*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2015, 2:19 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici des prophéties confirment l'existence de la Très Sainte Trinité (PERE-FILS-SAINT ESPRIT):

http://www.amightywind.com/french.htm

Il y a 123 petits numéros en bas de page, aussi il faut cliquer sur chacun d'entre eux.

Pour ce que j'ai pu en lire déjà, ces prophéties sont en accord avec les Ecritures à tel point que les Ecritures y semblent même être rappelées sans cesse.

(Ceux qui ont pris le temps de lire et relire leurs Bible un petit peu comme j'ai la chance d'avoir déjà pu le faire un petit peu, comprendront certainement...)

Pour ce qui est de comprendre la notion de FILS de DIEU, j'ai trouvé ceci sur Internet qui rejoint le prologue de Jean (qui dit qu': "au commencement la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu"):

"JESUS est lumière née de la lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu. Né du Père -c'est ce qu'engendré signifie- il est de même nature que lui. Bref, il est le créateur et non pas une créature. Le monde a été créé à partir de rien, et il basculerait à nouveau dans le néant si Dieu ne lui donnait l'être et la vie à chaque instant. Dieu est la vie. L'univers participe de sa vie.

JESUS est la vie elle-même (Jn 1,4) et l'homme y participe. « Comme le Père possède la vie en lui-même, ainsi a-t-il donné au Fils de posséder la vie en lui-même » (Jn 5,26). C'est pour cela que le Nouveau Testament parle de JESUS comme l'Ancien parlait du Dieu créateur. "

Ainsi YAHUSHUA (JESUS) est bien à la fois DIEU, CREATEUR et à la fois, Fils du TRES-HAUT, le PERE CELESTRE son PERE et son DIEU.

1 Corinthiens 8
…5Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, 6néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, JESUS-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. 7Mais cette connaissance n'est pas chez tous. Quelques-uns, d'après la manière dont ils envisagent encore l'idole, mangent de ces viandes comme étant sacrifiées aux idoles, et leur conscience, qui est faible, en est souillée.…

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041

AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 2:44 am

amour a écrit:
je t'ai pourtant apporté ce que dis le coran ?

Nous croyons en Dieu qui a créé l'univers
Nous croyons à ses envoyés
Nous croyons à ses livres

" Dites: «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». " (Al-Baqara (LA VACHE) : 136).

Vous ne croyez pas au Guru Nanak, à Baha'ullah et au Livre d'Urantia. Vous êtes bloqué à il y a quatorze siècles en Arabie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 2:46 am

Oui nous avons un seul Livre le coran

on ne crée pas une religion aux choix??

D'ailleurs c'est pourquoi vous avez perdu le chemin chacun crée sa religion comme il veut il boit de l’alcool alors que c'est interdit....

Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 2:51 am

amour a écrit:
Oui nous avons un seul Livre le coran

on ne crée pas une religion aux choix??

D'ailleurs c'est pourquoi vous avez perdu le chemin chacun crée sa religion comme il veut il boit de l’alcool alors que c'est interdit....


Vous haïssez les juifs et les chrétiens et tous ceux qui ne veulent pas se soumettre au Coran et vous les tuez.

"Une cause juste ne doit jamais être promue par la force ; les victoires spirituelles se gagnent uniquement par le pouvoir spirituel. Cette injonction contre l'emploi d'influences matérielles s'applique aussi bien à la force psychique qu'à la force physique." JESUS
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 3:07 am

C'est ce que dis les média..... l'islam et l'histoire témoigne:



63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.


« Dieu ne vous empêche pas, à l'égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard(prendre soin d'eux et bien se comporter avec eux)




Lorsque le premier calife, Abou Bakr, envoya une armée en Syrie pour combattre les brutales légions romaines, il prit la peine d’aller les encourager avant leur départ. Il dit : « Vous y trouverez certainement un groupe de personnes qui ont dédié leur vie à l’adoration de Dieu [i.e. des moines]; laissez-les à leurs occupations.

Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 3:27 am

amour a écrit:
C'est ce que dis les média..... l'islam et l'histoire témoigne:



63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.


« Dieu ne vous empêche pas, à l'égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard(prendre soin d'eux et bien se comporter avec eux)




Lorsque le premier calife, Abou Bakr, envoya une armée en Syrie pour combattre les brutales légions romaines, il prit la peine d’aller les encourager avant leur départ. Il dit : « Vous y trouverez certainement un groupe de personnes qui ont dédié leur vie à l’adoration de Dieu [i.e. des moines]; laissez-les à leurs occupations.


12°) Les fruits de l’islam

Selon http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

270 millions de victimes de l’islam réparties comme suit :

– 120.000.000 : africains, la traite négrière ayant été la marque de fabrique quasi exclusive des musulmans.

