Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 6:37 am | |
| REPLIQUE : 1 - Une religion cree son propre DIEU 2 - Les juifs ont crees YAVEH le DIEU de l`ancien testament 3 - Ensuite est venus JESUS qui a apporte son propre mouvement 4 - Parcontre il n`a pas cree son propre DIEU mais a plustot dit 5 - Qu`il est le fils du DIEU cree par les juifs ..... 6 - DONC ce n`est pas une nouvelle religion puisqu`il n`a pas eu 7 - Creation d`un nouveau DIEU .... DONC C`EST nécessairement 8 - Une nouvelle " section " ( secte ) de la premiere religion puisque 9 - L`on se sert du MEME DIEU . 10 - Une NOUVELLE RELIGION cree son propre DIEU 11 - AINSI les indoux ont cree SIVA , BOUDDA .... ECT 12 - Ces nouvelles religions ont leur propre ecrits religieux 13 - Qui n`ont rien a voir avec la Bible 14 - Les juifs , chrétiens , mormons , adventistes , presbytériens 15 - L`ISLAM , PROTESTANTS , etc . 16 - Ont TOUS comme base la Bible donc : le meme DIEU 17 - Plus simple que ca et tu meurs LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 6:44 am | |
| - Bassmeg a écrit:
- Car un petit oiseau me dit que toi meme tu sais
qu en disant que hors Ancien Test et Nouveau Test, dire que les restes Le sujet concerne l'Islam ... |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 6:53 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- REPLIQUE :
1 - Une religion cree son propre DIEU
2 - Les juifs ont crees YAVEH le DIEU de l`ancien testament
3 - Ensuite est venus JESUS qui a apporte son propre mouvement
4 - Parcontre il n`a pas cree son propre DIEU mais a plustot dit
5 - Qu`il est le fils du DIEU cree par les juifs .....
6 - DONC ce n`est pas une nouvelle religion puisqu`il n`a pas eu
7 - Creation d`un nouveau DIEU .... DONC C`EST nécessairement
8 - Une nouvelle " section " ( secte ) de la premiere religion puisque
9 - L`on se sert du MEME DIEU .
10 - Une NOUVELLE RELIGION cree son propre DIEU
11 - AINSI les indoux ont cree SIVA , BOUDDA .... ECT
12 - Ces nouvelles religions ont leur propre ecrits religieux
13 - Qui n`ont rien a voir avec la Bible
14 - Les juifs , chrétiens , mormons , adventistes , presbytériens
15 - L`ISLAM , PROTESTANTS , etc .
16 - Ont TOUS comme base la Bible donc : le meme DIEU
17 - Plus simple que ca et tu meurs
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL donc selon vous, les chretiens et les musulmans les juifs (et les adventistes etc...) ont pour base la Bible et sont des sectes. et seuls les cultes ayant "inventés" leur propre dieu sont des religions. CA en fait peu en fin de compte. Pour revenir au sujet, je pense quand meme qu allah n est pas JESUS. Avez vous des versets de l islam montrant une chose pareille? J ai pas mal d amis Muslims, mais aucun ne m a jamais dit que allah était Dieu le pere (ou JESUS, ou le Saint esprit). Vous nous dites que selon les Musulmans, leur Dieu est Celui de la Bible, ce que je trouve curieux. Pouvez vous fonder votre assertion sur un Texte de l Islam? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 6:56 am | |
| - Bassmeg a écrit:
- Vous nous dites que selon les Musulmans, leur Dieu est Celui de la Bible, ce que je trouve curieux. Pouvez vous fonder votre assertion sur un Texte de l Islam?
Il te reste à comprendre qu'allah est mahomet et tous les chefs religieux qui l'ont suivi jusqu'à aujourd''hui. Tu peux le faire ? |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:10 am | |
| ben je pense que je peux le faire effectivement,
mais il y a un petit probleme.
Vous etes la premiere personne a me pretendre un truc pareil.
Jusque la, je croyais que mahomet était le prophete d allah, et pas lui meme.
Je veux bien comprendre bcp de choses incomprehensibles concernant l Islam, du moment que ca s appuie sur des Textes Sacrés et non sur les dires d un croyant trinitaire.
Pouvez vous appuyer votre these d une maniere coranique,
ou bien etes vous tout seul a prétendre que "mahomet c est allah"?
Dans tous les cas, si vous dites vrai, ca va surement faire du bruit dans landerneau. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:12 am | |
| Qui a assisté au dialogue entre Mahomet et Allah ? |
|
| |
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:15 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Qui a assisté au dialogue entre Mahomet et Allah ?
bah je ne sais pas, je peux demander a des copines.... mais si vous connaissez la reponse a la question que vous posez, peut etre gagnerons nous du temps (et si c est une réponse s appuyant sur le texte du qu ran, ce serait encore mieux...) |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:15 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
- Qui a assisté au dialogue entre Mahomet et Allah ?
bah je ne sais pas, je peux demander a des copines....
mais si vous connaissez la reponse a la question que vous posez, peut etre gagnerons nous du temps (et si c est une réponse s appuyant sur le texte du qu ran, ce serait encore mieux...) Personne. Le coran ne parle pas de cela. |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:17 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
bah je ne sais pas, je peux demander a des copines....
mais si vous connaissez la reponse a la question que vous posez, peut etre gagnerons nous du temps (et si c est une réponse s appuyant sur le texte du qu ran, ce serait encore mieux...) Personne. Le coran ne parle pas de cela. du coup j ai du mal a comprendre pourquoi vous m avez posé cette question.... C était un genre de question piege???? |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:24 am | |
| J aimerai trouver un consensus sur cette question.
J ai deja vu et repondu a des sondages sur ce forum.
Ceerons nous un sondage:
l Islam est il
1 une religion
2 une secte chretienne 3 autre
????? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:25 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Personne. Le coran ne parle pas de cela. du coup j ai du mal a comprendre pourquoi vous m avez posé cette question....
C était un genre de question piege???? Aucun piège. Ou tu adhères à 100% à ce que raconte le dieu Mahomet ou tu pourris en enfer. Qu'est-ce qui n'est pas clair pour toi ? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:25 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- J aimerai trouver un consensus sur cette question.
Ceerons nous un sondage:
l Islam est il
1 une religion
????? L'islam s'en fout. Tu te convertis ou on te tue. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:31 am | |
| L'Islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire. Tout le reste du monde sait cela |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:48 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
- J aimerai trouver un consensus sur cette question.
Ceerons nous un sondage:
l Islam est il
1 une religion
????? L'islam s'en fout. Tu te convertis ou on te tue. les musulmans que je connais s inscire en faux sur votre phrase et me font vous dire qu ils se sentent un peu blessés Vous avez peut etre une vision un peu simpliste de l islam. La Bible dit AUSSI "tu te convertis ou alors je te tue" non? comme pour les cananneenes ou les maidonites, pourtant la chretienté ne tue pas ceux qui adorent un autre culte, meme si Dieu leur ordonne. |
|
| |
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:52 am | |
| Coucou croyants Une religion est une secte qui a réussi Mais toujours basé sur un hypothétique dieu et autres inepties ( prophète , miracles ......) Autant discuter sur le sexe des anges .....Un dieu unique aurait du rassembler mais cela divise ! ! Chacun voulant la part du gateau comme les matérialistes .... Enfantillages que tout cela POUR BASSMEG Tu écris religion :oui ... Cela aussi : C est de l enfantillage .LAPELLE est Athee , laique et naturiste . Au moins on peut discuter franchement avec lui .... |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 12:59 pm | |
| REPLIQUE : 1 - L`islam enseigne qu`il est descendant d`ISMAEL 2 - DONC .... il croit en la Bible comme parole de DIEU 3 - L`islam enseigne que c`est ALLAH qui a dit a ADAM 4 - OU il devait construire la kaaba en lui envoyant un nuage 5 - Dans la vallee et sous lequel il devait le construire 6 - DONC " ENCORE LA " ALLAH se dit le DIEU de la Bible 7 - Le coran parle de NOE ,D`ABRAHAM DE JOSEPH , DE JACOB ETC 8 - DONC .... l`islam se pretend etre la suite de la Bible 9 - ETC. ETC. ETC . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 5:09 pm | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
L'islam s'en fout. Tu te convertis ou on te tue. les musulmans que je connais s inscire en faux sur votre phrase et me font vous dire qu ils se sentent un peu blessés
Vous avez peut etre une vision un peu simpliste de l islam.
La Bible dit AUSSI "tu te convertis ou alors je te tue" non?
comme pour les cananneenes ou les maidonites,
pourtant la chretienté ne tue pas ceux qui adorent un autre culte, meme si Dieu leur ordonne.
Pour rester dans le sujet, le problème n'est pas les musulmans mais l'islam. |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19276 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:03 pm | |
| BASSMEG a écrit, - Citation :
- Et dont le personnage central ressemble énormément a d autres perso mythologiques (je pense a Horus, mais pas que) ?
Je me suis penché avec attention sur Isis et son fils Horus, lorsque je me suis livré à une étude comparée des Religions actuelles et Antiques,
Et franchement, il n'y a aucun rapport entre JESUS et Horus,
Pour s'en assurer, lire la vie, les Paroles et les actes de JESUS contenues dans les Evangiles (Nouveau Testament ! |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19276 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 7:10 pm | |
| BASSMEG a écrit, - Citation :
- pourtant la chretienté ne tue pas ceux qui adorent un autre culte, meme si Dieu leur ordonne.
Les Chrétiens suivent principalement les Evangiles,
Qui effectivement recommandent plutôt aux Humains d'aimer leurs Prochains comme eux-mêmes,
Voir même de pardonner à leurs ennemis !
Pour s'en assurer, tu sais ce qui reste à faire... |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 11:10 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
BASSMEG a écrit,
- Citation :
- Et dont le personnage central ressemble énormément a d autres perso mythologiques (je pense a Horus, mais pas que) ?
Je me suis penché avec attention sur Isis et son fils Horus, lorsque je me suis livré à une étude comparée des Religions actuelles et Antiques,
Et franchement, il n'y a aucun rapport entre JESUS et Horus,
Pour s'en assurer, lire la vie, les Paroles et les actes de JESUS contenues dans les Evangiles (Nouveau Testament ! horus fils d osiris , sans que la mere ISIS ai eu de rapport sexuel avec Osiris JESUS fils d joseph, sans que la mere MARIE ai eu de rapport sexuel avec Osiris Horus, ressuscité d entre les morts JESUS, "" "" "" Horus, fils d un dieu JESUS, fils d un Dieu Horus, capable de faire des miracles et de tordre les lois de la physique classique JESUS, capable de faire des miracles et de tordre les lois de la physique classique et si tu regarde l Image traditionnelle de la vierge a l enfant, et l Image traditionelle d Isis allaitant Horus, le plagiat saute aux yeux. Lislam n est pas sortie de nulle part, commes les autres cultes, elle a "emprunté" a d autres.... |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 11:17 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
BASSMEG a écrit,
- Citation :
- pourtant la chretienté ne tue pas ceux qui adorent un autre culte, meme si Dieu leur ordonne.
Les Chrétiens suivent principalement les Evangiles,
Qui effectivement recommandent plutôt aux Humains d'aimer leurs Prochains comme eux-mêmes,
Voir même de pardonner à leurs ennemis !
Pour s'en assurer, tu sais ce qui reste à faire... beaucoup de Chretiens dans le monde ne font pas l impasse sur l Ancien Testament. Rien qu aux Etats Unis et en russie, sans compter le reste. De plus qu on le prenne en compte ou pas, ca change au rien au fait que l Ancien Testament est une partie integrante de la Bible, et que question "tu te convertis ou je te tue" et "tu crois ce que je te dis, sinon croix de bois, croix de fer, t iras en enfer" ca vaut le coran, non? et si les chretiens sont capables de faire l impasse sur certaines paroles de Dieu qu ils trouvent horribles alors les musulmans n en sont pas moins capables. |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 11:20 pm | |
| CHRISTOPHE G des nouvelles de "mahomet est allah"?
J ai demandé a des amis, ils ont paru ahuris et tres étonnés. |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 11:25 pm | |
| Tu crois ou tu est voué à l'enfer n'est pas pareil et ne vaut pas tu te convertie à l'islam ou je te tue pas pareil Voici un extrait d'un Europe qui en a raz le bol: Nous nous unissons pour nous opposer aux promoteurs de la charia, aux djihadistes assassins, et à l’islamisation de nos pays. Nous voulons une Europe où la peur n’existe plus. Nous voulons une Europe : Sans terroristes criant Allah Akbar Sans groupes qui rôdent pour violer nos filles Sans l’ombre sombre et les cicatrices pour la vue que sont les minarets Sans le son de l’appel à la prière dans nos villes et nos cités Sans l’excision Sans la sanction coranique qui consiste à battre sa femme Sans la nourriture halal qu’on nous impose souvent sans nous en informer Sans des gens qui couvrent leurs faces pour rôder dans nos rues et refusent de s’intégrer Sans les exigences constantes de privilèges spéciaux dans nos communautés Sans menaces de mort si nous osons critiquer des idées fondées sur le coran et l’islam. Sur cette base, les patriotes de nombreux pays d’Europe mais aussi du Canada, et d’Australie ont manifesté le 6 et 7 février 2016. Ce n’est qu’un début. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: L`ISLAM Ven 16 Sep 2016, 11:50 pm | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHE G
des nouvelles de "mahomet est allah"?
J ai demandé a des amis, ils ont paru ahuris et tres étonnés. Alors demande-leur pourquoi Allah passe son temps à travers le coran à faire la volonté de Mahomet ... Tu peux aussi leur demander pourquoi la sunna fait la volonté des califes ... Tout comme tu pourrais leur demander pourquoi les hautes instances de la religion en Arabie Saoudite valident toujours les actes de la famille royale ... Quand Mahomet était confronté à un problème, il se retirait quelques jours et il revenait avec une sourate "divine" qui, comme par hasard, lui était très favorable ... Politique et militaire. Rien d'autre. |
|
| |
Lapelle .
Date d'inscription : 11/05/2012 Messages : 813 Pays : FR R E L I G I O N : ATHEE laique
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 12:12 am | |
| - Citation :
- tu crois ce que je te dis, sinon croix de bois, croix de fer, t iras en enfer"
ca vaut le coran, non?
BASSMEG EN tant qu ' Athée militant ( militant par la force des choses !!!) cette expression est beaucoup plus de nature POPULAIRE que biblique !!! Mais je peux me tromper |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 12:57 am | |
| - mick a écrit:
- Tu crois ou tu est voué à l'enfer n'est pas pareil et ne vaut pas
tu te convertie à l'islam ou je te tue pas pareil
Mais c est pareil dans la Bible. Des peuples ENTIERS ( ca s appelle un Genocide et un crime contre l Humanité) sont tués sur Ordre de Dieu, non, pour ne pas avoir cru en Lui, ou je me trompe. Sur ce point, le Coran et la Bible se valent.
Voici un extrait d'un Europe qui en a raz le bol:
Nous nous unissons pour nous opposer aux promoteurs de la charia, aux djihadistes assassins, et à l’islamisation de nos pays. Nous voulons une Europe où la peur n’existe plus. Nous voulons une Europe :
Sans terroristes criant Allah Akbar Sans groupes qui rôdent pour violer nos filles Sans l’ombre sombre et les cicatrices pour la vue que sont les minarets Sans le son de l’appel à la prière dans nos villes et nos cités Sans l’excision Sans la sanction coranique qui consiste à battre sa femme Sans la nourriture halal qu’on nous impose souvent sans nous en informer Sans des gens qui couvrent leurs faces pour rôder dans nos rues et refusent de s’intégrer Sans les exigences constantes de privilèges spéciaux dans nos communautés Sans menaces de mort si nous osons critiquer des idées fondées sur le coran et l’islam.
Sur cette base, les patriotes de nombreux pays d’Europe mais aussi du Canada, et d’Australie ont manifesté le 6 et 7 février 2016.
Ce n’est qu’un début.
Pour le reste, je me méfie depuis longtemps de ces mouvements "Patriotes"... Je ne connais pas bien la politique et les idéaux canadiens, mais ils sont surement different de ceux de la France. Pour ce qui des minarets portant une ombre sombre et étant une cicatrice pour la vue(en France) j en ai pas vu beaucoup Mais si on laisse les Eglises debouts et en état d utilisation, on ne peux pas interdire la construcion de mosquées, en vertu des lois francaises. Les musulmans francais ont droit a un acces égal a un lieu de culte que les chrétiens, non??? je veux dire, ils paient leurs impots, et sont des citoyens a part entiere. ni plus ni moins. mais les choses sont peut etre differentes au Canada. Des precisions sur "mahomet c est allah"? Des citations coraniques, par exemple? Ne pourrait on pas dire la meme chose concernant Moise (en communication directe avec Dieu, et revenant avec des tablettes et une intronisation qui en fait le Guide officiel de son Peuple) ou meme JESUS, prophete et Dieu vivant, "lumiere du monde" auto proclamée modestement, avec les avantages qui vont avec? L islam "secte chretienne" ??? Pas vraiment, ils ne reconnaissent pas la nature Divine de JESUS. Pour la viande halal, je crois que les responsables sont les industriels de la viande pour une raison simple. C est moins cher, et on gagne plus de pognon. Rien a voir avec une islamisation rampante, c est juste une histoire de sous. (et perso, je suis furieusement CONTRE l abattage rituel halal et casher.) Pour l excision , c est interdit par les lois francaises. Pour l excision, pareil mais y a des derogations pour les juifs et les musulmans. ARRETONS CES HORREURS. Je n ai pas d enfants, mais si j avais un petit garcon, que sur mon ordre un homme lui coupait un morceau de sexe et ensuite sucait le sang de la plaie, et que je justifiais ce crime a la police francaise en argant qu il y a 3 000 ans, mon lointain ancetre avait entendu une voix lui disant de le faire, j irais en prison, oou en hp. Je suis d accord avec topi CHRISTOPHE G, l islam essaie un peu trop a mon gout d adapter nos sociétés civiles a ses dogmes. Mais ce n est pas un truc TYPIQUEMENT musulman. Le judaisme et la chrétienté essaient aussi de modifier la societé civile, et on en fait pas un flan. As tu entendu parler de la Manif pour tous? Cas typique d intrusion religieuse dans la societé civile. L islam est une religion comme les autres (pas une secte chretienne, ou alors la chrétienté est une secte juive) comme les autres, le regime qui lui irait bien serait une theocratie Voir le vatican et daech... |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 1:56 am | |
| Tu es certaine d'être kto sinon tu verrais la différence |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 2:10 am | |
| - mick a écrit:
- Tu es certaine d'être kto
sinon tu verrais la différence j ai pas compris ce que tu dis. oui je suis certaine d etre catho. et oui, je vois la difference entre les differentes religions ou sectes (selon le point de vue). il me semble que c est une affaire de foi, non? je veux dire, je crois en Dieu mais pour ce qui est d allah, jehovah, rael, baal, boudha, et le reste, j y crois pas. Ca a surement un rapport avec le fait que mes parents étaient catho, non? je veux dire, je ne suis pas une genie, ni un etre extraordinaire, alors ce serait vraiment un coup de pot que je sois née par hasard dans la seule VRAIE religion, alors que mon voisin nait dans un culte (mettons, l Islam) qui ne serait QU UNE SECTE CHRETIENNE honteusement plagiée sur MA religion qui serait LA SEULE VRAIE. L islam contient autant de spiritualité et de choses invraisemblable ou contraire a la morale que la Bible. Et comme la Bible, certains musulmans savent choisir ce qu ils desirent suivre ou laisser de coté dans le Coran, meme si le coran contient des versets explicites disant qu on ne peut pas trier et choisir mais qu il faut TOUT prendre du coran, comme la Bible. Comme la Bible le coran promet les pires punitions a ceux qui ne croient pas en lui et qui n appliquent pas ses regles (mort puis souffrance eternel en enfer, pareil pile poil) Hormis le fait que nous avons la foi en le Dieu de la Bible et que nous considerons le dieu du coran comme une invention (et que les musulmans croient au Dieu du Coran et considerent le dieu de la Bible comme une invention) Quelles differences y vois tu Mick??? |
|
| |
Lapelle .
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 2:13 am | |
| Mais ce n est pas un truc TYPIQUEMENT musulman. Le judaisme et la chrétienté essaient aussi de modifier la societé civile, et on en fait pas un flan. As tu entendu parler de la Manif pour tous? Cas typique d intrusion religieuse dans la societé civile. BASSMEG C est vrai ... Contre la société civile , les religieux peuvent pour un temps etre d accord et vouloir faire front C est pour cela que le loi 1905 et la laicité furent crées en France . |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 2:34 am | |
| L'amour les uns pour les autres , l'amour du prochain. C'est aussi simple qu ça. A LIRE : Habituez-vous à la nouvelle Europe : en Allemagne, des femmes «chassées comme du gibier» par les faux réfugiés, vrais envahisseurs musulmans. Cette crise migratoire, ces viols partout en Europe, c’est le djihad, tout simplement. POUR MEMOIRE : Ce manque de respect envers les jeunes filles et les femmes se généralise dans toutes les villes islamisées, pour deux raisons essentielles : 1) Les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées ne sont plus en sûreté dans les quartiers majoritairement musulmans à cause du port du voile islamique; en effet le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers. 2) En Islam, le viol des femmes kafir (non-musulmanes) est encouragé par le Coran et le « prophète ». « Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir (non-musulmane) et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis.” Extrait de Pas d’Islam sans esclavage – Alain Jean-Mairet. http://www.ajm.ch/wordpress/?p=913 Agressions sexuelles en Allemagne, le bilan se monte maintenant à 600 victimes et ce n’est pas fini. Agressions sexuelles massives par des migrants (516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf) Les migrants sont sortis le 31 décembre pour menacer et violer les femmes : la preuve par 9. Cologne, Suisse, Autriche, Finlande partout les migrants se sont déchaînés. Le Président tchèque, monsieur Miloš Zeman : Nous faisons face à une invasion organisée. L'islam c'est l'enfer pour les femmes , . |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 2:48 am | |
| euh... Vous citer le livre "pas d islam sans esclavage" sans citer le coran... A ce train la, autant citer "Tintin au congo" dans le cadre d une discussion sur l afrique... il serait surement mieux que pour parler d islam, on cite le coran. Plus serieusement, je suis une femme (mal placée pour dire si je suis attirante ou pas, mais disons que quand je me sens un peu seule, ca ne dure pas longtemps... et je vis dans une ville et un quartier ou il y a BEAUCOUP de musulmans. je ne porte pas le voile evidemment et je rentre souvent chez moi apres l heure du loup. Jamais été violée, jamais été importunée. en fait j ai plus de probleme en centre ville et pas avec des gens dont on pourrait penser au premier coup d oeil qu ils sont musulmans. Pour le reste, mick, dois je vous mettre sous le nez les écrits de Paul de Tarse sur la place de la femme dans la Bible??????? dois je vous rappeller les regles du clergé catholique? dois je vous evoquer les cas d abus sexuels dans l égilse americaine et francaise? Parlerons nous des madianites???????? |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 3:00 am | |
| pas ici ma chère, ce topic est sur l'islam
je quitte bonne fin journée |
|
| |
BASSMEG .
| Sujet: Re: L`ISLAM Sam 17 Sep 2016, 3:01 am | |
| - mick a écrit:
- pas ici ma chère, ce topic est sur l'islam
je quitte bonne fin journée ou l on voit bien que la femme est inferieure a l Homme, dans la Cretienté comme dans l Islam... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L`ISLAM | |
| |
|
| |
|