Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.
Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
Auteur
Message
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 16:58
Cet homme n'a jamais était musulman il s'appel Rachid c'est un marocain ...
C'est pas notre sujet sinon je peux te montrer des vidéos de lui qui montre qu'il ment et puis qu'il connais rien en christianisme même s'il prétend être fort
J'ai mis les vidéos d'israél et de NATO qui figure bien parmi les premiers du Classement Alors que tuer des milliers de personne en une semaine n'est pas un problème pour eux
et voilà la démocratie de tuer les autres et parfois que pour le pétrole comme ils ont fait récemment en Lybie (La France, UK...............................................)
Mais je te dis malheur à ses gens quand le jour j viendra le jour de jugement
Malheurs à ses menteurs qui manipulent les médias Malheurs à ceux qui tuent et apparaissent comme les victimes
Dieu n'aime pas ce genre d'humain c'est pourquoi il a préparé un grand châtiment à ses gens là
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 17:19
BJR .Croyants , pas besoin de dieu et de vos histoires pour savoir que notre système solaire , notre galaxie etc etc. évoluent , se transforment ....!!! Dieu est imaginaire et n interviendra jamais et les SAGES ATHEES le savent bien ...Priez , pauvres pécheurs ou ne priez pas ,car votre destin est entre vos mains .. C est pour cela que MICK ( prophete de ce forum ) écrit : Je crois meme que plusieurs ne croient plus qu'il y a un Dieu. VOILA LA VERITE
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 17:26
« Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l’eau que Dieu fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. » Sourate 2, « La vache », verset 164
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 18:11
amour a écrit:
Cet homme n'a jamais était musulman il s'appel Rachid c'est un marocain ...
C'est pas notre sujet sinon je peux te montrer des vidéos de lui qui montre qu'il ment et puis qu'il connais rien en christianisme même s'il prétend être fort
J'ai mis les vidéos d'israél et de NATO qui figure bien parmi les premiers du Classement Alors que tuer des milliers de personne en une semaine n'est pas un problème pour eux
et voilà la démocratie de tuer les autres et parfois que pour le pétrole comme ils ont fait récemment en Lybie (La France, UK...............................................)
Mais je te dis malheur à ses gens quand le jour j viendra le jour de jugement
Malheurs à ses menteurs qui manipulent les médias Malheurs à ceux qui tuent et apparaissent comme les victimes
Dieu n'aime pas ce genre d'humain c'est pourquoi il a préparé un grand châtiment à ses gens là
Detrompe petit bonhomme !!! Je connais le frere Rachid depuis 2005, et je le suis dans son emission Question audacieuse qu"il presente tous les jeudis a 19 h 30 qui dure 1 h 30 sur l"islam ! Voici une lettre presente a votre roi par le frere Rachid ;
Je m’appelle Rachid, un chrétien marocain depuis des années. Je vous adresse ce message à l’occasion des évènements que subit notre aimable pays afin de vous exprimer nos souffrances, à nous les chrétiens du Maroc.
En tant que chrétien, je respecte S.M. le roi Mohammed VI et je lui souhaite le succès et la bénédiction conformément aux enseignements de l’Évangile qui nous le recommande. Je suis certain que tout chrétien marocain éprouve les mêmes sentiments et le même respect à l’égard de S. M. le roi.
En tant que chrétien marocain je voudrais réclamer du roi directement, en sa qualité de roi du pays et premier responsable de sa sécurité et de tout ce qui s’y passe, je réclame mon droit et celui de nombreux marocains comme moi qui endurent l’amertume dans le contexte d’une absence totale de liberté de croyance et d’expression.
Je réclame le droit pour des Marocains, de pouvoir changer de religion et de choisir celle que nous souhaitons sans que l’État s’y immisce, puisque la religion demeure une affaire personnelle qui relève de chaque individu. Nous ne voulons pas nous trouver condamnés, par le fait des pressions exercées par des agents de sécurité, ou bien à la servilité et au silence amer, ou bien à fuir notre pays par crainte de la violence de ces services qui sont censés veiller à notre sécurité et non pas à nous horrifier.
