*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedDim 16 Oct 2016, 8:49 pm

Rappel du premier message :

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:41 am

Abdemem a écrit:
Pas la peine de nous rappeler ce qui est le Christ, Paix sur Lui, car aucun musulman ne nie son message d'amour, son message à l'adoration d'un Dieu unique Créateur de tout ce qui nous entoure, notre Créateur et notre Sauveur!
Shocked
Tendre l'autre joue,bénir ses ennemis,poser l'épée..C'est finis de nous prendre pour des c...,oui ?

Taqqya plein pot,oui,je sais,tu n'es pas chiite,comme quoi..
Citation :

Par contre, je n'ai pas encore reçu une réponse à ma question:
Combien de fois a été cité le mot épée dans la Bible???
Excuse totalement bidon ne démontrant absolument rien vu que pour poser l'épée,faut en parler,comme dirait le Fils du Dieu Vivant Mon Seigneur et Mon Maitre,JESUS Christ,vous coulez le moucherons pour avaler le chameau !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:47 am

Abdemem a écrit:
La pureté c'est la moitié de la foi...
Matérialisme englué dans la chair pensant qu'en la nettoyant,le coeur l'est aussi !

Matthieu
23.13
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

23.23
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:50 am

Devriez cesser de frotter le bord de la coupe,ca va finir par rayer (trop tard) et attaquer le fond !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:53 am

Pharisiens !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:54 am

abdemem a écrit:
yacoub a écrit:


C'est directement pompé de la Torah.

Le coran reste magique divin, inégalable... OK dans la Bible ou le thora, il y a des textes qui rappellent ceux du coran, mais ils sont altéré, et comportent des contradiction, donc le coran aura tt rectifié!

Pour toi, seulement pour toi et le sunnisme en général.  Pour les autres, juste une mauvaise copie.  Et l'original vaut toujours mieux que la copie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 5:56 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Le coran reste magique divin, inégalable... OK dans la Bible ou le thora, il y a des textes qui rappellent ceux du coran, mais ils sont altéré, et comportent des contradiction, donc le coran aura tt rectifié!

Pour toi, seulement pour toi et le sunnisme en général.  Pour les autres, juste une mauvaise copie.  Et l'original vaut toujours mieux que la copie.
Je dirai même plus la copie est toujours jalouse de l'original,la Mecque à la place de Jérusalem,la Kabba,à la place du Temple de Salomon,la foi en Muhammad à la place de la foi en JESUS Christ,le Coran à la place de la Bible et Juifs à la place de Juifs,c'est moche la jalousie !

Parce qu'attention,non,non,non,l'islam n'est pas antisémite,juste jaloux à en crever du rôle des Juifs choisis par Dieu ,les jalousies "familiale" sont parmi les plus terrible ! Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 6:02 am

Abdemem a écrit:
La pureté c'est la moitié de la foi...

C'est quoi la pureté ?

Si c'est une questions de bactéries, je conseille un grand lavage à l'eau de javel.  Une dose d'eau de javel pour 3 doses d'eau.

Pour un anti-bactérien humain, j'aime le Dettol mais je ne voudrais pas faire de publicité.

Pour les plus fortunés, je conseille quelques heures de caisson à oxygène par jour.  Ça vivifie avec un taux à 25%.  Ne pas exagérer la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 6:08 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
La pureté c'est la moitié de la foi...

C'est quoi la pureté ?

Si c'est une questions de bactéries, je conseille un grand lavage à l'eau de javel.  Une dose d'eau de javel pour 3 doses d'eau.

Pour un anti-bactérien humain, j'aime le Dettol mais je ne voudrais pas faire de publicité.

Pour les plus fortunés, je conseille quelques heures de caisson à oxygène par jour.  Ça vivifie avec un taux à 25%.  Ne pas exagérer la concentration.
Sinon,tu fais une crise de rire pendant une heure,comme Coluche dans le film Banzaî Laughing (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 6:08 am

Abdemem a écrit:
Voilà ce que disent les savant du coran, une fois qu'ils auront testé sa véracité

Ah oui, j'oubliais ...  Les "savants" qui prétendent que le développement de l'enfant commence par le squelette de l'embryon ne sont pas des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 6:15 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est quoi la pureté ?

Si c'est une questions de bactéries, je conseille un grand lavage à l'eau de javel.  Une dose d'eau de javel pour 3 doses d'eau.

Pour un anti-bactérien humain, j'aime le Dettol mais je ne voudrais pas faire de publicité.

Pour les plus fortunés, je conseille quelques heures de caisson à oxygène par jour.  Ça vivifie avec un taux à 25%.  Ne pas exagérer la concentration.
Sinon,tu fais une crise de rire pendant une heure,comme Coluche dans le film Banzaî  Laughing  (dsl)

Pas de DSL, je rigolais sur la pureté.

