*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie dans le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 6:52 am

Rappel du premier message :

Les actes islamophobes et les paroles islamophobes sont de plus en plus en plus nombreuses dans le monde.

Depuis l election americaine, la situation ne s ameliore pas.

Encore des persecutions religieuses... Combien de tant encore avant que les hommes soient comme les cinq doigts de la main?

au lieu d agresser encore et encore les memes peuples?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 6:26 am

yacoub a écrit:
L’islam serait compatible avec la République : vraiment ?

Islamophobie dans le monde - Page 2 Complaisance-gauche-islam
C'est comme partout,c'est toujours une histoire de personne et non de dénomination,je me suis déja fait insulter de bougnoule..par un noir musulman,alors les histoires de compatibilité ou de racisme généralisé à une appartenance religieuse aussi "barée" soit elle,faut voir l'individu,non son étiquette.
Mais oui,pour certains,ils ne comprennent même pas ce que veux dire "compatibilité,PAS TOUS!
Il s'agit plus d'"intelligence" qu'autre chose,le fait que l'islam permet aux c... de briller,si on le lit le Coran dans le bon sens..
yacoub
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 6:44 am

Le Coran pratique une triple discrimination:

Musulman > non-musulman
homme > femme
être libre > être esclave

D'où la tarification du sang dans des pays de charia dure.
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 6:46 am

En tout cas,coté discrémination à mon encontre ,je pense avoir fait le tour,c'est aujourdui que je me suis fait insulter de bougnoule,par un collègue de boulot..J'étais tendu,j'ai éclaté de rire,un noir musulman,on ne me l'avait faite celle ci,l'intelligence,hein,ca s'achète pas.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 6:52 am

En fait sur tes topics,Yacoub,tu devrais ajouter la mention "avis aux c..."
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:22 am

MERCI a tous pour ces contributions.

Les recents propos de trump sur les musulmans,

les amalgames constants que font des idiots "experts" médiatisés et passant a la télé ou sur internet dans des interview de 3eme zone
entre les peuples musulmans pacifiques et les fous bargeots musulmans ultraminoritaires,

la confusion de plus en plus presente entre "Musulman" et "Francais récent" (quoi que ca puisse vouloir dire)

tout ca fait craindre une montée de l islamophobie.
et c est constaté dans les faits.

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:47 am

"Français récent" c'est comme "minorité visible" Laughing

Npn,désolé,en fait c'est pas drôle.
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:54 am

(hosanna, je parlais de "francais recents" et de "bouveaux francais"
parce que c est des termes que j ai lu ici, mais quand j ai demandé a atti de les definir, j ai pas eu de definition claire.
Minorité visible, je comprends, pas de probleme

Mais FRANCAIS RECENTS ou NOUVEAUX FRANCAIS, je vois pas)
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:58 am

Ah,jai cru que c'était une appelation officielle,genre,ils sont une minorité et en plus on les voit..
Ca ne concernait pas seulement ceux français ou pas,mais aussi les homosexuels,ext,ext.
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 8:32 am

HOSANNA a écrit:
Ah,jai cru que c'était une appelation officielle,genre,ils sont une minorité et en plus on les voit..
Ca ne concernait pas seulement ceux français ou pas,mais aussi les homosexuels,ext,ext.

je croyais aussi ca au début,
mais quand j ai demandé si ca voulait dire "francais depuis moins d un an" ou "francais depuis moins de 5 ans" ou autres,
j ai eu juste un article de journal qui parlait pas des termes en question,

du coup, je sais pas plus.

Pour l islamophobie, J ai lu recemment des temoignages d americains victimes d actes islamophobes depuis l election.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 9:01 am

Je ne crois pas à l'islamophobie,je crois à la xénophobie que l'islam par les débiles qui en font parler ne cesse de légitimer,je hais les islamistes,je hais les intégristes qui réussissent à faire de la xénophobie une légitimité!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 9:06 am

Ceux pour qui on s'est battu depuis ces 20 dernieres années ne cessent de faire de nous des pro islam,des gauchos idéalistes près à accepter la dictature de la charria,qu'ils se disent bien que si on, exècre le fascisme nationaliste,il en de même pour la fascisme islamiste!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 9:10 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

je croyais aussi ca au début,
mais quand j ai demandé si ca voulait dire "francais depuis moins d un an" ou "francais depuis moins de 5 ans" ou autres,
j ai eu juste un article de journal qui parlait pas des termes en question,

du coup, je sais pas plus.

Pour l islamophobie, J ai lu recemment des temoignages d americains victimes d actes islamophobes depuis l election.
Ils crient white power sur les campus.
Le kkk est à la maison blanche.
Merci qui?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 9:21 am

Moi aussi je suis islamophobe rien qu'en pensant à tout ceux d'origine étrangère qui récolterons les fruits islamiste,c'est la politique de daesh faire hair les musulmans pour qu'ils les rejoignent,oui,l'islam fait peur,pour plein de raisons,perso,je suis le premier en faire les frais de votre idéologie déja qu'avant la discrémination à l'embauche,c'était déjà quelque chose,maintenant le patron qui embauche un type d'origine étrangère,c'est un saint,alors,l'islamophobie;la faute à qui?

Dédicace spéciale au Roi du Maroc Mohammed VI de la part d'un chrétien!

MERCI!

Merci de part votre autorité Ô commandeur des croyants d'avoir contrebalancé la xénophobie propagé par des groupes comme dasch,merci de part votre autorité d'avoir déclaré au monde musulman la manière dont les sourates doivent être reçues,merci de part votre autorité d'avoir ramené celui tenté par le djihad à l'infidèle à la raison,merci de part votre autorité d'avoir ramené à la paix et à la raison.

Changez rien. Islamophobie dans le monde - Page 2 307887

Dernière édition par HOSANNA le Jeu 24 Nov 2016, 10:01 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 9:34 am

Doublon!

Dernière édition par HOSANNA le Jeu 24 Nov 2016, 10:00 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 10:00 am

Oui,je suis islamophobe seulement avec les c...!

Avant,tu portais un Keffieh t'étais pour la cause Palestinienne et les droits de l'homme,maintenant,tu te retrouve avec une fiche S!
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 10:50 am

HOSANNA a écrit:
Oui,je suis islamophobe seulement avec les c...!

Comme ca c est dit, on le saura.
A cause d internet, de plus en plus d "idées" islamophobes se repandent.

Plein de medias sociaux repandent, des fois malgré eux, des propos islamophobes. Riposte LAIQUE (le site) s est recemment fait amender pour diffusion de textes pas legaux.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 10:56 am

Ils doivent avoir des actions dans l'autre camps,c'est plus une autoroute qu'ils ont,c'est une porte des étoiles pour les présidentielles.
Demain,c'est aujourd'hui,en pire!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 11:00 am

Tant que les monde musulman ne la ramera pas comme l'a fait le roi du Maroc,la seule cause de l'islamophobie restera l'islam lui même,si l'islam n'était que paix et amour,on pourrai la ramener face à tout les xénophobes de la planète,"grace" à l'islam radical,on à plus qu'a bien fermer nos mouilles sous peine de se retrouver fiché S !

L'islam radical ne cesse de donner raison à ceux que tu cites.

Dernière édition par HOSANNA le Jeu 24 Nov 2016, 11:08 am, édité 1 fois
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 11:04 am

HOSANNA a écrit:
Tant que les monde musulman ne la ramera pas comme l'a fait le roi du Maroc,la seule cause de l'islamophobie restera l'islam lui même,si l'islam n'était que paix est amour,on pour la ramener face à tout les xénophobes de part le monde,grace à l'islam radical,on à plus qu'a bien fermer nos mouille souspeine de se retrouver fiché S!

selon moi, l islamophobie n a pas UNE cause, mais plusieurs
et pour le reste, c est compliqué...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 11:10 am

Personne ne souhaite être dominé ou asservis par nature,c'est ce que professe l'islam radical.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 11:12 am

Oui,la charria fait peur,oui,la charria est inadmissible,oui,on doit lutter contre la charria et tout ceux qui la professent,on ne peux aimer ce qui fait souffrir on ne peux que le redouter et ca s'appel l'islam radical!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 11:17 am

Un bon moyen de discerner la xénophobie de ce que tu appels l'islamophobie est de voir ceux qui font la distinction entre musulman et daesh,entre modérés et intégristes.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 11:26 am

Pour qu'il n'y est aucun risque d'amande ou poursuite,il suffirait à Yacoub de notifier qu'il ne s'agit que des radicaux islamiste,de même que pour Riposte Laique.
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 12:02 pm

HOSANNA a écrit:
Pour qu'il n'y est aucun risque d'amande ou poursuite,il suffirait à Yacoub de notifier qu'il ne s'agit que des radicaux islamiste,de même que pour Riposte Laique.

Ce serait trop facile hosanna.

Le simple fait de publier (CAD rendre visible) les textes de cet idiot de ber amiar est condamnable.
on peut pas publier des teextes illegaux en disant "il ne s agit que d islamistes radicaux" en guise d intro... ca marche pas comme ca...

La tactique (utilisée ici) du " c est pas moi qui le dit. DEUX POINTS OUVREZ LES GUILLEMETS:................"
CA FAIT UN BAIL QUE LA POLICE LA CONNAIT.
et ca fait un bail que la police sait que c est une blague...

juste, si yacoub il veut deverser ses copier coller de son haineux islamophobe incitant a la haine raciale, ben, qu il aille les copier coller ailleurs.
je veux pas que le forum ai des problemes. Et moi non plus.
Merci d arreter ces trucs islamophobes haineux, j ai rien a voir la dedans , merci.

Dernière édition par BASSMEG le Jeu 24 Nov 2016, 12:05 pm, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 12:04 pm

Si il est démontré que ce qui est dit de l'islam radical est faux,c'est de la diffamation,sinon,il est peut être possible qu'en disant une vérité sur un groupe extrémiste,on puisse être condamné,je ne m'étonne plus de rien.
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 12:32 pm

HOSANNA a écrit:
Si il est démontré que ce qui est dit de l'islam radical est faux,c'est de la diffamation,sinon,il est peut être possible qu'en disant une vérité sur un groupe extrémiste,on puisse être condamné,je ne m'étonne plus de rien.

tu as un point de vue interessant et original. Islamophobie dans le monde - Page 2 307887

Cela dit, ton point de vue ne concerne que l "islam radical"...

Le probleme auquel nous sommes confrontés c est que les textes de Boun Heymard ne critiquent pas l ISLAM, mais les Musulmans.

et que du coup, c est condamnable.
et que du coup, je suis condamnable, vu que c est la page que j ai créée
et que du coup Nicodeme aussi...

JUSTE, on pourrait , s il vous plait arreter de deverser sur mes pages des pages de copier coller de Ben Salem Annar qui est inciteur a la haine raciale reconnu?

ca me ferait plaisir, ca fluidifierait le débat et ca eviterait que ce cool forum ferme...

ce serait vraiment cool que cette inondation de copiercoller s arrete; c est vraiment aussi ennuyeux qu une carie dans un endroit sombre de l anatomie humaine.

Vivement que ca s arrete.
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov 2016, 8:01 am

j ai appris recemment que le nouveau president of the united states

voulait interdire les musulmans dans son pays.

encore de l islamophobie.vivement que ca s arrete
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov 2016, 8:35 am

BASSMEG a écrit,

Citation :
ca me ferait plaisir, ca fluidifierait le débat et ca eviterait que ce cool forum ferme...

C'est quoi ça, des menaces...?

Ce Forum n'est pas Islamophobe,

Et ne l'a jamais été,

Il n'y a seulement que toutes les opinions s'y expriment,

Et personnellement, je souhaite continuer à vivre dans un Pays où toute les opinions peuvent s'exprimer,

Pas toi ?

Tu préfèrerais Cuba ou l'ex URSS ??

Ou l'Arabie Saoudite ou les femmes ne peuvent pas conduire une voiture ?

Choisir leur futur conjoint,

Ou sortir dans la rue sans être voilées ??

Je te sens très ignorante des réalités dans tes affirmations !

HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov 2016, 8:42 am

Bassmeg a écrit:
HOSANNA a écrit:

tu as un point de vue interessant et original. Islamophobie dans le monde - Page 2 307887

Cela dit, ton point de vue ne concerne que l "islam radical"...

Le probleme auquel nous sommes confrontés c est que les textes de Boun Heymard ne critiquent pas l ISLAM, mais les Musulmans.

et que du coup, c est condamnable.
et que du coup, je suis condamnable, vu que c est la page que j ai créée
et que du coup Nicodeme aussi...

JUSTE, on pourrait , s il vous plait arreter de deverser sur mes pages des pages de copier coller de Ben Salem Annar qui est inciteur a la haine raciale reconnu?

ce serait vraiment cool que cette inondation de copiercoller s arrete; c est vraiment aussi ennuyeux qu une carie dans un endroit sombre de l anatomie humaine.

Vivement que ca s arrete.
Je pense avoir tout dit sur ce sujet et suis occupé ailleurs .. Islamophobie dans le monde - Page 2 356933
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov 2016, 8:52 am

Et je n'ai pas vu d'autres textes de ce monsieur Ben Ammar sur tes postes,Yacoub à le droit d'intervenir de plus je lui ai repondu comme tu l'a vu sur la première page,ca "égalise" le débat .
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:04 am

RAMOSI a écrit:

BASSMEG a écrit,

Citation :

C'est quoi ça, des menaces...?

Ce Forum n'est pas Islamophobe,

Et ne l'a jamais été,

Il n'y a seulement que toutes les opinions s'y expriment,

Et personnellement, je souhaite continuer à vivre dans un Pays où toute les opinions peuvent s'exprimer,

Pas toi ?

Tu préfèrerais Cuba ou l'ex URSS ??

Ou l'Arabie Saoudite ou les femmes ne peuvent pas conduire une voiture ?

Choisir leur futur conjoint,

Ou sortir dans la rue sans être voilées ??

Je te sens très ignorante des réalités dans tes affirmations !

(euh....

je sais pas ou tu vis,
mais en france, la ou je vis, la liberté d expression est encadrée et ne permet pas a toutes les opinions de s exprimer.

J ai plusieurs exemples recents. Ben ammar, boutin, dieudonné.

On est ni a cuba, ni en urss, mais on ne peut dire que TOUTES les opinions peuvent s exprimer. La loi de la france et la charte du forum posent des limites necessaires.)

je vois pas OU je suis ignorante dans mes affirmations, cela dit.
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 2:46 am

BASSMEG a écrit:

Ce serait trop facile hosanna.

Le simple fait de publier (CAD rendre visible) les textes de cet idiot de ber amiar est condamnable.
on peut pas publier des teextes illegaux en disant "il ne s agit que d islamistes radicaux" en guise d intro... ca marche pas comme ca...

La tactique (utilisée ici) du " c est pas moi qui le dit. DEUX POINTS OUVREZ LES GUILLEMETS:................"
CA FAIT UN BAIL QUE LA POLICE LA CONNAIT.
et ca fait un bail que la police  sait que c est une blague...

juste, si yacoub il veut deverser ses copier coller de son haineux islamophobe incitant a la haine raciale, ben, qu il aille les copier coller ailleurs.
je veux pas que le forum ai des problemes. Et moi non plus.
Merci d arreter ces trucs islamophobes haineux, j ai rien a voir la dedans , merci.

L’islamophobie est un concept inventé par l'ayatollah Khomeyni pour pouvoir museler les critiques faites à son régime
Tous les ex-musulmans critiquent l'islam et pas l'islamisme pour ses crimes
Salem Ben Ammar est un ex musulman de Tunisie qui critique avec raison qu'il connait

Sami Aldeeb est chrétien et pourtant comme Salem il vomit l'islam

Toi, tu vis en Occident, tu n'as aucune idée des souffrances infligées aux femmes par l'islam

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Féminin

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Nov 2016, 7:21 am

en tout cas, yacoub, la justice de mon pays considere ben ammar comme un petit délinquant de bas etage et nous aussi, quoi que tu en dises.

les actes et les paroles islamophobe sont nombreux, trop nombreux.

heureusement, la justice francaise condamne les auteurs.

comme elle condamne les auteurs d antisemitisme, d homophobie, et d autres discriminations.

vivement que les islamophobes et autres du meme tonneau se retrouvent entre 4 murs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde   Islamophobie dans le monde - Page 2 Icon_miniposted

Islamophobie dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant