*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015, 10:00 pm

Rappel du premier message :

1 - QUESTION POUR LES TEMOINS DE JEHOVA

2 - POURQUOI AVEZ-VOUS ENLEVE DES VERSETS DE LA Bible ?

3 - EN VOICI UNE LISTE :

4 - MATHIEU 17.21 - 18.11 - 23.14

5 - MARC  7.16 - 9.44 - 9.46 - 11.26 - 15.28 -

6 - LUC  17.36 - 23.17

7 - JEAN  5.4

8 - ACTES  8.37 - 15.34 - 24.7 - 28.29

9 - ROMAINS  16.24

10 - CECI EST BIEN SPECIFIE DANS APOCELYPSE  22.19

11 - QUE QUICONQUE RETRANCHE QUELQUE CHOSE DES PAROLES

12 - DU LIVRE DE CETTE PROPHETIE , DIEU RETRANCHERA SA PART

13 - DE L`ARBRE DE LA VIE ET DE LA VILLE SAINTE DECRIT DANS CE LIVRE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Jan 2016, 8:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Seul Dieu peut les ramener à la vie par la résurrection.

Sous quelle forme ?
Et naitre de nouveau c'est entrer une 2èm fois dans le sein de sa mère Rolling Eyes
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Jan 2016, 8:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:

Sous quelle forme ?
Et naitre de nouveau c'est entrer une 2èm fois dans le sein de sa mère Rolling Eyes
Pegasus
...

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Jan 2016, 10:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:

Sous quelle forme ?
Quelle que soit la forme, la résurrection est incontournable pour être vivant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Jan 2016, 10:23 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Sous quelle forme ?
Mais ça n'a rien à voir, c'est lié à la conversion au christianisme, c'est à dire au baptême qui est symboliquement comparé à une renaissance.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Jan 2016, 12:01 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Mais ça n'a rien à voir, c'est lié à la conversion au christianisme, c'est à dire au baptême qui est symboliquement comparé à une renaissance.
Et tu marches en nouveauté de vie symboliquement,tu fais trempette et hop,tu es sauvé;si tu ne nait pas de nouveau,tu ne peux te convertir,te détourner du mal pour vivre une nouvelle en Christ!
Symbolique,oui,on voit ca.

Jean
3.3
JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3.6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N : Universelle

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Jan 2016, 7:13 pm

Pégasus a écrit:
C'est, de son propre aveu, parce qu'il a dit être le Fils de Dieu, et non Dieu, que JESUS fut accusé de blasphème (Jean 10:36).

Jean 10 nous expose plus complètement les choses...JESUS fut accusé de se faire dieu en se disant fils de dieu puis ils s'affirme être plus précisément le "Je Suis" d'Exode 3/14 ce qui équivaut pour les Juifs à un blasphème.

Mais tu vas sans doute nous dire que JESUS ne faisait que déclarer son âge...
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 6:38 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Et tu marches en nouveauté de vie symboliquement,tu fais trempette et hop,tu es sauvé;si tu ne nait pas de nouveau,tu ne peux te convertir,te détourner du mal pour vivre une nouvelle en Christ!
La nouvelle naissance c'est la conversion au christianisme symbolisée par le baptême.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 6:59 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
C'est, de son propre aveu, parce qu'il a dit être le Fils de Dieu, et non Dieu, que JESUS fut accusé de blasphème (Jean 10:36).
Jean 10 nous expose plus complètement les choses...JESUS fut accusé de se faire dieu en se disant fils de dieu puis ils s'affirme être plus précisément le "Je Suis" d'Exode 3/14 ce qui équivaut pour les Juifs à un blasphème.

Il n'a pas prétendu être le Je Suis de Exode 3:14 pour la bonne raison que c'est son Dieu et Père qui a dit, non pas je suis, mais "Je Serai" en Exode 3:14. Dire je suis en une telle circonstance aurait été ridicule.

