| Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . | |
|
Auteur | Message |
---|
dame-blanche .
Date d'inscription : 03/05/2015 Messages : 206 Pays : Bruxelles . R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . Ven 25 Sep 2015, 8:22 pm | |
| Bonjour à vous tous , j'ai sur le cœur de vous partagez un sujet des plus sensible et espère le faire de la bonne manière , en lisant tous les posts de Ramoisi je me suis rendue compte que moi j'ai perdu quelque chose en route ! ! ! Les chrétiens dans le Moyen Orient paient de leur vie leur attachement au Christ et moi qui suis , dans une Europe libre et où je peux aller à l'église en toute quiétude il me faut me secouer afin d'être un digne témoignage du sacrifice de JESUS sur la croix . |
|
| |
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . Sam 26 Sep 2015, 12:14 am | |
| Merci Dame Blanche |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . Sam 26 Sep 2015, 4:10 am | |
| tu as raison Dame Blanche, on se plaint le ventre plein, Ramosi |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9645 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . Mer 07 Oct 2015, 5:12 am | |
| Le sang chrétien est semence divine pour la conquête et le salut des âmes Sinon que serait devenu l'église sans la geste des martyrs... ?! |
|
| |
dame-blanche .
Date d'inscription : 03/05/2015 Messages : 206 Pays : Bruxelles . R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . Ven 09 Oct 2015, 8:11 pm | |
| - Attila a écrit:
- Le sang chrétien est semence divine pour la conquête et le salut des âmes
Sinon que serait devenu l'église sans la geste des martyrs... ?! Bonjour ami Attila , ce que tu partages est bien vrais mais ce n'est pas si facile à expliquer , en Europe les 3/4 des églises sont vides dans ma ,paroisse en France il y a un curé pour 4 paroisses , les catholiques viennent à la messe avec des chaussures de plomb ce qui n'est pas normal ! ! ! Enfin le pape François a décrété que l'année 2016 serait l'année de la miséricorde , prions pour que le cœur des insensibles reviennent à un peux plus à la chaleur divine . |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| |
| |
dame-blanche .
| Sujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . Sam 10 Oct 2015, 6:51 pm | |
| [quote="Gilles"][quote="dame-blanche"]
Bonjour ami Attila , ce que tu partages est bien vrais mais ce n'est pas si facile à expliquer , en Europe les 3/4 des églises sont vides dans ma ,paroisse en France il y a un curé pour 4 paroisses , les catholiques viennent à la messe avec des chaussures de plomb ce qui n'est pas normal ! ! ! Enfin le pape François a décrété que l'année 2016 serait l'année de la miséricorde , prions pour que le cœur des insensibles reviennent à un peux plus à la chaleur divine .[/quote
@ GiLles et Atilla , il y a les martyrs humains pour leurs foi chrétienne , et les autres qui souffrent de voir leurs famille qui ne sont pas dans la bergerie du Seigneur , notre Seigneur et Dieu permet cette situation afin que nous nous rapprochons plus de lui
et sa fait mal .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . | |
| |
|
| |
| Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur . | |
|