*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L`ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2016, 2:34 am

Rappel du premier message :

SUJET : L`ISLAM .....


1 - Depuis plusieurs annees je cherche mes preuves

2 - He bien , je crois bien avoir trouve la preuve que l`islam

3 - N`est pas une vrai religion autonome ayant ses propres dogmes

4 - Et bien au contraire que l`islam n`est qu`un rammassis de dogmes

5 - De d`autres religions , que ce soit de ses ecrits ou de ses rites.

6 - La kabba n`est qu`une replique d`un ancien temple indou

7 - Prouve archéologiquement ... de plus vous n`avez qu`a visiter l`inde

8 - Pour retrouver des centaines de kaaba plus vieille encore que celle de LA MECQUE .

9 - MOHAMET a detruit toutes les kaabas autour de lui mais ne s`est pas rendu

10 - Jusqu`en inde pour toutes les detruire , ce qui est heureux pour nous car ce sont

11 - Des preuves indéniables qu`ils ont toujours existes ....

12 - De plus : l`islam n`a AUCUNE PREUVE prouvant que la kaaba de la mecque était

13 - La premiere construite et qui serait par le fait meme  la creation d`ALLAH .

14 - Et quant aux rites , c`est ce qui m`amene a créer ce sujet ....

15 - Ce ne sont que des copies des rites indou .... et la preuve c`est que l`inde

16 - A toujours pratique le hadj et le ramadan et ce depuis plusieurs sciecles AVANT l`islam

17 - Mes recherches m`ont porte a fouiller les ecrits sanscrit indou pour en retrouver la trace

18 - Et Le mode de pratique de ces meme rites ....

19 - Je vous fait remarquer que NI la Bible et NI le TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ne parle

20 - Des rites supposément sacrees de l`islam et encore MOINS la facon de les pratiquer .

21 - Parcontre il appert que c`est dans les vedas indou que l`on retrouverait l`explication

22 - Des pratiques de ces rites ....

23 - C`est un scoop que j`ai eu d`un indou qui pense comme moi .....

24 - J`avais hate de vous en parler .... car c`est un sujet des plus important pour nous

25 - Qui sommes asperges de toute part par l`islam qui crie a tue-tête qu`elle est la

26 - Seule religion VERITABLE et qu`elle est la SEULE a pouvoir exister sur terre

27 - Que toutes les autres religions devront disparaitre car c`est la volonte d`ALLAH

28 - Et c`est bien inscrit dans leur livre tres saint .

29 - DONC j`ai bien hate de vous citer les passages des ecrits indou pour prouver

30 - Sans aucun doute que l`islam n`est qu`un ramassis d`un peu de tout .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L`ISLAM - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 2:48 am

No

euh...

Vous citer le livre "pas d islam sans esclavage"

sans citer le coran...

A ce train la, autant citer "Tintin au congo" dans le cadre d une discussion sur l afrique...
il serait surement mieux que pour parler d islam, on cite le coran.

Plus serieusement, je suis une femme (mal placée pour dire si je suis attirante ou pas, mais disons que quand je me sens un peu seule, ca ne dure pas longtemps... Wink

et je vis dans une ville et un quartier ou il y a BEAUCOUP de musulmans.

je ne porte pas le voile evidemment
et je rentre souvent chez moi apres l heure du loup.

Jamais été violée, jamais été importunée.
en fait j ai plus de probleme en centre ville et pas avec des gens dont on pourrait penser au premier coup d oeil qu ils sont musulmans.

Pour le reste, mick,
dois je vous mettre sous le nez les écrits de Paul de Tarse sur la place de la femme dans la Bible??????? L`ISLAM - Page 3 579742

dois je vous rappeller les regles du clergé catholique?

dois je vous evoquer les cas d abus sexuels dans l égilse americaine et francaise?

