|
Auteur | Message |
---|
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 5:57 am | |
| DISPARITION DU VOL AF447Il est curieux que les commentateurs, journalistes et autres, ne disent pas que ce long courrier a disparu dans une zone où se déroule tout au long de l'année d'importantes manoeuvres militaires aériennes de l'OTAN ...! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 6:17 am | |
| Bonsoir Frère Loup.
Pense tu que cela soit un attentat ? ou faut - il attendre un complément d'information, effectivement cela peut partir aussi de ce que tu avance sur les manoeuvres!
pour mon avis perso, je ne pense pas a un attentat ou autres chose du même accabit.
attendons nous verrons bien.
Bien a Toi a toute choses et possible.
que Dieu accueille ses personnes perduent en plein océan. |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 679 Pays : Austrasie R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 6:40 am | |
| - Gilbert a écrit:
- Bonsoir Frère Loup.
Pense tu que cela soit un attentat ? ou faut - il attendre un complément d'information, effectivement cela peut partir aussi de ce que tu avance sur les manoeuvres!
pour mon avis perso, je ne pense pas a un attentat ou autres chose du même accabit.
attendons nous verrons bien.
Bien a Toi a toute choses et possible.
que Dieu accueille ses personnes perduent en plein océan. Bonsoir mon frère,Un attentat me semble peu probable, pour ne pas dire improbable. En revanche, un missile, volontairement testé (suite aux essais de la Corée du Nord), ou involontairement par les ricains, qui sont les champions du bombardement de leurs propres troupes, n'est pas à exclure.Je penche pour une bavure (une de plus), militaire. Il y a au moins trois porte-avions géants, de la classe "Nimitz", qui patrouillent dans cette zone, sans compter les Pays membres de l'Otan qui y participent.Souviens-toi, de ce chalutier qui a été tiré vers le fond dans la manche, où français, britaniques, américains?, Russes? faisaient des manoeuvres sous-marines... |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 6:42 am | |
| Bonsoir à tous,
Loup, mais tu indique que cet avion a disparu, mais momentanement ou il ne l'on plus retrouvé ?
Un deuxième " triangle des Bermudes " ? |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 6:50 am | |
| Nicodème.
l'avion a disparue définitivement d'après les infos, aucuns survivants jusqu'a présent car ils le cherchent ils ne qu'une chose qu'ils l'on perdus dans l'océan, comme dit Loup.
mais aucun espoir de retrouver des personnes vivante. |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 6:54 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Bonsoir à tous,
Loup, mais tu indique que cet avion a disparu, mais momentanement ou il ne l'on plus retrouvé ?
Un deuxième " triangle des Bermudes " ? Bonsoir frère Nicodème,L'avion a disparu des radars, totalement, et n'a jamais réapparu. Dans cette zone, il n'y a pas les mêmes turbulences que dans le triangle des Bermudes, où il y a une activité électromagnétique très importante. Pour moi, la seule explication rationnelle, pour l'heure, est qu'il s'agit d'une bavure militaire. Evidemment, l'armée, la grande muette, ne va pas reconnaître les faits. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 6:57 am | |
| Et l'épave de l'appareil, les familles elles non pas réclamés les corps ? |
|
| |
Loup Ecossais Catholique
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Lun 01 Juin 2009, 7:20 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Et l'épave de l'appareil, les familles elles non pas réclamés les corps ?
Si bien sûr. Mais faut d'abord retrouver l'appareil. Or, dans cette zone, les fonds marins atteignent 5000 m de profondeur. Pour l'instant, pas un débris à l'horizon. |
|
| |
naoufaloukoum .
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 520 Pays : marrakech / maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Sam 06 Juin 2009, 7:23 am | |
| Priant pour leurs âmes, c'est une catastrophe. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 Sam 06 Juin 2009, 7:30 am | |
| Oui nous devons prier pour les âmes de ces personnes et aussi pour les familles qui sont en deuil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISPARITION DU VOL AF447 | |
| |
|
| |
|