Et oui, à 25%, c'est bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 6:16 am

abdemem a écrit:
mick a écrit:
Shocked  l'âge de pierre

Ah bon! enlever son impureté équivaut à l'âge de pierre??? scratch

Bin ... tu n'as pas défini la pureté ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 7:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Ah bon! enlever son impureté équivaut à l'âge de pierre??? scratch

Bin ... tu n'as pas défini la pureté ...

Pourtant cette dame l'a bien expliqué:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 7:38 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bin ... tu n'as pas défini la pureté ...

Pourtant cette dame l'a bien expliqué:


Connais pas. Le dieu du français s'appelle Larousse ou Robert.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 7:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Pourtant cette dame l'a bien expliqué:


Connais pas.  Le dieu du français s'appelle Larousse ou Robert.
Associateur .
Tu finira en enfer avec la peau qui se décolle ou brule et repousse,dans le coté sado,c'est gratigné,enfin encore une fois,les gouts ou les couleurs,oh oui ..... fait moi mal ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 7:50 am

"Heureux les félés ils laissent passer la lumière" à condition  que des évangiles anathèmes ne viennent combler la fissure pour les plonger dans les ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:11 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Connais pas.  Le dieu du français s'appelle Larousse ou Robert.
Associateur .
Tu finira en enfer avec la peau qui se décolle ou brule et repousse,dans le coté sado,c'est gratigné,enfin encore une fois,les gouts ou les couleurs,oh oui ..... fait moi mal ! affraid

S83

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient ?

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:12 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:

Associateur .
Tu finira en enfer avec la peau qui se décolle ou brule et repousse,dans le coté sado,c'est gratigné,enfin encore une fois,les gouts ou les couleurs,oh oui ..... fait moi mal ! affraid

S83

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,

30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,

31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

32. et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».

33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.

34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles

35. sur les divans, ils regardent.

36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient ?

Que JESUS prenne pitié de toi au Jour du Jugement !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:18 am

Ezéchiel
33.7
Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.
33.8
Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.
33.9
Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu'il ne s'en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:23 am

La vérité,c'est que ces sourates ne sont que les propos d'un homme ivre de rage envoyant la malédiction à tout va apaisant ainsi sa rage par fantasme de souffrances toutes plus atroces les une que les autres envers ceux qui ne le suivent pas !

Bisque bisque rageuuuu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:30 am

Malade comme ca à l'air de l'avoir rendu de ne pas être reconnu de tous,il me fait presque de la peine,tiens,pas possible d'être ainsi malade de son égo,oui,la vraie maladie pour tout homme,la vraie impureté,c'est son égo,rien d'autre,si,si !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:41 am

Tu n'a rien d'autre que toute cette haine à nous faire partager,sérieux ?? Shocked

Philippiens
3.18
Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.
3.19
Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:44 am

Vous n'en avez pas marre de justifier constamment la xénophobie par vos propos haineux ??

Allooooooo,la terre parle au muslims !! (oui,je suis la terre  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:49 am

On s'y retrouvera en enfer,ton dieu ,ton prophète et moi,on aura des choses à se dire !

Psaumes
109.17
Il aimait la malédiction: qu'elle tombe sur lui! Il ne se plaisait pas à la bénédiction: qu'elle s'éloigne de lui!
109.18
Qu'il revête la malédiction comme son vêtement, Qu'elle pénètre comme de l'eau dans son intérieur, Comme de l'huile dans ses os!
109.19
Qu'elle lui serve de vêtement pour se couvrir, De ceinture dont il soit toujours ceint!
109.20
Tel soit, de la part de l'Éternel, le salaire de mes ennemis, Et de ceux qui parlent méchamment de moi!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 9:11 am

Dés que je veut retourner au sujet, je retrouve les ennemis de l'islam, s'acharner à tout bout de champs, pour encore, sortir du sujet et: diffamer, désorienter, crier leur haine maladive, mentir, insulter...

Dommage, je m'excuse pour tamar35 et autres qui voulaient vraiment discuter, et savoir la vrai position de l'islam dans le respect mutuel... Sad

J'aurais essayé en tout cas! Et j'attends tjrs les bonnes questions à propos du sujet, loin des délires de Hosana & co...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 9:13 am

abdemem a écrit:
Dés que je veut retourner au sujet, je retrouve les ennemis de l'islam, s'acharner à tout bout de champs, pour encore, sortir du sujet et: diffamer, désorienter, crier leur haine maladive, mentir, insulter...

Dommage, je m'excuse pour tamar35 et autres qui voulaient vraiment discuter, et savoir la vrai position de l'islam dans le respect mutuel... Sad

J'aurais essayé en tout cas! Et j'attends tjrs les bonnes questions à propos du sujet, loin des délires de Hosana & co...
En bleu des délires,ce que tu dis reconnaitre pour le nier?Tu m'étonnes,on comprend pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 9:21 am

Alors retournons au sujet,mais désolé,moi,les menaces,au bout d'un moment ..
Ok,retour au sujet,est ce que l'homme avec sa libido exacerbée jusqu'a vouloir cacher la femme peut il quand même espérer toucher sa femme pendant ses règles ?