Parlerons nous des madianites????????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 3:00 am

pas ici ma chère, ce topic est sur l'islam

je quitte bonne fin journée
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 3:01 am

mick a écrit:
pas ici ma chère, ce topic est sur l'islam

je quitte bonne fin journée

ou l on voit bien que la femme est inferieure a l Homme,

dans la Cretienté comme dans l Islam...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 3:50 am

Citation :
ou l on voit bien que la femme est inferieure a l Homme,

dans la Cretienté comme dans l Islam...
 BASSMEG
   Meme dans un pays laique  comme la France la femme  n est pas ENTIEREMENT égale a l homme , reste d une culture judéo chrétienne  .Mais on se bat et ce n est pas fini  ..... Voila pourquoi , entr autre ,  les femmes voilées surtout niquab  ? ?( ou autre tenues vestimentaires !!!) est mal perçu ...Les religions vont devoir se reformer encore plus  , surtout l islam ....  Et cela fait peur a certains qui se radicalisent dans un obscurantisme morbide et propre a sa destruction !!!Faire croire a un dieu imaginaire a plus que durer ,. Pour exister et perdurer les religions et religieux devront faire le tri pour une societé démocratique , laique  égalité  fraternité .. SALUT
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 4:19 am

Lapelle a écrit:
Citation :
ou l on voit bien que la femme est inferieure a l Homme,

dans la Cretienté comme dans l Islam...
 BASSMEG
   Meme dans un pays laique  comme la France la femme  n est pas ENTIEREMENT égale a l homme , reste d une culture judéo chrétienne  .Mais on se bat et ce n est pas fini  ..... Voila pourquoi , entr autre ,  les femmes voilées surtout niquab  ? ?( ou autre tenues vestimentaires !!!) est mal perçu ...Les religions vont devoir se reformer encore plus  , surtout l islam ....  Et cela fait peur a certains qui se radicalisent dans un obscurantisme morbide et propre a sa destruction !!!Faire croire a un dieu imaginaire a plus que durer ,. Pour exister et perdurer les religions et religieux devront faire le tri pour une societé démocratique , laique  égalité  fraternité .. SALUT

Quand vous parlez de femmes voilées,

Y incluez vous les nonnes,

et les catho portant la mantille?

il me semble bien que dans ce pays laique qu est la france,

les femmes ont STRICTEMENT les memes droits que les hommes et que discriminer une femme pour son sexe est un délit, non????
Bon ca empeche pas qu il y a de la discrimination, mais de la meme maniere, violer un enfant est un crime en france, ce qui n empeche pas certains de le faire...

L islam est vaste et diverse, comme la Chretienté, ni plus ni moins.

Et son Texte appelle au meurtre des incroyants, des apostats et recommande le génocide des peuples croyant malgré eux au mauvais dieu, pile comme la Bible...

En islam, il y a des personnes qui choisissent ce qu ils veulent ou pas, un peu "a la carte, quoi" et d autres qui pensent qu il faut prendre le menu complet, quitte a tuer des gens au nom de dieu, comme dans la chretienté. pile poil pareil en fait...
VOIR PAUL HILL ou CLAYTON WAAGNER ou JAMES CHARLES KOPP ou...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 4:34 am

Meme si en tant que catho, ca me fait hurler,

je suis obligée de reconnaitre que l islam est une religion comme les autres et pas une "secte juive" ou une "secte chretienne", comme certains le disent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 4:44 am

BASSMEG a écrit:
mick a écrit:
pas ici ma chère, ce topic est sur l'islam

je quitte bonne fin journée

ou l on voit bien que la femme est inferieure a l Homme,

dans la Cretienté comme dans l Islam...

J'aime aussi beaucoup ce sujet, féministe convaincu que je suis, mais Mick a raison; il y a d'autres sujets consacrés à cela. Ou alors tu peux en ouvrir un nouveau. L`ISLAM - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 4:47 am

BASSMEG a écrit:
Meme si en tant que catho, ca me fait hurler,

je suis obligée de reconnaitre que l islam est une religion comme les autres et pas une "secte juive" ou une "secte chretienne", comme certains le disent.