– 60.000.000 : chrétiens martyrisés par les musulmans ou victimes du jihad.

– 80.000.000 : hindous victime du jihad en Inde.

– 10.000.000 : bouddhistes massacrés principalement sur la route de la soie.

– Des milliers de juifs qui ont subi le jihad avant de devenir des dhimmis en Arabie.

Et ces nombres ne feront que s’amplifier avec les nouvelles conquêtes musulmanes contemporaines.

Source : http://www.thereligionofpeace.com

17 497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans entre le 11 septembre 2001 et le 24 juillet 2011.

Les nombres cités n’ont jamais été contestés, parce qu’ils ne sont pas contestables, je n’ai rien à y ajouter ils parlent d’eux même.

Source : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/10/23/12-bonnes-raisons-de-ne-jamais-devenir-musulman/ - auteur : David BILGER
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 3:45 am

moi je suis économètre

si tu n'est pas convaincu par le coran et le souna...j t'ai bien cité les versets..

les chiffres que tu as apporté d'internet...la source n'est pas fiable..Si on veut y croire?
qui tuent les musulmans de Gaza?
Que vient faire la France en Lybie? Tchade?Malie????
QUE vient faire USA en Irak qui a tué les millions des irakiens moi????
qui a tué les indiens ? moi??
QUI tue les Afghans??? moi??

qui finance DAECH et al qaida pour tuer les musulmans? que les musulmans? moi??

je vais prendre l'exemple des juifs moi je suis marocain et je sais comment les juifs vivaient au Maroc:



Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 4:01 am

amour a écrit:
moi je suis économètre

si tu n'est pas convaincu par le coran et le souna...j t'ai bien cité les versets..

les chiffres que tu as apporté d'internet...la source n'est pas fiable..Si on veut y croire?
qui tuent les musulmans de Gaza?
Que vient faire la France en Lybie? Tchade?Malie????
QUE vient faire USA en Irak qui a tué les millions des irakiens moi????
qui a tué les  indiens ? moi??
QUI tue les Afghans??? moi??

qui finance DAECH et al qaida pour tuer les musulmans? que les musulmans? moi??

je vais prendre l'exemple des juifs moi je suis marocain et je sais comment les juifs vivaient au Maroc:




Il faut revenir au sujet qui est: Des prophéties qui confirme la Trinité.

En tant que mortels dans la chair, vous devriez envisager la Trinité selon vos lumières individuelles et en harmonie avec les réactions de votre mental et de votre âme. Vous ne pouvez savoir que très peu de choses sur l'absoluité de la Trinité, mais, au cours de votre ascension vers le Paradis, vous éprouverez bien des fois de l'étonnement devant les révélations successives et les découvertes inattendues de la suprématie et de l'ultimité, sinon de l'absoluité, de la Trinité.Livre d'Urantia P.113 - §1

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 4:45 am

Dieu pour se révéler aux hommes se dépouille de sa Toute Puissance afin de ne pas les anéantir,Dieu se dépouille pour parler face a face avec Moise en tant qu'Ange de l'Eternel,puis,Dieu se dépouille pour le Salut pour le monde en JESUS Christ,comme tu dépouilles ta parole dans tes postes pour te révéler a nous,tu nai pas fais de données informatique,pourtant,c'est de tes pensées qu'il s'agit de ton esprit,de TOI et non pas l'ordinateur ou dun autre qui parle à ta place!
Tu ne veux et ne voudra jamais le comprendre,à moins que tu ne veules apostasier ta foi en ce livre plus de 600ans plus tard écrit par un homme qui n'a mème jamais mis un pied à Jérusalem et a encore moins approché les proches de JESUS,c'est comme si moi je te disais quel haddiths est bon ou pas clown

Amour a écrit:
je te signal que ce que tu as écris n'est pas une parole de JESUS...C'est ce que tu penses!
Alors je sais pas ce que tu vas dire à Dieu quant il te demandera d'où t'as sorti cela??
Quoi donc?Que le Verbe était Dieu et que ce Verbe à été fait chair enn JESUS Christ?Alors moi,je te signale que jai un scoop pour toi,ca s'appel l'Ingil que tu prétends reconnaitre pour le nier et le remplacer par ton livre vu que tendre l'autre joue,ca,Muhammad,il a pas pu supporter,surement plus insupportable que Dieu fait homme!

Citation :
Car si vous avez un Dieu...Vous devez suivre ses commandements ...Si vous croyez vraiment à Dieu.

D'ailleurs nous sommes bien d'accord qu'il y a un paradis et un enfer?

Pour aller au paradis vous devez suivre les commandements par exemple pour toi "Chrétien" tu dois suivre ceci:

12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.


