Auteur | Message |
---|
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Ven 15 Mai 2015, 7:28 am | |
| - Pegasus a écrit:
Je suppose que oui, l'appellation exacte est "Eglise Evangélique de Pentecôte". D'après mes sources, il faut faire attention à tout ce qui est église évangélique. ce sont les plus stricte en matière de religion. Mais nous n'avons jamais entendu parler des enfants de l'église de la pentecôte. Donc, de ce côté là, tu peux être relativement rassuré, Pégasus... A l'heure actuelle, ce sont les Témoins de Jéhovah et leurs enfants qui sont en ligne de mire... D'autres groupes également, mais à moindre importance. D'autre, je t'invite à lire le rapport qui a été remis au Premier Ministre par la MIVILUDES sur les mouvements à dérives sectaires. il y a un très long chapitre sur les sectes et les enfants... http://www.derives-sectes.gouv.fr/missions/actualites/rapport-de-la-miviludes-au-premier-ministre |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| |
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Ven 15 Mai 2015, 8:23 am | |
| |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Sam 16 Mai 2015, 4:30 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Pegasus a écrit:
Je suppose que oui, l'appellation exacte est "Eglise Evangélique de Pentecôte". D'après mes sources, il faut faire attention à tout ce qui est église évangélique. ce sont les plus stricte en matière de religion. Mais nous n'avons jamais entendu parler des enfants de l'église de la pentecôte.
Donc, de ce côté là, tu peux être relativement rassuré, Pégasus...
A l'heure actuelle, ce sont les Témoins de Jéhovah et leurs enfants qui sont en ligne de mire... D'autres groupes également, mais à moindre importance.
D'autre, je t'invite à lire le rapport qui a été remis au Premier Ministre par la MIVILUDES sur les mouvements à dérives sectaires. il y a un très long chapitre sur les sectes et les enfants...
http://www.derives-sectes.gouv.fr/missions/actualites/rapport-de-la-miviludes-au-premier-ministre Merci franck pour ces infos. Je vais lire ce rapport attentivement. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Sam 16 Mai 2015, 4:46 am | |
| Les dérives sectaires des Pentecotiste,sont le replit sur soit par rapport au monde jugé comme mauvais,l'interdiction de certain dessins animés comme le Monde de Narnia,le refus du Salut si pas de présence au moins 3 fois par semaine aux assemblés,des frères Pentecotistes sont sortis d'un église qui agissait ainsi et se réunissentà présent chez eux chacun leur tour. On est quand mème loin des dérives tj sur les enfants! |
|
| |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Dim 17 Mai 2015, 8:41 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Mar 19 Mai 2015, 4:04 am | |
| - franck17360 a écrit:
- Pas si loin que cela...
Je ne sais sans doute pas tout. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Mar 19 Mai 2015, 5:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- franck17360 a écrit:
- Pas si loin que cela...
Je ne sais sans doute pas tout. C'est mieux ... tu vas encore t'énerver ... ( ) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Mar 19 Mai 2015, 5:50 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je ne sais sans doute pas tout. C'est mieux ... tu vas encore t'énerver ... ( ) C'est quand mème pas rien,exploiter ainsi des gamins pour leur faire faire des heures de prêche,c'est hallucinant! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| |
| |
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... Mar 19 Mai 2015, 6:22 am | |
| Oui, les enfants sont la génération future de l"'armée de Jéhovah"... La pérennité de l'entreprise WT... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... | |
| |
|
| |
| Assemblées Témoins de Jéhovah de ce week end... | |
|