Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:40 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:41 am | |
| - supernouille a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Amen! Supernouille croit le contraire a cause de l'injustice de ce monde,une réponse à lui donner? perso , j ai pas de probleme avec les Chretiens Omni Potentistes ou Resurectionnistes. Tout baigne... Grand bien t'en face! |
|
| |
Pegasus ...
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Oui. Amen! Supernouille croit le contraire a cause de l'injustice de ce monde,une réponse à lui donner? L'injustice du monde est la conséquence de la désobéissance de l'homme. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:42 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Amen! Supernouille croit le contraire a cause de l'injustice de ce monde,une réponse à lui donner? L'injustice du monde est la conséquence de la désobéissance de l'homme. Et non pas parce que Dieu n'est pas capable d'intervenir! Amen! |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:43 am | |
| hey pegasus, ca fait plaisir de te lire.
On m a demandé de tes nouvelles (tu me disais que toi aussi, on t avait demandé de mes nouvelles) alors j ai dit que tu allais bien et que tu pétais la forme. J espere que je me suis pas planté.
Le Bonjour chez toi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:45 am | |
|
Dernière édition par HOSANNA le Lun 23 Mai 2016, 6:45 am, édité 1 fois |
|
| |
supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
perso , j ai pas de probleme avec les Chretiens Omni Potentistes ou Resurectionnistes. Tout baigne... Grand bien t'en face! Ouais comme tu dis, Grand bien m en fasse... |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
L'injustice du monde est la conséquence de la désobéissance de l'homme. Et non pas parce que Dieu n'est pas capable d'intervenir! Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord. C'est suffisamment rare pour être souligné. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:46 am | |
- HOSANNA a écrit:
Grand bien t'en face! Ouais comme tu dis, Grand bien m en fasse... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:46 am | |
| - Pegasus a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Et non pas parce que Dieu n'est pas capable d'intervenir! Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord. C'est suffisamment rare pour être souligné. Et en rapport avec le sujet,faut boire un coup ensemble là! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:47 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:49 am | |
| |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Quand il s'agit de choisir la facilité je regorge de ressources insoupçonnées Il m'a été répondu que c'était là ma condition humaine et le seul moyen d'évoluer et Dieu est Tout Puissant avec ca,pfff! je connais d autres moyens d evoluer que de toujours choisir la facilité mais c est plus dur. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 6:53 am | |
- HOSANNA a écrit:
Il m'a été répondu que c'était là ma condition humaine et le seul moyen d'évoluer et Dieu est Tout Puissant avec ca,pfff! je connais d autres moyens d evoluer que de toujours choisir la facilité mais c est plus dur. La facilité de ne pas avoir à choisir,afin d'être enchainé à Dieu dans Sa Béatitude,pas moyen,c'est trop injuste hein? |
|
| |
Pegasus ...
Date d'inscription : 23/04/2013 Messages : 10022 Pays : france R E L I G I O N : chrétien sans étiquette
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:00 am | |
- hey pegasus, ca fait plaisir de te lire.
Merci. - supernouille a écrit:
- On m a demandé de tes nouvelles (tu me disais que toi aussi, on t avait demandé de mes nouvelles) alors j ai dit que tu allais bien et que tu pétais la forme. J espere que je me suis pas planté.
Un peu quand même car je ne pète pas la forme, mais ça peut aller. - supernouille a écrit:
- Le Bonjour chez toi.
De même. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:01 am | |
| Si Dieu pouvait supprimer le libre arbitre a tout ces voleurs,ces assassins,ces tueurs d'enfants pour ne pas leur laisser d'autres choix que de demeurer dans Son Amour infinis,IL le ferait,pour sur! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Si Dieu pouvait supprimer le libre arbitre a tout ces voleurs,ces assassins,ces tueurs d'enfants pour ne pas leur laisser d'autres choix que de demeurer dans Son Amour infinis,IL le ferait,pour sur!
Il ne viole pas Ses propres règles. |
|
| |
Pegasus ...
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pegasus a écrit:
Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord. C'est suffisamment rare pour être souligné. Et en rapport avec le sujet,faut boire un coup ensemble là! C'est vrai, ça s'arrose. Allez, à la nôtre heu, avec modération bien sûr.
Dernière édition par Pegasus le Lun 23 Mai 2016, 7:05 am, édité 1 fois |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
je connais d autres moyens d evoluer que de toujours choisir la facilité mais c est plus dur. La facilité de ne pas avoir à choisir,afin d'être enchainé à Dieu dans Sa Béatitude,pas moyen,c'est trop injuste hein? trop injuste ou pas, c est toi qui vois, copain tu peux penser que Dieu est omnipotent et le monde profondément injuste, pas de souci pour moi. ou bien tu peux penser que Dieu n est pas omnipotent et que le monde n est pas INJUSTE mais seulement INDIFFERENT. C est comme tu veux tu n en seras pas moins Chrétien pour moi. Selon les Inuits, le monde et toutes les choses et les Dieux ont été créés par un dieu omnipotentqui est un corbeau, a partir d un oeil de morse. je ne peux pas nier cette Foi, je dois l estimer autant crédible que la mienne. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Quand il s'agit de choisir la facilité je regorge de ressources insoupçonnées Il m'a été répondu que c'était là ma condition humaine et le seul moyen d'évoluer et Dieu est Tout Puissant avec ca,pfff! Pas mal, pas mal. Mais c'était ton choix. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:05 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si Dieu pouvait supprimer le libre arbitre a tout ces voleurs,ces assassins,ces tueurs d'enfants pour ne pas leur laisser d'autres choix que de demeurer dans Son Amour infinis,IL le ferait,pour sur!
Il ne viole pas Ses propres règles. C'est pas fautes d'avoir essayé plus jeune,IL m'a juste fait la Promesse d'y arriver au final,toujours ca de pris! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:06 am | |
| - Supernouille a écrit:
- Selon les Inuits, le monde et toutes les choses et les Dieux ont été créés par un dieu omnipotentqui est un corbeau, a partir d un oeil de morse.
je ne peux pas nier cette Foi, je dois l estimer autant crédible que la mienne.
Tu as de la famille chez les Inuits ? |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:06 am | |
| - HOSANNA a écrit:
fais gaffe, on dirait que tu crois plus trop a l omni potence divine quand on te lit... Donc si Dieu ne leur supprime pas le libre arbitre, c est pour quelle raison selon toi? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:07 am | |
- HOSANNA a écrit:
La facilité de ne pas avoir à choisir,afin d'être enchainé à Dieu dans Sa Béatitude,pas moyen,c'est trop injuste hein? trop injuste ou pas, c est toi qui vois, copain
tu peux penser que Dieu est omnipotent et le monde profondément injuste, pas de souci pour moi. ou bien tu peux penser que Dieu n est pas omnipotent et que le monde n est pas INJUSTE mais seulement INDIFFERENT. C est comme tu veux tu n en seras pas moins Chrétien pour moi.
Selon les Inuits, le monde et toutes les choses et les Dieux ont été créés par un dieu omnipotentqui est un corbeau, a partir d un oeil de morse. je ne peux pas nier cette Foi, je dois l estimer autant crédible que la mienne. Estime,estime copain,estime aussi a qui tu t'adresses et ou tu te trouves! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:07 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Il ne viole pas Ses propres règles. C'est pas fautes d'avoir essayé plus jeune,IL m'a juste fait la Promesse d'y arriver au final,toujours ca de pris! C'est évident de le dire mais oui, il a raison. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:08 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Il m'a été répondu que c'était là ma condition humaine et le seul moyen d'évoluer et Dieu est Tout Puissant avec ca,pfff! Pas mal, pas mal. Mais c'était ton choix. Alors j'ai vite changé d'avis,mauvaise idée.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:09 am | |
- HOSANNA a écrit:
fais gaffe, on dirait que tu crois plus trop a l omni potence divine quand on te lit... Donc si Dieu ne leur supprime pas le libre arbitre, c est pour quelle raison selon toi? Je ne fais que plagier tes dires mais visiblement ce sont des choses qui te dépassent! |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:09 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Supernouille a écrit:
- Selon les Inuits, le monde et toutes les choses et les Dieux ont été créés par un dieu omnipotentqui est un corbeau, a partir d un oeil de morse.
je ne peux pas nier cette Foi, je dois l estimer autant crédible que la mienne.
Tu as de la famille chez les Inuits ? bah pour autant que sache, non , pourquoi? (quand on voit les autres messages etre publiés et que soi meme on peut pas pour cause de "controle de flood", c est un peu frustrant) |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Pas mal, pas mal. Mais c'était ton choix. Alors j'ai vite changé d'avis,mauvaise idée.. Mon Dieu, pourquoi m'as-Tu abandonné ? Je ne t'ai pas abandonné, j'ai fait ta volonté. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:10 am | |
- CHRISTOPHEG a écrit:
Tu as de la famille chez les Inuits ? bah pour autant que sache, non , pourquoi?
(quand on voit les autres messages etre publiés et que soi meme on peut pas pour cause de "controle de flood", c est un peu frustrant) |
|
| |
supernouille .
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
fais gaffe, on dirait que tu crois plus trop a l omni potence divine quand on te lit... Donc si Dieu ne leur supprime pas le libre arbitre, c est pour quelle raison selon toi? Je ne fais que plagier tes dires mais visiblement ce sont des choses qui te dépassent! aaaaah pardon , j avais pas compris que tu plagiais mes dires...... On a le droit aussi de faire ca????? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? Lun 23 Mai 2016, 7:12 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors j'ai vite changé d'avis,mauvaise idée.. Mon Dieu, pourquoi m'as-Tu abandonné ? Je ne t'ai pas abandonné, j'ai fait ta volonté. Semblable à un homme,en tout point..c'est pas mal du tout,du tout ca.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu tout puissant? | |
| |
|
| |
|