Je réclame qu’il y ait pour nous chrétiens marocains le droit de pouvoir disposer de la Bible en langue arabe dans les librairies et bibliothèques, ainsi que dans nos maisons, nos bureaux et nos valises sans être en butte à des fouilles et des ennuis. Je ne crois pas que le Maroc puisse être à l’aise si on empêche les Marocains à l’étranger de disposer d’un Coran dans leurs valises, leurs maisons et leurs magasins. Pourquoi cette politique de deux poids et deux mesures ? Pourquoi veut-on nous priver du livre saint que nous sanctifions et sublimons ?
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit au mariage civil ou au mariage chrétien à l’église, et qu’il soit officiellement reconnu. Nous refusons d’être forcés à conclure un mariage et qu’il serait reconnu parce qu’ayant été conclu selon la sunna d’Allah et de son messager, même si on ne croit pas à ce dernier ni à sa sunna.
Est-ce que les musulmans marocains acceptent qu’ils soient forcés à l’étranger de se marier, par exemple, selon le rite d’une religion autre que la leur ? Où est la justice ? Faut-il donc imposer la religion de la majorité à la minorité ?
Je réclame le droit d’enseigner à nos enfants la religion chrétienne. Il est impensable pour nous chrétiens, que nos enfants doivent apprendre la religion musulmane dans les écoles. Est-ce que les musulmans marocains accepteraient volontiers que leurs enfants doivent apprendre la religion chrétienne, ou n’importe quelle autre religion dans les pays étrangers ?
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit de réunion, le droit du culte et la pratique de nos rites religieux, car c’est une composante fondamentale de notre religion. Nous ne voulons pas être acculés à nous réunir dans des maisons closes afin d’échapper à tout instant à des descentes de police.
Nous ne sommes ni des voyous ni des trafiquants de drogue pour être traités de la sorte. Nous sommes des gens qui croient en Dieu et suivent JESUS Christ. Nous voulons obtenir les droits que les traités internationaux nous garantissent.
Le Christianisme n’est ni une secte ni un schisme. C’est une religion reconnue dans le monde entier. Il faut la respecter et respecter également ceux qui y appartiennent.
Je réclame que le gouvernement et les services de sécurité et de renseignements cessent de nous poursuivre, de nous surveiller, de nous menacer, de nous harceler parfois par des campagnes abusives parfois par des interpellations et des détentions illégales.
Nous sommes des citoyens marocains prêts à mourir pour notre patrie. Nous ne cherchons ni le pouvoir ni un coup d’état. Nous sommes pacifistes. Jamais un chrétien marocain n’a été impliqué dans un acte criminel, ni dans des manœuvres subversives ou opérations terroristes.
Certes, nous ne différons en rien des citoyens ordinaires que par la croyance seulement.
Je réclame le droit d’octroyer à nos enfants des noms chrétiens. Il n’est ni concevable ni raisonnable qu’on leur donne obligatoirement des noms musulmans, sous prétexte que le ministère de l’Intérieur fournit une liste des noms autorisés dans le pays. C’est une violation flagrante de nos droits et de ceux de nos enfants. Nous voulons des noms qui reflètent l’identité religieuse de nos enfants. C’est un droit naturel que les traités et accords internationaux garantissent à tout être humain.
Je réclame que les femmes chrétiennes puissent avoir le droit de se marier avec des hommes chrétiens étrangers. Jusqu’alors, la loi marocaine considèrent comme musulmanes toutes les marocaines. Elles ne sont pas autorisées à se marier avec des non musulmans. C’est une loi abusive qui viole gravement le droit des chrétiennes marocaines. Comment peut-on forcer des jeunes filles chrétiennes au mariage avec des musulmans ?
