*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
aboudrar .
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Je sais pas si tu es juif, mais si tu l'es pas, tu devrai savoir ce que les juifs pensent des non juifs, surtout des chretiens qui ont commis un grand blaspheme en disant que JESUS est DIEU, il ont rien a faire des non juifs,
Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques? ce que tu oublie, c'est que JESUS a été envoyé seulement au brebis égarés de la maison d'israel, alors que mohamed a été envoyé pour l"humanité |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:26 am | |
| - aboudrar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques? ce que tu oublie, c'est que JESUS a été envoyé seulement au brebis égarés de la maison d'israel, alors que mohamed a été envoyé pour l"humanité
:fourire: Ouvre une Bible,énormités Bibliques sur énormités Bibliques, à toutes les nations,et c'est JESUS qui le dit,HALLUCINANT d'affirmer des choses sans mème savoir de quoi on parle,vous osez vraiment tout |
| | | aboudrar .
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Je sais pas si tu es juif, mais si tu l'es pas, tu devrai savoir ce que les juifs pensent des non juifs, surtout des chretiens qui ont commis un grand blaspheme en disant que JESUS est DIEU, il ont rien a faire des non juifs,
Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques? En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web par contre tu ne verra jamais ca dans la tv musulmane |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:32 am | |
| - aboudrar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques? En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web
par contre tu ne verra jamais ca dans la tv musulmane
Trouve bien tout ce que tu veux,DIEU ne reniera pas sa Promesse pour ton plaisir! |
| | | aboudrar .
Date d'inscription : 03/08/2012 Messages : 124 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Soumis a DIEU
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- aboudrar a écrit:
ce que tu oublie, c'est que JESUS a été envoyé seulement au brebis égarés de la maison d'israel, alors que mohamed a été envoyé pour l"humanité
:fourire: Ouvre une Bible,énormités Bibliques sur énormités Bibliques,à toutes les nations,et c'est JESUS qui le dit,HALLUCINANT d'affirmer des choses sans mème savoir de quoi on parle,vous osez vraiment tout mathieu 15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:39 am | |
| - aboudrar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- :fourire: Ouvre une Bible,énormités Bibliques sur énormités Bibliques,à toutes les nations,et c'est JESUS qui le dit,HALLUCINANT d'affirmer des choses sans mème savoir de quoi on parle,vous osez vraiment tout
mathieu 15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Tu veux m'apprendre la Bible avec le Coran??Israel avant,les paiens après,car le Salut viens de Juifs il est donc normal qu'ils soient les premiers concernés,mais quand on parle de ce que l'on ne connait pas,il ne reste plus qu'a débitter énormités sur énormités Biblique,et dit moi,le Coran,abégé ou non,si tu veux jouer a ca,mort a l'infidèle ou pas,répond donc à ton tour! NOMBRE 4.8 DIEU l'a fait sortir d'Égypte, Il est pour lui comme la vigueur du buffle. Il dévore les nations qui s'élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat de ses flèches.24.9 Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!
ZACHARIE 2.7 Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone!2.8 Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil. |
| | | aboudrar .
Date d'inscription : 03/08/2012 Messages : 124 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Soumis a DIEU
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:52 am | |
| - BenJoseph a écrit:
Propos répétés dans des mosquées, sur les ondes radio, tv et internet. Jamais, mais jamais tu ne trouvera dans la Bible ce genre de propos de la part de DIEU envers son peuple, fusse-t-il coupable de désobéissance.
Ces trois versets sataniques sont le terreau de l'antisémitisme islamique de par le monde. ah bon, tu pense que JESUS a été tendre avec les pharisiens? il y a plusieurs passages dans la Bible ou JESUS les insulte |
| | | aboudrar .
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:56 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- aboudrar a écrit:
mathieu 15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Tu veux m'apprendre la Bible avec le Coran??Israel avant,les paiens après,car le Salut viens de Juifs il est donc normal qu'ils soient les premiers concernés,mais quand on parle de ce que l'on ne connait pas,il ne reste plus qu'a débitter énormités sur énormités Biblique,et dit moi,le Coran,abégé ou non,si tu veux jouer a ca,mort a l'infidèle ou pas,répond donc à ton tour!
NOMBRE 4.8 DIEU l'a fait sortir d'Égypte, Il est pour lui comme la vigueur du buffle. Il dévore les nations qui s'élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat de ses flèches. 24.9 Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!
ZACHARIE 2.7 Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone! 2.8 Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil. oulala je te sens bien remonté, touché là où le bât blesse |
| | | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:56 am | |
| L'auditorat de JESUS est en effet les Juifs, ceci n'est toutefois pas une règle figée (il faut lire les Évangiles pour le savoir et se documenter sur des passages magnifiques ou JESUS enseigne à travers son comportement que le faire doit dépasser l'être). Une fois que "tout est accompli", il est explicite que JESUS demande à ses disciples d'étendre son Enseignement aux Nations (=Gentils= Goyim= non Juifs). Certes, on peut toujours chercher la petite bête en mettant une virgule par ci ou enlever une conjonction de coordination par là mais cela est très fragile pour contester une parole très explicite. |
| | | aboudrar .
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 7:07 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- L'auditorat de JESUS est en effet les Juifs, ceci n'est toutefois pas une règle figée (il faut lire les Évangiles pour le savoir et se documenter sur des passages magnifiques ou JESUS enseigne à travers son comportement que le faire doit dépasser l'être).
Une fois que "tout est accompli", il est explicite que JESUS demande à ses disciples d'étendre son Enseignement aux Nations (=Gentils= Goyim= non Juifs) je suis d'accord avec toi - DoutePieux a écrit:
Certes, on peut toujours chercher la petite bête en mettant une virgule par ci ou enlever une conjonction de coordination par là mais cela est très fragile pour contester une parole très explicite.
c'est exactement ce procédé que certains utilisent pour dire des mensonges sur l'islam |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 7:11 am | |
| - aboudrar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu veux m'apprendre la Bible avec le Coran??Israel avant,les paiens après,car le Salut viens de Juifs il est donc normal qu'ils soient les premiers concernés,mais quand on parle de ce que l'on ne connait pas,il ne reste plus qu'a débitter énormités sur énormités Biblique,et dit moi,le Coran,abégé ou non,si tu veux jouer a ca,mort a l'infidèle ou pas,répond donc à ton tour!
NOMBRE 4.8 DIEU l'a fait sortir d'Égypte, Il est pour lui comme la vigueur du buffle. Il dévore les nations qui s'élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat de ses flèches. 24.9 Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!
ZACHARIE 2.7 Sauve-toi, Sion, Toi qui habites chez la fille de Babylone! 2.8 Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil. oulala je te sens bien remonté, touché là où le bât blesse Tu me dira,pas besoin de raconter tout et n'importe quoi pour dénigrer le coran,il suffit de le citer,c'est là que le bat blesse! |
| | | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 7:13 am | |
| - aboudrar a écrit:
- DoutePieux a écrit:
- L'auditorat de JESUS est en effet les Juifs, ceci n'est toutefois pas une règle figée (il faut lire les Évangiles pour le savoir et se documenter sur des passages magnifiques ou JESUS enseigne à travers son comportement que le faire doit dépasser l'être).
Une fois que "tout est accompli", il est explicite que JESUS demande à ses disciples d'étendre son Enseignement aux Nations (=Gentils= Goyim= non Juifs) je suis d'accord avec toi
- DoutePieux a écrit:
Certes, on peut toujours chercher la petite bête en mettant une virgule par ci ou enlever une conjonction de coordination par là mais cela est très fragile pour contester une parole très explicite.
c'est exactement ce procédé que certains utilisent pour dire des mensonges sur l'islam Oui, et ces personne sont aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Islam. Et puis l'évolution de l'auditorat est également très intéressant à étudier en ce qui concerne l'Islam. C'est toutefois, à mon sens, plus complexe concernant l'Islam. |
| | | karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 8:40 am | |
| - aboudrar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Propos répétés dans des mosquées, sur les ondes radio, tv et internet. Jamais, mais jamais tu ne trouvera dans la Bible ce genre de propos de la part de DIEU envers son peuple, fusse-t-il coupable de désobéissance.
Ces trois versets sataniques sont le terreau de l'antisémitisme islamique de par le monde. ah bon, tu pense que JESUS a été tendre avec les pharisiens? il y a plusieurs passages dans la Bible ou JESUS les insulte
Montre moi la méchanceté de ton JESUS ! Enusuite je te montrerai l'Amour, le Pardon, la Miséricorde du JESUS de l'Evangile. |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 9:05 am | |
| - aboudrar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors ouvre un Bible et tu verra que les chrétiens sont héritiers de DIEU avec le Peuple Elu par la foi en JESUS Christ,quoi d'autre comme énormités Bibliques? En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web
et chez les musulmans on tue des chrétiens, on brûle des bibles, on brûle des églises ..... la liste est longue la tv musulmane se garde bien de diffuser ce que tes coreligionnaires font subir aux chrétiens voire des musulmans. Arrête cette hypocrisie ... |
| | | aboudrar .
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 11:21 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- aboudrar a écrit:
En Israel on brûle la Bible , insulte JESUS et sa mère Marie et les Chrétiens à la télévision israelienne , regarde il y a plein de vidéos sur le web
et chez les musulmans on tue des chrétiens, on brûle des bibles, on brûle des églises ..... la liste est longue
la tv musulmane se garde bien de diffuser ce que tes coreligionnaires font subir aux chrétiens voire des musulmans. Arrête cette hypocrisie ... ce n'est pas de l'hypocrisie, je me mets seulement a votre niveau |
| | | aboudrar .
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 11:26 am | |
| - karail38 a écrit:
- aboudrar a écrit:
ah bon, tu pense que JESUS a été tendre avec les pharisiens? il y a plusieurs passages dans la Bible ou JESUS les insulte
Montre moi la méchanceté de ton JESUS ! Enusuite je te montrerai l'Amour, le Pardon, la Miséricorde du JESUS de l'Evangile. tu sais c'est quoi le problème dans ce forum? c'est que si je vous donne l'histoire, des faits, des choix qui montre que le prophète mohamed avait de l'amour, du pardon, et de la miséricorde, on va tout de suite l'insulter avec toujours les mêmes mensonges et arguments bidon. veut tu que j'essaye pour te montrer a quel point vous êtes respectueux, amour et pardon? |
| | | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19280 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 6:47 pm | |
|
Nous tournons en rond dans un éternel language de sourd...!
Tant que les Musulmans n'auront pas pris conscience que nous sommes en 2012, et que d'énormes défis sont maintenant posés à l'Humanité,
Posés à l'humanité dans toutes ses composantes, et posés aussi au monde Musulman,
Par exemple l'explosion démographique, entre autres très nombreux problèmes !
Tant qu'ils n'auront pas compris que nous ne sommes plus au temps des Croisades ou du Djihad,
A moins de souhaiter la 3ème guerre mondiale et l'anéantissement de notre Humanité, eux et nous inclus...,
Mais au fait, il m'a sembler entendre Ameninedjad la souhaiter, cette 3ème et dernière guerre ??
Car il pense peut-être la gagner.
Tant que les Musulmans n'auront pas entrepris une Réforme de leur Religion, et une re-lecture de leur Coran,
Nous serons malheureusement dans cette situation, malheureuse pour tous, et porteuse de très grands dangers !
Mais l'Occident dans sa version de Domination Capitalo/Financière du Monde, est également lui aussi vecteur, de dangers !
|
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 8:44 pm | |
| - aboudrar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
et chez les musulmans on tue des chrétiens, on brûle des bibles, on brûle des églises ..... la liste est longue
la tv musulmane se garde bien de diffuser ce que tes coreligionnaires font subir aux chrétiens voire des musulmans. Arrête cette hypocrisie ... ce n'est pas de l'hypocrisie, je me mets seulement a votre niveau Ton niveau se situe où ? |
| | | aboudrar .
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 11:42 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
Nous tournons en rond dans un éternel language de sourd...!
Tant que les Musulmans n'auront pas pris conscience que nous sommes en 2012, et que d'énormes défis sont maintenant posés à l'Humanité,
Posés à l'humanité dans toutes ses composantes, et posés aussi au monde Musulman,
Par exemple l'explosion démographique, entre autres très nombreux problèmes !
Tant qu'ils n'auront pas compris que nous ne sommes plus au temps des Croisades ou du Djihad,
A moins de souhaiter la 3ème guerre mondiale et l'anéantissement de notre Humanité, eux et nous inclus...,
Mais au fait, il m'a sembler entendre Ameninedjad la souhaiter, cette 3ème et dernière guerre ??
Car il pense peut-être la gagner.
Tant que les Musulmans n'auront pas entrepris une Réforme de leur Religion, et une re-lecture de leur Coran,
Nous serons malheureusement dans cette situation, malheureuse pour tous, et porteuse de très grands dangers !
Mais l'Occident dans sa version de Domination Capitalo/Financière du Monde, est également lui aussi vecteur, de dangers !
Je suis d'accord avec toi, enfin un message interessant Tu sais j'aimerais bien éviter le dialogue de sourd, et qu'on est un débat constructif, évolutif, mais tous les mensonges et propagande islamophobe que je lit sur ce forum, me fait jouer a ce petit jeu et régresse le niveau d'intelligence |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Humour ou vérité? Dim 05 Aoû 2012, 11:46 pm | |
| - aboudrar a écrit:
Tu sais j'aimerais bien éviter le dialogue de sourd, et qu'on est un débat constructif, évolutif, mais tous les mensonges et propagande islamophobe que je lit sur ce forum, me fait jouer a ce petit jeu et régresse le niveau d'intelligence Parce qu'il n'y a pas de mensonges et de propagande musulmane par les musulmans sur ce forum, bien sûr, bien sûr... Ce n'est pas en ne voyant la réalité que de manière aussi déformée que tu pourras faire progresser le niveau sur ce forum.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour ou vérité? | |
| |
| | | |