Regarde l'arbre à ses fruits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 4:55 am

euh desolé d etre un peu terre a terre.

je prefere regarder l arbre ET ses fruits.

Et tant qu a entrer dans le détail, je suis pas sure du tout que l islam soit la religion responsable du plus grand nombre de morts .
Rentrerons nous dans les détails?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 5:00 am

Si tu veux on peut parler de la france ET du Canada.

Une estimation comparée (a la louche) du nombre de morts dus a l islam et aux autres religions?

Combien de personnes tuées au nom de

1 allah

2 jehovah

3 Dieu

???
je crois pas que l islam arrive en tete du top des religions responsables du plus grand nombre de morts.
On se penche sur le sujet?

Depuis 1500 ans (en tres gros, depuis l apparition de l islam, je te fais grace de ce qui s est passé avant... cf Ancien testament...)
Combien de morts???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 5:01 am

BASSMEG a écrit:
euh desolé d etre un peu terre a terre.

je prefere regarder l arbre ET ses fruits.

Et tant qu a entrer dans le détail, je suis pas sure du tout que l islam soit la religion responsable du plus grand nombre de morts .
Rentrerons nous dans les détails?

Des meurtres de l'islam ? Si tu veux. Entre 200 et 300 millions. Il y a un sujet là-dessus.

Des meurtres imputables à d'autres religions ? Non. Ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 5:04 am

BASSMEG
  Franchement en 66 ans ( mon age) en France ,  je n ai jamais vu de nonne ni de curé en soutane afro ils sont discrets dans leur religion comme on doit l etre dans le coran aussi !!.....    En France , il existe une difference de salaire,  de déroulement de carrière pour le meme travail que l on soit homme ou femme ..Cela doit changer , le monde musulman va nous aider , j en suis persuadé !!! Cool  ....    Tu donnes l impression de vouloir la justice et la raison avec une logique pour tous et toutes : je ne peux que te féliciter Nous sommes dans le meme combat démocratique , laique humaniste cheers          .......... Je suis Athée par raison et naturiste par nature ET je suis choqué que  les femmes ne peuvent pas avoir la poitrine nue ( meme sur certaine plage ) alors que les hommes ont le droit d etre torse nu Embarassed AR 222 32 du code penal Français ... ES tu capable de nous aider a combattre cette injustice .......  D aprés toi et aussi d après  certaines musulmanes  , on s habille comme on veut  , voilé ou pas ,  hypertextile ou pas mais pourquoi pas nu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 5:05 am

Lapelle a écrit:
BASSMEG
  Franchement en 66 ans ( mon age) en France ,  je n ai jamais vu de nonne ni de curé en soutane afro ils sont discrets dans leur religion comme on doit l etre dans le coran aussi !!.....    En France , il existe une difference de salaire,  de déroulement de carrière pour le meme travail que l on soit homme ou femme ..Cela doit changer , le monde musulman va nous aider , j en suis persuadé !!! Cool  ....    Tu donnes l impression de vouloir la justice et la raison avec une logique pour tous et toutes : je ne peux que te féliciter Nous sommes dans le meme combat démocratique , laique humaniste cheers          .......... Je suis Athée par raison et naturiste par nature ET je suis choqué que  les femmes ne peuvent pas avoir la poitrine nue ( meme sur certaine plage ) alors que les hommes ont le droit d etre torse nu Embarassed AR 222 32 du code penal Français ... ES tu capable de nous aider a combattre cette injustice .......  D aprés toi et aussi d après  certaines musulmanes  , on s habille comme on veut  , voilé ou pas ,  hypertextile ou pas mais pourquoi pas nu bounce bounce

Salut Lapelle. L`ISLAM - Page 3 22376

Je ne vais pas te dire ce qui arrive à une femme musulmane qui se met nue sur une plage ...
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 6:35 am