Je réclame que les nouvelles réformes au Maroc reflètent le respect des minorités religieuses dans le pays. Sinon, toute constitution, ou toute loi ne respectant pas la liberté de croyance ni celle de son expression, sera considérée comme abusive et inhabituelle. Elle sera, par conséquent destinée à disparaître tôt ou tard. Les lois injustes ne durent pas éternellement.
Majesté ! Permettez-moi de vous dire enfin : Vous êtes jeune, vous avez étudié à l’étranger, vous avez voyagé, vous avez bien remarqué que les libertés constituent les fondements du progrès des peuples. Accordez-nous notre liberté pour vivre comme chrétiens ! Interdisez à vos services de sécurité de nous harceler ! Éloignez-les de nos maisons, de nos familles ! Libérez notre frère Jamih Ayat Belkrim, incarcéré à cause de sa croyance à la prison de Qoneitra depuis 2005, uniquement parce qu’il est chrétien. Donnez vos instructions afin de nous permettre d’adorer Dieu à notre manière ! C’est un péché de la part de vos services de nous affliger dans notre vie quotidienne, uniquement sous prétexte que nous ne sommes pas musulmans comme eux, alors que nous adorons Dieu aussi! !
Finalement, et afin que personne ne soit sanctionné ni poursuivi à cause de mes déclarations et qu’on ne leur applique pas le proverbe marocain : « Le minaret de la mosquée est écroulé et ils ont pendu le coiffeur » (Ce qui veut dire que ce dernier n'est pour rien dans l'écroulement du minaret, mais il est accusé et condamné), j’avoue donc que je demeure l’unique responsable de ces déclarations.
Tout chrétien marocain ne peut en être considéré comme responsable s’il les approuve librement dans la discrétion ou publiquement.
Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 18:44
ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
Cet homme n'a jamais était musulman il s'appel Rachid c'est un marocain ...
C'est pas notre sujet sinon je peux te montrer des vidéos de lui qui montre qu'il ment et puis qu'il connais rien en christianisme même s'il prétend être fort
J'ai mis les vidéos d'israél et de NATO qui figure bien parmi les premiers du Classement Alors que tuer des milliers de personne en une semaine n'est pas un problème pour eux
et voilà la démocratie de tuer les autres et parfois que pour le pétrole comme ils ont fait récemment en Lybie (La France, UK...............................................)
Mais je te dis malheur à ses gens quand le jour j viendra le jour de jugement
Malheurs à ses menteurs qui manipulent les médias Malheurs à ceux qui tuent et apparaissent comme les victimes
Dieu n'aime pas ce genre d'humain c'est pourquoi il a préparé un grand châtiment à ses gens là
Detrompe petit bonhomme !!! Je connais le frere Rachid depuis 2005, et je le suis dans son emission Question audacieuse qu"il presente tous les jeudis a 19 h 30 qui dure 1 h 30 sur l"islam ! Voici une lettre presente a votre roi par le frere Rachid ;
Je m’appelle Rachid, un chrétien marocain depuis des années. Je vous adresse ce message à l’occasion des évènements que subit notre aimable pays afin de vous exprimer nos souffrances, à nous les chrétiens du Maroc.
En tant que chrétien, je respecte S.M. le roi Mohammed VI et je lui souhaite le succès et la bénédiction conformément aux enseignements de l’Évangile qui nous le recommande. Je suis certain que tout chrétien marocain éprouve les mêmes sentiments et le même respect à l’égard de S. M. le roi.
En tant que chrétien marocain je voudrais réclamer du roi directement, en sa qualité de roi du pays et premier responsable de sa sécurité et de tout ce qui s’y passe, je réclame mon droit et celui de nombreux marocains comme moi qui endurent l’amertume dans le contexte d’une absence totale de liberté de croyance et d’expression.
