Auteur | Message |
---|
chrisredfeild Membre Actif
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Mar 10 Nov 2009, 12:35 pm | |
| - toky a écrit:
- chrisredfield a écrit:
- essayé de refuté les preuves donné par des grand savant tels que ibn taymiya ou ibn el quaim.
On peut toujours essayé, et tu peux dès maintenant ouvrir un fil, j'aimerais beaucoup savoir ce que pense ces savants musulmans.
Cordialement mes sujet qui traite les propehties de mohamad viennent pour la plupart de leur livre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
eowyn .
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Mar 10 Nov 2009, 10:58 pm | |
| - humble avis a écrit:
[i]Salam, Et de leurs bouches sortent.. des exemples bibliques.. vous devez convenir..! Dans tous les cas.. Tous les deux se sont démontrés plus connaisseurs de la bible.. que leurs interlocuteurs religieux chrétiens..! Faux bien évidemment. Qu'ils plaisent aux musulmans c'est une chose, qu'ils sachent interpréter la Bible, bien sur que non. - Citation :
- En marge,
Feu Deedate, n'avait point gaspillé son temps.. ni nuit à vos ouies.. par des prèches échappatoires fastes et hors sujets.. Désolée, mais il a passé son temps à être hors sujet en ce qui concerne la Bible et l'idéologie chrétienne. C'était un baratineur sans aucun intérêt pour les chrétiens. |
|
| |
eowyn .
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Mar 10 Nov 2009, 11:05 pm | |
| - toky a écrit:
- Pourquoi ne pas ouvrir un autre fil, et travailler sur ce même sujet (à propos du débat du pasteur et de deedat)?
Ce que je propose c'est que les musulmans poste dans le forum les arguments de deedat, et que les chrétiens y répondent....Car je ne sais pas du tout comment on discute d'un vidéo...On ne peut rien posté Aucun intérêt |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Mer 11 Nov 2009, 9:08 am | |
| - eowyn a écrit:
- toky a écrit:
- Pourquoi ne pas ouvrir un autre fil, et travailler sur ce même sujet (à propos du débat du pasteur et de deedat)?
Ce que je propose c'est que les musulmans poste dans le forum les arguments de deedat, et que les chrétiens y répondent....Car je ne sais pas du tout comment on discute d'un vidéo...On ne peut rien posté Aucun intérêt Eowyn, je me demande vraiment ce que tu fais sur un forum islam/chrétien si tu trouves sans intérêt de débattre !!! Personnellement,; je serais très intéressé de pouvoir débattre de un ou plusieurs arguments de Deedat. Alors, j'attends ! |
|
| |
eowyn .
Date d'inscription : 29/09/2008 Messages : 1067 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Mer 11 Nov 2009, 10:51 am | |
| - mario a écrit:
- eowyn a écrit:
- toky a écrit:
Ce que je propose c'est que les musulmans poste dans le forum les arguments de deedat, et que les chrétiens y répondent....Car je ne sais pas du tout comment on discute d'un vidéo...On ne peut rien posté Aucun intérêt
Eowyn, je me demande vraiment ce que tu fais sur un forum islam/chrétien si tu trouves sans intérêt de débattre !!!
Personnellement,; je serais très intéressé de pouvoir débattre de un ou plusieurs arguments de Deedat.
Alors, j'attends ! Je ne savais pas deedat faisait partie des forumeurs. Discuter avec des musulmans sur un forum est une chose, mais discuter à partir de bavardages d'une personne, deedat, qui ne connaissait strictement rien au christianisme, je ne vois pas du tout l'intérêt. Il y a déjà bien assez de questions et d'affirmations faites par les forumeurs musulmans de ce forum et de quoi répondre et discuter, donc. |
|
| |
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Mer 11 Nov 2009, 10:19 pm | |
| - eowyn a écrit:
- mario a écrit:
Eowyn, je me demande vraiment ce que tu fais sur un forum islam/chrétien si tu trouves sans intérêt de débattre !!!
Personnellement,; je serais très intéressé de pouvoir débattre de un ou plusieurs arguments de Deedat.
Alors, j'attends ! Je ne savais pas deedat faisait partie des forumeurs. Discuter avec des musulmans sur un forum est une chose, mais discuter à partir de bavardages d'une personne, deedat, qui ne connaissait strictement rien au christianisme, je ne vois pas du tout l'intérêt. Il y a déjà bien assez de questions et d'affirmations faites par les forumeurs musulmans de ce forum et de quoi répondre et discuter, donc. Les Musulmans pensent le contraire au sujet bde Deedat. A nous de leur prouver qu'ils se trompent ! Mais toi, je vois, tu préfères te défiler !!! Bizarre !!! |
|
| |
eowyn .
