*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 6:09 pm

Rappel du premier message :

Les musulmans sont indispensables au monde.
Les peuples musulmans font partie intégrante de l humanité.

Certaines grandes avancées scientifiques sont dues a des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedMer 21 Déc 2016, 6:59 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Une excellente occasion de poursuivre la guerre millénaire contre le juif.

Euh non! la guerre n'est pas millénaire, juste à partir de la date de l'occupation injuste de 1948! et apparement la main de Dieu est entrain d'intervenir, écoute le son des anges qui lancent les sirène d'alerte, c'est bientôt fini: GAME OVER



Tu as encore le temps de te convertir à Christ, il n'est pas trop tard ! Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 153577
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 12:08 am

RAMOSI a écrit:


@BASSMEG,


En Irak/Syrie, c'est une guerre opposant des Musulmans entre eux,
Sunnites contre Chiites, Sunnites contre Alaouites
Kurdes également Musulmans contre les Alaouites d'Assad ou contre les Turcs Musulmans...
Les Sunnites considèrent les Chiites comme des hérétiques et des chiens,
Renseignes toi...
Donc, si les Peuples décidaient de s'unir pour faire la Paix et renverser les éventuels Dictateurs,
Ils le pourraient,
Mais il semble qu'il y ait bien trop de haine entre eux,
Et que l'animosité l'emporte !
Bien avant la première guerre du golfe,
Il y avait déjà eu une guerre entre l'Irak de Sadam Hussein et l'Iran,
Qui a duré plusieurs années, et a été très meurtrière !
Ta vision est tronquée et orientée,
Et tes connaissance de l'histoire de ces régions, sont nulles...!


Ramosi, l objectivité n existe pas.

Je ne suis pas objective, et toi non plus, surtout quand tu dis que mes connaissances sont nulles parce que j exprime un point de vue qui gene le tien.. Personne, en fait.


Par contre, pour mes connaissances nulles,
je suis pas d accord.
Mes connaissances sont pas plus nulles que les tiennes ou celles d un autre.

Par exemple, j ai lu ici qu en algerie, le transport des bibles est interdit.
J ai verifié dans le droit algerien, c est une erreur qui demontre une connaissance proche du zero en ce qui concerne les lois algeriennes. C est faux. le transport de bibles est autorisé en algerie.

Serieux, je pense pas etre la plus cultivée du forum, mais , franchement, je crois vraiment pas etre dans le peloton de queue non plus.
On m a deja dit que j étais une ignorante et autre, mais je garde en tete le proverbe de la paille dans l oeil et de la poutre dans le bref.


Pour en revenir au sujet: ...


Pour les peuples musulmans
dont tu expliques que
"Donc, si les Peuples décidaient de s'unir pour faire la Paix et renverser les éventuels Dictateurs,
Ils le pourraient,
Mais il semble qu'il y ait bien trop de haine entre eux,
Et que l'animosité l'emporte !"


je crois que tu as une vision un peu simple de la situation...
un peuple , meme uni,
n est pas de taille a se battre contre une armée moderne.

Le peuple algerien aimerait bien foutre a la porte ses dirigeants corrompus et voleurs, mais , probleme, les dirigeants ont des avions, des tanks et des bombes d 1 tonne.
Pareil pour plein d autres pays musulmans.

si le peuple marocain ne peut pas virer Mohamed 6, c est parce que c est un peuple pauvre, contre une armée d état riche et moderne (et appuyé par la france, de surcroit).
Ca n a rien a voir avec l animosité que le peuple marocain pourrait entretenir contre tel ou tel autre peuple musulman.

Autre exemple. La Syrie.
je ne crois pas que le peuple syrien incapable de renverser El Assad pour cause de trop de haine en lui.
Je crois plutot que le peuple syrien n est pas capable de renverser el Assad parce qu il est trop puissament armé, et que le peuple syrien n est pas a la hauteur, militairement parlant, pour se battre contre l armée etatique syrienne renforcé par l armée de l air Russe.
Meme avec la meilleure volonté du monde, personne y arriverait.

Comme la video que je montrais,
on dirait parfois que les peuples musulmans (population syrienne, irakienne, algerienne..., je parle evidemment pas du qatar ou des EAU et encore moins de daech) sont le dindon de la farce, en meme temps que des cobayes gratuits dans un vaste champs de tir.
Serieux, bachar el assad a tué des centaines de personnes

PAR GAZ
...
Comme sadam hussein.
Je sais plus qui me parlait (mort de lol) de la demographie galopante des musulmans, mais serieux...
Donc non, pour moi, l echec relatif des Printemps Arabes n est pas du a trop de haine entre les peuples musulmans,
mais plutot au fait que les massacreurs de peuples musulmans possedent des bombardiers, des avions de chasse, des tanks, des missiles guidés, des porte avions et des hommes payés a plein temps pour ca,
et que de l autre coté, les peuples musulmans ont que leur flute et leur couteau et doivent
(en meme temps que se battre contre les obus au gaz , les helicopteres de combat et les soldats payés et entrainés)
penser a rentrer de temps en temps a la ruine (on dit pas maison quand y a pas de toit) pour faire un bisou.
Et aussi penser a bosser un peu de temps a autre.

Donc pour moi,
pas etonnant que les revoltes populaires musulmanes marchent pas
(pour cause de l application de la methode "MODERN ARMY/cheat INFINITEAMMO+INFINITEVEHICLES+RESPAWNEVERYWHERE [b]VERSUS
PEOPLE)

plein de populations civiles se sont fait savater pendant des années, ou meme des siecles par des armées plus fortes que les populations en question.
C est la faute de personnes d autres que celle des armées qui profite de leur superiorité, pas des populations victimes.

David et goliath?
Dans la vie, en vrai, c est pas comme ca, sauf exception ( par exemple, euuuuh, ben, j ai une fois failli me faire agresser par 3 mecs, mais juste en parlant, en 20 secondes, je suis arrivée a leur fiche la frousse et ils ont filé. Mais cet exemple compte pas, y a pas eu violence. Par contre, j ai deja vu des combats vraiment disproportionnés ou le plus petit gagnait, mais c est quand meme pas comparable a un peuple civil contre une armée moderne.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 8:03 am

BASSMEG a écrit:


Par exemple, j ai lu ici qu en algerie, le transport des bibles est interdit.
J ai verifié dans le droit algerien, c est une erreur qui demontre une connaissance proche du zero en ce qui concerne les lois algeriennes. C est faux. le transport de bibles est autorisé en algerie.


Tu te trompes Bassmeg tu risques la prison si tu as deux Bibles sur toi !

Tu n as le droit d avoir qu une seule Bible, la tienne et seconde c est que tu vas la remettre a quelqu un d autre !

Il y a eu une affaire en Algerie il y a quelques annees ou une fille a Sidi Bel Abbes a ete emprisonnee pour ca.

Il n y a qu une eglise qui peut transporter plusieurs bibles dans une autre ville pour une atre eglise !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 10:07 am



BASSMEG a écrit,


Citation :
Ramosi, l objectivité n existe pas.