Lapelle a écrit:
BASSMEG
  Franchement en 66 ans ( mon age) en France ,  je n ai jamais vu de nonne ni de curé en soutane afro ils sont discrets dans leur religion comme on doit l etre dans le coran aussi !!.....    En France , il existe une difference de salaire,  de déroulement de carrière pour le meme travail que l on soit homme ou femme ..Cela doit changer , le monde musulman va nous aider , j en suis persuadé !!! Cool  ....    Tu donnes l impression de vouloir la justice et la raison avec une logique pour tous et toutes : je ne peux que te féliciter Nous sommes dans le meme combat démocratique , laique humaniste cheers          .......... Je suis Athée par raison et naturiste par nature ET je suis choqué que  les femmes ne peuvent pas avoir la poitrine nue ( meme sur certaine plage ) alors que les hommes ont le droit d etre torse nu Embarassed AR 222 32 du code penal Français ... ES tu capable de nous aider a combattre cette injustice .......  D aprés toi et aussi d après  certaines musulmanes  , on s habille comme on veut  , voilé ou pas ,  hypertextile ou pas mais pourquoi pas nu bounce bounce


a l attention de la modo, je suis bien consciente que ce que je vais dire s ecarte un chouia du sujet, mais promis, j y reviens dare dare


(MAIS JE SAIIIIIIS LAPELLE

je suis autant scandalisée que toi que les hommes aient le droit de se balader torse nu et pas moi!!!

je dois te remercier. Honnetement, j ai pas souvenir que qui que ce soit m aie fait un compliment (j espere que c était sincere et pas une flatterie) aussi chouettos que
"Tu donnes l impression de vouloir la justice et la raison avec une logique pour tous et toutes : je ne peux que te féliciter Nous sommes dans le meme combat démocratique , laique humaniste cheers "

t as serieusement illuminé cette journée pluvieuse.
T IMAGINE MEME PAS A QUELLE POINT !!!!!!!!!


je suis pas naturiste mais j ai un pote qui l est (bon comme il vient de l est de l europe, il dit etre "notourichte", mais ca revient au meme...)
et je suis bien consciente que cette honte que les autres voient notre corps est culturelle et non innée...

pour les femmes chretiennes voilées et les hommes qui portent des robes, j en vois plein (j habite pas loin de euh plein d eglises, en fait je suis un peu encerclée) tous les jours...
Pour la discretion dans la religion,
j entends l angelus deux fois par jour ou que j aille
et je te parle meme pas des processions (on m a forcée a y participer etant jeune (et evidemment, les filles étaient a leurs places, derriere les garcons), ni des jours feriés pour raisons chretiennes.
Alors qu on est censés etre dans un état laic , B. de M.
Je ne suis pas feministe comme dit l etre CHRISTOPHE G et d autres hommes , juste égalitariste.

j ai 39 ans et contrairement a toi, je n ai pas eu la chance de constater la "discretion"que tu évoques.
J ai du abandonner mes études (que j aimais et ou j étais pas mauvaise) parce qu elles allaient a l encontre de la Bible selon mes parents et surtout ma paroisse...))))))))))

bref, pardon pour cet ecart.
REVENONS AU SUJET....

CHRISTOPHE G
Vous me parlez de 200 ou 300 millions de mort (bon, pour la precision, hein, on est pas a 100 000 000 morts pres...........)
et d une page qui en parle.
Laquelle est ce?
D ou viennent ces chiffres?

Sur une page parlant de l islam", ne peut on pas comparer l islam a d autres religions?????
c est pourtant ce que TOUT LE MONDE FAIT, NON?
J ai lu sur CETTE page de nombreux comm comparant la chretienté et l islam.
De nombreux membres ont cité la Bible (qui n est pas le sujet)
ou parlé du Christ (qui n est pas le sujet)
sans remontrances...




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 6:52 am

BASSMEG
        I love you I love you Merci ,L`ISLAM - Page 3 307887  vraiment je me sentais seul  sur ce forum et sur d autres aussi ...Je te souhaite d abord une bonne soirée et un bon dimanche ( avec ou sans cloches L`ISLAM - Page 3 65235) A BIENTOT L`ISLAM - Page 3 588983
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 6:54 am

merci,
Bon dimanche lapelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 7:11 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Lapelle a écrit:
BASSMEG
  Franchement en 66 ans ( mon age) en France ,  je n ai jamais vu de nonne ni de curé en soutane afro ils sont discrets dans leur religion comme on doit l etre dans le coran aussi !!.....    En France , il existe une difference de salaire,  de déroulement de carrière pour le meme travail que l on soit homme ou femme ..Cela doit changer , le monde musulman va nous aider , j en suis persuadé !!! Cool  ....    Tu donnes l impression de vouloir la justice et la raison avec une logique pour tous et toutes : je ne peux que te féliciter Nous sommes dans le meme combat démocratique , laique humaniste cheers          .......... Je suis Athée par raison et naturiste par nature ET je suis choqué que  les femmes ne peuvent pas avoir la poitrine nue ( meme sur certaine plage ) alors que les hommes ont le droit d etre torse nu Embarassed AR 222 32 du code penal Français ... ES tu capable de nous aider a combattre cette injustice .......  D aprés toi et aussi d après  certaines musulmanes  , on s habille comme on veut  , voilé ou pas ,  hypertextile ou pas mais pourquoi pas nu bounce bounce

Salut Lapelle. L`ISLAM - Page 3 22376

Je ne vais pas te dire ce qui arrive à une femme musulmane qui se met nue sur une plage ...

et que dire d une femme (musulmane ou non) nue au vatican...

et en france, il y a des femmes musulmanes nues sur les plages naturistes (moins au Canada a cause du climat, je vous l accorde) et tout se passe tres bien...
je suis allée cet été sur une ile appellée saint honorat tenue par des curés et je me suis fait virée manu militari pour tenue indécente...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 7:15 am

et que dire d une femme (musulmane ou non) nue au vatican... Question Question Question


franchement bassmeg si tu n'as rien d'autre intéressant à dire,
bien, garde le silence.

comme dirait le poème arabe
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 7:24 am



BASSMEG a écrit:
RAMOSI a écrit:



BASSMEG a écrit,





Je me suis penché avec attention sur Isis et son fils Horus, lorsque je me suis livré à une étude comparée des Religions actuelles et Antiques,

Et franchement, il n'y a aucun rapport entre JESUS et Horus,

Pour s'en assurer, lire la vie, les Paroles et les actes de JESUS contenues dans les Evangiles (Nouveau Testament !
L`ISLAM - Page 3 307887

horus fils d osiris , sans que la mere ISIS    ai eu de rapport sexuel avec Osiris
JESUS fils d joseph, sans que la mere MARIE ai eu de rapport sexuel avec Osiris

Horus, ressuscité d entre les morts
JESUS,    ""               ""           ""

Horus, fils d un dieu
JESUS, fils d un Dieu

Horus, capable de faire des miracles et de tordre les lois de la physique classique
JESUS, capable de faire des miracles et de tordre les lois de la physique classique

et si tu regarde l Image traditionnelle de la vierge a l enfant, et l Image traditionelle d Isis allaitant Horus, le plagiat saute aux yeux.

Lislam n est pas sortie de nulle part, commes les autres cultes, elle a "emprunté" a d autres....



Non désolé,

A part la naissance mythologique miraculeuse d'Horus, il n'y a aucun rapport,

Relis avec attention la Mythologie d'Isis et Osiris, et celle de la progéniture d'Isis, Horus,

Aucun rapport !


La naissance de JESUS, c'est bien plus beau et instructif,

DIEU qui se fait tout petit, qui se fait humain pour venir vivre parmi nous,

Manger, boire, se réjouir avec nous,

Mais aussi mourir,

Et surtout nous instruire de la plus belle des façons !

Voir le contenu des Evangiles ! L`ISLAM - Page 3 307887


Toi qui te dis Chrétienne,

Tu devrais savoir que JESUS le CHRIST n'est pas le fils d'un dieu,

Mais qu'il est le Fils de DIEU,

DIEU incarné !