3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmants disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les souraths de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmans n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent pas que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
[/quote]

Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 21 Juil 2015, 4:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 4:47 am

une question

pourquoi on voit pas la trinité dans les commandements???

Dieu a oublié de vous rappeler une croyance fondamentale pour aller à l'enfer???,,,,??????????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 4:50 am

amour a écrit:
une question

pourquoi on voit pas la trinité dans les commandements???

Dieu a oublié de vous rappeler une croyance fondamentale pour aller à l'enfer???,,,,??????????
Pourquoi,on ne voit pas de code de la route écrit sous les panneaux de signalisation,les feux et tout ce qui fait le code de la route,pourquoi ce n'est écrit nul part,mème sur le marquage au sol,bin oui,il existe pas! clown

La Trinité est la conséquence de ce qui est dit dans l'Ecriture!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:00 am

Rien à voir

Vous croyez que une personne qui ne crois pas à la trinité et au sacrifice du Dieu????? n'iras pas au Paradis


Mais pour aller au Paradis on lit autre chose et on voit pas ce que vous avancez?????????

Pour Toi c'est pas un peu bizarre??
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:01 am

amour a écrit:
une question

pourquoi on voit pas la trinité dans les commandements???

Dieu a oublié de vous rappeler une croyance fondamentale pour aller à l'enfer???,,,,??????????

La tradition religieuse est l'histoire imparfaitement conservée de l'expérience des hommes qui connaissaient Dieu dans les âges passés. Mais on ne saurait se fier à ces annales pour guider une vie religieuse ou pour disposer d'une source d'informations véridiques sur le Père Universel. Ces anciennes croyances ont été invariablement altérées, parce que les hommes primitifs étaient des bâtisseurs de mythes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:02 am

amour a écrit:
Rien à voir  

Vous croyez que une personne qui ne crois pas à la trinité et au sacrifice du Dieu????? n'iras pas au Paradis


Mais pour aller au Paradis on lit autre chose et on voit pas ce que vous avancez?????????

Pour Toi c'est pas un peu bizarre??
Pour aller au paradis,il faut aimer son prochain en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse,tu ne lis pas mes postes Amour! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:03 am

Dieu ne change pas Claudem Car Dieu est vérité
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:06 am

Hossana tu crois à la trinité qui n'est pas dans les commandements ne change pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:10 am

amour a écrit:
Dieu ne change pas Claudem  Car Dieu est vérité

Sur Urantia (La terre), l'une des plus grandes sources de confusion au sujet de la nature de Dieu provient de ce que vos livres sacrés n'ont pas réussi à faire une distinction nette entre les Personnalités de la Trinité du Paradis, ni entre la Déité du Paradis et les créateurs et administrateurs des univers locaux. Au cours des dispensations passées de compréhension partielle, vos prêtres et vos prophètes n'ont pas su établir de différences claires entre les Princes Planétaires, les Souverains des Systèmes, les Pères des Constellations, les Fils Créateurs, les Chefs des Superunivers, l' Être Suprême et le Père Universel. Bien des messages de personnalités subordonnées, telles que les Porteurs de Vie et divers ordres d'anges, ont été présentés dans vos écrits comme venant de Dieu lui-même. La pensée religieuse d' Urantia confond encore les personnalités associées à la Déité avec le Père Universel lui-même, de sorte que tous sont inclus sous une seule et même appellation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:10 am

claudem_1 a écrit:
amour a écrit:
une question

pourquoi on voit pas la trinité dans les commandements???

Dieu a oublié de vous rappeler une croyance fondamentale pour aller à l'enfer???,,,,??????????

La tradition religieuse est l'histoire imparfaitement conservée de l'expérience des hommes  qui connaissaient Dieu dans les âges passés. Mais on ne saurait se fier à ces annales pour guider une vie religieuse ou pour disposer d'une source d'informations  véridiques sur le Père Universel. Ces anciennes croyances ont été invariablement altérées, parce que les hommes primitifs étaient des bâtisseurs de mythes.
Altéré..,alors on ne la cite pas,vu que c'est ce que font toux ceux qui nient l'Evangile,on prend ce qui nous arrange que l'on décrète comme Parole Divine et on rejete le reste en disant que c'est altéré,et qui décrète que c'est altéré face à qui?
Un livre certe plein de bon sentiments,en accord avec la Loi et les Prophètes MAIS qui nie l'Oeuvre Expiatoire de Christ!
En face,nous avons des hommes disant avoir été inspirés par des anges (concurrence directe) et qui décrètent que JESUS disant qu'IL doit donner sa Vie,qui prend le vin disant que ceci est son Sang Versé pour la rançon de beaucoup c'est FAUX,des hommes du 20èm siècle face à des prophètes,à des Apotres,à JESUS,à des Ecritures conservés religieusement,c'est le cas de le dire,c'est altéré,entre des hommes inspirés par des visions et la Parole de Dieu,faites votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 5:40 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


La tradition religieuse est l'histoire imparfaitement conservée de l'expérience des hommes  qui connaissaient Dieu dans les âges passés. Mais on ne saurait se fier à ces annales pour guider une vie religieuse ou pour disposer d'une source d'informations  véridiques sur le Père Universel. Ces anciennes croyances ont été invariablement altérées, parce que les hommes primitifs étaient des bâtisseurs de mythes.
Altéré..,alors on ne la cite pas,vu que c'est ce que font toux ceux qui nient l'Evangile,on prend ce qui nous arrange que l'on décrète comme Parole Divine et on rejete le reste en disant que c'est altéré,et qui décrète que c'est altéré face à qui?
Un livre certe plein de bon sentiments,en accord avec la Loi et les Prophètes MAIS qui nie l'Oeuvre Expiatoire de Christ!
En face,nous avons des hommes disant avoir été inspirés par des anges (concurrence directe) et qui décrètent que JESUS disant qu'IL doit donner sa Vie,qui prend le vin disant que ceci est son Sang Versé pour la rançon de beaucoup c'est FAUX,des hommes du 20èm siècle face à des prophètes,à des Apotres,à JESUS,à des Ecritures conservés religieusement,c'est le cas de le dire,c'est altéré,entre des hommes inspirés par des visions et la Parole de Dieu,faites votre choix!


« L’autorité de la vérité réside dans l’esprit même qui imprègne ses manifestations vivantes, et non dans les paroles mortes des hommes d’une autre génération, moins éclairés et soi-disant inspirés. Même si les saints de jadis ont vécu des vies inspirées et spirituellement remplies, cela ne signifie pas que leurs paroles aient également été inspirées par l’esprit. Aujourd’hui, nous ne consignons rien par écrit des enseignements de l’évangile du royaume, de crainte qu’après mon départ, vous ne vous divisiez rapidement en groupes contestant la vérité à cause de la diversité de vos interprétations de mon enseignement. Pour cette génération, il vaut mieux que nous vivions ces vérités en évitant de les enregistrer par écrit.

« Prends bien note de mes paroles, Nathanael ; rien de ce que la nature humaine a touché ne peut être considéré comme infaillible. Certes, la vérité divine peut briller à travers le mental humain, mais toujours avec une pureté relative et une divinité partielle. JESUS à Nathanael.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 6:18 am

Alors,JESUS a Nathanael,c'est inspiré,non altéré,bin oui,c'est pas la Bible! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 6:28 am

HOSANNA a écrit:
Alors,JESUS a Nathanael,c'est inspiré,non altéré,bin oui,c'est pas la Bible! Rolling Eyes

P.1343 - §1 [Remerciements : En exécutant ma mission de réexposer les enseignements de JESUS de Nazareth et de raconter à nouveau ses oeuvres, j'ai puisé largement à toutes les sources d'archives et de renseignements planétaires. Ma règle de conduite a été de préparer un document qui non seulement éclairera la génération des hommes actuellement vivants, mais qui sera également une aide pour toutes les générations futures. Dans la vaste réserve de renseignements mise à ma disposition, j'ai choisi ceux qui conviendraient le mieux à l'accomplissement de ce dessein. Autant que possible, j'ai tiré mes informations de sources purement humaines. C'est seulement quand ces sources ont fait défaut que j'ai eu recours à des archives suprahumaines. Lorsque des idées et des concepts de la vie et des enseignements de JESUS ont été exprimés acceptablement par un mental humain, j'ai invariablement donné la préférence à de tels modèles de pensée apparemment humains. Bien que je me sois efforcé d'adapter la terminologie pour la conformer de mon mieux à la manière dont nous concevons le sens réel et la véritable importance de la vie et des enseignements du Maitre, autant que possible j'ai adhéré, dans tous mes exposés, aux véritables concepts et modèles de pensée des hommes. Je sais très bien que ces concepts qui ont trouvé leur origine dans le mental humain se révèleront plus acceptables et plus utiles au mental de tous les autres hommes. Quand j'ai été incapable de trouver les concepts nécessaires dans les annales ou les expressions humaines, j'ai eu recours, en second lieu, à la mémoire de mon propre ordre de créatures terrestres, les médians. Enfin, quand cette source secondaire d'information s'est révélée insuffisante, j'ai recouru sans hésitation aux sources d'information supraplanétaires.

Vrai ou faux? À vous de discerner.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 9:45 am

Faites votre choix..selon la grace de Dieu Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 65235
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Juil 2015, 9:59 am

amour a écrit:
Hossana tu crois à la trinité qui n'est pas dans les commandements ne change pas le sujet!
Le sujet??Je viens de te le dire!
La Trinité est la conséquence de ce qui est dit dans l'Ecriture!
Que ne comprend tu pas? Shocked
Tu veux des exemples?
L'Ecriture,c'est seulement le Décalogue?Les 10 commandements?
Bin si tu l'a préfères à la Loi Mosaique,tu aura déja fait un grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2015, 12:04 am

amour a écrit:
Oui nous avons un seul Livre le coran

on ne crée pas une religion aux choix??

D'ailleurs c'est pourquoi vous avez perdu le chemin chacun crée sa religion comme il veut il boit de l’alcool alors que c'est interdit....

Tout a fait créer sa religion et avoir droit a un brasier si on ne croit pas en son auteur tout en croyant en Dieu!  Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 631461
Dans la Bible,l'alcool n'est pas interdit mais à toi ta religion et à moi la mienne comme qui dirait dans ses bons jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2015, 12:07 am

Salam

HOSANNA a écrit:
Dieu seul sait que je parle avec amour...je ne veux pas une contre partie de ta part...Cherchons que la vérité avec des arguments !


Si tu crois à la trinité (fondamentale pour aller au paradis)

Pourquoi cela n'est pas écrit dans les anciens commandement et ceux de JESUS en personne???

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2015, 12:13 am

amour a écrit:
Salam
 Dieu seul sait que je parle avec amour...je ne veux pas une contre partie de ta part...Cherchons que la vérité  avec des arguments !
Je ne met pas en doute ton amour basé sur les sourates de la Mecques avant que Muhammad se rende à Médine et s'enflamme..
Moi,je te cite la Bible que tu nies,si,si  Smile

Citation :
Si tu crois à la trinité  (fondamentale pour aller au paradis)

Alors tu ne peux que mentir ou je ne sais pas ou tu as vu ca,dans le Coran??

Citation :
Pourquoi cela n'est pas écrit dans les anciens commandement et ceux de JESUS en personne???
Mais parce que croire en la Trinité,ne garanti tout simplement pas le paradis,je te l'ai expliqué,tiens,je réédite,prend le temps de lire et pose tes questions,merci,je ne vais pas faire que ca!

HOSANNA a écrit:
L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmants disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les souraths de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmans n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent pas que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.


Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2015, 12:46 am

Citation :
Je ne met pas en doute ton amour basé sur les sourates de la Mecques avant que Muhammad se rende à Médine et s'enflamme..
Moi,je te cite la Bible que tu nies,si,si Smile

Aller la trinité dis que JESUS est Dieu, fils de Dieu et saint esprit ...

Où JESUS dis qu'il est Dieu dans ta Bible?


Citation :
Citation :
Si tu crois à la trinité (fondamentale pour aller au paradis)

Alors tu ne peux que mentir ou je ne sais pas ou tu as vu ca,dans le Coran??

Pour aller au paradis vous ne croyez pas qu'il faut croire que Dieu a envoyé son fils (Dieu qui envoyé Dieu???? déjà cela vous ne pose pas problème?) pour le sacrifier pour nos péchés une personne qui ne croit pas au sacrifice n'ira pas au Paradis



Citation :
Citation :
Pourquoi cela n'est pas écrit dans les anciens commandement et ceux de JESUS en personne???
Mais parce que croire en la Trinité,ne garanti tout simplement pas le paradis,je te l'ai expliqué,tiens,je réédite,prend le temps de lire et pose tes questions,merci,je ne vais pas faire que ca!

Alors pour toi la trinité est auxiliaire?

Alors JESUS représente quoi pour toi?

Dieu?
Fils de Dieu???
Envoyé de Dieu?


Citation :
Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.

Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!
[/quote][/quote]


Musulman comme tous les prophètes cela signifie être soumis à Dieu et ne pas ajouter dans la religion:
avant d'avancer des paroles sur l'islam lis déjà ce qui est écrit pour juger l'islam?
et si le mot allah te fait problème sache que JESUS en personne ne disait pas Dieu....Mais Eloh....Nous disonne elahi = mon Dieu.....Et JESUS vous dites avant sa crusification disait elahi =mon Dieu
Donc, Dieu=ALLAH en arabe=God en anglais.......


si un verset te pose problème dans le coran on peut y discuter et tu verras que c'est l'effet des médias qui te pousse à penser que l'islam nous demande de tuer...envoie le verset qui te pose problème

Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedMer 22 Juil 2015, 3:12 am

amour a écrit:
Citation :
Je ne met pas en doute ton amour basé sur les sourates de la Mecques avant que Muhammad se rende à Médine et s'enflamme..
Moi,je te cite la Bible que tu nies,si,si  Smile

Aller la trinité dis que JESUS est Dieu, fils de Dieu et saint esprit ...

