*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 5:38 am

Rappel du premier message :

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,
les six cent mille hadiths inventés au neuvième siècle,
et leurs effets funestes sur la mentalité fondamentaliste :

Lors du tsunami de décembre 2004, des imams indonésiens s'en prirent violemment aux femmes, comme d'habitude (car elles sont souvent plus proches de la spiritualité que les hommes) en les accusant d'en être responsables. A noter que si certaines mosquées sont restées debout, c'est parce que leur construction échappe à la corruption, comme c'était le cas pour le siège du parti communiste dans les pays communistes lors des tremblements de terre, car l'on ne lésinait pas sur le béton...
Pourtant, si on croit aux superstitions moyen-âgeuses de l'islam, force est de constater qu'Allah punit les pays où les islamistes font la loi : tsunami pour punir les islamistes de leurs crimes au Timor, tremblements de terre en Algérie pour punir ceux qui ont soutenu les islamistes égorgeurs, en Turquie pour punir les femmes voilées, en Iran pour dénoncer le régime des ayatollahs, inondations au Bangladesh pour punir la doctrine islamique de la prédestination qui produit la misère, famines en Afrique pour punir les légions arabes qui commettent des crimes contre l'humanité au Darfour, désertification en Afrique quand l'islamisme progresse, nombreux morts lors du pèlerinage de La Mecque pour punir les adorateurs de Mahomet et de la météorite.
Ainsi, chaque fois que les islamistes progressent, Allah envoie une calamité pour punir le pays concerné. L'islamisme porte malheur.

Ne prostituez pas vos femmes - mais si vous les prostituez Allah leur apportera peut-être un secours.

Allah n'agrée que l'islam comme religion - pas de contrainte en religion. A vous votre religion, à moi ma religion.

Allah est le plus grand (Allahou Agbar, donc Allah n'est qu'un dieu parmi d'autres.)

Allah est le plus grand et Mahomet est son prophète - "Mahomet n'est qu'un prophète, celui qui quitte l'islam ne nuit en rien à Allah."

Vous avez le droit d'avoir quatre femmes musulmanes, et autant d'esclaves que vous le souhaitez - mais vous pouvez n'avoir qu'une femme.

Ne divorcez pas - vous avez le droit de répudier vos femmes et même de les enfermer jusqu'à ce qu'elles meurent de faim.

Tuez-les tous, massacrez-les, égorgez-les, pillez leurs biens et leurs terres - soyez soumis. (C'est ce qui explique que les diabolistes peuvent se dire musulmans après avoir tué et pillé, en s'appuyant sur le Coran et la vie imaginaire de Mahomet, alors que les nazis ne pouvaient évidemment se réclamer des Évangiles.)

N'associez pas Allah à d'autres divinités, Allah est Un - mais toutes les divinités coraniques (lune, étoiles, djinns, malaks, ifrits, ogres, démons, anges diaboliques, Iblis, Satan, Malikû-Moloch et les trois déesses des versets sataniques viennent d'Allah et lui obéissent.

Allah est miséricordieux - et pourtant Allah passe un pacte avec le Diable : "Suborne de ta voix ceux que tu pourras, associe-toi à eux, fais-leur des promesses ! J'emplirai l'enfer des descendants d'Adam, sauf un tout petit nombre."

Pas d'idolâtrie - mais idolâtrez Mahomet et ses compagnons.

Pas d'idolâtrie - mais idolâtrez le Coran, placez le au-dessus des autres livres, ne permettez pas que les non-musulmans le touchent. Utilisez le Coran comme fétiche et talisman.

Pas de superstitions - mais croyez à la légende de la Caverne (légende hindoue, puis grecque, puis juive, puis chrétienne, puis musulmane).

Pas de superstitions - mais entrez dans les toilettes du pied gauche et sortez-en du pied droit.

Allah a créé les femmes - mais si vous avez été en contact avec vos excréments ou avez touché une femme, passez-vous du sable sur le visage et les mains.

Dites au nom d'Allah en entrant aux toilettes, pour ne pas être vu par les djinns.

Pas de superstitions - mais essuyez-vous les fesses un nombre de fois impair.

Pas de superstitions - mais croyez que la lune s'est fendue et que Mahomet l'a réparée, que la terre est plate et que le ciel est en pierre. ("La terre est plate, celui qui déclare qu'elle est ronde commet un péché et doit être puni" a déclaré le principal imam saoudien en 1995.)

"Je cherche la protection du Seigneur de l'aube - contre le mal qu'il a créé."

"Je cherche la protection du Seigneur des hommes - contre le mal du tentateur."

Tout vient d'Allah - mais les djinns peuvent souffler le mal dans les cœurs des hommes.

Pas de superstitions - mais on voit parmi les Signes la nuit, le jour, le soleil et la lune.

Allah observe vos comportements - mais de toute façon votre destin est déjà inscrit à la naissance au ciel sur des tablettes.

Pas d'Association d'Allah avec d'autres dieux, on ne doit adorer qu'Allah - mais priez Allah de prier sur Mahomet et sa famille.

Pas de superstitions, mais chaque fois que vous prononcez le nom de Mahomet Muhammad, vous devez dire "Paix et bénédiction sur lui".

Pas de superstitions - mais adorez la météorite de la Kaaba, et croyez qu'Adam y a laissé l'empreinte de son pied.

Pas de superstitions - mais méfiez-vous des ogres.

Pas de superstitions - mais les djinns sont les premiers habitants de la terre. On peut lutter contre eux en leur jetant de l'eau, ou des étoiles depuis le ciel.

Pas de mensonges - mais dissimulez ce que vous avez dans le coeur.

Pas de superstitions - Mais "Je jure par le crépuscule, par la nuit et par la pleine lune - Je jure par le figuier et l'olivier, par le mont Sinaï - Je jure par le jour de la résurrection, je jure par cette cité..." (Allah jure...)

Pas de superstitions - mais Allah a transformé en singes des Juifs qui étaient allés à la pêche le jour du Sabat.

Pas de superstitions - mais des Juifs ont été transformés en rats.

Pas de superstitions - mais des Juifs et des Chrétiens ont été en partie transformés en porcs.

Pas de superstitions - mais les lézards sont d'anciens Juifs, d'ailleurs leurs pattes ressemblent aux mains humaines.

Pas de superstitions - mais si la mère jouit en premier son enfant lui ressemblera, si c'est le père qui jouit en premier l'enfant lui ressemblera.

Pas de superstitions - mais l'être humain est né d'une goutte de sperme (donc d'animal).

Pas de superstitions - mais une montagne peut accoucher d'une chamelle.

Pas de superstitions - mais Adam mesurait 27 mètres de haut.
(Ces fantaisies viennent de la Bible hébraïque et du Livre d'Enoch.
Toumaï, l'homme du Tchad récemment découvert, date de 7 millions d'années, et Lucy de plus de 3 millions ; ils sont plus petits que l'être humain contemporain).

Pas de superstitions - mais les chiens et les chats empêchent les anges d'entrer dans les maisons.

Pas de superstitions - mais si vous priez les yeux levés, vos yeux risquent de tomber.

Pas de superstitions - mais Satan habite dans la fosse nasale la nuit. Il faut se laver le nez avant la prière pour le faire sortir.

Pas de superstitions - mais les musulmans ont un intestin, et les non-musulmans en ont sept.

Pas de superstitions - mais on peut boire de l'eau si une mouche y flotte, car une aile apporte la maladie, l'autre aile soigne celle-ci.

Pas de superstitions - mais quand le soleil se couche, il va sous les eaux d'un étang boueux.

Pas de superstitions - mais quand Mahomet renonça à prêcher sous un dattier, celui-ci se mit à pleurer et Mahomet dut le consoler.