Attila a écrit:
Pas son âge, mais le fait qu'il existait depuis bien plus longtemps que Abraham.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 7:01 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

La nouvelle naissance c'est la conversion au christianisme symbolisée par le baptême.
Rien n'est symbolique,l'ame doit naitre de nouveau,nous devons mourir avec Christ pour renaitre avec Christ,dire que c'est symbolique revient a dire que c'est au corps à naitre de nouveau et donc devant une telle énormité ca ne peux ètre que symbolique,forcément en niant l'Ecriture pour nier la survie de l'ame,tu nous fais une thèse sur un Verset que tu crois faire ton affaire de l'Ecclésiaste et le reste part à la pouvelle,ce qui est symbolique c'est de croire que parce qu'on a été baptisé,on nait de nouveau,après c'est ton affaire je me contenterai de te mettre face à la Parole que tu nies.
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 7:08 am

Citation :
Il n'a pas prétendu être le Je Suis de Exode 3:14 pour la bonne raison que c'est son Dieu et Père qui a dit, non pas je suis, mais "Je Serai" en Exode 3:14. Dire je suis en une telle circonstance aurait été ridicule.

Ca c'est juste ce que tu crois mais le contexte est plus précis ...JESUS prétend être dieu en la forme (raccourcie) du tétragramme et les Juifs veulent le lapider pour blasphème.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 7:15 am

Attila a écrit:
Citation :

Ca c'est juste ce que tu crois mais le contexte est plus précis ...JESUS prétend être dieu en la forme (raccourcie) du tétragramme et les Juifs veulent le lapider pour blasphème.

C'était des juifs méchants,surement pour ca,ou alors il faut leur apprendre leur Loi..
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 7:32 am

Je me permet un constat sur ta méthode Pégasus,en comparaison,tu pourrais avec le code de la route nous expliquer que s'arréter à un feu rouge c'est symbolique si il n'y pas d'autres véhicules,que les vitesses maxi autorisées ne concernent pas ceux qui sont à moto,ext,enfin bref,simple constat.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 8:54 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:
Ca fait quoi de se prétendre sans religion avec des idées aussi jéhoviste... LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 631461
Mes idées ne sont pas jéhovistes, elles sont affranchies des croyances et autres idées reçues accumulées au cours des siècles par les églises "chrétiennes".

Attila a écrit:
Si tu lis ce texte du début à la fin tu comprendras peut-être que Salomon reste interrogatif sur le sort des hommes après la mort, je cite....

19 Car ce qui arrive aux fils des hommes et aussi ce qui arrive aux bêtes; il y a pour tous un même sort: comme celle-ci meurt, ainsi meurt celui-là; et ils ont tous un même souffle, et l'homme n'a point d'avantage sur la bête, car tout est vanité.  20 Tout va dans un même lieu, tout est de poussière, et tout retourne à la poussière.  

21 Qui est-ce qui connaît l'esprit des fils des hommes? Celui-ci monte-t-il en haut, et l'esprit de la bête descend-il en bas dans la terre?

Et s'il reste interrogatif sur l'après mort c'est qu'il ne sait pas... point !
Mais il y répond à ces questions, et c'est sans ambiguïté. Bien sûr, ça dérange les croyances non bibliques de certains. C'est pourquoi on retrouve chez certains traducteurs de la Bible une certaine propension à masquer dans leurs traductions ce qui dérange les croyances non bibliques des églises auxquelles ils appartiennent !
Ah oui ? Lesquelles ?
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 4:30 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Rien n'est symbolique,l'ame doit naitre de nouveau,nous devons mourir avec Christ pour renaitre avec Christ,dire que c'est symbolique revient a dire que c'est au corps à naitre de nouveau et donc devant une telle énormité ca ne peux ètre que symbolique,forcément en niant l'Ecriture pour nier la survie de l'ame,tu nous fais une thèse sur un Verset que tu crois faire ton affaire de l'Ecclésiaste et le reste part à la pouvelle,ce qui est symbolique c'est de croire que parce qu'on a été baptisé,on nait de nouveau,après c'est ton affaire je me contenterai de te mettre face à la Parole que tu nies.
C'est l'immortalité de l'âme qui est une énormité Tu veux me mettre face à la Parole que tu nies par ailleurs.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 4:40 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est l'immortalité de l'âme qui est une énormité Tu veux me mettre face à la Parole que tu nies par ailleurs.
A part tenter de renverser les roles,tu n'a repris aucune de mes argumentations scripturaire,je rééditerai LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 631461
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 4:50 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

A part tenter de renverser les roles,tu n'a repris aucune de mes argumentations scripturaire,je rééditerai LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 631461
Mais tes arguments scripturaires ne sont pas bibliques, de plus je ne me base pas sur un seul verset, contrairement à ce que tu prétends.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 4:51 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Mais tes arguments scripturaires ne sont pas bibliques, de plus je ne me base pas sur un seul verset, contrairement à ce que tu prétends.
Les Versets scripturaires ne sont pas Biblique Laughing
Je t'ai cité l'Ancien Testament,le Nouveau,j'ai repris ton argu et complété encore par d'autres Versets,bon,quand tu sera décidé,fait signe.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 5:21 am

BenJoseph a écrit:
Pegasus a écrit:

Mes idées ne sont pas jéhovistes, elles sont affranchies des croyances et autres idées reçues accumulées au cours des siècles par les églises "chrétiennes".

Mais il y répond à ces questions, et c'est sans ambiguïté. Bien sûr, ça dérange les croyances non bibliques de certains. C'est pourquoi on retrouve chez certains traducteurs de la Bible une certaine propension à masquer dans leurs traductions ce qui dérange les croyances non bibliques des églises auxquelles ils appartiennent !
Ah oui ? Lesquelles ?
Par exemple, dans 1 Corinthiens 15:45, un certain nombre de traductions (catholiques pour la plupart) dénaturent volontairement le fait que l'homme fut créé âme vivante :

L’Écriture dit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant Bible de la liturgie.
Il est écrit que le premier Adam était homme vivant de vie animale Bible des Peuples.
C'est ainsi qu'il est écrit: le premier homme Adam fut un être animal doué de vie TOB et TOB 2010.
En effet, l'Écriture déclare: «Le premier homme, Adam, devint un être vivant» Français Courant.
C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint un être vivant Segond 21.
C'est ainsi qu'il est écrit: le premier homme, Adam, a été fait personne vivante Liénart.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je voulais dire que tes explications sont pas en accord avec les versets que tu cites.

HOSANNA a écrit:
Je t'ai cité l'Ancien Testament,le Nouveau,j'ai repris ton argu
Oui, mais en déformant la Bible et mes propos. Tous les versets qui précisent ce qu'est l'âme humaine, tu les ignores ou tu les dénatures.

Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 5:37 am

HOSANNA a écrit:
Je me permet un constat sur ta méthode Pégasus,en comparaison,tu pourrais avec le code de la route nous expliquer que s'arréter à un feu rouge c'est symbolique si il n'y pas d'autres véhicules,que les vitesses maxi autorisées ne concernent pas ceux qui sont à moto,ext,enfin bref,simple constat.
Moi je ne nie pas qu'il faut s'arrêter effectivement à un feu rouge, ni que l'homme fut créé âme vivante. Alors arrête cette pédagogie à deux balles. C'est toi qui choisis la Bible seulement quand celle-ci ne bouscule pas tes croyances.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 6:06 am

Pégasus a écrit:
Tous les versets qui précisent ce qu'est l'âme humaine, tu les ignores ou tu les dénatures.

Tu peux être franchement rassuré; des sources non-Bibliques confirment largement l'interprétation d'Hosanna et Attila.

Cela doit les rassurer ... Very Happy

La vie ne s'interrompt jamais mais elle se transforme en permanence.

Les sources Bibliques méritaient un complément d'information. Nous y voilà.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 6:20 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je voulais dire que tes explications sont pas en accord avec les versets que tu cites.

HOSANNA a écrit:
Je t'ai cité l'Ancien Testament,le Nouveau,j'ai repris ton argu
Oui, mais en déformant la Bible et mes propos. Tous les versets qui précisent ce qu'est l'âme humaine, tu les ignores ou tu les dénatures.

Pourquoi?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 6:32 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Moi je ne nie pas qu'il faut s'arrêter effectivement à un feu rouge, ni que l'homme fut créé âme vivante. Alors arrête cette pédagogie à deux balles. C'est toi qui choisis la Bible seulement quand celle-ci ne bouscule pas tes croyances.
Ou?
Pourquoi?
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 6:40 am

Dieu(X) créa l'homme à son image et l'homme devint... intelligent. Rolling Eyes

Attila
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 6:47 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Tous les versets qui précisent ce qu'est l'âme humaine, tu les ignores ou tu les dénatures.

Tu peux être franchement rassuré; des sources non-Bibliques confirment largement l'interprétation d'Hosanna et Attila.

Cela doit les rassurer ... Very Happy

Les sources Bibliques méritaient un complément d'information.  Nous y voilà.

A propos connais-tu le récit "Dialogue avec l'ange" ? https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Dialogues_avec_lAnge.pdf

-Le moment est venu : maintenant, tu peux demander.
G. Quel est mon chemin ?
-Fais bien attention !
D’UN COTE – L’AMOUR.
DE L’AUTRE – LA LUMIERE.
TU ES TENDUE ENTRE LES DEUX.
C’EST TON CHEMIN.
Il y a cent morts entre les deux.
L’Amour est porteur de la Lumière.
L’AMOUR N’EST RIEN SANS LA LUMIERE.
LA LUMIERE N’EST RIEN SANS L’AMOUR.
Le comprends-tu ?
Je comprends, mais il me semble bien difficile de faire mourir cent fois mon « petit moi ». je baisse les yeux,
découragée.
Regarde-moi !
Le visage de Hanna revêt une dignité presque effrayante.
A un bout – c’est moi.
Geste de haut en bas.
A l’autre bout, - c’est lui.
Entre les deux – toi.
G. Qui est « lui » ?
-Ton « petit moi ».
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 7:44 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ou?
Chaque fois que tu dis que l'âme humaine est distincte du corps.

HOSANNA a écrit:
Pourquoi?
Parce que tu es imprégné de croyances et de philosophe humaines.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 7:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:

A oui ? C'est parce que les sources non bibliques sont aussi fausses que l'interprétation de Hosanna et Attila.

CHRISTOPHEG a écrit:
Ben voyons.

CHRISTOPHEG a écrit:
Les sources Bibliques méritaient un complément d'information.  Nous y voilà.
L'ennui c'est que le complément d'information est originaire de ce que la Bible condamne, les croyances et philosophies humaines.
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 7:59 am

Attila a écrit:
Pourquoi DEVINT intelligent ?
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 8:23 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:

Pour massacrer la terre et aller sur la lune Razz
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 9:44 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ou?
Chaque fois que tu dis que l'âme humaine est distincte du corps.

HOSANNA a écrit:
Pourquoi?
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 631461
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 11:46 am

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Pour massacrer la terre et aller sur la lune Razz
Quel humour.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 12:49 pm

Pégasus a écrit:
En ne comprenant pas ce que tu lis a propos d'une ame vivante,ce que tu ne comprend pas ne peux qu'ètre de la philosophie humaine,l'anathème comme seul argument,pourtant le reste de la Bible devrait t'aider à comprendre,mais quand ca veux pas..
Pegasus
...

Masculin

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 9:26 pm

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
En ne comprenant pas ce que tu lis a propos d'une ame vivante,ce que tu ne comprend pas ne peux qu'ètre de la philosophie humaine,l'anathème comme seul argument,pourtant le reste de la Bible devrait t'aider à comprendre,mais quand ca veux pas..
Mais c'est le reste de la Bible qui prouve que l'homme est une âme, et pas qu'il a une âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 6 Icon_miniposted

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant