*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Est-il normal d'avoir peur de la religion ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nina92 .
Date d'inscription : 16/02/2016 Messages : 500 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Sam 03 Sep 2016, 9:32 am | |
| Rappel du premier message :Alors voilà j'aimerais vous demander, est-ce normal d'avoir peur de la religion, d'éviter en général les choses en lien avec la religion sur internet, d'être mal à l'aise quand on écoute une musique religieuse même très belle (je me force un peu chaque fois) ? J'ai entendu une fois l'expression "sacré qui fait peur", je ne suis donc peut-être pas la seule ? Pourtant je n'ai pas peur quand je prie, au contraire je ressens une sorte de paix et même si je suis généralement peu motivée au début je peux prier parfois pendant dix minutes ou plus, mais chaque fois que j'ouvre la Bible j'ai un peu d'appréhension, je ne veux pas tomber sur des trucs violents. Par contre je n'ai pas peur des personnes religieuses si elles sont assez proches, c'est pour ça que j'aime ce forum, vous êtes des gens à qui je peux parler. Je n'ai pas peur de Dieu non plus, ni de JESUS ni de Marie au contraire chaque fois que j'ai peur et que cette peur a un rapport avec la religion dans ma tête je me dis "DIEUDIEUDIEUSTPVIENSM'AIDERJ'SUISDANSLAMERDEPUTAIN" ou "JésusJésusJésusSTP" ou "MADAMEMADAMEMADAMESVP" Du coup c'est assez paradoxal C'est juste vraiment la religion et ce qu'il y a autour. |
| | |
Auteur | Message |
---|
blue eyes .
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Lun 12 Déc 2016, 6:12 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Blue Eyes a écrit:
- Malgré nos chemin, qui peuvent sembler différent aux yeux du monde, nous voyons et disons, plus où moins, la même chose.
Encore d'accord. Bien vu ! ...et d'après tes discours et ton attitude d'accueil, il est clair que tu fait, toi aussi, parti de ceux qui ont une vision différente et nouvelle des choses... Amicalement et fraternellement Blue eyes |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Lun 12 Déc 2016, 6:13 am | |
| - blue eyes a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Encore d'accord. Bien vu ! ...et d'après tes discours et ton attitude d'accueil, il est clair que tu fait, toi aussi, parti de ceux qui ont une vision différente et nouvelle des choses...
Amicalement et fraternellement Blue eyes En effet. Avec toute mon affection. Christophe. |
| | | lucianoo .
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Lun 12 Déc 2016, 6:25 am | |
| bon ben et moi suis le seul a connaitre lulu ? |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Lun 12 Déc 2016, 6:27 am | |
| - lucianoo a écrit:
- bon ben et moi suis le seul a connaitre lulu ?
On a chacun nos intermédiaires. Ne te formalise pas. |
| | | lucianoo .
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 849 Pays : france R E L I G I O N : unitaire universel
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Lun 12 Déc 2016, 6:30 am | |
| je sais bien , mais c est étonnant que si peux y soit relié en ravanche j ai croisé le chemin de beaucoup guidé par l archange mickael , j étais capable de finir leur canalisation ou leur messages , car mickael a été un des premiers contact que j ai eut , par la suite il a cédé la place a son frére lulu envers lequel il n y a pas cette peur du mal , mais plutôt le role de maintien d équilibre vital de cette expérience , si lying et le yang était en déséquilibre ,rien ne fonctionnerait |
| | | blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canada R E L I G I O N : La vérité
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Lun 12 Déc 2016, 6:43 am | |
| - lucianoo a écrit:
- je sais bien , mais c est étonnant que si peux y soit relié
en ravanche j ai croisé le chemin de beaucoup guidé par l archange mickael , j étais capable de finir leur canalisation ou leur messages , car mickael a été un des premiers contact que j ai eut , par la suite il a cédé la place a son frére lulu envers lequel il n y a pas cette peur du mal , mais plutôt le role de maintien d équilibre vital de cette expérience , si lying et le yang était en déséquilibre ,rien ne fonctionnerait La manière de travaillé est différente pour chacun mais, ça n'a pas d'importance. Ce qui est important, comme je le disais un peu plus tôt, c'est ce qui unis et non ce qui divise. Le monde du chanelling n'est pas le miens mais, je ne le rejette pas. C'est le fruit qui m’intéresse, et non la façon dont il est obtenu. Un des grand problème, qui persiste encore dans le monde actuel, est le rejet de ce que nous ne comprenons pas, de ce qui est différent; cela nous fait peur. Si nous prenions le temps d'écouté les autres, nous serions surpris de voir qu'ils, mis à part le langage utilisé, ont les mêmes buts que nous. Amicalement et fraternellement, Blue eyes |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? Lun 12 Déc 2016, 8:31 am | |
| - lucianoo a écrit:
- bon ben et moi suis le seul a connaitre lulu ?
Je le connais bien aussi, mais grace à Christ je lui ai échappé . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il normal d'avoir peur de la religion ? | |
| |
| | | | Est-il normal d'avoir peur de la religion ? | |
|