère et Ami Mario, Nicodème, Julienne et ainsi de suite.
j'en apprend plus que j'avez appris avant.
Ce que je dit dans ce texte adresser a Rachid, et la phrase au dessus, je le justifie bien que j'en apprend plus avec tout que tout autant que j'en apprend sur le Coran et la Bible. C.Q.F.D. Bel exemple de modestie.... Frère et ami GILBERT : |
| | | campagnard .
Date d'inscription : 25/09/2008 Messages : 661 Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore. R E L I G I O N : ISLAM.
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 22:27 | |
| Ces pseudo-raisons ont été refutées par naoufalkoum à qui veut les voir. |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 22:31 | |
| De quel pseudo tu parle Campagnard? |
| | | campagnard .
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 22:33 | |
| Car elles ne sont plus des raisons maintenant. On a démontré leur fausseté. Et le Créateur est unique et juste. |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 22:37 | |
| Mais de quoi parle - tu campagnard!
tu as Bue ou quoi ( sourire moqueur) |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Ven 24 Juil - 23:45 | |
| il parle surment de se que dit la video, enfin je pense ceci |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | naoufaloukoum .
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 520 Pays : marrakech / maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Sam 25 Juil - 0:05 | |
| Merci cher frère campagnard de revenir sur ma réponse en ce qui concerne les soi disant "10 BONNES RAISONS de ne pas ce convertir à l'islam" mise en haut pour le rappel par Gloire_a_jesus.
C'est le sujet dont Campagnard parle cher Ami Gilbert. |
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Sam 25 Juil - 6:24 | |
| naoufaloukoum Bonjour.
Si tu le dit, je te croit, mais Notre Ami Campagnard aurait put nous le signaler, ne pense tu pas mon Ami! |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam Sam 25 Juil - 9:46 | |
| - mario a écrit:
- LE VRAI VISAGE DU MUSULMAN, celui qui est votre voisin, raconté par Florence_Yvonne :
- Florence_Yvonne a écrit:
Un petit mot pour dire que mon meilleur ami est musulman. J'ai trouvé son appui dans la difficulté, sa consolation dans la souffrance et son amitié quand j'en avait besoin. Au plus profond de ma dépression, alors que je ne m'habillais plus, ne me lavais plus, ne faisais plus mon ménage, c'est le seul qui a continué à venir me rendre visite, tout en faisant semblant de ne rien remarquer.
Pourquoi je vous dis cela ? si vous ne le devinez pas c'est dommage
MERCI, chère soeur Marie_Yvonne pour ce beau témoignage ... C'est la pure vérité |
| | | darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: reponse Sam 25 Juil - 9:55 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- mario a écrit:
- LE VRAI VISAGE DU MUSULMAN, celui qui est votre voisin, raconté par Florence_Yvonne :
- Florence_Yvonne a écrit:
Pourquoi je vous dis cela ? si vous ne le devinez pas c'est dommage
MERCI, chère soeur Marie_Yvonne pour ce beau témoignage ... C'est la pure vérité tu sais florence Yvonne c'est une tactique sectaire de ciblé les personne en détresse physique ou psycologique! le hamas en fait de meme en palestine !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam | |
| |
| | | | Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam | |
|