Je ne suis pas objective, et toi non plus, surtout quand tu dis que mes connaissances sont nulles parce que j exprime un point de vue qui gene le tien.. Personne, en fait.


BASSMEG,

Que ta méconnaissance de l'historique du Moyen Orient , ou encore de l'histoire de l'algérie, soient manifestes,

C'est une constatation, et tu nous l'a démontré toi même,

Tu étais ignorante de la guerre Iran/Irak qui a fait plus d'un million de mort,

Tu étais ignorante de la guerre civile en Algérie dans les années 90,

Mais le pire de tout,

Tu nous bassine pendant 20 pages avec une Mosquée taguée,

Et je le répète, cela ne devrait pas être,

Mais tu ignores complètement, soit volontairement, soit je l'espère par ignorance,

Le Génocide en cours des Yézidis par l'Etat Islamique,

Ou la manière dont sont traités les minorités non Musulmanes dans la plupart des Pays Musulmans,

Dont les Chrétiens d'Irak/Syrie,

Mais aussi les homosexuels par exemple !


En fait, tes idées ne me gênent pas, elles me révulsent,

Un génocide est en cours, mais volontairement, tu ne veux pas le voir...


Ceux qui directement ou indirectement de manière caché,

Et hypocrite,

Soutiennent ceux qui commettent crimes, viols, esclavage et génocide sur des minorités,

Sont leurs complices implicites !






Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 10:38 am





BASSMEG a écrit:

Citation :
Par exemple, j ai lu ici qu en algerie, le transport des bibles est interdit.
J ai verifié dans le droit algerien, c est une erreur qui demontre une connaissance proche du zero en ce qui concerne les lois algeriennes. C est faux. le transport de bibles est autorisé en algerie.


Ben non, mes connaissances sont dans la bonne moyenne,

Si tu sais lire la réponse à ZAHIA,

Par ailleurs, en Algérie, si un Musulman désire se convertir au Christianisme,

Il faut qu'il se cache, ça vaut mieux pour lui,

Demande à ZAHIA,


Tu en penses quoi ?






Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 11:34 am

En Algerie ceux qui font ce qu ils veulent sont les kabyles en Kabylie car ils sont nombreux a etre chretiens !

Ils montent dans les bus pleins de voyageurs et prechent la Parole de JESUS sans avoir de peur !

Moi, je suis membre dans une eglise et mon nom est au Ministere des affaires religieuse mais je me tiens a carreau personne ne sait que je suis chretienne a part ma famille !!!

Il y a un policier en civile partout dans les eglises et ecoute ce que l on dit.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 12:11 pm

RAMOSI a écrit:


Ceux qui directement ou indirectement de manière caché,

Et hypocrite,

Soutiennent ceux qui commettent crimes, viols, esclavage et génocide sur des minorités,

Sont leurs complices implicites ! [/color]


Et ce sont les USA, Les sionistes, Les Occidentaux alliés des forces du mal, Les Russes qui ne voient que leur interêt dans la région!
Qui a crée EI? Al Qaida, Qui est au coeur du malheur de notre monde:

https://resistanceauthentique.net/2014/08/22/les-etats-unis-ont-ils-cree-leiil-les-incroyables-revelations-dhillary-clinton/

https://www.dailymotion.com/video/x23g0tk_decryptage-de-l-intervention-des-usa-en-irak_news

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 2:00 pm

Si Daech n’est pas l’islam c’est que Mahomet lui-même n’était pas musulman
Salem Ben Ammar 13 commentaires

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Islamofascisme2

Ce qu’on appelle musulmans modérés sont en réalité les mauvais élèves de l’islam et les musulmans radicaux que l’on veut faire passer pour des transgresseurs et des « dévoyeurs » de l’islam , alors qu’ils sont des musulmans tout court, sont les bons élèves de la classe auxquels le Grand Proviseur Mahomet promet les plus belles des gratifications libidinales et buccales.

Le Coran promet le paradis à ceux qui font de leur vie un don pour Allah qui ne se posent ni des questions ni doivent exprimer le moindre doute sur la sincérité de la promesse (S. 4, V. 74) : “ Qu’ils combattent donc dans le chemin de Dieu, ceux qui vendent la vie présente contre l’ultime. Et quiconque combat dans le chemin de Dieu, tué ou vainqueur, nous lui donnerons bientôt un énorme salaire ”.

C’est grâce à ces bons élèves  de la classe de la tradition musulmane du sacrifice de sa vie pour la gloire de l’islam perdure depuis 1435 ans. Le bon musulman est celui qui ne recule devant rien téméraire et jusqu’au-boutiste, cruel et dévoré par ses fantasmes du plaisir charnel et des ruisseaux de vin ( S. 47, V. 38) dont il s’enivrera pour l’éternité, exalté et fanatique, insensible et incompatissant, mu par sa seule haine de soi et de l’autre dont il doit purifier la terre de sa présence. Une machine de guerre à lui tout seul, justicier, inquisiteur et bourreau. Adepte de la justice expéditive et de l’exécution sommaire, il se veut au-dessus des lois humaines,engoncé dans son armure en acier il marche sur la ville tel un Panzer écrasant tout sur un passage sans mesurer l’étendue des dégâts et des horreurs infligés à ceux que le Coran désigne comme les ennemis de l’islam (S. 5, V. 51; S. 9, V. 29)

Couvert par son impunité théologique et dogmatique et totalement disculpés de ses crimes car c’est Allah lui-même qui a tué les mécréants par sa main (S.8, V. 17, il n’a aucune conscience de ses actes, perdant toute notion d’humanité, hypnotisé par le miroir aux alouettes que lui fait miroiter ses deux seigneurs et maîtres, auquel il doit obéir aveuglement au doigt et à l’œil telle une âme damnée, il n’y a pas pour lui de crime de guerre ou de crime contre l’humanité qui tienne.

Déresponsabilisé, déculpabilisé, sans volonté propre, un cannibale-vampire jamais repu et insatiable, Allah et Mahomet l’assurent de leur protection et l’encouragent dans la voie du combat à mort contre leurs opposants.le cheikh ismaélien de Syrie, Sinan (1167-1193), disait à ses fédayins ( celui qui se sacrifie pour quelque chose ou quelqu’un) :
« Les véritables musulmans sont ceux qui tuent d’autres hommes et se font ensuite tuer eux-mêmes. » .
Le bon élève musulman ne contrevient aucunement aux lois de l’islam, il en est la matière vivante, c’est celui qui les transpose les mieux dans la réalité. Son combat contre les « mécréants » est sans relâche et permanent. Il doit les harceler quel qu’en soit le prix. Il n’agit pas de sa propre initiative tous ses faits, forfaits et méfaits sont frappés du sceau du sacré et encadrés par un corpus de règles définies par le Coran et la tradition mahométane (S. 4, V. 66-69 entre autres ).
Il est dans la voie d’Allah, fi sabil allah, et n’a pas par conséquent à s’embarrasser de scrupules superflus.

