Auteur | Message |
---|
Nina92 .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 4:49 am | |
| Chelou ces vidéos :/ :/ En tout cas si on est vraiment proche de la fin des temps, moi j'ai le seum d'être née à cette époque mdr, j'ai trop de projets |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 5:13 am | |
| t inquiétes pas nina, on m a parlé de toi, tu va très bien t en sortir dans ce chaos |
|
| |
Nina92 .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 5:20 am | |
| En tout cas, j'espère que ça n'arrivera pas avant que je sois adulte, car je souhaite faire beaucoup de choses pour limiter les dégâts justement (aller en Amazonie défendre les peuples opprimés qui subissent la mondialisation par exemple, écrire des livres pour que les gens prennent conscience de certaines choses, etc) Désolée si ça te dérange, mais pourrais-tu m'apporter des preuves que la personne dont on t'a parlé était bien moi ? (en effet mon vrai nom n'est pas Nina) Par exemple mes origines, mes goûts, ou un indice que seul moi pourrait reconnaître |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 5:24 am | |
| - lucianoo a écrit:
- justement , les premières étapes de celui qui chemine , se découvre par la suite avec le reste de l apprentissage des lois universelles, ceci dit, j ai vu très peu de personnes y accéder
Il y en a maintenant plus qu'il n'y en a jamais eu. |
|
| |
lucianoo .
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 849 Pays : france R E L I G I O N : unitaire universel
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 5:26 am | |
| et bien , oui il y a du monde sur le chemin de l éveil , mais très peu a avoir eut accés a la fin des vérités ,car il faut pouvoir l encaisser |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 5:29 am | |
| - lucianoo a écrit:
- et bien , oui il y a du monde sur le chemin de l éveil , mais très peu a avoir eut accés a la fin des vérités ,car il faut pouvoir l encaisser
A chaque niveau de conscience ses découvertes. Le système est bien fait. |
|
| |
lucianoo .
Date d'inscription : 24/10/2016 Messages : 849 Pays : france R E L I G I O N : unitaire universel
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 5:52 am | |
| oui, c est vrai , mais parmis les plus éveillé d autre sites de changement , je n en ai pas vu qui soit allé au sommet, la phase passage multidimension et autre n est que le début de l éveil il y a ensuite l étude compléte de la dualité |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 5:56 am | |
| - lucianoo a écrit:
- oui, c est vrai , mais parmis les plus éveillé d autre sites de changement , je n en ai pas vu qui soit allé au sommet, la phase passage multidimension et autre n est que le début de l éveil
il y a ensuite l étude compléte de la dualité Plus grand chose à apprendre sur la théorie de la dualité de ce monde pour ma part. J'ai étudié ça très longuement. |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 6:22 am | |
| je n ai rien du tout appris a travers les écris , je ne pense pas qu il y ait un seul écrit des enseignements de la fin d apprentissage |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Jeu 24 Nov 2016, 7:05 am | |
| - lucianoo a écrit:
- je n ai rien du tout appris a travers les écris , je ne pense pas qu il y ait un seul écrit des enseignements de la fin d apprentissage
Comme une recette de cuisine. C'est rien le livre à côté de ce qu'on mange. Les mots sont le canal le moins utilisé par l'Eternel parce qu'ils prêtent trop à confusion. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Dim 11 Déc 2016, 8:14 pm | |
| - Spoiler:
- forumer a écrit:
- A toi La Femme de Ménage. Toi qui ne risque jamais rien, ne fais preuve d'aucun courage et pourtant juge sans arrêt. De quel droit me persécutes-tu et me pousses-tu au suicide? Je ne t'ai jamais rien demandé, ne m'oblige pas à croire à tes mensonges. La logique me dit que tu es une fausse gentille et que le bonheur des uns tu le fais car il y a le malheur des autres qui te permet de te passer les nerfs sur eux pour ne pas avoir à te venger des premiers. Si c'est vrai alors tu n'es pas juste.
A mon avis, Tu es trop perverse pour être pure, trop cruelle et sadique pour être bonne. Ca fait longtemps déjà que tu me tortures sans que je sache pourquoi, je ne t'aime pas, tu m'écoeures et tu ne me laisses aucun choix. J'étais tout à fait tranquille sans toi et je me passais très bien de toi. Arrête de te croire indispensable, infâme petite pédale que tu es en réalité !