Je réclame le droit pour des Marocains, de pouvoir changer de religion et de choisir celle que nous souhaitons sans que l’État s’y immisce, puisque la religion demeure une affaire personnelle qui relève de chaque individu. Nous ne voulons pas nous trouver condamnés, par le fait des pressions exercées par des agents de sécurité, ou bien à la servilité et au silence amer, ou bien à fuir notre pays par crainte de la violence de ces services qui sont censés veiller à notre sécurité et non pas à nous horrifier.
Je réclame qu’il y ait pour nous chrétiens marocains le droit de pouvoir disposer de la Bible en langue arabe dans les librairies et bibliothèques, ainsi que dans nos maisons, nos bureaux et nos valises sans être en butte à des fouilles et des ennuis. Je ne crois pas que le Maroc puisse être à l’aise si on empêche les Marocains à l’étranger de disposer d’un Coran dans leurs valises, leurs maisons et leurs magasins. Pourquoi cette politique de deux poids et deux mesures ? Pourquoi veut-on nous priver du livre saint que nous sanctifions et sublimons ?
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit au mariage civil ou au mariage chrétien à l’église, et qu’il soit officiellement reconnu. Nous refusons d’être forcés à conclure un mariage et qu’il serait reconnu parce qu’ayant été conclu selon la sunna d’Allah et de son messager, même si on ne croit pas à ce dernier ni à sa sunna.
Est-ce que les musulmans marocains acceptent qu’ils soient forcés à l’étranger de se marier, par exemple, selon le rite d’une religion autre que la leur ? Où est la justice ? Faut-il donc imposer la religion de la majorité à la minorité ?
Je réclame le droit d’enseigner à nos enfants la religion chrétienne. Il est impensable pour nous chrétiens, que nos enfants doivent apprendre la religion musulmane dans les écoles. Est-ce que les musulmans marocains accepteraient volontiers que leurs enfants doivent apprendre la religion chrétienne, ou n’importe quelle autre religion dans les pays étrangers ?
Je réclame que le gouvernement nous accorde le droit de réunion, le droit du culte et la pratique de nos rites religieux, car c’est une composante fondamentale de notre religion. Nous ne voulons pas être acculés à nous réunir dans des maisons closes afin d’échapper à tout instant à des descentes de police.
Nous ne sommes ni des voyous ni des trafiquants de drogue pour être traités de la sorte. Nous sommes des gens qui croient en Dieu et suivent JESUS Christ. Nous voulons obtenir les droits que les traités internationaux nous garantissent.
Le Christianisme n’est ni une secte ni un schisme. C’est une religion reconnue dans le monde entier. Il faut la respecter et respecter également ceux qui y appartiennent.
Je réclame que le gouvernement et les services de sécurité et de renseignements cessent de nous poursuivre, de nous surveiller, de nous menacer, de nous harceler parfois par des campagnes abusives parfois par des interpellations et des détentions illégales.
Nous sommes des citoyens marocains prêts à mourir pour notre patrie. Nous ne cherchons ni le pouvoir ni un coup d’état. Nous sommes pacifistes. Jamais un chrétien marocain n’a été impliqué dans un acte criminel, ni dans des manœuvres subversives ou opérations terroristes.
Certes, nous ne différons en rien des citoyens ordinaires que par la croyance seulement.
Je réclame le droit d’octroyer à nos enfants des noms chrétiens. Il n’est ni concevable ni raisonnable qu’on leur donne obligatoirement des noms musulmans, sous prétexte que le ministère de l’Intérieur fournit une liste des noms autorisés dans le pays. C’est une violation flagrante de nos droits et de ceux de nos enfants. Nous voulons des noms qui reflètent l’identité religieuse de nos enfants. C’est un droit naturel que les traités et accords internationaux garantissent à tout être humain.
