HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Sam 21 Mai 2016, 2:55 am | |
| - supernouille a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Oui,pour applaudir quand ils sont content! ... pas exactement, hosanna, pas exactement... continue... Oui,tout comme l'appendicite,continu aussi! Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi?
Dernière édition par HOSANNA le Sam 21 Mai 2016, 2:56 am, édité 1 fois |
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Sam 21 Mai 2016, 2:56 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Paul était sado maso?
C'est possible d'avoir une argumentation scripturaire? Oups ... J'avais pas percuté pour Paul. Sorry. Donc, sado maso, oui. Le reste non. |
|
supernouille .
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Sam 21 Mai 2016, 2:57 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
... pas exactement, hosanna, pas exactement... continue... Oui,tout comme l'inpindicite,continu aussi! Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi? prouve moi que paul etait pas sado maso...d une maniere scripturaire... |
|
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Sam 21 Mai 2016, 2:57 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Paul était sado maso?
C'est possible d'avoir une argumentation scripturaire? Oups ... J'avais pas percuté pour Paul. Sorry.
Donc, sado maso, oui. Le reste non. Il insulte juste les chrétiens qui écoutent Paul de sado maso,classique par manque d'arguments revoilà les attaques à 2 balles! ------- https://www.forum-religions.com/viewtopic.forum?t=13989 |
|
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Sam 21 Mai 2016, 7:38 am | |
| - supernouille a écrit:
- HOSANNA a écrit:
La victoire des hommes démontrent donc la victoire de leur dieux..? Autant dire que les hommes sont les dieux qui combattent,non?
soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris:
je reprends. Sur terre, il y a beaucoup de religions, avec beaucoup de dieux.
On peut observer que beaucoup de ces dieux (dont le Notre) prétendent avoir créer l Univers et toutes choses, et par la, ils disent tous etre omni potent (sauf certains dieux qui reconnaissent leurs non omnipotence, mais ceux la ne nous interessent pas pour l instant...)
Moi je pense qu il n est pas possible LOGIQUEMENT que deux Dieux soient omnipotent en meme temps. Ni meme plusieurs. Alors je pense que aucun dieu (pas meme le Notre, mais ca n enleve presque rien a ma Foi) n est Omnipotent. Ils sont ssurement tous Tres Forts, mais si ils étaient omni potent, les choses ne se passeraient pas comme ca... Il n'y a qu'un seul et unique DIEU,
La différence se fait uniquement,
Entre ceux qui comprennent ce qu'il dit,
Son Message,
Et ceux qui comprennent de travers, ou uniquement ce qu'ils veulent comprendre,
Car ça les arrange !
Par exemple, si DIEU dit : Si on te donne une gifle sur la joue droite, tend la joue gauche,
Ou s'il nous conseille d'apprendre à aimer nos Prochains, et même nos ennemis,
Ca ne plait pas à la grande majorité,
Car les hommes ont toujours préféré la loi du talion,
Et continue aujourd'hui à la préférer !
D'où encore une fois, l'état actuel (déplorable) de notre Planète ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? | |
| |
|