Le triomphe de la parole d’Allah et sa propagation aux quatre coins de la terre n’a de prix que dans l’anéantissement de la vie des incrédules, les infidèles, les juifs, les associateurs, les blasphémateurs, les hypocrites, les chrétiens, et tous ceux qui osent défier volonté. « Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants…

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 2640011055

Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. » (S. 2. V.191-193)
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! » (S. 2.V.191)

« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »(S. 4. V.89)

Al Bukhari (810-870)
“ Lorsque vous rencontrez l’ennemi, soyez endurants et sachez que le paradis est à l’ombre des sabres ”…

En toute évidence les mauvais élèves sont très en deçà des normes définies par l’islam pour prétendre à cette rétribution divine qui nourrissent les fantasmes des musulmans.En effet, ils ne connaissent strictement rien aux principes théologiques et idéologiques de leur soi-disant religion et qui suivent benoîtement le mouvement sans savoir de quoi il se retourne qui font leur cuisine musulmane avec des ingrédients édulcorés dont certains sont empreints de paganisme, de judaïsme et de christianisme, qu’on peut qualifier d’idiots utiles et il y a ceux qui œuvrent pour la gloire de l’islam qui ont appris parfaitement la leçon et qui mettent en application fidèlement les principes fondamentaux de l’islam.

Les musulmans dits modérés sont des cancres, des pitres, des charlots, ternes, dissipés et des suivistes qui se donnent l’illusion de tout savoir mais qui ne savent rien, des arrivistes et des incultes, il y a les autres qui sont les premiers de la classe, qui excellent dans la compréhension des textes fondateurs de l’islam.

La palme revient incontestablement à Daech qui fait l’honneur de l’islam et le malheur de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9562
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 2:08 pm

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:


Ceux qui directement ou indirectement de manière caché,

Et hypocrite,

Soutiennent ceux qui commettent crimes, viols, esclavage et génocide sur des minorités,

Sont leurs complices implicites ! [/color]


Et ce sont les USA, Les sionistes, Les Occidentaux alliés des forces du mal, Les Russes qui ne voient que leur interêt dans la région!
Qui a crée EI? Al Qaida, Qui est au coeur du malheur de notre monde:

https://resistanceauthentique.net/2014/08/22/les-etats-unis-ont-ils-cree-leiil-les-incroyables-revelations-dhillary-clinton/

https://www.dailymotion.com/video/x23g0tk_decryptage-de-l-intervention-des-usa-en-irak_news


Les intérêts économiques sont au centre de toutes les guerres.

L'Islam ne déroge pas à cette règle, lui qui a entériné le principe de l'accaparement de richesse en légalisant le butin aprés la bataille et la Djizia pour rançonner les non Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 4:08 pm

ZAHIA a écrit:
BASSMEG a écrit:


Par exemple, j ai lu ici qu en algerie, le transport des bibles est interdit.
J ai verifié dans le droit algerien, c est une erreur qui demontre une connaissance proche du zero en ce qui concerne les lois algeriennes. C est faux. le transport de bibles est autorisé en algerie.


Tu te trompes Bassmeg tu risques la prison si tu as deux Bibles sur toi !

Tu n as le droit d avoir qu une seule Bible, la tienne et seconde c est que tu vas la remettre a quelqu un d autre !

Il y a eu une affaire en Algerie il y a quelques annees ou une fille a Sidi Bel Abbes a ete emprisonnee pour ca.

Il n y a qu une eglise qui peut transporter plusieurs bibles dans une autre ville pour une atre eglise !!!!!!!!!!!!!
Faut être chrétien pour s'intéresser aux différentes traductions en ayant 2 Bibles sur soit ,je conseil la Ségond (révisée 1975) et la Jérusalem, normal, c'est celles que j'ai . Cool
Ca compte une Bible en mp3, il y a peut être moyen de trouver un vide juridique ? Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 4:16 pm





Situation des homosexuels en Egypte,


Citation :
ÉGYPTE  - 12/09/2014

Chasse aux homosexuels en Égypte

Depuis quelques mois, la police égyptienne a intensifié la traque des homosexuels, notamment via les réseaux sociaux et les applications pour smartphones. Deux homosexuels égyptiens, qui vivent cachés et dans la peur d’être arrêtés, témoignent.  

Il y a encore une semaine, sept hommes ont été arrêtés pour être apparus dans une vidéo d'un "mariage gay ". Des images qui avaient été largement relayées sur les réseaux sociaux et avaient fait les choux gras d’une partie de la presse locale, qui s’insurgeait contre cette cérémonie. On y voit un couple gay célébrer une union symbolique sur un bateau sur le Nil. Les deux hommes échangent des alliances sous les "youyous", en présence d’un petit groupe d’invités.  

En début de semaine, le parquet a ordonné qu’un 'test médical', censé détecter l’homosexualité, soit pratiqué sur les deux protagonistes de la vidéo. Toutefois, les autorités ont indiqué par la suite que ce test a révélé que les prévenus n’avaient pas eu de relations homosexuelles.

La loi égyptienne n’interdit pas l’homosexualité. Plusieurs personnes ont toutefois été arrêtées lors des fêtes réunissant des homosexuels ces derniers mois et accusées de "débauche". En mai, par exemple, quatre hommes ont été arrêtés lors d’une fête organisée dans un appartement à Nasr City, à l’est du Caire. L’un d’entre eux a été condamné à 12 ans d’emprisonnement, la sentence la plus lourde jamais prononcée contre un homosexuel en Égypte.

Selon de nombreux témoignages, la police a en outre de plus en plus recours aux applications de rencontres gay, comme Grindr, pour traquer les homosexuels. Et les militants de la cause LGTB en Égypte ont publié plusieurs messages mettant en garde contre l’usage de ce type d’applications.

Selon des militants LGTB, au moins 77 homosexuels ont été arrêtés depuis octobre 2013.

"Je me suis fait chasser d’un café au Caire parce que j’étais avec un ami efféminé"

Karim Ahmad

Karim Ahmad (pseudonyme) est un étudiant en médecine âgé de 20 ans. Il vit dans le gouvernorat de Gizeh, près du Caire.

Personnellement, j’ai de la chance car mes parents et mon grand frère sont au courant et ils acceptent le fait que je sois gay. Au début, quand je l’ai dit à mon père, il était très en colère et m’avait chassé de la maison. Mais il m’a laissé revenir peu de temps après car il a fini par comprendre que ce n’était pas de ma faute. Mais en dehors d’un cercle familial restreint et de quelques amis gays personne n’est au courant. Je fais très attention à ne pas me dévoiler car je risque gros.

En Égypte, il y a un fascisme religieux. Les gens pensent que les homosexuels sont dépravés et sans aucune morale, qu'ils ne pensent qu’à s’accoupler tout le temps. Par chance, je n’ai pas une apparence efféminée et je passe donc inaperçu. Mais quand je me trouve avec un ami efféminé, les gens nous insultent systématiquement. Il y a quelques jours encore, nous étions attablés à un café. Quand nous avons appelé le serveur, il est venu à notre table et nous a demandé de quitter les lieux. Nous étions furieux. Nous avons demandé à voir le manager et ce dernier nous lance : "Partez d’ici ! Je ne veux pas de problème dans mon café ". Cela m’a profondément blessé.