Pas de superstitions - mais quand les mahométans eurent soif, Mahomet fit jaillir de l'eau du bout de ses doigts.

Pas de superstitions - mais Satan peut uriner dans votre oreille quand vous dormez.

Pas de superstitions - mais si vous mangez de l'ail ou de l'oignon avant de prier, Allah ne vous entendra pas.

Pas de superstitions - mais les bâillements viennent de Satan.

Pas de superstitions - mais l'enfer est surtout peuplé de femmes.

Pas de superstitions - mais l'homme a le droit divin de battre sa femme.

Pas de superstitions - mais Mahomet avança puis recula, terrifié par une éclipse.
(En réalité ce fait concerne le culte d'Apollon en Syrie, avec le mouvement vers l'avant et l'arrière que faisaient les participants. Nième confirmation que l'islam est né en Syrie au cinquième siècle).

Pas de superstitions - mais un ange arracha le de coeur de Mahomet, le lava et le remit en place.

L'homme et la femme ont été créés d'une même âme - mais on peut prostituer les femmes contre leur gré par la pratique satanique du "mariage temporaire".
(Dans la légende musulmane, Mahomet était le petit-fils d'une prostituée de Médine. Aujourd'hui dans les pays islamistes la prostitution est omniprésente : des imams pratiquent à la va-vite, toujours à l'encontre des femmes, un mariage temporaire - autorisation soi-disant divine de la "passe".)

Pas de superstitions - Mais au paradis les hommes auront soixante-dix femmes et des éphèbes. Quant à ces femmes et ces jeunes garçons, leur éternité sera la prostitution.
(Ont-ils une âme ? Sont-ils des anges ? S'agit-il d'une espèce intermédiaire entre l'animal, l'ange, l'être humain, le djinn ? Ou sont-ils des êtres créés délibérement inférieurs, divins robots sexuels, célestes godemichés et poupées gonflables créés par la miséricorde allahesque ?
On le voit, le Coran et les hadiths prônent un vertigineux néant théologique : cela explique que les nazulmans (satanistes-islamistes) puissent rêver de ce bordel, ce concept étant tellement stupide et blasphématoire qu'il rend fou, ce qui est le but.

Pas de superstitions - mais si vous tuez quelqu'un "c'est Allah qui l'a tué."

Pas de superstitions - Mais Mahomet est censé avoir couché avec Aïcha quand elle avait neuf ans, ce qui entraîne des conséquences dramatiques pour les fillettes en pays musulman. (Voir les hypothèses plus crédibles que les légendes islamiques sur "les femmes de Mahomet" dans
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 11:11 pm

Citation :
La science (latin scientia, « connaissance ») est « ce que l'on sait pour l'avoir appris, ce que l'on tient pour vrai au sens large, l'ensemble de connaissances, d'études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet (domaine) et une méthode déterminés, et fondés sur des relations objectives vérifiables [sens restreint] »

WARI MON AMI Tout ne peut etre science bounce Ta définition littéraire , académique , compression d autres définitions de plusieurs SOURCES  n est pas juste mais adaptée pour toi et par toi !!!!!! Maintenant,  donne moi une source valable,  indiscutable de ton CORAN soit disant sacré  ..Personne ne sait l origine exacte (TROiS corans ..traduits retraduits complétés .supprimes etc etc ............ Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 631461  CELA NE PEUT FAIRE PARTI DES SCIENCES EXACTES   !!  CQFD  .          PS ! Etant naturiste,  je viens de créer la science de la naturistelogie de la genése ,  éden ,  adam et eve aux centres naturistes du 20 eime siècle en passant par le moyen age ....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 12:47 am

claudem_1 a écrit:
RAMOSI a écrit:







J'en pense que ce que tu prônes à juste titre,

Existe déjà par l'intermédiaire du Christianisme existant, et des Eglises,

Et qu'elles ont l'avantage d'être encore suffisamment puissantes pour être entendu par le plus grand nombre !


