Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Mer 26 Oct 2016, 1:53 am
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Jeu 27 Oct 2016, 1:18 am
abdemem a écrit:
En voulant analyser la religion chrétienne, puis en découvrant ce que les textes comportent de contradiction, forcément si on est honnête, on va se demander un tas de questions, c'est ce que ce jeune homme a fait depuis qu'il avait 15 ans, et il a su que cette religion a été falsifié, ce qui l'a amener à chercher la vérité... Il a étudié les croyances, jusqu'à ce qu'il découvre le coran, et là ce fut l'émerveillement, la réponse à ses questions, la magie du texte et sa beauté! Enfin l'islam dans sa splendeur, dans sa force de conviction... Dieu est grand
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Mar 01 Nov 2016, 12:41 am
Tellement plus facile de dégainer l'épée que de tendre l'autre joue,hein?
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Mar 01 Nov 2016, 12:58 am
abdemem a écrit:
abdemem a écrit:
En voulant analyser la religion chrétienne, puis en découvrant ce que les textes comportent de contradiction, forcément si on est honnête, on va se demander un tas de questions, c'est ce que ce jeune homme a fait depuis qu'il avait 15 ans, et il a su que cette religion a été falsifié, ce qui l'a amener à chercher la vérité... Il a étudié les croyances, jusqu'à ce qu'il découvre le coran, et là ce fut l'émerveillement, la réponse à ses questions, la magie du texte et sa beauté! Enfin l'islam dans sa splendeur, dans sa force de conviction... Dieu est grand
moi je ne lis que de la terreur le coran te menace continuellement d'aller en enfer , que la terre est plate , que la lune est fendue , que le soleil se couche dans la boue, que les femmes sont une erreur de création qu'il vous "les hommes" faut la battre, la diminuer, la cacher sous une burka etc....
quel horreur et désappointement pour ce Dieu qui dit avoir crée tout parfait n ne savait-il pas qu'il y aurait des tares dans ses écrits ?
on nous cite ici une loi de malédiction , pour nous les chrétiens JESUS est venu nous en affranchir tandis que vous, vous vous roulez dedans.
quelle tristesse
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Mar 01 Nov 2016, 1:00 am
Ils se sont fait un dieu selon leurs désirs,leurs envies,la vengeance,la jalousie,la peur.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Mar 01 Nov 2016, 1:15 am
Un bel antiChrist que l'Islam.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Mar 01 Nov 2016, 2:35 am
et ils aimeraient qu'on y voit de la beauté WASHHHHHH
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Dim 06 Nov 2016, 2:07 am
abdemem MODERATION
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Lun 07 Nov 2016, 3:59 am
HOSANNA a écrit:
Si vous faites ce que vous dit cet homme, vous serez perdu, aller à JESUS les mains vides.. Délaisser Dieu le créateur du Christ!!! Mais qu'est ce qu'il raconte ce type????
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Lun 07 Nov 2016, 4:02 am
abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si vous faites ce que vous dit cet homme, vous serez perdu, aller à JESUS les mains vides.. Délaisser Dieu le créateur du Christ!!! Mais qu'est ce qu'il raconte ce type????
Des choses qui te dépassent visiblement.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Lun 07 Nov 2016, 4:04 am
[quote="HOSANNA"]
abdemem a écrit:
Des choses qui te dépassent visiblement. Mais avec cet homme,l'Islam n'a pas besoin de cacher la femme!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Lun 07 Nov 2016, 4:10 am
Vous prétendez faire la morale au chrétiens,vous prétendez être soumis à Dieu,cet homme préféra se crever un oeil si il est tenté que de convoiter la femme de son prochain,les hommes dissolus,c'est vous ,et vous voulez nous enseigner esclaves que vous êtes du péché..
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans Lun 07 Nov 2016, 4:24 am
Citation :
Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans
En refusant d'obéir à JESUS,en ayant en horreur ses commandements,en préférant vos passions charnelles légitimées par votre faux prophète qui n'a pu supporter les commandements de JESUS que vous dites reconnaitre pour mieux le nier! Voilà comment! En obéissant à vos passions!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment la Bible m'a amené à l'Islam Yusha Evans