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 7:28 am




BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Salut Lapelle. L`ISLAM - Page 3 22376

Je ne vais pas te dire ce qui arrive à une femme musulmane qui se met nue sur une plage ...

et que dire d une femme  (musulmane ou non) nue au vatican...

et en france, il y a des femmes musulmanes nues sur les plages naturistes (moins au Canada a cause du climat, je vous l accorde) et tout se passe tres bien...
je suis allée cet été sur une ile appellée saint honorat tenue par des curés et je me suis fait virée manu militari pour tenue indécente...



Moi aussi je suis allé à Saint Honorat,

Mais c'était pour y faire une retraite Spirituelle au Monastère de Saint Honorat,

Une belle expérience,


Je te la conseille, BASSMEG !





Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 7:32 am

RAMOSI a écrit:



BASSMEG a écrit:


et que dire d une femme  (musulmane ou non) nue au vatican...

et en france, il y a des femmes musulmanes nues sur les plages naturistes (moins au Canada a cause du climat, je vous l accorde) et tout se passe tres bien...
je suis allée cet été sur une ile appellée saint honorat tenue par des curés et je me suis fait virée manu militari pour tenue indécente...



Moi aussi je suis allé à Saint Honorat,

Mais c'était pour y faire une retraite Spirituelle au Monastère de Saint Honorat,

Une belle expérience,


Je te la conseille, BASSMEG !







tu veux dire que bassmeg est allée dans un monastère en costume de bain ?

merci Ramosi de remettre les pendules à l'heure surtout pour nous les Canadiens. L`ISLAM - Page 3 22376

.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 5:55 pm





mick a écrit:
RAMOSI a écrit:







Moi aussi je suis allé à Saint Honorat,

Mais c'était pour y faire une retraite Spirituelle au Monastère de Saint Honorat,

Une belle expérience,


Je te la conseille, BASSMEG !







tu veux dire que bassmeg est allée dans un monastère en costume de bain ?

merci Ramosi de remettre les pendules à l'heure surtout pour nous les Canadiens.  L`ISLAM - Page 3 22376

.



Bonjour mick,   L`ISLAM - Page 3 22376


Saint Honorat est une toute petite ile au large de Cannes,

Mais c'est surtout un Monastère Cistercien occupée par des Moines,

Depuis des temps immémoriaux,

Dans l'enceinte du Monastère, l'on respecte le silence et la vie des Moines,


Ailleurs l'on peut s'y baigner,

Mais s'y baigner nue est une provocation,

Et un manque de respect !





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 6:21 pm



BASSMEG a écrit,


Citation :Et dont le personnage central ressemble énormément a d autres perso mythologiques (je pense a Horus, mais pas que) ?


D'une manière générale, BASSMEG,

Je conseille de ne pas confondre "naturisme" et Spiritualité,

Et également de ne pas confondre "Mythologie" et Spiritualité !


Et en ce qui concerne l'Islam,

Je te conseille de lire le Coran dans son intégralité,

Ainsi que de relire ou lire les Evangiles.


Toi qui dit être Chrétienne,

Cela te permettra peut être ensuite de percevoir les différences existantes entre les deux messages,

Car au final, celui qui n'a lu ni l'un, ni l'autre,

Ne sait pas vraiment de quoi il parle !






Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 9:37 pm

RAMOSI a écrit:




mick a écrit:



tu veux dire que bassmeg est allée dans un monastère en costume de bain ?

merci Ramosi de remettre les pendules à l'heure surtout pour nous les Canadiens.  L`ISLAM - Page 3 22376

.



Bonjour mick,   L`ISLAM - Page 3 22376


Saint Honorat est une toute petite ile au large de Cannes,

Mais c'est surtout un Monastère Cistercien occupée par des Moines,

Depuis des temps immémoriaux,

Dans l'enceinte du Monastère, l'on respecte le silence et la vie des Moines,


Ailleurs l'on peut s'y baigner,

Mais s'y baigner nue est une provocation,

Et un manque de respect !