Où JESUS dis qu'il est Dieu dans ta Bible?


Citation :
Citation :
Si tu crois à la trinité  (fondamentale pour aller au paradis)

Alors tu ne peux que mentir ou je ne sais pas ou tu as vu ca,dans le Coran??

Pour aller au paradis vous ne croyez pas qu'il faut croire que Dieu a envoyé son fils (Dieu qui envoyé Dieu???? déjà cela vous ne pose pas problème?) pour le sacrifier pour nos péchés une personne qui ne croit pas au sacrifice n'ira pas au Paradis



Citation :
Citation :
Pourquoi cela n'est pas écrit dans les anciens commandement et ceux de JESUS en personne???
Mais parce que croire en la Trinité,ne garanti tout simplement pas le paradis,je te l'ai expliqué,tiens,je réédite,prend le temps de lire et pose tes questions,merci,je ne vais pas faire que ca!

Alors pour toi la trinité est auxiliaire?

Alors JESUS représente quoi pour toi?

Dieu?
Fils de Dieu???
Envoyé de Dieu?


Citation :
Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.

Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!
[/quote]


Musulman comme tous les prophètes cela signifie être soumis à Dieu et ne pas ajouter dans la religion:
avant d'avancer des paroles sur l'islam lis déjà ce qui est écrit pour juger l'islam?
et si le mot allah te fait problème sache que JESUS en personne ne disait pas Dieu....Mais Eloh....Nous disonne elahi = mon Dieu.....Et JESUS vous dites avant sa crusification disait elahi =mon Dieu
Donc, Dieu=ALLAH en arabe=God en anglais.......


si un verset te pose problème dans le coran on peut y discuter et tu verras que c'est l'effet des médias qui te pousse à penser que l'islam nous demande de tuer...envoie le verset qui te pose problème

[/quote]

P.16 - Les exposés qui vont suivre dépeignent le caractère du Père Universel et la nature de ses associés du Paradis. Ils essayent en même temps de décrire le parfait univers central et les sept superunivers qui l'entourent. En les formulant, nous devons constamment rester guidés par les instructions des dirigeants du superunivers ; au cours de nos efforts pour révéler la vérité et coordonner les connaissances essentielles, ils nous commandent de donner la préférence aux concepts humains les plus élevés qui existent dans le domaine des sujets à présenter. Nous ne pouvons recourir à la révélation pure que si le concept à présenter n'a pas été exprimé antérieurement de manière adéquate par le mental humain.
Les révélations planétaires successives de la vérité divine englobent invariablement les concepts existants les plus élevés des valeurs spirituelles comme une partie de la coordination nouvelle et rehaussée des connaissances planétaires. En conséquence, pour présenter Dieu et ses associés dans l'univers, nous avons choisi pour base de ces fascicules plus de mille concepts humains représentant la connaissance planétaire la plus haute et la plus évoluée des valeurs spirituelles et des significations de l'univers. Lorsque ces concepts humains, collectés chez les mortels du passé et du présent qui connaissent Dieu, seront inadéquats pour dépeindre la vérité telle que nous avons reçu ordre de la révéler, nous les complèterons sans hésiter. À cet effet, nous puiserons dans nos propres connaissances supérieures de la réalité et de la divinité des Déités du Paradis et de l'univers transcendantal où elles résident.

Nous sommes pleinement conscients des difficultés de la tâche qui nous a été assignée. Nous reconnaissons qu'il est impossible de traduire complètement le langage des concepts de divinité et d'éternité dans les symboles linguistiques des concepts limités du mental des mortels. Mais nous savons qu'un fragment de Dieu habite dans le mental humain et que l'Esprit de Vérité séjourne avec l'âme humaine. De plus, nous savons que ces forces spirituelles conspirent pour rendre l'homme matériel apte à saisir la réalité des valeurs spirituelles et à comprendre la philosophie des significations de l'univers. Mais, avec plus de certitude encore, nous savons que ces esprits de la Présence Divine peuvent aider l'homme à s'approprier spirituellement toute la vérité contribuant à rehausser la réalité toujours progressante de l'expérience religieuse personnelle–la conscience de Dieu.

