| Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie | |
|
Auteur | Message |
---|
bahous1 ..
Date d'inscription : 04/06/2016 Messages : 116 Pays : Algeria R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Sam 18 Juin 2016, 1:25 am | |
| II Corinthiens 11/4:" 4 Car si celui qui vient prêche un autre Messie que nous n’avons pas prêché, ou que vous receviez un esprit différent que vous n’avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n’avez pas reçu, vous pourriez bien [le] supporter. 5 Car j’estime que je n’ai été en rien moindre que les plus excellents apôtres
ce texte , on ne peut plus etre clair. Paul dénonce les Apotres de JESUS parce qu'ils annonçaient un autre Messie
ce Messie est Muhammed (SAWS) |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Sam 18 Juin 2016, 4:32 am | |
| Bravo !!!! Mohamed, un messie !!!!!
C'est la premiere fois que j'entends cela !!! Ils l;ont laisse trois jours mort chez lui, croyant qu'il allait se reveiller !!!!!! RIEN
Et le reste vous le connaissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bahous1 ..
Date d'inscription : 04/06/2016 Messages : 116 Pays : Algeria R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Dim 19 Juin 2016, 11:22 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- Bravo !!!! Mohamed, un messie !!!!!
C'est la premiere fois que j'entends cela !!! Ils l;ont laisse trois jours mort chez lui, croyant qu'il allait se reveiller !!!!!! RIEN
Et le reste vous le connaissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne connais rien ni à la Bible ni au Coran. le Messie est celui qui tient son pouvoir politique de Dieu. comme Saul , David et Salomon Muhammed (SAWS) a eu ce pouvoir |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Lun 20 Juin 2016, 12:22 am | |
| Mais oui !!! On verra ca !!!! Accroche toi a Mohamed !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bahous1 ..
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Lun 20 Juin 2016, 11:49 pm | |
| - ZAHIA a écrit:
- Mais oui !!! On verra ca !!!!
Accroche toi a Mohamed !!!!!!!!!!!!!!!!! voici ce que dit JESUS à votre propos: " 21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ? 23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Mar 21 Juin 2016, 1:39 am | |
| Tu es sérieux la ? Stp le contexte du passage ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Mar 21 Juin 2016, 1:51 am | |
| - bahous1 a écrit:
- II Corinthiens 11/4:" 4 Car si celui qui vient prêche un autre Messie que nous n’avons pas prêché, ou que vous
receviez un esprit différent que vous n’avez pas reçu, ou un évangile différent que vous n’avez pas reçu, vous pourriez bien [le] supporter. 5 Car j’estime que je n’ai été en rien moindre que les plus excellents apôtres
ce texte , on ne peut plus etre clair. Paul dénonce les Apotres de JESUS parce qu'ils annonçaient un autre Messie
ce Messie est Muhammed (SAWS) Paul n'est plus l'Apotre du mensonge? 1 Corinthiens 1.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Galates 1.6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. 1.7 Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. 1.8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Au contraire, voyant que l'Évangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis, - 2.8 car celui qui a fait de Pierre l'apôtre des circoncis a aussi fait de moi l'apôtre des païens, - 2.9 et ayant reconnu la grâce qui m'avait été accordée, Jacques, Céphas et Jean, qui sont regardés comme des colonnes, me donnèrent, à moi et à Barnabas, la main d'association, afin que nous allassions, nous vers les païens, et eux vers les circoncis. 2.10 Ils nous recommandèrent seulement de nous souvenir des pauvres, ce que j'ai bien eu soin de faire. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Mar 21 Juin 2016, 1:53 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Tu es sérieux la ? Stp le contexte du passage ?
Heureux de te revoir,oui,c'est pas rien.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Mar 21 Juin 2016, 2:00 am | |
| - bahous1 a écrit:
- ZAHIA a écrit:
- Mais oui !!! On verra ca !!!!
Accroche toi a Mohamed !!!!!!!!!!!!!!!!!
voici ce que dit JESUS à votre propos: " 21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n’avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ? 23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité Matthieu 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
25.35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 25.36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 25.37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 25.38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? 25.39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? 25.40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 25.41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 25.42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 25.43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 25.44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 25.45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 25.46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Après,le but n'étant pas de comprendre,on va piocher ca et là ce que l'on croit faire notre affaire en disant à autrui de lire le Coran avec un esprit ouvert,en tenant compte du contexte,ext,ext! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Mar 21 Juin 2016, 3:09 am | |
| Hosanna mon frère tellement heureuse de te lire |
|
| |
bahous1 ..
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Jeu 23 Juin 2016, 12:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. [/i][/color] va le dire à notre chère soeur Zahia qui nie qu'il y a aussi l'enfer de JESUS |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Jeu 23 Juin 2016, 4:40 am | |
| - bahous1 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. [/i][/color]
va le dire à notre chère soeur Zahia qui nie qu'il y a aussi l'enfer de JESUS Il s'agit de ceux que tu cites et qui diront "Seigneur Seigneur" en n'ayant pas accomplit la Loi et les Prophètes qui est de faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,rassure toi Zahia connait l'Evangile,elle! |
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Jeu 23 Juin 2016, 5:07 am | |
| - Citation :
va le dire à notre chère soeur Zahia qui nie qu'il y a aussi l'enfer de JESUS
J'ai pas compris ^^ |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Jeu 23 Juin 2016, 5:32 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hosanna mon frère tellement heureuse de te lire
Bin moi aussi pour toi frangine, La même foi,mais au féminin en te lisant,ca va fuser.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Jeu 23 Juin 2016, 5:39 am | |
| - Nina92 a écrit:
-
- Citation :
va le dire à notre chère soeur Zahia qui nie qu'il y a aussi l'enfer de JESUS
J'ai pas compris ^^ Je crois hélas qu'il n'y à rien à comprendre,on est pas dans la même dimension.. |
|
| |
bahous1 ..
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Jeu 23 Juin 2016, 6:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Paul n'est plus l'Apotre du mensonge? Paul reconnait qu'il mentait: 7 Car si la vérité de Dieu dans mon mensonge a abondé pour sa gloire, pourquoi moi aussi suis-je encore jugé comme pécheur ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie Jeu 23 Juin 2016, 6:39 am | |
| Pourquoi tu ne mets pas tout le contexte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie | |
| |
|
| |
| Paul dénonce les Apotres poue avoir préché un autre Messie | |
|