Avec l’ambiance qui règne depuis quelques mois, je n’ose plus utiliser les applications pour rencontrer des gens. La police utilise en effet des indic’ qui se font passer pour des gays et donnent rendez-vous à des homos dans des cafés pour leur poser un traquenard. Il y a environ une semaine, un ami a été arrêté avec ce procédé au Caire. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas de nouvelles de lui et quand j’appelle ses parents, ils me disent qu’il est en visite chez des parents dans une autre ville. Cela me fait peur car il est fragile et la police pourrait le forcer à dénoncer ses amis homosexuels, dont je fais partie. Je crains aussi qu’il soit torturé ou violé.

"Le police ne vise plus seulement les lieux de rencontres gays connus, mais mène désormais des raids dans les maisons quand elle soupçonne qu’elles abritent des fêtes gays"

Samia A.

Samia A. milite pour les doits des LGTB en Égypte. Elle participe à une campagne sur Facebook appelant à l’arrêt de la persécution des LGTB.

Depuis le mois d’octobre 2013, les homosexuels en Égypte font l’objet d’une véritable chasse à l’homme. C’est que la police ne vise plus seulement les lieux de rencontre connus, mais fait de plus en plus de raids dans les maisons soupçonnées d'abriter des fêtes gays.

Je pense que ce durcissement de la répression est lié à la situation politique en Égypte. Depuis son arrivée au pouvoir, le président Sissi veut montrer aux Égyptiens qu’il est aussi conservateur que les Frères musulmans, évincés du pouvoir. Il se pose ainsi en garant de la morale.

Je milite au sein d’un groupe "undergroud" qui s’efforce de venir en aide aux LGTB en difficulté. Quand un LGBT est arrêté, nous essayons d’entrer discrètement en contact avec ses proches pour les soutenir et sollicitions des avocats spécialisés dans les droits de l’Homme pour les défendre. Les droits de cette communauté sont souvent bafoués et ils sont condamnés à des peines lourdes après des procès expéditifs [Les quatre personnes arrêtées à Nasr City en mai ont été condamnées seulement quatre jours après leur arrestation, ndlr].

Sur les réseaux sociaux, nous donnons des conseils concernant les lieux qui sont surveillés par les polices et qu’il faut éviter. Nous les invitons aussi à faire très attention, à ne communiquer aucune information personnelle sur Internet, et surtout éviter les applications avec géolocalisation comme Grindr, Hornit, Scruff, Gay dating, etc.
De temps à autre, nous organisons des rencontres avec des LGBT de confiance dans des lieux secrets au Caire pour leur fournir des informations pratiques et conseils qu’ils transmettent à leur tour aux homosexuels de leur entourage. Nous essayons aussi de leur apporter une aide psychologique pour qu’ils prennent conscience qu’ils ne sont pas coupables et que leur homosexualité n’est ni une maladie ni une déviance.

Les personnes les plus fragiles dans la communauté LGTB sont les transsexuels car ils doivent acheter des injections d’hormones au marché noir, et donc en dehors de tout contrôle médical. Des plus, ces injections coûtent très cher, 150 Lires [environ 16 euros], et elles doivent en prendre plusieurs fois par semaine. Elles deviennent souvent des travailleuses du sexe pour financer ces soins.




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 4:28 pm

BASSMEG a écrit:
RAMOSI a écrit:


@BASSMEG,


En Irak/Syrie, c'est une guerre opposant des Musulmans entre eux,
Sunnites contre Chiites, Sunnites contre Alaouites
Kurdes également Musulmans contre les Alaouites d'Assad ou contre les Turcs Musulmans...
Les Sunnites considèrent les Chiites comme des hérétiques et des chiens,
Renseignes toi...
Donc, si les Peuples décidaient de s'unir pour faire la Paix et renverser les éventuels Dictateurs,
Ils le pourraient,
Mais il semble qu'il y ait bien trop de haine entre eux,
Et que l'animosité l'emporte !
Bien avant la première guerre du golfe,
Il y avait déjà eu une guerre entre l'Irak de Sadam Hussein et l'Iran,
Qui a duré plusieurs années, et a été très meurtrière !
Ta vision est tronquée et orientée,
Et tes connaissance de l'histoire de ces régions, sont nulles...!


Ramosi, l objectivité n existe pas.

Je ne suis pas objective, et toi non plus, surtout quand tu dis que mes connaissances sont nulles parce que j exprime un point de vue qui gene le tien.. Personne, en fait.


Par contre, pour mes connaissances nulles,
je suis pas d accord.
Mes connaissances sont pas plus nulles que les tiennes ou celles d un autre.

Par exemple, j ai lu ici qu en algerie, le transport des bibles est interdit.
J ai verifié dans le droit algerien, c est une erreur qui demontre une connaissance proche du zero en ce qui concerne les lois algeriennes. C est faux. le transport de bibles est autorisé en algerie.

Serieux, je pense pas etre la plus cultivée du forum, mais , franchement, je crois vraiment pas etre dans le peloton de queue non plus.
On m a deja dit que j étais une ignorante et autre, mais je garde en tete le proverbe de la paille dans l oeil et de la poutre dans le bref.


Pour en revenir au sujet: ...


Pour les peuples musulmans
dont tu expliques que
"Donc, si les Peuples décidaient de s'unir pour faire la Paix et renverser les éventuels Dictateurs,
Ils le pourraient,
Mais il semble qu'il y ait bien trop de haine entre eux,
Et que l'animosité l'emporte !"


je crois que tu as une vision un peu simple de la situation...
un peuple , meme uni,
n est pas de taille a se battre contre une armée moderne.

Le peuple algerien aimerait bien foutre a la porte ses dirigeants corrompus et voleurs, mais , probleme, les dirigeants ont des avions, des tanks et des bombes d 1 tonne.
Pareil pour plein d autres pays musulmans.

si le peuple marocain ne peut pas virer Mohamed 6, c est parce que c est un peuple pauvre, contre une armée d état riche et moderne (et appuyé par la france, de surcroit).
Ca n a rien a voir avec l animosité que le peuple marocain pourrait entretenir contre tel ou tel autre peuple musulman.

Autre exemple. La Syrie.
je ne crois pas que le peuple syrien incapable de renverser El Assad pour cause de trop de haine en lui.
Je crois plutot que le peuple syrien n est pas capable de renverser el Assad parce qu il est trop puissament armé, et que le peuple syrien n est pas a la hauteur, militairement parlant, pour se battre contre l armée etatique syrienne renforcé par l armée de l air Russe.
Meme avec la meilleure volonté du monde, personne y arriverait.