[Rédigé par un Conseiller Divin d'Orvonton, Chef du Corps des Personnalités Superuniverselles chargées de dépeindre sur Urantia la vérité concernant les Déités du Paradis et l'univers des univers.]Le livre d'Urantia page 16. 1934-1935
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 12:03 am

Je ne met pas en doute ton amour basé sur les sourates de la Mecques avant que Muhammad se rende à Médine et s'enflamme..
   Moi,je te cite la Bible que tu nies,si,si Smile


Citation :
Aller la trinité dis que JESUS est Dieu, fils de Dieu et saint esprit ...
JESUS est le Saint Esprit,ou ca,dans le Coran??
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu veux argumenter ton livre??
Citation :

Où JESUS dis qu'il est Dieu dans ta Bible?
Ou JESUS dit qu'IL ne l'ai pas quand les Juifs qui EUX connaissent la Loi l'accusent de se faire Dieu en appelant Dieu son propre Père?
Ou JESUS dit qu'IL n'est pas LE FILS DU DIEU VIVANT,ou s'il te plait??

Citation :
   Si tu crois à la trinité (fondamentale pour aller au paradis)

   Alors tu ne peux que mentir ou je ne sais pas ou tu as vu ca,dans le Coran??


Citation :
Pour aller au paradis vous ne croyez pas qu'il faut croire que Dieu a envoyé son fils (Dieu qui envoyé Dieu???? déjà cela vous ne pose pas problème?) pour le sacrifier pour nos péchés une personne qui ne croit pas au sacrifice n'ira pas au Paradis
Je t'ai répondu et j'ai réédité,tu n'a pas le choix,tu ne peux qu'ètre aveugle!
C'est sur qu'en faisant la guerre au mécréant le paradis,c'est pas gagné!

Citation :
   Pourquoi cela n'est pas écrit dans les anciens commandement et ceux de JESUS en personne???
   Mais parce que croire en la Trinité,ne garanti tout simplement pas le paradis,je te l'ai expliqué,tiens,je réédite,prend le temps de lire et pose tes questions,merci,je ne vais pas faire que ca!

Citation :
Alors pour toi la trinité est auxiliaire?
Pour aller au paradis,oui,ce sont les actes qui comptes,pas de répéter "jaime JESUS" ou "je crois enla Trinité en haissant son ennemi,bravo,mais faut il encore que tu le lises ou le comprennes,je commence a avoir des doutes,désolé débranler ta vision coranique de la Bible que tu ne connais pas!

Citation :
Alors JESUS représente quoi pour toi?
Le Fils du Dieu Vivant,mon Sauveur,tu ne l'a pas encore compris,tu regresses depuis le temps que l'on ten parle en reposant sans cesse tes memes questions dont tu ne veux surtout pas voir les réponses Shocked

Citation :
Dieu?
Fils de Dieu???
Envoyé de Dieu?
Dieu est Esprit,prend un minimum d'info sur la chrétienté,parce que là,c'est pathétique!

Citation :
   Musulman=soumis à Dieu?

   Matthieu
   22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
   22.37
   JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
   22.38
   C'est le premier et le plus grand commandement.

   Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

   22.39
   Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
   22.40
   De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

   C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!

[/quote][/quote]

Citation :

Musulman comme tous les prophètes cela signifie être soumis à Dieu et ne pas ajouter dans la religion:
avant d'avancer des paroles sur l'islam lis déjà ce qui est écrit pour juger l'islam?
et si le mot allah te fait problème sache que JESUS en personne ne disait pas Dieu....Mais Eloh....Nous disonne elahi = mon Dieu.....Et JESUS vous dites avant sa crusification disait elahi =mon Dieu
Donc, Dieu=ALLAH en arabe=God en anglais.......
Appel Dieu comme tu veux,c'est ton problème!

Citation :
si un verset te pose problème dans le coran on peut y discuter et tu verras que c'est l'effet des médias qui te pousse à penser que l'islam nous demande de tuer...envoie le verset qui te pose problème
Tu les veux tes sourates,faire la guerre a ceux qui veulent vivre en paix a vos cotés,la chasse au mécréant,à celui qui ne croit pas à l'apotre d'Allah?
J'en ai une 50aines!

Tu contredit les sanctions des tribunaux islamique,tu contestes la charia?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 4:00 am

Citation :
Citation :
Aller la trinité dis que JESUS est Dieu, fils de Dieu et saint esprit ...
JESUS est le Saint Esprit,ou ca,dans le Coran??
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu veux argumenter ton livre??


Et ne dites pas «Trois»

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)



Ce sont certes des mécréants..

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran 5.73 ( Sourate ALmayda, verse 73,74)



Citation :
Citation :
Alors JESUS représente quoi pour toi?
Le Fils du Dieu Vivant,mon Sauveur,tu ne l'a pas encore compris,tu regresses depuis le temps que l'on ten parle en reposant sans cesse tes memes questions dont tu ne veux surtout pas voir les réponses Shocked


Fils de Dieu dans quel sens engendré comme vous croyez alors Adam serait quoi?

Généalogie de JESUS)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."

Tu vois t'as un autre problème?


Citation :
Tu les veux tes sourates,faire la guerre a ceux qui veulent vivre en paix a vos cotés,la chasse au mécréant,à celui qui ne croit pas à l'apotre d'Allah?
J'en ai une 50aines!

Tu contredit les sanctions des tribunaux islamique,tu contestes la charia?


cites moi le verset le plus choquant

et puis en quoi je contredis CHARIA,,,,??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 5:31 am

Si si on dit 3 que ca vous plaise ou non,Pere Fils et Saint Esprit ca fait 3,damned Laughing
Choquant?Ils parlent tous de haine envers celui qui ne croit pas au prophète de l'islam,d'appel au meurtre en frappant au cou,des pires tourmants pour celui qui ne croira pas à Muhammad,tu préfères laquelle?
En quoi tu contredit la charia?Tu sais couper des mains,tuer,tu te souviens?
Pour le reste,tu découvres que premier né est utilisé pour Israel,bravo,oui,JESUS aussi,mais en tant qu'homme avec pour Père Dieu et non pas en tant que nation CHOISIE par Dieu pour le Salut du monde clown  car le Salut viens des Juifs!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 6:20 am

claudem_1 a écrit:
amour a écrit:
Oui nous avons un seul Livre le coran

on ne crée pas une religion aux choix??

D'ailleurs c'est pourquoi vous avez perdu le chemin chacun crée sa religion comme il veut il boit de l’alcool alors que c'est interdit....


Vous haïssez les juifs et les chrétiens et tous ceux qui ne veulent pas se soumettre au Coran et vous les tuez.

"Une cause juste ne doit jamais être promue par la force ; les victoires spirituelles se gagnent uniquement par le pouvoir spirituel. Cette injonction contre l'emploi d'influences matérielles s'applique aussi bien à la force psychique qu'à la force physique." JESUS
C'est pas faux,on convertit par l'exemple,non par la contrainte,l'exemple de JESUS mangeant avec les gens de mauvaises vie disant que ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin,les sourates de Médine contraire à celles de la Mecque ou Muhammad c'est enflammé Twisted Evil ne sont pas le médecin,elles sont le bourreau,elle ne sont pas l'ambulance,elles sont la morgue,le tombeau,au lieu de laisser une chance à l'homme d'ètre touché par la grace de Dieu et de se repentir elles le condamnent à ètre privé du Salut en tuant le corps et l'ame accomplissant ainsi jusqu'après la mort l'oeuvre démoniaque de celui qui a inspiré les sourates de Médine au prophète de l'islam,celui qui a osé usurper le nom de la Force de Dieu,Gabriel!
Il sera bientôt jeté dans l'étang de feu!

Apocalypse
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.


Maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 6:28 am

amour a écrit:
Citation :
Citation :
Aller la trinité dis que JESUS est Dieu, fils de Dieu et saint esprit ...
JESUS est le Saint Esprit,ou ca,dans le Coran??
Tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu veux argumenter ton livre??


Et ne dites pas «Trois»

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .  Quran  4.171 ( Sourate  ANNISA, verse  171)



Ce sont certes des mécréants..

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran  5.73  ( Sourate  ALmayda, verse  73,74)



Citation :
Citation :
Alors JESUS représente quoi pour toi?
Le Fils du Dieu Vivant,mon Sauveur,tu ne l'a pas encore compris,tu regresses depuis le temps que l'on ten parle en reposant sans cesse tes memes questions dont tu ne veux surtout pas voir les réponses Shocked


Fils de Dieu dans quel sens engendré comme vous croyez alors Adam serait quoi?



Adam et créer par Dieu ,JESUS,la Parole de Dieu vivante,le Fils,est incréé,à toujours existé en Dieu ,Dieu aurait il un jour été muet et a t'il eu besoin de se créer une parole?bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2015, 7:51 am

hosana

Tu m'as pas apporté les preuves?

Un verset?? ce que tu as avancé ce ne sont que tes paroles??

l'islam nous demande de couper la main mais du voleur (avec des conditions biensure).

Tu sais ce que dit votre Bible pour les méchants?

Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. Luc19-27





la Chariaa nous interdit de manger le porc mais vous le faites même si écrit dans votre livre:

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. Deutéronome 14 :8

La chariaa nous demande de jeûner de prier Dieu d'amer nos prochains et propager la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité   Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophéties confirmant l'existence de la Très Sainte Trinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Litanies de la Très Sainte Vierge
» La Sainte Trinité
» La Trinité dans la Sainte Bible
» la sainte trinité dans le coran
» Abbé Pages => La Sainte Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-