Je réclame que les femmes chrétiennes puissent avoir le droit de se marier avec des hommes chrétiens étrangers. Jusqu’alors, la loi marocaine considèrent comme musulmanes toutes les marocaines. Elles ne sont pas autorisées à se marier avec des non musulmans. C’est une loi abusive qui viole gravement le droit des chrétiennes marocaines. Comment peut-on forcer des jeunes filles chrétiennes au mariage avec des musulmans ?
Je réclame que les nouvelles réformes au Maroc reflètent le respect des minorités religieuses dans le pays. Sinon, toute constitution, ou toute loi ne respectant pas la liberté de croyance ni celle de son expression, sera considérée comme abusive et inhabituelle. Elle sera, par conséquent destinée à disparaître tôt ou tard. Les lois injustes ne durent pas éternellement.
Majesté ! Permettez-moi de vous dire enfin : Vous êtes jeune, vous avez étudié à l’étranger, vous avez voyagé, vous avez bien remarqué que les libertés constituent les fondements du progrès des peuples. Accordez-nous notre liberté pour vivre comme chrétiens ! Interdisez à vos services de sécurité de nous harceler ! Éloignez-les de nos maisons, de nos familles ! Libérez notre frère Jamih Ayat Belkrim, incarcéré à cause de sa croyance à la prison de Qoneitra depuis 2005, uniquement parce qu’il est chrétien. Donnez vos instructions afin de nous permettre d’adorer Dieu à notre manière ! C’est un péché de la part de vos services de nous affliger dans notre vie quotidienne, uniquement sous prétexte que nous ne sommes pas musulmans comme eux, alors que nous adorons Dieu aussi! !
Finalement, et afin que personne ne soit sanctionné ni poursuivi à cause de mes déclarations et qu’on ne leur applique pas le proverbe marocain : « Le minaret de la mosquée est écroulé et ils ont pendu le coiffeur » (Ce qui veut dire que ce dernier n'est pour rien dans l'écroulement du minaret, mais il est accusé et condamné), j’avoue donc que je demeure l’unique responsable de ces déclarations.
Tout chrétien marocain ne peut en être considéré comme responsable s’il les approuve librement dans la discrétion ou publiquement.
Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !
Il a raison. Amen.
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 19:23
titibxl a écrit:
imaginons,JESUS revient,hop les musulmans le voyent,se repentent et veulent le suivre,le tout vers 2047,c'est plausible
Personne ne dit le contraire,Christ sauvera ceux qui mérite qu'on le sauve c'est à dire ce qui souffre comme lui a souffert par les mêmes ennemis qui l'ont fait souffrir sur la même terre,et si vous les chrétiens vous ne faites rien pendant qu'il est encore temps,personne ne pourra rien pour vous!
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 19:25
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.
Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
c'etait au temps de l'ant-christ(elmasih edajjal) et si tu veux la suite nicodeme tu me fais signe
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 19:28
ZAHIA a écrit:
Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !
connais tu l'anecdote du Filet et le Tamis tu a bien fais de quitter l'algerie
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 19:30
Gilles a écrit:
titibxl a écrit:
imaginons,JESUS revient,hop les musulmans le voyent,se repentent et veulent le suivre,le tout vers 2047,c'est plausible
Dans ma Bible a moi c'est que quand IL reviens c'est pour juger les vivants et les morts _ Merci
est ce que chacun de vous peut ecrire sa Bible(Bible selon gilles)
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 19:32
amour a écrit:
Fin de l'islam? Alors ce sera la fin du monde
salam amour comment vois tu la fin du christianisme?
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 19:47
CHRISTOPHEG a écrit:
Dans ma conception :
selon la conception d'allah
CHRISTOPHEG a écrit:
L'homme se donne souvent le droit de juger à la place de Dieu. C'est ce que tu fais. Dieu ne juge pas, Il aime. Le jugement est humain; c'est un concept extraordinairement primitif..
le musulman ne juge pas il essai de vous donner conseil qui est pour nous est obligatoire et d'aimer pour eux ce que l'on aimerait pour soi-même, détester pour eux ce que l'on détesterait pour soi-même, et faire des efforts dans ce sens selon ses capacités. Car, en vérité, quiconque aime une chose s'efforce de la réaliser de la façon la plus complète.