Date d'inscription : 29/09/2008 Messages : 1067 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Mer 11 Nov 2009, 10:47 pm | |
| Je ne me défile pas mais trouve les propos de ce deedat sans aucun intérêt. C'est tout. |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Jeu 12 Nov 2009, 9:32 am | |
| - eowyn a écrit:
- Je ne me défile pas mais trouve les propos de ce deedat sans aucun intérêt. C'est tout.
Si c'est sans intérêt pour toi, pourquoi t'exprimes-tu sur ce fil ??? |
|
| |
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 4301 Pays : algerie R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Jeu 12 Nov 2009, 10:38 am | |
| mario a dit : - Citation :
- Les Musulmans pensent le contraire au sujet bde Deedat.
détrompe toi mario, pas tout les musulmans y compris moi |
|
| |
toky Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/09/2008 Messages : 834 R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Jeu 12 Nov 2009, 8:25 pm | |
| - chrisredfield a écrit:
- détrompe toi mario, pas tout les musulmans y compris moi
Tu es bien différent de tes autres frères...Des fois tu te croient plus intélligent qu'eux, ou plus intélligent que le reste du monde Je te taquine mon chère frère Rachid, au moins, on partage le même point de vue à propos de deedat. Comment tu vas depuis? Surtout n'oublie pas de prier pour toute l'humanité. Fraternellement |
|
| |
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Jeu 12 Nov 2009, 9:56 pm | |
| - chrisredfeild a écrit:
- mario a dit :
- Citation :
- Les Musulmans pensent le contraire au sujet bde Deedat.
détrompe toi mario, pas tout les musulmans y compris moi Oui, mon ami, Rachid, en effet, tu l'avais écrit à ta première manifestation sur ce fil. Mais tu es une exception . Pour te dire la vérité, tu es le premier Musulman de ma connaissance qui se désintéresse de l'argumentation de ce Deedat. |
|
| |
eowyn .
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Jeu 12 Nov 2009, 9:59 pm | |
| - mario a écrit:
- eowyn a écrit:
- Je ne me défile pas mais trouve les propos de ce deedat sans aucun intérêt. C'est tout.
Si c'est sans intérêt pour toi, pourquoi t'exprimes-tu sur ce fil ??? Parce que c'est mon opinion et que je suis encore libre d'expression. |
|
| |
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 4301 Pays : algerie R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Ven 13 Nov 2009, 3:09 am | |
| toky a dit : - Citation :
- Tu es bien différent de tes autres frères...Des fois tu te croient plus intélligent qu'eux, ou plus intélligent que le reste du monde
c'etait au sujet de DEEDAT. pour étre honnette, je ne prend mes sources que par les plus grands savant connus de toute la communauté musulmane, par exemple pour se sujet : https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/jesus-pais-et-salut-sur-lui-dement-sa-divinite-t2941.htm?sid=89ace361d06759cdd752e9a6292e42f9il est inspiré d'un livre de IBN ALQAIM (et au passage ceci est adréssé a TOKY, tu avait raison sur qq point dans la langue des évangiles, en faite IBN ALQAIM et IBN TAYMIYA confirment qu'éffectivement l'évangile de JEAN fut écrit en greque, cepandant celui de MATHIEU ils disent qu'il fut écrit en hebreux puis traduit). je ne connais les écrit de DEEDAT bien que J'ADMIRE SES EFFORT POUR DEFENDRE L'ISLAM, je ne connais aussi son degres de science, et ce n'ai pas parcequ'il est célébre que c'est une preuve que c'est un savant. GENERALEMENT les savant les plus celebre sont célébre pour étre savant, alors que DEEDAT est célébre pour avoir repondu au chrétien et refuté leur croyonce,et parmi les plus célébre du 20 ieme siecles, le SHEIKH ALBANI, et la preuve, est que méme ceux qui le critiquent, ne peuvent s'en passé de ses bouquins, ils admettent dans leur coeur sa grande connaissance de l'islam, et c'est le plus grand connaisseur de la science du hadith dans le 20 ieme siecle, bien qu'ibn taymiya et ibn al qaim sont considéré comme les plus grand savant de tout les temps. |
|
| |
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) Ven 13 Nov 2009, 3:36 am | |
| mais tout le monde se trompe parmi les humains, y compris ALBANI, IBN TAYMIYA, IBN ALQUAIM,; et seul les prophetes parmi les humains ne se trompe pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) | |
| |
|
| |
| La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) | |
|