RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Sur mon chemin d'Algérie, j'ai rencontré Pierre Claverie Lun 08 Aoû 2016, 7:42 pm | |
|
Session de rattrapage si vous aviez raté les Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie avec ce best of des moments les plus forts des JMJ. Après la messe à Charleroi en Belgique, le documentaire d'Amalia Escriva Sur mon chemin d'Algérie, j'ai rencontré Pierre Claverie retrace, vingt ans après son assassinat, la vie de ce porte-parole de la fraternité entre les peuples et les religions.
Le Reportage se situe à 1heure de la bande défilante du temps, après la Messe,
http://www.lejourduseigneur.com/Replay/Dimanche-dernier/Emission-integrale#content
http://www.lejourduseigneur.com/Replay/Dimanche-dernier/Homelie (lien pour l'Homélie seulement)
(lien valable jusqu'au Dimanche 14/08/2016/2016, puis 7 jours supplémentaires en cliquant sur dimanche précédent)
|
|
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Sur mon chemin d'Algérie, j'ai rencontré Pierre Claverie Mar 09 Aoû 2016, 2:51 am | |
| Pierre Claverie a été assassiné à Oran par des fous de PBSL comme aussi le père Foucauld assassiné à Tamanrasset par des musulmans soufis qui lui ont demandé de choisir soit sa conversion à l'islam, soit la mort comme aussi les moines de Tiberine. |
|
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Sur mon chemin d'Algérie, j'ai rencontré Pierre Claverie Mar 09 Aoû 2016, 6:39 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Pierre Claverie a été assassiné à Oran par des fous de PBSL comme aussi le père Foucauld assassiné à Tamanrasset par des musulmans soufis qui lui ont demandé de choisir soit sa conversion à l'islam, soit la mort comme aussi les moines de Tiberine.
Bonjour,
Sans être naïf,
Le rôle des Chrétiens doit être de bannir l'animosité et la haine,
Et d'avoir plutôt un rôle modérateur,
Autant que faire se peut ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur mon chemin d'Algérie, j'ai rencontré Pierre Claverie | |
| |
|