blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Qui est le Père ? Ven 10 Avr 2015, 8:34 am | |
| Le Père et le Fils
25En ce temps-là, JESUS prit la parole et dit : « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. 26Oui, Père, c’est ainsi que tu en as disposé dans ta bienveillance. 27Tout m’a été remis par mon Père. Nul ne connaît le Fils si ce n’est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler. D'après vous, qui est le Père ? |
|
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : Canada R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
| Sujet: Re: Qui est le Père ? Ven 10 Avr 2015, 10:49 am | |
| - blue eyes a écrit:
Le Père et le Fils
25En ce temps-là, JESUS prit la parole et dit : « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. 26Oui, Père, c’est ainsi que tu en as disposé dans ta bienveillance. 27Tout m’a été remis par mon Père. Nul ne connaît le Fils si ce n’est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler.
D'après vous, qui est le Père ? Le Père La Source de tout ce qui est crée, l'Origine de tout. C'est grâce à Lui que nous pouvons écrire présentement sur internet. Etc. Nous pouvons l'adorer sans crainte. |
|
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9650 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Qui est le Père ? Ven 10 Avr 2015, 9:30 pm | |
| - claudem_1 a écrit:
- blue eyes a écrit:
Le Père et le Fils
25En ce temps-là, JESUS prit la parole et dit : « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. 26Oui, Père, c’est ainsi que tu en as disposé dans ta bienveillance. 27Tout m’a été remis par mon Père. Nul ne connaît le Fils si ce n’est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler.
D'après vous, qui est le Père ? Le Père La Source de tout ce qui est crée, l'Origine de tout. C'est grâce à Lui que nous pouvons écrire présentement sur internet. Etc. Nous pouvons l'adorer sans crainte. Le tout est une expression appauvrie du Père dans la mesure où le tout évolue inexorablement et positivement vers la plénitude du Père. Il est tout a fait raisonnable de considérer l'ensemble des mondes et des univers comme l'expression et la manifestation du tout . Le Père et le Fils seraient l'origine et le facteur déclenchant de la vie évolutive matériellement manifestée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le Père ? | |
| |
|