Comme la video que je montrais,
on dirait parfois que les peuples musulmans (population syrienne, irakienne, algerienne..., je parle evidemment pas du qatar ou des EAU et encore moins de daech) sont le dindon de la farce, en meme temps que des cobayes gratuits dans un vaste champs de tir.
Serieux, bachar el assad a tué des centaines de personnes

PAR GAZ
...
Comme sadam hussein.
Je sais plus qui me parlait (mort de lol) de la demographie galopante des musulmans, mais serieux...
Donc non, pour moi, l echec relatif des Printemps Arabes n est pas du a trop de haine entre les peuples musulmans,
mais plutot au fait que les massacreurs de peuples musulmans possedent des bombardiers, des avions de chasse, des tanks, des missiles guidés, des porte avions et des hommes payés a plein temps pour ca,
et que de l autre coté, les peuples musulmans ont que leur flute et leur couteau et doivent
(en meme temps que se battre contre les obus au gaz , les helicopteres de combat et les soldats payés et entrainés)
penser a rentrer de temps en temps a la ruine (on dit pas maison quand y a pas de toit) pour faire un bisou.
Et aussi penser a bosser un peu de temps a autre.

Donc pour moi,
pas etonnant que les revoltes populaires musulmanes marchent pas
(pour cause de l application de la methode "MODERN ARMY/cheat INFINITEAMMO+INFINITEVEHICLES+RESPAWNEVERYWHERE   VERSUS   PEOPLE)

plein de populations civiles se sont fait savater pendant des années, ou meme des siecles par des armées plus fortes que les populations en question.
C est la faute de personnes d autres que celle des armées qui profite de leur superiorité, pas des populations victimes.

David et goliath?
Dans la vie, en vrai, c est pas comme ca, sauf exception ( par exemple, euuuuh, ben, j ai une fois failli me faire agresser par 3 mecs, mais juste en parlant, en 20 secondes, je suis arrivée a leur fiche la frousse et ils ont filé. Mais cet exemple compte pas, y a pas eu violence.  Par contre, j ai deja vu des combats vraiment disproportionnés ou le plus petit gagnait, mais c est quand meme pas comparable a un peuple civil contre une armée moderne.)
Il est interdit de distribuer la Bible en Algérie ... sauf sous le manteau .... comme au temps du communisme ! Et posséder + de 2 Bible est interdit car faire du prosélytisme ! Il n'y a pas vraiment de liberté religieuse en Algérie sinon ça se saurait ! Selon l'Index des persécutions contre le Christianisme donne de précieux renseignements sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 4:30 pm

Salem Ben Ammar a écrit:
Les musulmans dits modérés sont des cancres, des pitres, des charlots, ternes, dissipés et des suivistes qui se donnent l’illusion de tout savoir mais qui ne savent rien, des arrivistes et des incultes, il y a les autres qui sont les premiers de la classe, qui excellent dans la compréhension des textes fondateurs de l’islam.

La palme revient incontestablement à Daech qui fait l’honneur de l’islam et le malheur de l’humanité.
Ne doit on pas au contraire soutenir ces "mauvais élèves" qui raisonnent en dehors de l'endoctrinement islamiste ?

Le problème avec ces "dials" interposés c'est que l'on aimerai bien avoir la personne qui s'exprime en "face" . Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 631461


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 22 Déc 2016, 4:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 4:32 pm

On les accuse de paganisme parce que modérés ou comment selon moi, les radicaliser; pour des modérés, pas tous, Christ frappe à leur porte, mais c'est une histoire de foi !

Et un homme qui préfère son humanité à sa foi, moi, je dit bravo !
Et je préfère le musulman qui reste à table parce que la viande n'a pas été égorgée à celui qui la quitte parce le boeuf n'a pas agonisé pendant des plombes,du vécu ce jour même !
Dans le genre je m'affiche, carton plein !
D'autant qu'une salade lui a été apportée après, mais il était déja partis, et allez, sur 43 dans la salle, il y en à bien un que ca à du décider de voter extrême droite, bin continuez comme ca, mais pour info, vous êtes concernés aussi tout "pratiquants" que vous êtes sauf à déménager en terre islamique en cas de grosse, grosse mouise en France, merci qui ?

M'agacent ..

L'islam ne cesse de justifier le racisme et la xénophobie, vous êtes la principale cause de ce dont vous vous plaignez sous couvert d'islamophobie !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 6:05 pm

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:


Ceux qui directement ou indirectement de manière caché,

Et hypocrite,

Soutiennent ceux qui commettent crimes, viols, esclavage et génocide sur des minorités,

Sont leurs complices implicites ! [/color]


Et ce sont les USA, Les sionistes, Les Occidentaux alliés des forces du mal, Les Russes qui ne voient que leur interêt dans la région!
Qui a crée EI? Al Qaida, Qui est au coeur du malheur de notre monde:

https://resistanceauthentique.net/2014/08/22/les-etats-unis-ont-ils-cree-leiil-les-incroyables-revelations-dhillary-clinton/

https://www.dailymotion.com/video/x23g0tk_decryptage-de-l-intervention-des-usa-en-irak_news


Chacun est responsable de ses malheurs mais c'est toujours plus facile d'accuser d'autres. Cela évite de se remettre en question.

Mais rien n'est perdu, de plus en plus d'intellectuels arabo-musulmans proposent des réformes de l'islam et sont toujours vivants pour le moment. Tous les espoirs sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2016, 6:27 pm

Bassmeg a écrit:
je crois que tu as une vision un peu simple de la situation...
un peuple , meme uni,
n est pas de taille a se battre contre une armée moderne.

C'est la loi des califes en vigueur depuis l'origine.

Le plus fort prend le pouvoir, tue ceux qui ne sont pas d'accords et tond les autres comme des moutons.

Les dits moutons ont juré allégeance et obéissent sans réfléchir quoiqu'on leur demande.

On a beaucoup subi cela en Europe aussi sauf que depuis plusieurs siècles, on a dit "non merci, déjà donné".

L'islam nous propose parce que pas encore assez fort pour imposer de revivre une fois encore nos heures les plus sombres.

Il faudrait qu'on saute de joie et qu'on se demande pourquoi les gens sont islamophobes ... No

Bassmeg a écrit:
Dans la vie, en vrai, c est pas comme ca, sauf exception ( par exemple, euuuuh, ben, j ai une fois failli me faire agresser par 3 mecs, mais juste en parlant, en 20 secondes, je suis arrivée a leur fiche la frousse et ils ont filé.

En islam, ces trois hommes t'auraient volé et violé puis laissée sur place. Un juge t'aurait ensuite condamnée pour les avoir sexuellement provoqué.

Tu devrais regarder le film "les femmes du bus 678", tu comprendrais mieux.

Facile de jouer les zorros les petits petons bien au chaud en France. Tu vas sur le terrain quand ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 2:42 pm

Dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS est la Seule Vérité, le Seul Chemin, il n'y a de Salut en aucun autre !
merci de confirmer implicitement mes propos

Bassmeg a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Performativité

salut dan.

ca me fait penser aux gens musulmans decretant qu il n y a de dieu que Dieu, quand on leur demande un argument en faveur de la veracité de leur these.

C est performatif.
Tu peux développer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 2:45 pm

Tu es devenu aussi islamophobe, c'est bien, tu progresses !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 2:47 pm

Bande d'hypocrites toi et ton compère Dan26, tu veux aussi une analyse psy sur ton cas gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 2:54 pm

C'est quoi votre problème, des croyants vous font la misère dans la vraie vie, un ancien petit copain croyant avec qui ca c'est mal passé et tu viens toi aussi t'épancher ici ou un gros complexe d'infériorité intellectuelle avec le besoin constant de prendre les gens pour plus con que soit, on peux en parler aussi si tu veux, ca n'a pas l'air d'aller bien non plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 2:56 pm

Bande de fanatiques athées en croisade sur un forum religion, ramenez là, je n'attend que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 2:59 pm

Une catholique qui compare la foi en JESUS à l'islam, pauvre fille !!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis sur que tu es fière de toi, de ta bètise, de ta débilité profonde, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 3:01 pm

Oui, débilité profonde, c'est le niveau d'une catho avec des propos comme les tiens !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 3:03 pm

Plus bête que ces 2 là, tu meurt !!!!!!!!!!
Ca rend con le fanatisme athée,vous êtes en concurrence directe avec les islamistes, c'est pour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 4:00 pm

RAMOSI a écrit:




Situation des homosexuels en Egypte,


Citation :
ÉGYPTE  - 12/09/2014

Chasse aux homosexuels en Égypte

Depuis quelques mois, la police égyptienne a intensifié la traque des homosexuels, notamment via les réseaux sociaux et les applications pour smartphones. Deux homosexuels égyptiens, qui vivent cachés et dans la peur d’être arrêtés, témoignent.  

Il y a encore une semaine, sept hommes ont été arrêtés pour être apparus dans une vidéo d'un "mariage gay ". Des images qui avaient été largement relayées sur les réseaux sociaux et avaient fait les choux gras d’une partie de la presse locale, qui s’insurgeait contre cette cérémonie. On y voit un couple gay célébrer une union symbolique sur un bateau sur le Nil. Les deux hommes échangent des alliances sous les "youyous", en présence d’un petit groupe d’invités.  

En début de semaine, le parquet a ordonné qu’un 'test médical', censé détecter l’homosexualité, soit pratiqué sur les deux protagonistes de la vidéo. Toutefois, les autorités ont indiqué par la suite que ce test a révélé que les prévenus n’avaient pas eu de relations homosexuelles.

La loi égyptienne n’interdit pas l’homosexualité. Plusieurs personnes ont toutefois été arrêtées lors des fêtes réunissant des homosexuels ces derniers mois et accusées de "débauche". En mai, par exemple, quatre hommes ont été arrêtés lors d’une fête organisée dans un appartement à Nasr City, à l’est du Caire. L’un d’entre eux a été condamné à 12 ans d’emprisonnement, la sentence la plus lourde jamais prononcée contre un homosexuel en Égypte.

Selon de nombreux témoignages, la police a en outre de plus en plus recours aux applications de rencontres gay, comme Grindr, pour traquer les homosexuels. Et les militants de la cause LGTB en Égypte ont publié plusieurs messages mettant en garde contre l’usage de ce type d’applications.

Selon des militants LGTB, au moins 77 homosexuels ont été arrêtés depuis octobre 2013.

"Je me suis fait chasser d’un café au Caire parce que j’étais avec un ami efféminé"

Karim Ahmad

Karim Ahmad (pseudonyme) est un étudiant en médecine âgé de 20 ans. Il vit dans le gouvernorat de Gizeh, près du Caire.

Personnellement, j’ai de la chance car mes parents et mon grand frère sont au courant et ils acceptent le fait que je sois gay. Au début, quand je l’ai dit à mon père, il était très en colère et m’avait chassé de la maison. Mais il m’a laissé revenir peu de temps après car il a fini par comprendre que ce n’était pas de ma faute. Mais en dehors d’un cercle familial restreint et de quelques amis gays personne n’est au courant. Je fais très attention à ne pas me dévoiler car je risque gros.

En Égypte, il y a un fascisme religieux. Les gens pensent que les homosexuels sont dépravés et sans aucune morale, qu'ils ne pensent qu’à s’accoupler tout le temps. Par chance, je n’ai pas une apparence efféminée et je passe donc inaperçu. Mais quand je me trouve avec un ami efféminé, les gens nous insultent systématiquement. Il y a quelques jours encore, nous étions attablés à un café. Quand nous avons appelé le serveur, il est venu à notre table et nous a demandé de quitter les lieux. Nous étions furieux. Nous avons demandé à voir le manager et ce dernier nous lance : "Partez d’ici ! Je ne veux pas de problème dans mon café ". Cela m’a profondément blessé.

Avec l’ambiance qui règne depuis quelques mois, je n’ose plus utiliser les applications pour rencontrer des gens. La police utilise en effet des indic’ qui se font passer pour des gays et donnent rendez-vous à des homos dans des cafés pour leur poser un traquenard. Il y a environ une semaine, un ami a été arrêté avec ce procédé au Caire. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas de nouvelles de lui et quand j’appelle ses parents, ils me disent qu’il est en visite chez des parents dans une autre ville. Cela me fait peur car il est fragile et la police pourrait le forcer à dénoncer ses amis homosexuels, dont je fais partie. Je crains aussi qu’il soit torturé ou violé.

"Le police ne vise plus seulement les lieux de rencontres gays connus, mais mène désormais des raids dans les maisons quand elle soupçonne qu’elles abritent des fêtes gays"

Samia A.

Samia A. milite pour les doits des LGTB en Égypte. Elle participe à une campagne sur Facebook appelant à l’arrêt de la persécution des LGTB.

Depuis le mois d’octobre 2013, les homosexuels en Égypte font l’objet d’une véritable chasse à l’homme. C’est que la police ne vise plus seulement les lieux de rencontre connus, mais fait de plus en plus de raids dans les maisons soupçonnées d'abriter des fêtes gays.

Je pense que ce durcissement de la répression est lié à la situation politique en Égypte. Depuis son arrivée au pouvoir, le président Sissi veut montrer aux Égyptiens qu’il est aussi conservateur que les Frères musulmans, évincés du pouvoir. Il se pose ainsi en garant de la morale.

Je milite au sein d’un groupe "undergroud" qui s’efforce de venir en aide aux LGTB en difficulté. Quand un LGBT est arrêté, nous essayons d’entrer discrètement en contact avec ses proches pour les soutenir et sollicitions des avocats spécialisés dans les droits de l’Homme pour les défendre. Les droits de cette communauté sont souvent bafoués et ils sont condamnés à des peines lourdes après des procès expéditifs [Les quatre personnes arrêtées à Nasr City en mai ont été condamnées seulement quatre jours après leur arrestation, ndlr].

Sur les réseaux sociaux, nous donnons des conseils concernant les lieux qui sont surveillés par les polices et qu’il faut éviter. Nous les invitons aussi à faire très attention, à ne communiquer aucune information personnelle sur Internet, et surtout éviter les applications avec géolocalisation comme Grindr, Hornit, Scruff, Gay dating, etc.
De temps à autre, nous organisons des rencontres avec des LGBT de confiance dans des lieux secrets au Caire pour leur fournir des informations pratiques et conseils qu’ils transmettent à leur tour aux homosexuels de leur entourage. Nous essayons aussi de leur apporter une aide psychologique pour qu’ils prennent conscience qu’ils ne sont pas coupables et que leur homosexualité n’est ni une maladie ni une déviance.

