Dernière édition par morpheus le Sam 25 Juil 2015, 4:10 am, édité 1 fois
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 25 Juil 2015, 4:08 am
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 25 Juil 2015, 7:11 am
Mettre en pratique le pouvoir du moment présent – Eckhart Tolle
Voici le premier résumé du projet résumé de livres 2012. C’est Anthony qui nous propose le résumé d’un sujet qui me tient à coeur en ce moment : vivre le moment présent. Ce n’est pas un livre comme un autre. Les notions présentées ne sont pas forcément accessibles dès la première lecture et demandent de prendre du recul. Mais vous allez enfin comprendre ce que veut dire « ici et maintenant » !
Mettre en pratique le pouvoir du moment présent contient les enseignements essentiels pour jouir d’une vie libérée.
Les enseignements de ce livre se veulent simples, pratiques et pouvant être mis à contribution au quotidien.
Au travers de lectures méditatives et d’exercices spirituels, l’ouvrage explique –à nous lecteurs- comment regarder le monde dans l’instant présent pour apaiser nos pensées et atteindre la voie du bien-être intérieur. Tel un guide, l’objectif double de ce livre est de nous faire entrer dans un état de conscience supérieure et de nous indiquer comment y demeurer. La lecture de cet écrit demande une réelle participation de la part du lecteur. Elle se doit d’être faite dans un état de présence totale afin de bien s’imprégner des notions qui y sont dispensées.
L’ouvrage est découpé en trois parties qui se présentent ainsi :
Accéder au pouvoir du moment présent, Les relations en tant que pratique spirituelle, Acceptation et lâcher prise.
A ce sujet, tu connais les canalisations de John Smalman (orthographe du nom ... bof ...) ?
Je ne les connaissais pas. Ils semblent aller dans le bon sens. (spiritualisation de l'humanité)
Celui qui dit que JESUS est revenu est connectés avec les enseignements du Livre d'Urantia. Ça fait longtemps que j'en lis.
Tu peux chercher les messages de Monjoronson ainsi que ceux de Serara. (La plupart en anglais)
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 01 Aoû 2015, 5:09 am
claudem_1 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
A ce sujet, tu connais les canalisations de John Smalman (orthographe du nom ... bof ...) ?
Je ne les connaissais pas. Ils semblent aller dans le bon sens. (spiritualisation de l'humanité)
Celui qui dit que JESUS est revenu est connectés avec les enseignements du Livre d'Urantia. Ça fait longtemps que j'en lis.
Tu peux chercher les messages de Monjoronson ainsi que ceux de Serara. (La plupart en anglais)
Je parle anglais couramment.
On s'éloigne un peu du sujet mais les musulmans ne disent-ils pas que le Christ reviendra s'assoir sur son trône et diriger notre monde ...
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : CanadaR E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 01 Aoû 2015, 5:13 am
CHRISTOPHEG a écrit:
claudem_1 a écrit:
On s'éloigne un peu du sujet mais les musulmans ne disent-ils pas que le Christ reviendra s'assoir sur son trône et diriger notre monde ...
Les musulmans sont dans l'erreur sur des tonnes de choses.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 01 Aoû 2015, 5:18 am
claudem_1 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Et encore ... t'es gentil ...
Rien que sur le mot "jihad" ...
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 01 Aoû 2015, 5:22 am
CHRISTOPHEG a écrit:
claudem_1 a écrit:
JESUS étant revenu l'oppression musulmane ne pourra plus continuer.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 01 Aoû 2015, 5:27 am
claudem_1 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
La terre est bien souvent au cœur de Ses préoccupations. Mais je doute qu'Il prenne une nouvelle incarnation.
claudem_1 Membre Actif
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Sam 01 Aoû 2015, 5:32 am
CHRISTOPHEG a écrit:
claudem_1 a écrit:
La terre est bien souvent au cœur de Ses préoccupations. Mais je doute qu'Il prenne une nouvelle incarnation.
Je ne sais pas tout en détail mais il ne sera pas ici longtemps. Il va présenter son frère du Paradis -Serara- un Fils Magistral qui va être en mission ici pendant mile ans environ.
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROCR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident Dim 02 Aoû 2015, 3:49 am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident
Prophetie biblique - Quand le spectre d'un djihad plane sur l'occident