Date d'inscription : 05/08/2015 Messages : 229 Pays : FRANCER E L I G I O N : Catholique
Sujet: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Jeu 06 Aoû 2015, 9:20 pm
Rappel du premier message :
LE CHAPELET RÉCITÉ
Dans ce monde détraqué, pour n'être pas davantage détraqué, il faut prier ! Et quelle prière plus belle que le Chapelet ! Je me suis enregistré le récitant (vidéo ci-dessus) à l'usage des personnes qui n'arriveraient pas à le réciter seules ou qui n'auraient personne avec qui le réciter.
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick MODERATION
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 2:17 am
dame-blanche a écrit:
mick a écrit:
Avez-vous vu, cher lecteur, De ces vers la teneur ? Les avez-vous bien compris ? Moi non, je vous le dis.
et il finit Bonsoir à vous tous , je souhaite exprimer mon humble avis les post de ce membre sont beaucoup trop long ce membre m'agace sérieusement , avec sa super spiritualité moi perso je n'arrive pas e^tre comme lui dans les hauteurs de la sainteté ! ! !
encore moins de temps avec des enfants, un mari, un emploi, les repas, le ménage, les emplettes, oufffff!!!
je remercie le Seigneur pour une journée bien remplie plutôt
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 10:34 am
J'aimerai quand mème bien comprendre en connaissant certaines des oeuvres du Pape Francois,pourquoi il est taxé d'anticlérical,on reconnait l'arbre à ses fruits.
mick MODERATION
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 1:26 pm
HOSANNA a écrit:
J'aimerai quand mème bien comprendre en connaissant certaines des oeuvres du Pape Francois,pourquoi il est taxé d'anticlérical,on reconnait l'arbre à ses fruits.
Tu l'as remarqué toi aussi, mais je n'ai pas osée poser la question.
Ce pape Francois est très humain et humble.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 2:21 pm
mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui. Ces dernières déclarations en Afrique le montrent encore.
Gilbert Chevalier .
Date d'inscription : 05/08/2015 Messages : 229 Pays : FRANCER E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 10:11 pm
* * *
SOURIRE-ROI-MOUCHES
Le sourire du roi fait mouche Sur l'islam et sa vérité Qui n'est qu'un mensonge éhonté Qui se trémousse et qui louche ! Je parle du roi de l'aquilon Dont le sourire est celui du dragon, Dragon qui n'est que le roi des mouches, Belzébuth, comprenez-vous ? Je touche ! C'est celui-là même qui créa Toutes ces horribles religions Qui ne viennent que du tréfonds De l'enfer et de ses apparats. Ne suivons pas ce sourire, Ne suivons pas ce roi, Ou nous irons dans son empire Après notre trépas. Il nous faut suivre JESUS-Christ Qui n'est pas anticlérical, Il nous faut suivre Marie Qui est son divin canal.
* * *
DERNIÈRES MISES EN LIGNE : http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/11/dernieres-mises-en-ligne_27.html « Un Dieu à aimer, Une âme à sauver, Un Paradis à gagner. »
NOTRE-DAME de la MÉDAILLE MIRACULEUSE (27 novembre) : http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/11/notre-dame-de-la-medaille-miraculeuse.html IMAGES & VIDÉOS
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7545 Pays : FranceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 10:30 pm
Gilbert Chevalier a écrit:
Le sourire du roi fait mouche Sur l'islam et sa vérité Qui n'est qu'un mensonge éhonté Qui se trémousse et qui louche ! Je parle du roi de l'aquilon Dont le sourire est celui du dragon, Dragon qui n'est que le roi des mouches, Belzébuth, comprenez-vous ? Je touche ! C'est celui-là même qui créa Toutes ces horribles religions Qui ne viennent que du tréfonds De l'enfer et de ses apparats. Ne suivons pas ce sourire, Ne suivons pas ce roi, Ou nous irons dans son empire Après notre trépas. Il nous faut suivre JESUS-Christ Qui n'est pas anticlérical, Il nous faut suivre Marie Qui est son divin canal.[/color][/size]
Bonjour
L'Encyclique "Nostra Aetate" dit pourtant que dans toutes les religions, dont l'islam, il y a "une semence de vérité". Le texte rappelle l'adoration par les musulmans du Dieu unique et miséricordieux, ainsi que leur soumission aux décrets divins en attendant le jour du jugement.