J Y SUIS PAS ALLEE NUE
j etais en maillot de bain, sur une plage isolée a l abri du regard des moines qu on ne voit pas sur les plages, et c est un genre de vigile qui est venue nous débusquer...
y avait rien d indécent dans ma tenue, mais apparemment, la décence, c est subjectif.

c était un exemple concret pour vous montrer que l islam n est pas la seule religion a cacher le corps des femmes...
comme une chose honteuse.
pour st honarat, mon ptit cousin y a fait lui aussi une retraite spirituelle pour reviser son bac, ca lui a pas plu...

J ai pas lu TOUT le coran, mais effectivement,
il y a des passages TRES déplaisants
et des passages spirituels tres beaux,
comme dans d autres livres sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 9:47 pm

RAMOSI a écrit:


BASSMEG a écrit,


Citation :Et dont le personnage central ressemble énormément a d autres perso mythologiques (je pense a Horus, mais pas que) ?


D'une manière générale, BASSMEG,

Je conseille de ne pas confondre "naturisme" et Spiritualité,

Et également de ne pas confondre "Mythologie" et Spiritualité !


Et en ce qui concerne l'Islam,

Je te conseille de lire le Coran dans son intégralité,

Ainsi que de relire ou lire les Evangiles.


Toi qui dit être Chrétienne,

Cela te permettra peut être ensuite de percevoir les différences existantes entre les deux messages,

Car au final, celui qui n'a lu ni l'un, ni l'autre,

Ne sait pas vraiment de quoi il parle !







bon, je t ai fait une liste de point commun
tu la rejette en bloc
(en me concédant quand meme UN point commun)

je crois faire la difference entre NATURISME, SPIRITUALITE ET MYTHOLOGIE.

je crois bien avoir lu une fois une phrase qui disait "La religion d un siecle est la mythologie d un autre" ou quelquechose dans ce gout la.

et je crois bien que pour les anciens égyptiens, croyaient VRAIMENT a Horus et tout le reste,

comme les Musulmans croient VRAIMENT en Allah,

en pensant que meme s il est invisible, il peut intervenir dans notre monde, si on le prie.

Pour lire le coran et les evangiles j ai pas TOUT lu mais presque

assez en tout cas pour y trouver des points communs et des differences.

en tout cas, le coran contient lui aussi des passages d une grande beauté et d une grande spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Sep 2016, 10:19 pm

RAMOSI
   Les religions n ont pas le monopole de la spiritualité  ....    L approche du divin s est  fait pour concrétisé un dieu inventé bom    il n existe pas de dieu créateur  et encore moins auteurs des livres soit disant sacrés ( et heureusement pour ce dieu qui aurait laisser écrire pleins d inepties !!!!)   ....... Ja spiritualité peut etre approchée par le naturisme ( revoir votre genése et  pourquoi votre dieu se fache avec adam et eve )  l interpretation du péché originel n est pas divin L`ISLAM - Page 3 631461   Elle peut  etre atteinte ,  par le nirvana et pourquoi pas par l orgasme masculin ou féminin   afro par la contemplation de la nature  etc.etc..ETRE NU C EST ETRE CORRECT face a soi meme ,  face aux autres et pour les croyants : face a leur dieu :joker     : POUR EN REVENIR AU SUJET  Une religion est une grande  secte    ....La preuve , l intolerance et le sectarisme des croyants de ce forum ou  d autres bounce bounce CQFD
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 12:04 am

mick a écrit:
et que dire d une femme (musulmane ou non) nue au vatican...  Question  Question  Question


franchement bassmeg si tu n'as rien d'autre intéressant à dire,
bien, garde le silence.

comme dirait le poème arabe

(mais t as pas été choqué de voir que nos femmes politiques au vatican doivent etre voilées L`ISLAM - Page 3 579742 ????????

comme dans l islam en fait, pareil.

beaucoup de religions, DONT l ISLAM, accordent des privileges aux hommes et des restrictions au femmes, comme si elles étaient des etres humains de seconde catégorie.