Les personnes les plus fragiles dans la communauté LGTB sont les transsexuels car ils doivent acheter des injections d’hormones au marché noir, et donc en dehors de tout contrôle médical. Des plus, ces injections coûtent très cher, 150 Lires [environ 16 euros], et elles doivent en prendre plusieurs fois par semaine. Elles deviennent souvent des travailleuses du sexe pour financer ces soins.





.... Mais ramosi, je sui moi aussi pour les droits des homos, et contre la reprehension de l homosexualité

cependant, je crois que c est sans rapport avec le theme Plaidoyer en faveur des peuples musulmans.

Mais y a une section Dialogue Gay et Croyants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 4:03 pm

Oui les musulmans coté performance hein, sont pas vraiment doués, si ?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 24 Déc 2016, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 4:03 pm

Je m empresse de rajouter que je milite activement pour le mouvement lgbt, grave a donf.
j étais en premiere ligne pour le mariage pour tous...

Mais c est pas le sujet ici.

On parlait des peuples musulmans,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 4:04 pm

BASSMEG a écrit:
Je m empresse de rajouter que je milite activement pour le mouvement lgbt, grave a donf.
j étais en premiere ligne pour le mariage pour tous...

Mais c est pas le sujet ici.

On parlait des peuples musulmans,
Crée un blog, tu pourra y raconter ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 4:05 pm

HOSANNA a écrit:
Oui les musulmans coté performance hein, sont pas vraiment doués, si ?


.    .      .       .

Euh, de quelles performances tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 4:16 pm

Dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS est la Seule Vérité, le Seul Chemin, il n'y a de Salut en aucun autre !
merci de confirmer implicitement mes propos

Bassmeg a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Performativité

salut dan.

ca me fait penser aux gens musulmans decretant qu il n y a de dieu que Dieu, quand on leur demande un argument en faveur de la veracité de leur these.

C est performatif.
Tu peux développer s'il te plait ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedSam 24 Déc 2016, 5:37 pm





BASSMEG a écrit:
RAMOSI a écrit:




Situation des homosexuels en Egypte,


Chasse aux homosexuels en Égypte

Depuis quelques mois, la police égyptienne a intensifié la traque des homosexuels, notamment via les réseaux sociaux et les applications pour smartphones. Deux homosexuels égyptiens, qui vivent cachés et dans la peur d’être arrêtés, témoignent.

Il y a encore une semaine, sept hommes ont été arrêtés pour être apparus dans une vidéo d'un "mariage gay ". Des images qui avaient été largement relayées sur les réseaux sociaux et avaient fait les choux gras d’une partie de la presse locale, qui s’insurgeait contre cette cérémonie. On y voit un couple gay célébrer une union symbolique sur un bateau sur le Nil. Les deux hommes échangent des alliances sous les "youyous", en présence d’un petit groupe d’invités.

En début de semaine, le parquet a ordonné qu’un 'test médical', censé détecter l’homosexualité, soit pratiqué sur les deux protagonistes de la vidéo. Toutefois, les autorités ont indiqué par la suite que ce test a révélé que les prévenus n’avaient pas eu de relations homosexuelles.

La loi égyptienne n’interdit pas l’homosexualité. Plusieurs personnes ont toutefois été arrêtées lors des fêtes réunissant des homosexuels ces derniers mois et accusées de "débauche". En mai, par exemple, quatre hommes ont été arrêtés lors d’une fête organisée dans un appartement à Nasr City, à l’est du Caire. L’un d’entre eux a été condamné à 12 ans d’emprisonnement, la sentence la plus lourde jamais prononcée contre un homosexuel en Égypte.

Selon de nombreux témoignages, la police a en outre de plus en plus recours aux applications de rencontres gay, comme Grindr, pour traquer les homosexuels. Et les militants de la cause LGTB en Égypte ont publié plusieurs messages mettant en garde contre l’usage de ce type d’applications.

Selon des militants LGTB, au moins 77 homosexuels ont été arrêtés depuis octobre 2013.

"Je me suis fait chasser d’un café au Caire parce que j’étais avec un ami efféminé"

Karim Ahmad

Karim Ahmad (pseudonyme) est un étudiant en médecine âgé de 20 ans. Il vit dans le gouvernorat de Gizeh, près du Caire.

Personnellement, j’ai de la chance car mes parents et mon grand frère sont au courant et ils acceptent le fait que je sois gay. Au début, quand je l’ai dit à mon père, il était très en colère et m’avait chassé de la maison. Mais il m’a laissé revenir peu de temps après car il a fini par comprendre que ce n’était pas de ma faute. Mais en dehors d’un cercle familial restreint et de quelques amis gays personne n’est au courant. Je fais très attention à ne pas me dévoiler car je risque gros.

En Égypte, il y a un fascisme religieux. Les gens pensent que les homosexuels sont dépravés et sans aucune morale, qu'ils ne pensent qu’à s’accoupler tout le temps. Par chance, je n’ai pas une apparence efféminée et je passe donc inaperçu. Mais quand je me trouve avec un ami efféminé, les gens nous insultent systématiquement. Il y a quelques jours encore, nous étions attablés à un café. Quand nous avons appelé le serveur, il est venu à notre table et nous a demandé de quitter les lieux. Nous étions furieux. Nous avons demandé à voir le manager et ce dernier nous lance : "Partez d’ici ! Je ne veux pas de problème dans mon café ". Cela m’a profondément blessé.

Avec l’ambiance qui règne depuis quelques mois, je n’ose plus utiliser les applications pour rencontrer des gens. La police utilise en effet des indic’ qui se font passer pour des gays et donnent rendez-vous à des homos dans des cafés pour leur poser un traquenard. Il y a environ une semaine, un ami a été arrêté avec ce procédé au Caire. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas de nouvelles de lui et quand j’appelle ses parents, ils me disent qu’il est en visite chez des parents dans une autre ville. Cela me fait peur car il est fragile et la police pourrait le forcer à dénoncer ses amis homosexuels, dont je fais partie. Je crains aussi qu’il soit torturé ou violé.

"Le police ne vise plus seulement les lieux de rencontres gays connus, mais mène désormais des raids dans les maisons quand elle soupçonne qu’elles abritent des fêtes gays"

Samia A.

Samia A. milite pour les doits des LGTB en Égypte. Elle participe à une campagne sur Facebook appelant à l’arrêt de la persécution des LGTB.

Depuis le mois d’octobre 2013, les homosexuels en Égypte font l’objet d’une véritable chasse à l’homme. C’est que la police ne vise plus seulement les lieux de rencontre connus, mais fait de plus en plus de raids dans les maisons soupçonnées d'abriter des fêtes gays.

Je pense que ce durcissement de la répression est lié à la situation politique en Égypte. Depuis son arrivée au pouvoir, le président Sissi veut montrer aux Égyptiens qu’il est aussi conservateur que les Frères musulmans, évincés du pouvoir. Il se pose ainsi en garant de la morale.

Je milite au sein d’un groupe "undergroud" qui s’efforce de venir en aide aux LGTB en difficulté. Quand un LGBT est arrêté, nous essayons d’entrer discrètement en contact avec ses proches pour les soutenir et sollicitions des avocats spécialisés dans les droits de l’Homme pour les défendre. Les droits de cette communauté sont souvent bafoués et ils sont condamnés à des peines lourdes après des procès expéditifs [Les quatre personnes arrêtées à Nasr City en mai ont été condamnées seulement quatre jours après leur arrestation, ndlr].

Sur les réseaux sociaux, nous donnons des conseils concernant les lieux qui sont surveillés par les polices et qu’il faut éviter. Nous les invitons aussi à faire très attention, à ne communiquer aucune information personnelle sur Internet, et surtout éviter les applications avec géolocalisation comme Grindr, Hornit, Scruff, Gay dating, etc.
De temps à autre, nous organisons des rencontres avec des LGBT de confiance dans des lieux secrets au Caire pour leur fournir des informations pratiques et conseils qu’ils transmettent à leur tour aux homosexuels de leur entourage. Nous essayons aussi de leur apporter une aide psychologique pour qu’ils prennent conscience qu’ils ne sont pas coupables et que leur homosexualité n’est ni une maladie ni une déviance.

Les personnes les plus fragiles dans la communauté LGTB sont les transsexuels car ils doivent acheter des injections d’hormones au marché noir, et donc en dehors de tout contrôle médical. Des plus, ces injections coûtent très cher, 150 Lires [environ 16 euros], et elles doivent en prendre plusieurs fois par semaine. Elles deviennent souvent des travailleuses du sexe pour financer ces soins.


.... Mais ramosi, je sui moi aussi pour les droits des homos, et contre la reprehension de l homosexualité

cependant, je crois que c est sans rapport avec le theme Plaidoyer en faveur des peuples musulmans.

Mais y a une section Dialogue Gay et Croyants.


Le rapport est pourtant évident,

Et saute aux yeux de ceux qui ne sont pas des ignorants,

C'est que les homosexuels, à l'instar d'autres minorités,

Sont très maltraités dans les pays musulmans,

Ils peuvent même y risquer leurs vies !


C'est extraordinaire, je te mets un article qui traite du sujet,

Juste au dessus,

Et tu ne le vois pas,

Et tu vas encore me dire que tu n'es pas au courant...! Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 631461


La question suivante en forme de devinette est donc la suivante,

Aurais tu envie de vivre dans un Pays musulman ?





Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 3:47 am

RAMOSI a écrit:


BASSMEG a écrit,


Citation :
Ramosi, l objectivité n existe pas.

Je ne suis pas objective, et toi non plus, surtout quand tu dis que mes connaissances sont nulles parce que j exprime un point de vue qui gene le tien.. Personne, en fait.


[color=#3300cc]BASSMEG,

Que ta méconnaissance de l'historique du Moyen Orient , ou encore de l'histoire de l'algérie, soient manifestes,
C'est une constatation, et tu nous l'a démontré toi même,
Tu étais ignorante de la guerre Iran/Irak qui a fait plus d'un million de mort,
Tu étais ignorante de la guerre civile en Algérie dans les années 90,



alors la ramosi (au fait, joyeux noel)
je suis pas d accord pour que tu pretendes que j étais ignorante de la guerre iran irak, c est faux,
et je suis pas d accord pour pretendre que j étais ignorante de la guerre civile en algerie, c est faux.
Si tu veux parler de moi, c est pas le theme ici, je suis pas le sujet, mais si vraiment tu tiens a parler de moi, ne repands pas des diffamations sur mon compte s il te plait.
je suis pas la pour etre jugée ni pour juger.



Mais le pire de tout,
Tu nous bassine pendant 20 pages avec une Mosquée taguée,
Et je le répète, cela ne devrait pas être,
Mais tu ignores complètement, soit volontairement, soit je l'espère par ignorance,

Le Génocide en cours des Yézidis par l'Etat Islamique,
Ou la manière dont sont traités les minorités non Musulmanes dans la plupart des Pays Musulmans,
Dont les Chrétiens d'Irak/Syrie,
Mais aussi les homosexuels par exemple !
En fait, tes idées ne me gênent pas, elles me révulsent,
Un génocide est en cours, mais volontairement, tu ne veux pas le voir...


Ben en fait, c est surtout que les meurtres des psychopathes sadiques de l etat islamique,
c est hors sujet ici, c est pas que je veux pas le voir, mais c est comme si je venais parler du genocide des armeniens par les turcs.
c est pas que ca me touche pas, c est juste que c est pas le sujet ici.

c est comme si je parlais des massacres de musulmans en birmanie par des psychopathes bouddhistes du mouvement 969 sur une page consacrée a un plaidoyer en faveur des peuples bouddhistes
ce serait un peu déplacé.

si qui que ce soit veut parler des chretiens d orient,
ou des homosexuels,
libre a lui, mais ce serait hors sujet ici, vu que ici:


le theme c est "plaidoyer en faveur des peuples musulmans.
Il y a des pages pour parler des chretiens d orient et des yezidis, par exemple
la page que tu as créée https://www.forum-religions.com/t14051-yazidis-un-genocide-toujours-en-cours-selon-l-onu,
d autres pour parler du rapport entre gay et croyant,
comme par exemple https://www.forum-religions.com/t1352-l-homosexualite-est-un-peche

mais ici, c est pour plaider en faveur des peuples musulmans.
et de plus, il y a une autre page qui s appelle
"Plaidoyer contre les peuples Musulmans",
si vraiment on veut faire une plaidoierie CONTRE les musulmans.


En tout cas, ramosi, je te serais reconnaissante de ne plus m attribuer sur ce forum des ignorances imaginaires a l avenir.
C est desagreable, et ca salit ma reputation. (mais tu peux penser et dire ce que tu veux sur mon sujet en privé, pas de soucis, mais pas sur le forum, surtout si c est pour raconter des trucs sur mon compte aussi faux que
"tu connaissais pas la guerre iran irak..." ) ..............
Serieux, je vis pas dans une grotte, dans mon agglo de trouzmillions d habitants on a la radio et la télé depuis quelque temps...




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_minipostedDim 25 Déc 2016, 4:31 am

[quote="RAMOSI"]



[quote="BASSMEG"]

J ADORE TES DEVINETTES

Voila ma (MES) reponse(S)

La courte:
NON, je suis trop accro au sauss a l ail , a la coppa corse et italienne (perso, je prefere l italienne), au tabac, a l alcool, et a d autres plaisirs inavouables et reprouvés par la charia.


La longue:
NON, je ne voudrais pas vivre dans un pays musulman, mais pas non plus dans un pays de telle ou telle autre religion qui condamne l homosexualité a mort (mais couvre la pedophilie), interdit la consommation de cochon , interdit le blaspheme, l apostasie, l avortement, l enseignement du darwinisme et tous les autres trucs rejetés par la majorité des religions.
Non, je n ai pas envie de vivre sous la charia, mais pas non plus sous le pentateuque, ni sous la torah. Ni sous rael, ou les mormons, ou les tj ou autres.
J habite un pays laique. J en suis heureuse, et fiere. Et c est un P______________ ain de beau pays en plus.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-