Quelque chose affecte le Système Solaire en totalité
Des choses étranges arrivent dans l’espace et les planètes. Les scientifiques découvrent que le système Solaire, le soleil et la vie elle-même subissent une mutation de manière totalement inédite.
ls rapportent que les changements qui sont actuellement enregistrés dans l’espace n’ont jamais été vu auparavant dans les études, ils montrent que le Soleil et les planètes eux-mêmes sont physiquement en train de changer à un rythme accéléré. Plus particulièrement, ils subissent des changements majeurs dans leurs atmosphères.
Soleil: Le Soleil est le centre de notre système solaire, et toute la vie qui est sur cette Terre est venu du Soleil. S’il n’y avait pas de soleil, nous ne serions pas en vie. C’est tout simplement un fait scientifique. Dès lors, tous les changements qui se produisent dans ou sur le soleil finiront par affecter chaque personne vivante.
Nous savons que le champ magnétique du Soleil a changé au cours des 100 dernières années. Il y a une étude réalisée par le Dr Mike Lockwood du Rutherford Appleton National Laboratories, en Californie. Dr. Lockwood a enquêté sur le Soleil, et signale que, depuis 1901, l’ensemble champ magnétique du Soleil est devenu plus fort de 230 pour cent.
Lune: la lune de la Terre est de plus en plus entourée d’une atmosphère. Autour de la lune, il y a cette couche profonde de Natrium (d’environ 6,000 kilomètres) qui n’y était pas avant.
Mercure: Des calottes polaires ont été découverte, avec un champ magnétique intrinsèque étonnamment fort.
Venus: augmentation de 2500% de la luminosité aurorale, et de forts changements atmosphériques en moins de 40 ans.
Mars: «Réchauffement global» de l’atmosphère, d’énormes tempêtes, disparition des calottes polaires.
Jupiter: augmentation de plus de 200% de la luminosité entourant les nuages de plasma (les ceintures énormes dans l’atmosphère de la planète géante ont changé de couleur, les points chauds de rayonnement ont disparu et sont évasés à nouveau, et l’épaisseur des couches nuageuse a épaissie et s’est dissoute. De plus, toutes les roches de l’espace gravitant autour d’elle ont été absorbé par la géante gazeuse.)
Saturne: Diminution importante (à l’équateur) des vitesses de courant-jet en seulement 30 ans, accompagné d’une surtension surprenante de rayons X (venant toujours de l’équateur).
Uranus: Gros changements dans sa luminosité, augmentation de l’activité générale de formations nuageuses (Cette planète qui a pour habitude d’avoir une atmosphère très calme.)
Neptune : augmentation de 40% de la luminosité de son atmosphère .
Pluton: 300% d’augmentation de la pression atmosphérique, de même que Pluton est repoussé encore plus loin du Soleil .
Terre: Importants et évidents changements globaux à l’échelle météorologique et géophysique .L’Axe de la Terre a changé. Sur Terre, l’activité volcanique mondiale a augmenté de 500 pour cent de 1875 à 1975, tandis que l’activité sismique a augmenté de 400 pour cent depuis 1973.
Le Dr Dmitriev dit que la comparaison des années 1963 à 1993, montre que le nombre total de catastrophes naturelles, ouragans, typhons, coulées de boue, raz de marée, etc. – a augmenté de 410 pour cent.
Le champ magnétique de la Terre a diminué. Cette diminution a réellement commencé il y a 2000 ans, mais le taux de diminution est soudainement devenu beaucoup plus rapide, il y a 500 ans. Maintenant, au cours 20 dernières années, le champ magnétique est devenu erratique.
http://stopmensonges.com/quelque-chose-affecte-le-systeme-solaire-en-totalite/