Dans la theologie coranique, tous les malheurs du monde (travail pour l homme, accouchement douloureux pour la femme) sont dues au fait que la premiere femme du monde aurait mangé une pomme et aurait poussé le premier homme du monde a faire pareil.... L`ISLAM - Page 3 178802

ce qui permet de traiter LES femmes de tentatrices et autres....

je crois meme qu il est dit dans le coran qu une femme doit se taire et ne pas bavarder intempestivement L`ISLAM - Page 3 91590

et ne jamais oublier que a la maison, c est le chef qui commande, et devinez quoi, le chef, c est ... confused (roulement de tambour , suspens) TADAAAA, l homme. Shocked

avec un texte sacré comme ca, pas etonnant que les droits des femmes soient bafoués dans les pays ou on apprend ca aux enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 4:04 am

Bassmeg a écrit:
CHRISTOPHE G
Vous me parlez de 200 ou 300 millions de mort (bon, pour la precision, hein, on est pas a 100 000 000 morts pres...........)
et d une page qui en parle.
Laquelle est ce?
D ou viennent ces chiffres?

Je ne retrouvais plus le chiffre exact. Désolé. 270 millions.

Voici le détail : http://www.vlamarlere.com/pages/Islam_270_millions_de_victimes_en_1400_ans-7418751.html

D'autres sources si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 4:06 am

Bassmeg a écrit:
J ai pas lu TOUT le coran, mais effectivement,
il y a des passages TRES déplaisants
et des passages spirituels tres beaux,
comme dans d autres livres sacrés.

Les passages déplaisants décrivent le vrai islam. Les passages très beaux sont du plagiat.

Suffit de regarder sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 5:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
CHRISTOPHE G
Vous me parlez de 200 ou 300 millions de mort (bon, pour la precision, hein, on est pas a 100 000 000 morts pres...........)
et d une page qui en parle.
Laquelle est ce?
D ou viennent ces chiffres?

Je ne retrouvais plus le chiffre exact.  Désolé.  270 millions.

Voici le détail : http://www.vlamarlere.com/pages/Islam_270_millions_de_victimes_en_1400_ans-7418751.html

D'autres sources si tu veux.



euuuuuuuuuuuh


pour parler de la mort de 270 000 000 de gens;

vous citez vraiment

"Le blog de Viviane Lamarlère
L'auteur



Blog de poésie, "histoire de la musique et des arts,
contes, cuisine, philosophie, défense et promotion de la laïcité"
flower flower flower

comme source???????????????? Shocked

Avez vous d autres sources de ce niveau?

si oui , je prends.
Si y a des sources moins "histoire de la musique et des arts,
contes, cuisine, philosophie, défense et promotion de la laïcité" pour parler des 270 000 000 morts dus a l islam selon Viviane, je prends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 5:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
J ai pas lu TOUT le coran, mais effectivement,
il y a des passages TRES déplaisants
et des passages spirituels tres beaux,
comme dans d autres livres sacrés.

Les passages déplaisants décrivent le vrai islam.  Les passages très beaux sont du plagiat.

Suffit de regarder sur le terrain ...


une analyse limpide et precise.
Quels passages tres beaux sont du plagiat?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 5:58 am

Tapez le chiffre sur un moteur de recherche et vous verrez.  Si vous n'aimez pas Viviane, n'oubliez pas de contester ses chiffres preuves à l'appui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Sep 2016, 5:59 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les passages déplaisants décrivent le vrai islam.  Les passages très beaux sont du plagiat.

Suffit de regarder sur le terrain ...

une analyse limpide et precise.
Quels passages tres beaux sont du plagiat?

Trouvez un passage qui vous plaît et nous analyserons d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L`ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L`ISLAM   L`ISLAM - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L`ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-