Mon JESUS, soutiens-moi lorsque viendront les jours difficiles et sombres, les jours d'adversité, les jours d'épreuves, lorsque la souffrance et la lassitude commenceront à écraser mon corps et mon âme. Soutiens-moi, JESUS, donne-moi la force de supporter la souffrance. Veille sur ma bouche, afin qu'il n'en sorte aucun mot de plainte adressé aux créatures. Toute mon espérance – c'est Ton Cœur très miséricordieux, je n'ai rien pour ma défense si ce n'est Ta miséricorde, en elle toute ma confiance. (1065)
Ô mon JESUS, rien ne peut rabaisser mon idéal, c'est-à-dire l'amour que j'ai envers Toi. Bien que le chemin soit terriblement épineux, je ne crains pas d'aller de l'avant ; même si une grêle de persécutions s'abattait sur moi, même si mes amis m'abandonnaient, même si tout se liguait contre moi et que l'horizon s'assombrissait, même si l'orage faisait fureur et que je sois seule et que je doive faire front à tout cela – c'est alors qu'en toute tranquillité je ferai confiance à Ta miséricorde, ô mon Dieu, et mon espérance ne sera pas déçue. (1195)
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Nous prions pout toi et espérons que ta santé s'améliore,
N'hésites pas à nous donner des nouvelles !
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: PRIERE Ven 23 Sep 2016, 9:35 am
J'avais pas vu.. Compte sur nous pour prier pour toi
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: PRIERE Mer 16 Nov 2016, 9:52 pm
Merci mes amis (es) pour vos prieres !
Je vais beaucoup mieux et je marche depuis une semaine !
Je remercie DIEU d avoir ete avec moi dans mon desaroi.
Je vous fais un gros bisous a tous et a toutes !!!
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: PRIERE Mer 16 Nov 2016, 10:01 pm
ZAHIA a écrit:
Et bien voilà une très bonne nouvelle,
Gloire à DIEU au plus haut des cieux !
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: PRIERE Mer 16 Nov 2016, 10:06 pm
Merci Ramosi !
Oui grace a DIEU !!!! et a vous aussi !!!
J ai ete au medecin et faire mes analyses a pieds !!!
Gros bisous
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: PRIERE Jeu 17 Nov 2016, 9:40 am
Chère Zahia,
Dieu est grand. N'importe quel chrétien qui croit à la puissance de la croix pour la rémission de péché croit à la guérison de toutes les maladies et peut imposer les mains. Nous devons être des imitateurs de Christ sur Terre. https://www.youtube.com/watch?v=FJRxzlDgcHk&index=5&list=PL62F7NXKqmsvSmr4KtvYyiNSd0bGazjtV
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Trinitaire
Sujet: Re: PRIERE Jeu 17 Nov 2016, 9:52 am
Voilà qui fait plaisir, courageuse Zahia !
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: PRIERE Jeu 17 Nov 2016, 10:04 am
ZAHIA a écrit:
Ta mission n'était pas fini Zahia
Je suis contente que tu vas mieux
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: PRIERE Ven 18 Nov 2016, 1:41 am
ZAHIA a écrit:
ZAHIA MODERATION