*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Ven 12 Mai 2017, 6:09 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Faut répondre quelque chose ou c'est juste de la diarrhée verbale ? ce n est pas de la diarrhée verbale comme tu dis. Ensuite, si tu veux repondre quelque chose, c est comme tu veux. C est comme les posts parlant de persécutions d autres religions, si tu veux repondre, on t ecoute, si tu veux pas repondre, pas de probleme. Pas facile de répondre à un monologue. Parle-moi du paradoxe apparent d'une personne extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus. |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Ven 12 Mai 2017, 7:08 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
ce n est pas de la diarrhée verbale comme tu dis. Ensuite, si tu veux repondre quelque chose, c est comme tu veux. C est comme les posts parlant de persécutions d autres religions, si tu veux repondre, on t ecoute, si tu veux pas repondre, pas de probleme. Pas facile de répondre à un monologue.
Parle-moi du paradoxe apparent d'une personne extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus. et bien, si tu veux ( c est pas le sujet du topic, mais bref) parlons d une hypothetique personne extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus.
parlons en, si tu le souhaite, christopheg, meme si c est pas du tout le sujet du topic. que souhaites tu en dire? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Ven 12 Mai 2017, 7:14 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Pas facile de répondre à un monologue.
Parle-moi du paradoxe apparent d'une personne extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus. et bien, si tu veux ( c est pas le sujet du topic, mais bref) parlons d une hypothetique personne extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus.
parlons en, si tu le souhaite, christopheg, meme si c est pas du tout le sujet du topic. que souhaites tu en dire? Plein sujet. Centre de cible. Ton explication ? |
| | | BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Ven 12 Mai 2017, 7:29 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- BASSMEG a écrit:
et bien, si tu veux ( c est pas le sujet du topic, mais bref) parlons d une hypothetique personne extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus.
parlons en, si tu le souhaite, christopheg, meme si c est pas du tout le sujet du topic. que souhaites tu en dire? Plein sujet. Centre de cible. Ton explication ? euuuh, etant donné que je ne connais aucun " extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus.et que c est toi qui a amené cet exemple imaginaire et hypothetique, et que l idée d un gars ne frequentant que des musulmans avec d excellente relations MAIS islamophobe me parait un petit peu , euuuh, curieuse, je ne me sens pas en devoir de commenter ce cas imaginaire. A la limite, je serais presque tentée de te dire que cet exemple imaginaire me parait un chouia, euuuuuh, comment te dire, .... j ai pas le mot... disons, non pertinent par rapport au sujet? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Ven 12 Mai 2017, 7:34 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Plein sujet. Centre de cible. Ton explication ? euuuh, etant donné que je ne connais aucun "extrêmement islamophobe qui n'a dans son entourage que des musulmans avec lesquels il entretient d'excellentes relations et aspire en connaître bien plus. et que c est toi qui a amené cet exemple imaginaire et hypothetique,
et que l idée d un gars ne frequentant que des musulmans avec d excellente relations MAIS islamophobe me parait un petit peu , euuuh, curieuse, je ne me sens pas en devoir de commenter ce cas imaginaire. A la limite, je serais presque tentée de te dire que cet exemple imaginaire me parait un chouia, euuuuuh, comment te dire, .... j ai pas le mot... disons, non pertinent par rapport au sujet?
Je pense que nous avons fait le tour de ce que nous pouvions nous dire pour le moment. Chacun en tirera les enseignements qui lui correspondent. Le temps est venu de poursuivre nos routes pendant un moment et qui sait ! De nous retrouver plus tard. Bonne route à toi ! |
| | | Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9645 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Mar 16 Mai 2017, 12:57 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- et que l idée d un gars ne frequentant que des musulmans avec d excellente relations MAIS islamophobe me parait un petit peu , euuuh, curieuse, je ne me sens pas en devoir de commenter ce cas imaginaire.
Vivre dans une communauté du fait de sa culture de naissance et en rejeter certains comportements liés (racistes et xénophobie ) est extrêmement courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde | |
| |
| | | | Islamophobie dans le monde | |
|