CHRISTOPHEG a écrit:
Dieu ne met pas fin à sa Création car cela voudrait dire qu'Il a commis une erreur en donnant le libre-arbitre aux humains. Or, Il ne commet pas d'erreurs..
erreur chaque chose a son temps
CHRISTOPHEG a écrit:
L'homme par contre a le pouvoir de mettre fin à la Création. Et c'est ce qu'il fait..
ce sont des signes de fin du monde et c'est ecrit meme chez vous dans les bibles
CHRISTOPHEG a écrit:
La fin de l'islam sera une bonne occasion de rendre à l'homme le pouvoir sur lui-même et d'évoluer vers une spiritualité plus avancée, moins infantile, moins inexistante en fait ...
Le Christianisme est démodé c'est sa fin et sa condamnation de mort depuis le 9 décembre 1905
zlitene .
Date d'inscription : 01/01/2015 Messages : 153 Pays : FranceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 19:52
CHRISTOPHEG a écrit:
A la place de regarder le taux de suicide, regardons plutôt l'indice de bonheur base sur ces critères (Source ONU 2014):
- La paix et la sécurité ; - La liberté, la démocratie et les droits de la personne humaine ; - La qualité de la vie ; - L’intelligence, la communication et la culture.
1. Switzerland (7.587) 2. Iceland (7.561) 3. Denmark (7.527) 4. Norway (7.522) 5. Canada (7.427) 6. Finland (7.406) 7. Netherlands (7.378) 8. Sweden (7.364) 9. New Zealand (7.286) 10. Australia (7.284) 11. Israel (7.278) 12. Costa Rica (7.226) 13. Austria (7.200) 14. Mexico (7.187) 15. United States (7.119) 16. Brazil (6.983) 17. Luxembourg (6.946) 18. Ireland (6.940) 19. Belgium (6.937) 20. United Arab Emirates (6.901) 21. United Kingdom (6.867) 22. Oman (6.853) 23. Venezuela (6.810) 24. Singapore (6.798) 25. Panama (6.786) 26. Germany (6.75) 27. Chile (6.670) 28. Qatar (6.611) 29. France (6.575) 30. Argentina (6.574) 31. Czech Republic (6.505) 32. Uruguay (6.485) 33. Colombia (6.477) 34. Thailand (6.455) 35. Saudi Arabia (6.411) 36. Spain (6.329) 37. Malta (6.302) 38. Taiwan (6.298) 39. Kuwait (6.295) 40. Suriname (6.269) 41. Trinidad and Tobago (6.168) 42. El Salvador (6.130) 43. Guatemala (6.123) 44. Uzbekistan (6.003) 45. Slovakia (5.995) 46. Japan (5.987) 47. South Korea (5.984) 48. Ecuador (5.975) 49. Bahrain (5.960) 50. Italy (5.948) 51. Bolivia (5.890) 52. Moldova (5.889) 53. Paraguay (5.878) 54. Kazakhstan (5.855) 55. Slovenia (5.848) 56. Lithuania (5.833) 57. Nicaragua (5.828) 58. Peru (5.824) 59. Belarus (5.813) 60. Poland (5.791) 61. Malaysia (5.770) 62. Croatia (5.759) 63. Libya (5.754) 64. Russia (5.716) 65. Jamaica (5.709) 66. North Cyprus (5.695) 67. Cyprus (5.689) 68. Algeria (5.605) 69. Kosovo (5.589) 70. Turkmenistan (5.548) 71. Mauritius (5.477) 72. Hong Kong (5.474) 73. Estonia (5.429) 74. Indonesia (5.399) 75. Vietnam (5.360) 76. Turkey (5.332) 77. Kyrgyzstan (5.286) 78. Nigeria (5.268) 79. Bhutan (5.253) 80. Azerbaijan (5.212) 81. Pakistan (5.194) 82. Jordan (5.192) 83. Montenegro (5.1922) 84. China (5.140) 85. Zambia (5.129) 86. Romania (5.124) 87. Serbia (5.123) 88. Portugal (5.102) 89. Latvia (5.098) 90. Philippines (5.073) 91. Somaliland region (5.057) 92. Morocco (5.013) 93. Macedonia (5.007) 94. Mozambique (4.971) 95. Albania (4.959) 96. Bosnia and Herzegovina (4.949) 97. Lesotho (4.898) 98. Dominican Republic (4.885) 99. Laos (4.876) 100. Mongolia (4.874) 101. Swaziland (4.867) 102. Greece (4.857) 103. Lebanon (4.839) 104. Hungary (4.800) 105. Honduras (4.788) 106. Tajikistan (4.786) 107. Tunisia (4.739) 108. Palestinian Territories (4.715) 109. Bangladesh (4.694) 110. Iran (4.686) 111. Ukraine (4.681) 112. Iraq (4.677) 113. South Africa (4.642) 114. Ghana (4.633) 115. Zimbabwe (4.610) 116. Liberia (4.571) 117. India (4.565) 118. Sudan (4.550) 119. Haiti (4.518) 120. Congo (Kinshasa) (4.517) 121. Nepal (4.514) 122. Ethiopia (4.512) 123. Sierra Leone (4.507) 124. Mauritania (4.436) 125. Kenya (4.419) 126. Djibouti (4.369) 127. Armenia (4.350) 128. Botswana (4.332) 129. Myanmar (4.307) 130. Georgia (4.297) 131. Malawi (4.292) 132. Sri Lanka (4.271) 133. Cameroon (4.252) 134. Bulgaria (4.218) 135. Egypt (4.194) 136. Yemen (4.077) 137. Angola (4.033) 138. Mali (3.995) 139. Congo (Brazzaville) (3.989) 140. Comoros (3.956) 141. Uganda (3.931) 142. Senegal (3.904) 143. Gabon (3.896) 144. Niger (3.845) 145. Cambodia (3.819) 146. Tanzania (3.781) 147. Madagascar (3.681) 148. Central African Republic (3.678) 149. Chad (3.667) 150. Guinea (3.656) 151. Ivory Coast (3.655) 152. Burkina Faso (3.587) 153. Afghanistan (3.575) 154. Rwanda (3.465) 155. Benin (3.340) 156. Syria (3.006) 157. Burundi (2.906) 158. Togo (2.839)
Regardons ensuite où se classent les pays qui ont l'islam comme religion majoritaire ...
les musulmans n'ont rien a faire de ce bonheur artificiel et masque on vous le laisse Le bonheur est le seul but, sur terre, que la grande majorité des gens cherchent à atteindre. Les croyants comm les non-croyants veulent se sentir heureux, mais chaque groupe utilise des méthodes différentes.
Seuls les Vrais croyants peuvent atteindre le bonheur véritable. Toutes les autres formes de bonheur atteintes par vous et sans une croyance ferme en Allah ne sont que de simples illusions.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 20:48
Zlitène a écrit:
les musulmans n'ont rien a faire de ce bonheur artificiel et masque on vous le laisse
Cela doit être pour cela qu'ils viennent chez les occidentaux par milliers ...
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mar 4 Aoû - 20:55
Zlitene a écrit:
Seuls les Vrais croyants peuvent atteindre le bonheur véritable. Toutes les autres formes de bonheur atteintes par vous et sans une croyance ferme en Allah ne sont que de simples illusions.
Qui décide qui est un vrai croyant ? Toi ?
Que sais-tu des formes de bonheur des autres ?
Qu'est-ce qui te permet de dire que les bonheurs des autres sont des illusions ?
Cette étude se base sur des critères objectifs, les mêmes pour chaque pays et les réponses sont données par un échantillon représentatif de la population.
Ce sont donc les musulmans eux-mêmes qui classent si mal leurs pays. Pas moi.
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 05/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mer 5 Aoû - 3:19
zlitene a écrit:
amour a écrit:
Fin de l'islam? Alors ce sera la fin du monde
salam amour comment vois tu la fin du christianisme?
La faiblesse de l'islam fut d'associer la force militaire à cette promulgation('Allah comme la seule et unique Déité), et aussi de dégrader les femmes. Soyez assuré que la religion DE JESUS triomphera. c.f. Le Livre d'Urantia.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mer 5 Aoû - 8:39
Zlitene a écrit:
selon la conception d'allah
Laquelle ? Chaque musulman a sa conception et tente de l'imposer à l'autre, musulman ou non. Si allah t'interdit de réfléchir, Dieu par contre aime aussi les gens qui réfléchissent, cherchent et se posent des questions.
Zlitene a écrit:
le musulman ne juge pas il essai de vous donner conseil qui est pour nous est obligatoire et d'aimer pour eux ce que l'on aimerait pour soi-même, détester pour eux ce que l'on détesterait pour soi-même, et faire des efforts dans ce sens selon ses capacités.
Le musulman juge que sa religion est meilleure que celle des autres. Il pense que les autres sont égarés. Il ferait sans doute mieux de donner moins de conseils et d'en recevoir plus.
Le reste de ta phrase est parole de chrétien (ou d'humaniste), trop rarement reprise par l'islam, malheureusement.
Zlitene a écrit:
ce sont des signes de fin du monde et c'est ecrit meme chez vous dans les bibles
C'est l'homme qui met fin à son monde par ses comportements (guerres et pollution). Dieu lui a donné la liberté de choix et l'homme l'utilise comme un idiot. Observe. Aucun signe Divin, seulement de la bêtise. C'est plus confortable de penser que Dieu met fin au monde, cela évite de faire des efforts.
Zlitene a écrit:
Le Christianisme est démodé c'est sa fin et sa condamnation de mort depuis le 9 décembre 1905
Démodé ? L'amour du prochain ? Au contraire, c'est brûlant d'actualité.
L'islam disparaîtra parce que les gens n'ont pas tellement envie de vivre comme des tribus bédouines en guerre du 7ième siècle. La plupart des musulmans non plus mais ils n'osent pas le dire.
La loi de 1905 concerne les français. Je suis belge. Vois avec eux. Je ne suis pas certain qu'ils voudraient la remplacer par la charia.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 22/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mer 5 Aoû - 8:46
zlitene a écrit:
Gilles a écrit:
Dans ma Bible a moi c'est que quand IL reviens c'est pour juger les vivants et les morts _ Merci
est ce que chacun de vous peut ecrire sa Bible(Bible selon gilles)
Non malheureusement ... Les chrétiens n'ont pas la possibilité comme les musulmans de laisser tomber le coran pour ne tenir compte que de la sunna, des hadiths plus ou moins authentiques ou de faire des fatwas selon l'envie du moment.
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mer 5 Aoû - 10:21
zlitene a écrit:
ZAHIA a écrit:
Je demande à tous les Marocains libres de soutenir la liberté et les droits de l’homme, car ce sont les seules garanties pour nous afin de pouvoir vivre ensemble dans un climat de dignité et de liberté, même si des désaccords intellectuels, politiques ou idéologiques subsistent entre nous.
Je salue tout le monde !
connais tu l'anecdote du Filet et le Tamis tu a bien fais de quitter l'algerie
Je suis toujours en Algerie que je ne quitterai jamais !!!
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Prophétie fin de l'islam en 2047 Mer 5 Aoû - 13:59
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.
Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
Cette vidéo démontre il me semble pourquoi les musulmans sont malheureux et rendent les autres malheureux: