Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 6:56 am | |
| Je sais pas qui m'agace le plus au final.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:05 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Des années de lutte contre le racisme et pour la tolérance et tout fiche le camp avec ces histoires de religions!
Le combat des idées n'est jamais fini. Rien à voir avec les personnes, bien sûr. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:05 am | |
| Et désolé Christophe d'avoir été un peu vif,j'ai tendance à oublier à qui je répond et à ne pas adapter ma réponse,un peu soupe au lait comme tu dis |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:06 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et désolé Christophe d'avoir été un peu vif,j'ai tendance à oublier à qui je répond et à ne pas adapter ma réponse,un peu soupe au lait comme tu dis
Rien remarqué. C'était nickel. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:07 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Des années de lutte contre le racisme et pour la tolérance et tout fiche le camp avec ces histoires de religions!
Le combat des idées n'est jamais fini. Rien à voir avec les personnes, bien sûr. Si tu savais à chaque foi que je vois ou j'entend l'islam revendiqué en place publique le malaise que je ressens,ceux pour qui ont combattaient sont en train de tout détruire ces c..! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:09 am | |
| T'a raison Cabu,dur d'être aimé par des c...! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:11 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Le combat des idées n'est jamais fini. Rien à voir avec les personnes, bien sûr. Si tu savais à chaque foi que je vois ou j'entend l'islam revendiqué en place publique le malaise que je ressens,ceux pour qui ont combattaient sont en train de tout détruire ces c..! Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais s'ils deviennent majoritaires, ce sera inquisition via police religieuse. Sans moi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:17 am | |
| Je vais arrêter là,je sens les barrières de l'auto censure voler en éclat une par une.. Je reviendrai plus tard..
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:20 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si tu savais à chaque foi que je vois ou j'entend l'islam revendiqué en place publique le malaise que je ressens,ceux pour qui ont combattaient sont en train de tout détruire ces c..! Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais s'ils deviennent majoritaires, ce sera inquisition via police religieuse. Sans moi. Ca demeure de la fiction pour moi et c'est dommage que je ne puisse vivre sur terre éternellement parce que celui qui m'imposera sa foi n'est pas encore né |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:30 am | |
| Les modérés se sont exprimés il y a peu au sujet de l'assassinat du gendarme français et de son épouse,daesh combien approuvent? On deviendrait comme la Turquie ou pire? Quel pays est devenu musulmans en étant ancré dans la Démocratie? Je pense que le droit de vote ne peux pas être anticonstitutionnel,l'Europe à eu droit à hitler,je pense qu'on réagira avant qu'une telle situation se produise sous réserve d'avoir les informations necessaires quand aux attentions de la personne concerné,il y aura surement de plus en plus de leste,comme ca l'est déja mais je crois aux limites a ne pas depasser et là,nous y sommes presque,résultat du 80 pour cent pour le fn par endroit,conséquence qui ne sera surement pas la solution pour ma part!
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 23 Juin 2016, 7:32 am, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:32 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais s'ils deviennent majoritaires, ce sera inquisition via police religieuse. Sans moi. Ca demeure de la fiction pour moi et c'est dommage que je ne puisse vivre sur terre éternellement parce que celui qui m'imposera sa foi n'est pas encore né Ce n'est pas ta foi qu'ils veulent. Ils s'en foutent. C'est ta soumission. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:33 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ca demeure de la fiction pour moi et c'est dommage que je ne puisse vivre sur terre éternellement parce que celui qui m'imposera sa foi n'est pas encore né Ce n'est pas ta foi qu'ils veulent. Ils s'en foutent. C'est ta soumission. Oh oui,soumet moi |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:34 am | |
| - Hosanna a écrit:
- Quel pays est devenu musulmans en étant ancré dans la Démocratie?
Incompatible. - Hosanna a écrit:
- résultat du 80 pour cent pour le fn par endroit,conséquence qui ne sera surement pas la solution pour ma part!
Pas une solution en effet mais il faudrait d'urgence s'occuper du problème "islam" avant qu'il soit ingérable. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Ce n'est pas ta foi qu'ils veulent. Ils s'en foutent. C'est ta soumission. Oh oui,soumet moi Tu ne sais pas de quoi tu parles, là ... |
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:35 am | |
| Bof, un ramadan imposé en France, à part s'il se passe un truc qui renverse complètement la situation, j'ai vraiment, vraiment du mal à y croire Mais si on reste dans cette même "situation" à long terme, ça me paraît pas possible, personne ne laissera faire quelque chose comme ça. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:36 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Hosanna a écrit:
- Quel pays est devenu musulmans en étant ancré dans la Démocratie?
Incompatible.
- Hosanna a écrit:
- résultat du 80 pour cent pour le fn par endroit,conséquence qui ne sera surement pas la solution pour ma part!
Pas une solution en effet mais il faudrait d'urgence s'occuper du problème "islam" avant qu'il soit ingérable. Je pense aussi.. Tu penses quoi de l'Islam de France mis en place par notre ancien président? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:39 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Oh oui,soumet moi Tu ne sais pas de quoi tu parles, là ... La torture,il est vrai que je suis un grand douillet mais aussi très c.. ce qui peux compenser ma limite de tolérence,bien que l'esprit soit capable de grandes choses au point de faire avaler ses instruments à son bourreau,bon,moi,disons 1 seconde,c'est bien déja,mais ca compte pas,c'est parce qu'il m'aura fait mal,si ca lui suffit,sont vraiment pas futés,en même temps,c'est logique!
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 23 Juin 2016, 7:40 am, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:39 am | |
| - Hosanna a écrit:
- Tu penses quoi de l'Islam de France mis en place par notre ancien président?
Oh oui. Les gens du Golfe qui le rémunèrent grassement vont s'en charger avec soin. Tu peux compter sur eux. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:41 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles, là ... La torture,il est vrai que je suis un grand douillet mais aussi très c.. ce qui peux compenser ma limite de tolérence,bien que l'esprit soit capable de grandes choses au point de faire avaler ses instruments à son bourreau,bon,moi,disons 1 seconde,c'est bien déja,mais ca compte pas,c'est parce qu'il m'aura fait mal,si ca lui suffit,sont vraiment pas futés,en même temps,c'est logique! J'ai pas oublié les témoignages des gens qui l'ont vécu. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:42 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Hosanna a écrit:
- Tu penses quoi de l'Islam de France mis en place par notre ancien président?
Oh oui. Les gens du Golfe qui le rémunèrent grassement vont s'en charger avec soin. Tu peux compter sur eux. Vu comme ca.. Paradoxalement les radicaux n'ont que du mépris pour ne le considérant pas comme le vrai islam un coup a en perdre son latin ou son arabe. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:45 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
La torture,il est vrai que je suis un grand douillet mais aussi très c.. ce qui peux compenser ma limite de tolérence,bien que l'esprit soit capable de grandes choses au point de faire avaler ses instruments à son bourreau,bon,moi,disons 1 seconde,c'est bien déja,mais ca compte pas,c'est parce qu'il m'aura fait mal,si ca lui suffit,sont vraiment pas futés,en même temps,c'est logique! J'ai pas oublié les témoignages des gens qui l'ont vécu. L'idée pour moi,serait de me supprimer avant ,ma foi me l'interdit,mais j'avoue souvent "tenter" de me projeter dans cette situation mais je ne peux qu'imaginer.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:47 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
J'ai pas oublié les témoignages des gens qui l'ont vécu. L'idée pour moi,serait de me supprimer avant ,ma foi me l'interdit,mais j'avoue souvent "tenter" de me projeter dans cette situation mais je ne peux qu'imaginer.. Garde la dernière balle pour toi. Tu connais la règle, soldat. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:48 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Oh oui. Les gens du Golfe qui le rémunèrent grassement vont s'en charger avec soin. Tu peux compter sur eux. Vu comme ca.. Paradoxalement les radicaux n'ont que du mépris pour ne le considérant pas comme le vrai islam un coup a en perdre son latin ou son arabe. Le wahhabisme est bien le vrai islam pour les musulmans actuels. Après, il y a ceux qui pratiquent à fond et les autres. |
|
| |
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:49 am | |
| Je me suis fait récemment retirer les cales derrière mes dents. Et j'ai pensé à Jean Moulin et tous les gens qui se sont fait torturer et ont tenu bon, et je me suis dit qu'ils étaient vraiment incroyables. Je me suis demandé ce que j'aurais voulu faire si je devais être torturée aussi longtemps, j'ai pensé que je voudrais devenir folle ou mourir Tout ça alors que je me suis juste fait retirer des cales quoi ! J'espère ne jamais subir de vraie torture. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:51 am | |
| - Nina92 a écrit:
- Je me suis fait récemment retirer les cales derrière mes dents.
Et j'ai pensé à Jean Moulin et tous les gens qui se sont fait torturer et ont tenu bon, et je me suis dit qu'ils étaient vraiment incroyables. Je me suis demandé ce que j'aurais voulu faire si je devais être torturée aussi longtemps, j'ai pensé que je voudrais devenir folle ou mourir Tout ça alors que je me suis juste fait retirer des cales quoi ! J'espère ne jamais subir de vraie torture. Tracasse pas Pikachu, ton pays veille sur toi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:51 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
L'idée pour moi,serait de me supprimer avant ,ma foi me l'interdit,mais j'avoue souvent "tenter" de me projeter dans cette situation mais je ne peux qu'imaginer.. Garde la dernière balle pour toi. Tu connais la règle, soldat. Je peux plus,j'ai plus le droit.. Pour moi,la pire des situations..Bon et si on parlait d'autre chose |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:55 am | |
| et surtout faites de beaux rêves |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:55 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Garde la dernière balle pour toi. Tu connais la règle, soldat. Je peux plus,j'ai plus le droit.. Pour moi,la pire des situations..Bon et si on parlait d'autre chose Les suicidés vont très bien Hosanna. Ne te tracasse pas pour eux. On pourrait parler de la position schizophrénique du musulman occidental "droit de l'hommiste" mis en face de ses textes. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:57 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je peux plus,j'ai plus le droit.. Pour moi,la pire des situations..Bon et si on parlait d'autre chose Les suicidés vont très bien Hosanna. Ne te tracasse pas pour eux.
On pourrait parler de la position schizophrénique du musulman occidental "droit de l'hommiste" mis en face de ses textes. C'est finis oui.. La vie est sacrée,même la mienne |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:58 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Les suicidés vont très bien Hosanna. Ne te tracasse pas pour eux.
On pourrait parler de la position schizophrénique du musulman occidental "droit de l'hommiste" mis en face de ses textes. C'est finis oui.. La vie est sacrée,même la mienne Elle est très sacrée. Et elle ne s'interrompt jamais. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 7:59 am | |
| Oui mais non |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 8:01 am | |
| En même temps je me la pête mais si Dieu ne m'en fait pas la grace,il est fort possible que je vise le coeur.. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L'islamisation en France Jeu 23 Juin 2016, 8:06 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- En même temps je me la pête mais si Dieu ne m'en fait pas la grace,il est fort possible que je vise le coeur..
Oui. Pas le cerveau, tu pourrais passer à côté. (DSL Pas pu résister ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islamisation en France | |
| |
|
| |
|