Mais être entendu est une chose,

Comprise en est malheureusement une autre !








Une étude démontre que le Pentecôtisme est la branche du christianisme qui a la croissance la plus rapide.

Une récente étude menée dans 10 pays par le Forum Pew sur la religion et la vie publique a révélé qu’à peu près un quart des deux milliards de chrétiens du monde font partie de la mouvance Pentecôtiste – Charismatique. Selon les chercheurs, les « chrétiens du renouvellement », (renewalists) expression utilisée pour classifier les pentecôtistes et les groupes charismatiques similaires, étaient la branche du christianisme qui avait la plus forte croissance sur tout le globe...

Est-ce que cela veut dire qu'on devrait croire à la façon pentecôtiste?
Non, il faut croire à la façon biblique, selon les enseignements de JESUS et de ses apôtres.
Aller au-delà ou en-deçà est voué à l'échec !
Serré est le chemin qui mène à la vie éternelle; large est le chemin qui mène à la perdition éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9561

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 1:00 am

Claudem_1 a écrit:
Est-ce que cela veut dire qu'on devrait croire à la façon pentecôtiste?

La croyance n'est rien, seul l'éveil de la conscience christique en chacun compte pour vivre éternellement, et quitter le cycle de la mort.

Luc 13:3

Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 2:38 am

Lapelle a écrit:
Citation :
La science (latin scientia, « connaissance ») est « ce que l'on sait pour l'avoir appris, ce que l'on tient pour vrai au sens large, l'ensemble de connaissances, d'études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet (domaine) et une méthode déterminés, et fondés sur des relations objectives vérifiables [sens restreint] »

WARI MON AMI Tout ne peut etre science bounce Ta définition littéraire , académique , compression d autres définitions de plusieurs SOURCES  n est pas juste mais adaptée pour toi et par toi !!!!!! Maintenant,  donne moi une source valable,  indiscutable de ton CORAN soit disant sacré  ..Personne ne sait l origine exacte (TROiS corans ..traduits retraduits complétés .supprimes etc etc ............ Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 631461  CELA NE PEUT FAIRE PARTI DES SCIENCES EXACTES   !!  CQFD  .          PS ! Etant naturiste,  je viens de créer la science de la naturistelogie de la genése ,  éden ,  adam et eve aux centres naturistes du 20 eime siècle en passant par le moyen age ....

1. Définition tiré du dictionnaire Robert. Si elle ne vous convient, postez-nous votre bonne définition. Une fois cela fait, utilisez votre définition et mettez-moi en évidence:
Like a Star @ heaven par votre analyse scientifique et académique, en quoi la science du hadith n'en est pas une!
Like a Star @ heaven Développer et justifiez-nous en quoi les travaux d'Al Bukhari et sa méthodologie ne sont pas scientifiques.

2. Personne ne sait l'origine exacte (TROiS corans... Inutile de polémiquer sur l'origine du Coran. J'y ai deja apporter une maigre contribution ici:

Arrow  https://www.forum-religions.com/t12323-le-coran-redige-20-ans-seulement-apres-la-mort-du-prophete.

Si mon sujet comporte des erreurs, merci de faire un copié/collé de l'erreur constatée et de contre argumenter.
Merci de m'éviter les discussions stériles.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 3:07 am




Attila a écrit:
Claudem_1 a écrit:
Est-ce que cela veut dire qu'on devrait croire à la façon pentecôtiste?

La croyance n'est rien, seul l'éveil de la conscience christique en chacun compte pour vivre éternellement, et quitter le cycle de la mort.

Luc 13:3

Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.



L'éveil de la conscience Christique,

Concerne aussi bien un Pentecôtiste, un Baptiste, un Evangélique, un Catholique et autres dénominations Chrétienne,

Chacun ayant à apporter aux autres et à l'ensemble,

Et nous sommes tous une partie du Corps du Christ !





Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 3:26 am

Citation :
Merci de m'éviter les discussions stériles.
 WARI MON AMI    ...Dommage pour toi,  je fais références aussi au Petit Robert édition 1973 ( toujours a cote de mon ordi Cool ) page 1618 vx ou littér. CONNAISSANCE EXACTE ET APPROFONDIE donc comme aucune preuve de l exactitude de ton coran , cela ne peut valoir comme une science  exacte ...Ta contribution a prouver l exactitude de ton livre soit disant sacrée ou révélé ne peut tromper que ceux qui le veuillent bien  ..CQFD  De plus,  aucune mention de ta science que tu nommes hadithologie .   Apres avoir inventer un dieu et son prophete , voila une nouvelle science pour tromper les naifs ..Et c est pas bien WARI mon ami I love you Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9561
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 4:36 am

RAMOSI a écrit:



Attila a écrit:


La croyance n'est rien, seul l'éveil de la conscience christique en chacun compte pour vivre éternellement, et quitter le cycle de la mort.

Luc 13:3

Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.



L'éveil de la conscience Christique,

Concerne aussi bien un Pentecôtiste, un Baptiste, un Evangélique, un Catholique et autres dénominations Chrétienne,

Chacun ayant à apporter aux autres et à l'ensemble,

Et nous sommes tous une partie du Corps du Christ !

Les dénominations religieuses ne sont rien pour se différencier , seul compte un esprit animé par une bonne volonté et du désir d'aimer.


6 J'ai péché contre toi seul, Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux, En sorte que tu seras juste dans ta sentence, Sans reproche dans ton jugement. 7 Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché. 8 Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur : Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi! 9 Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. 10 Annonce-moi l'allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront.

11 Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités. 12 O Dieu ! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé. 13 Ne me rejette Pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint. 14 Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne !

15 J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent, Et les pécheurs reviendront à toi. 16 O Dieu, Dieu de mon salut ! délivre-moi du sang versé, Et ma langue célébrera ta miséricorde.

17 Seigneur ! ouvre mes lèvres, Et ma bouche Publiera ta louange. 18 Si tu eusses voulu des sacrifices, je t'en aurais offert; Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes.
( Psaumes 51 )
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 7:29 am




Attila a écrit:
RAMOSI a écrit:







L'éveil de la conscience Christique,

Concerne aussi bien un Pentecôtiste, un Baptiste, un Evangélique, un Catholique et autres dénominations Chrétienne,

Chacun ayant à apporter aux autres et à l'ensemble,

Et nous sommes tous une partie du Corps du Christ !

Les dénominations religieuses ne sont rien pour se différencier , seul compte un esprit animé par une bonne volonté et du désir d'aimer.


6 J'ai péché contre toi seul, Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux, En sorte que tu seras juste dans ta sentence, Sans reproche dans ton jugement.  7 Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché.  8 Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur : Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi!  9 Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige.  10 Annonce-moi l'allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront.  

11 Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités.  12 O Dieu ! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé.  13 Ne me rejette Pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint.  14 Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne !

15 J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent, Et les pécheurs reviendront à toi.  16 O Dieu, Dieu de mon salut ! délivre-moi du sang versé, Et ma langue célébrera ta miséricorde.  

17 Seigneur ! ouvre mes lèvres, Et ma bouche Publiera ta louange.  18 Si tu eusses voulu des sacrifices, je t'en aurais offert; Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes.  
( Psaumes 51 )



Oui, bien évidemment , et alors...?


Les Chrétiens des différentes obédience, savent cela depuis bien longtemps,

L'ont compris,

Et non seulement le savent,

Mais ils le mettent en application concrète depuis très longtemps,

Tu n'étais même pas né, qu'ils le faisaient déjà !


Serait il dans tes intentions, de leur apprendre quelque chose ?

Ou encore, te prendrais tu, comme "mafoi" pour JESUS ou le Saint-Esprit réincarné,

Venu pour remettre les pécheurs dans le droit chemin ?






Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9561
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 9:04 am

RAMOSI a écrit:



Attila a écrit:


Les dénominations religieuses ne sont rien pour se différencier , seul compte un esprit animé par une bonne volonté et du désir d'aimer.


6 J'ai péché contre toi seul, Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux, En sorte que tu seras juste dans ta sentence, Sans reproche dans ton jugement.  7 Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché.  8 Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur : Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi!  9 Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige.  10 Annonce-moi l'allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront.  

11 Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités.  12 O Dieu ! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé.  13 Ne me rejette Pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint.  14 Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne !

15 J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent, Et les pécheurs reviendront à toi.  16 O Dieu, Dieu de mon salut ! délivre-moi du sang versé, Et ma langue célébrera ta miséricorde.  

17 Seigneur ! ouvre mes lèvres, Et ma bouche Publiera ta louange.  18 Si tu eusses voulu des sacrifices, je t'en aurais offert; Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes.  
( Psaumes 51 )



Oui, bien évidemment , et alors...?


Les Chrétiens des différentes obédience, savent cela depuis bien longtemps,

L'ont compris,

Et non seulement le savent,

Mais ils le mettent en application concrète depuis très longtemps,

Tu n'étais même pas né, qu'ils le faisaient déjà !


Serait il dans tes intentions, de leur apprendre quelque chose ?

Ou encore, te prendrais tu, comme "mafoi" pour JESUS ou le Saint-Esprit réincarné,

Venu pour remettre les pécheurs dans le droit chemin ?



S'ils étaient conscient de cela ils sortiraient ...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 6:10 pm




Attila a écrit:
RAMOSI a écrit:







Oui, bien évidemment , et alors...?


Les Chrétiens des différentes obédience, savent cela depuis bien longtemps,

L'ont compris,

Et non seulement le savent,

Mais ils le mettent en application concrète depuis très longtemps,

Tu n'étais même pas né, qu'ils le faisaient déjà !


Serait il dans tes intentions, de leur apprendre quelque chose ?

Ou encore, te prendrais tu, comme "mafoi" pour JESUS ou le Saint-Esprit réincarné,

Venu pour remettre les pécheurs dans le droit chemin ?



S'ils étaient conscient de cela ils sortiraient ...



Ils sortiraient de quoi ?

Babylone, la Grande Prostituée....?







Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 1:34 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Merci de m'éviter les discussions stériles.
 WARI MON AMI    ...Dommage pour toi,  je fais références aussi au Petit Robert édition 1973 ( toujours a cote de mon ordi Cool ) page 1618 vx ou littér. CONNAISSANCE EXACTE ET APPROFONDIE donc comme aucune preuve de l exactitude de ton coran , cela ne peut valoir comme une science  exacte ...Ta contribution a prouver l exactitude de ton livre soit disant sacrée ou révélé ne peut tromper que ceux qui le veuillent bien  ..CQFD  De plus,  aucune mention de ta science que tu nommes hadithologie .   Apres avoir inventer un dieu et son prophete , voila une nouvelle science pour tromper les naifs ..Et c est pas bien WARI mon ami I love you Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 307887
Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 2:00 am

REPLIQUE :







BenJoseph a écrit:
Lapelle a écrit:

 WARI MON AMI    ...Dommage pour toi,  je fais
références aussi au Petit Robert édition 1973
( toujours a cote de mon ordi Cool )
page 1618 vx ou littér. CONNAISSANCE EXACTE
ET APPROFONDIE donc comme aucune preuve de
l exactitude de ton coran , cela ne peut valoir comme
une science  exacte ...Ta contribution a prouver l exactitude
de ton livre soit disant sacrée ou révélé ne peut tromper
que ceux qui le veuillent bien  ..CQFD  De plus,  aucune
mention de ta science que tu nommes hadithologie .  
Apres avoir inventer un dieu et son prophete , voila une
nouvelle science pour tromper les naifs ..Et c est pas bien
WARI mon ami I love you Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 307887
Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 307887




1 - Ce que les soumis semblent avoir oublie ....

2 - C`est que depuis Mohamet les gens sont plus intelligents

3 - Plus instruits et plus eduques . DONC :  E V O L U E S .....

4 - DOMMAGE que les soumis n`ont pas suivis la tendance Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 631461

5 - Et ceux qui se reveillent en islam s`arrachent les cheveux pour

6 - Cacher les ignominies du coran en RE - INTERPRETANT ce que

7 - L`on peut lire TRES FACILEMENT ET DE PLUS ( COMME LE DIT SI BIEN

8 - ALLAH LUI-MEME ) SIMPLEMENT les paroles d`ALLAH DANS SON LIVRE

9 - Tres saint et veridique ( mais ca ca reste encore a prouver )

10 - Lorsque Mohamet a ecrit le coran il ne s`était JAMAIS IMAGINE

11 - Qu`un jour l`homme serait DE BOUCOUP PLUS INSTRUIT qu`il ne l`etaient

12 - Les gens de son epoque et que ses ecrits simplistes seraient juges comme

13 - Des textes vulgaires de menaces et de punitions et que son livre ne

14 - Contiendrait aucune spiritualite .... sauf ce qui serait re-interprete de la Bible .

15 - DONC : aujourd `hui les soumis sont aux prises avec ces incongruités mahométanes

16 - Et cherchent PAR TOUS LES MOYENS a faire dire AUTRE CHOSE que ce que l`on lit

17 - Dans un language simple et directe et vulgaire dans le coran .

18 - DE TOUTE FACON .... le seul fait que Mohamet dit que la terre est plate

19 - RESUME le livre tout entier comme une farce plate bon pour les illettres bedoins .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 2:21 am

N'étaient-ils pas justement des bédoins avant d'être musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 4:39 am

Apostériorisme et concordisme tous azimuts.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 6:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Apostériorisme et concordisme tous azimuts.

scratch est-ce que ces mots existaient en ce temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 7:04 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Apostériorisme et concordisme tous azimuts.

scratch est-ce que ces mots existaient en ce temps là ?

Rien n'existait puisque le message s'adressait à des bédouins incultes et analphabètes.

Les exégètes actuels ou post-prophète réécrive une histoire qui n'a pas existé pour que l'ensemble ait l'air de tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 8:57 am

REPLIQUE :




mick a écrit:
N'étaient-ils pas justement des bédoins avant d'être musulmans ?




1 - POUR TE DIRE CE QUE JE PENSE ......

2 - C`est qu`en parlant avec les soumis d`aujourd`hui .... on se croyrait echanger avec

3 - Un bedoin du temps de Mohamet , car ils pensent 7 ieme sciecle et NON 21 ieme

4 - DONC .... quant a moi bedoin ou musulman c`est du pareil au meme .... ils vivent

5 - Tous les deux au temps de Mohamet . n`ont pas evolues , et eduques par l`islam

6 - Qui elle aussi n`a aucunement evolue .... la preuve tu dis ?

7 - Ils pensent que la terre est plate , Que DIEU a demande de tuer tout ce qui ne se soumet pas

8 - Et ils sont tellement persuades d`etre dans le bon chemin , que tuer pour eux est un acte NOBLE

9 - ET DIVIN .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 11:05 am

Le paradis des fous est l'enfer des sages.  geek
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 11:10 am

mick a écrit:
Le paradis des fous est l'enfer des sages.  geek

Disons qu'ils n'ont pas encore compris (qu'ils ne souviennent pas) que nous ne faisons qu'UN. Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 11:12 am

Le degré d'avancement d'une société se reflète, inévitablement, dans le degré de sa pensée dualiste.

L'évolution est démontrée par des mouvements vers l'unité, et non vers la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,   Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran, - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une double erreurs dans le Coran ?
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» La MISERICORDE dans la Bible ou dans le Coran ?
» JESUS dit Ellah
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-