Bin,si l'homme menait ne serait ce qu'un tout petit,tout petit djihad sur lui,même,il ne se poserai même pas la question,mais ca,le fond du plat ..,en plus avec le paradis ..Bref,restons au sujet,le bord du plat !

El Shaddaï et Allah sont d'accord,il te reste les athés pour polémiquer,pardon ,les infidèles,ou mécréants,ou kouffars ou plutôt paiens,c'est plus Biblique !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 9:53 am

HOSANNA a écrit:
Alors retournons au sujet,mais désolé,moi,les menaces,au bout d'un moment ..
Ok,retour au sujet,est ce que l'homme avec sa libido exacerbée jusqu'a vouloir cacher la femme peut il quand même espérer toucher sa femme pendant ses règles ?

Bin,si l'homme menait ne serait ce qu'un tout petit,tout petit djihad sur lui,même,il ne se poserai même pas la question,mais ca,le fond du plat ..,en plus avec le paradis ..Bref,restons au sujet,le bord du plat !

El Shaddaï et Allah sont d'accord,il te reste les athés pour polémiquer ,pardon ,les infidèles,ou mécréants,ou kouffars ou plutôt paiens,c'est plus Biblique !


ils ont droit à 4 femmes Hosanna, elles ne peuvent pas être toutes menstrué en même temps Shocked

talk about having bad luck Razz Razz Razz

quoique ils ont toujours les mariage temporaire ou la chèvre au fond de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 9:59 am

abdemem a écrit:
Dés que je veut retourner au sujet, je retrouve les ennemis de l'islam, s'acharner à tout bout de champs, pour encore, sortir du sujet et: diffamer, désorienter, crier leur haine maladive, mentir, insulter...

Dommage, je m'excuse pour tamar35 et autres qui voulaient vraiment discuter, et savoir la vrai position de l'islam dans le respect mutuel... Sad

J'aurais essayé en tout cas! Et j'attends tjrs les bonnes questions à propos du sujet, loin des délires de Hosana & co...



Qu'est-ce que tu veux que nous répondions à cela Abdemem, c'est un peu personnel tu ne trouves pas ?

Ce qui se passe dans la chambre à coucher regarde que le couple et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 11:31 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors retournons au sujet,mais désolé,moi,les menaces,au bout d'un moment ..
Ok,retour au sujet,est ce que l'homme avec sa libido exacerbée jusqu'a vouloir cacher la femme peut il quand même espérer toucher sa femme pendant ses règles ?

Bin,si l'homme menait ne serait ce qu'un tout petit,tout petit djihad sur lui,même,il ne se poserai même pas la question,mais ca,le fond du plat ..,en plus avec le paradis ..Bref,restons au sujet,le bord du plat !

El Shaddaï et Allah sont d'accord,il te reste les athés pour polémiquer ,pardon ,les infidèles,ou mécréants,ou kouffars ou plutôt paiens,c'est plus Biblique !


ils ont droit à 4 femmes Hosanna, elles ne peuvent pas être toutes menstrué en même temps Shocked

talk about having bad luck Razz Razz Razz

quoique ils ont toujours les mariage temporaire ou la chèvre au fond de la cour.
Selon Abu Dawud, livre 38, numéro 4450 ,relaté par Abdullah ibn Abbas
"Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal" ,de par là même,tout ce que sa droite possède ,mais Abdmem voudrait que l'ont reviennent au sujet ..  Smile  flower
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 8:33 pm

Avis:

S33

57. Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 10:34 pm

abdemem a écrit:
Avis:

S33

57. Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.


C'est Abu Dawud qui offense ici mais c'est vrai qu'il n'est pas reconnu par tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedMer 30 Nov 2016, 10:54 pm

abdemem a écrit:
Dés que je veut retourner au sujet, je retrouve les ennemis de l'islam, s'acharner à tout bout de champs, pour encore, sortir du sujet et: diffamer, désorienter, crier leur haine maladive, mentir, insulter...

Dommage, je m'excuse pour tamar35 et autres qui voulaient vraiment discuter, et savoir la vrai position de l'islam dans le respect mutuel... Sad

J'aurais essayé en tout cas! Et j'attends tjrs les bonnes questions à propos du sujet, loin des délires de Hosana & co...

Rien de personnel évidemment mais quand il lit de telles énormités, l'Homme libre se révolte. Logique.

Et puis, il y a les contradictions :

Sourate La vache

222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».

223. - « Vos épouses sont pour vous un champs de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et oeuvrez pour vous-même à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants. »

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_minipostedJeu 01 Déc 2016, 1:23 am

abdemem a écrit:
Avis:

S33

57. Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.



désolé si cela t'a offensé, je ne te visait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss
» Règles que oit observer un mécréant en Terre d'Islam
» L’une des plus flagrantes bourdes mathématiques du Coran figure dans les règles de division de l'héritage.
» Le chemin est étroit parce qu'il y a des règles a ne pas franchir ?
» bonheur du coeur et de l'âme pendant le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-