Et hier, au Kenia, le Pape François a dit : «le Dieu que nous cherchons à servir est un Dieu de paix »
Excusez moi, Gilbert, mais tous vos textes reflètent le contraire de la paix
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 10:50 pm
Vois-tu, Capucine, je ne pense pas. Je décris simplement la réalité. Libre à chacun ensuite de penser ce qu'il veut, bien entendu.
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7545 Pays : FranceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 10:59 pm
Vois-tu, Capucine, je ne pense pas. Je décris simplement la réalité. Libre à chacun ensuite de penser ce qu'il veut, bien entendu.
tu ne penses pas quoi ? tu penses que tu prêches la paix ?
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 11:04 pm
Bien sûr !
Capucine MODERATION
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 11:33 pm
Bien sûr !
alors, excuse moi, mais il faut revoir tes proses et y mettre un peu plus d'amour des autres.
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 11:45 pm
Capucine, je ne réponds pas aux propos malveillants et sectaires. Pigé ?
Capucine MODERATION
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Ven 27 Nov 2015, 11:51 pm
mes propos ne sont ni malveillants ni sectaires. C'est toi qui les interprète ainsi. Lorsque l'on veut "évangéliser", il ne faut pas se couper de la Parole de Dieu et celle-ci est claire : "aimez vous les uns les autres".
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 2:23 am
mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et visiblement nous n'auront pas de réponse,c'est comme ca et pis c'est tout
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 2:25 am
Eh bhe,tu devrais te relire!
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 2:31 am
HOSANNA a écrit:
que tu es drôle Hosanna,
tu as raison, charité bien ordonné commence par soi-même.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 2:38 am
mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
que tu es drôle Hosanna,
tu as raison, charité bien ordonné commence par soi-même.
Le Pape Francois est de chez satan,ceux de Vatican 2 idem,pour ètre sauvé faut lire le chapelet,sinon,la foi en Christ,bof,pourquoi faire,ce sont les francs macons qui fomentent les attentats,ext,ext Non,un moment donné faut cesser de prendre les gens pour des quiches
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 3:04 am
Il vient jeter son dévolue et repart.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 3:42 am
mick a écrit:
Il vient jeter son dévolue et repart.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 4:13 am
On prêche tous pour notre paroisse,à chacun d'en discerner les fruits en conformité avec l'Evangile .
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 5:16 am
mdr !!!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 6:38 am
mdr !!!
N'est ce pas?Plutot comique de se draper dans des Avé Maria en jetant l'anathème à l'autre pour lui reprocher ensuite d'ètre sectaire.
Capucine MODERATION
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 7:29 am
mdr !!!
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de risible ?
Peux-tu nous dire aussi pourquoi tu mèles les Montfortains à tes délires ? sont-ils au courant ? je préfère te dire tout de suite que je les ai avertis que tu te sers d'eux pour propager des insanités.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 8:44 am
Hosanna a écrit:
ce sont les francs macons qui fomentent les attentats
Carrément. Bin mince alors ...
J'ai pas beaucoup entendu parler de perquisitions dans les loges maçonniques. Mais on ne nous dit pas tout ...
Faut arrêter un moment ... t'as raison ...
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 9:23 am
J'ai l'impression que ça décoiffe pas mal ! Pas vrai les mecs ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 9:30 am
Les anathèmes en prose ou les Avé Maria pour dire le Pape Francois de chez satan?
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 9:41 am
Et alors ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 9:43 am
Et alors ?
Et alors?D'une,une très mauvaise image donnée à ta paroisse,de 2,une charte du forum à respecter,comme déja dit,mais il y à du mieux
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 9:54 am
Ah bon ! Je préfère les frites !
mick MODERATION
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 9:58 am
yé sorti de sa bulle
Enfin Gilbert nous adresse la parole
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 9:59 am
Exact ! Ce serait encore mieux si c'était vrai ...
Gilbert Chevalier .
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 10:04 am
Écoute, mon pote, c'est plus que vrai... et sans bulle de savon !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 10:05 am
Ah bon ! Je préfère les frites !
C'est toi qui voit.
CHRISTOPHEG Co-Admin
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies Sam 28 Nov 2015, 10:06 am
Écoute, mon pote, c'est plus que vrai... et sans bulle de savon !
Quoi ? Que les maçons fomentent les attentats qui frappent la France ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gilbert Chevalier: Chapelet, chants et poésies