Bonjour à toi, Peux-tu nous expliquer le sens de ces propos et nous dire quelles sont tes convictions et ce qui t'amène sur le forum ? Christophe. |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 1:07 am | |
| au fait, si éventuellement quelqu un est intéréssé de savoir ce qui est au menu apocalypse , les ecris religieux parlent d une partie effective, mais il y a un peu plus de précisions dans d autres écris |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 1:09 am | |
| - lucianoo a écrit:
- au fait, si éventuellement quelqu un est intéréssé de savoir ce qui est au menu apocalypse , les ecris religieux parlent d une partie effective, mais il y a un peu plus de précisions dans d autres écris
Volontiers. Poste quelque chose là-dessus si tu veux. |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 1:15 am | |
| c est assez dur , et pourtant vous connaissez la source le seul hic , c est que son criptage pose bien des soucis pour ceux incréduls qui veulent y lire tout est n importe quoi , je suppose que tu as deviné de qui je parle |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 1:17 am | |
| - lucianoo a écrit:
- c est assez dur , et pourtant vous connaissez la source
le seul hic , c est que son criptage pose bien des soucis pour ceux incréduls qui veulent y lire tout est n importe quoi , je suppose que tu as deviné de qui je parle Poste un petit extrait, on discutera. |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 1:22 am | |
| prédiction Nostradamus avec un essai de traduction ( pas évident a retraduire )
C 01- Q 73
France à cinq pars par neglect assaillie, Tunys, Agel esmeuz par Persiens ; Léon, Séville, Barcellonne faillie, N’aura la classe par les Venitiens
France sur cinq cotés par sa négligence seras attaqué Tunisien, et Algérien soulevées par les Iraniens (la Perse était l'ancien nom de l'Iran) Les villes de Léon, Seville et Barcellone faillie (succomberont) Ne pourront pas etre secourus par les Italiens
------------------------------------------------------------------------
C 01- Q 18 Par la discorde et négligence gauloise, Sur passage à Mahomet ouvert, De sang trempé la terre et la mer Senoise*, Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts
Par la discorde et négligence Française Le passage a Mahomet seras ouvert De sang trempé la terre et la mer de Seigne ( sur mer ) Le port de Marseille ( cité phocéenne), de bateaux et d'avion seras couvert
|
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 1:33 am | |
| d ailleurs , il y a un passage intéressant qui évoque les sauterelles ( comme l apolypse catholique ) mais dans un contexte ou on peut y traduire des moyens d aviations modernes , avions , drones ou autres
C 03 - Q 82
Ereins, Antibor, villes autour de Nice, Seront gastees fort par mer & par terre: Les sauterelles terre & mer vent propice, Prins morts trousses, pilles sans loy de guerre:
îles de Lérins, ( Cannes ) Antibes, villes autour de Nice, Seront dévastées par mer et terre : Les sauterelles ( une invasion de sauterelles représenté ici plutot par une invasion militaire ) par terre et mer ,vent propice ( a l'invasion ) , Prisonniers, morts, troussés ( volés ) , pillés , sans loi de guerre.
GASTE = Adjectif qui signifie dévasté, désolé.
|
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 1:42 am | |
| Tu as lu ça ?
http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-nostradamus-propheties-guerre-de-religion-96848925.html |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 2:06 am | |
| yes , biensur , je concois que le codex de Nostradamus est compléxe , et qu on peut le tordre dans tout les sens
mais d après les visions que j en ai eut avant de tomber sur ce site ( ca ne m a pas influencé ) j avais vu le feu , le sang , et meme le sang d animaux ( en visitant un zoo , j ai eut une vision d u n instant du futur alors que j étais en famille , ma femme la ressenti , et m a demandé ce que j avais vu , car elle a ressenti de son coté la sensation d angoisse que l on peut ressentir lorsqu on est bloqué dans une foule lors d un attentats sans en pouvoir s y échapper
mon guide quant a lui , m a juste dit que pendant ce carnage , les églises seront rasées pour etre remplacées |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 2:27 am | |
| remplacés comment, par quoi ? |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 2:32 am | |
| lucianoo a écrit, - Citation :
- mon guide quant a lui , m a juste dit que pendant ce carnage , les églises seront rasées pour etre remplacées
Remplacées par quoi ?
Des Mosquées ?
Ca se produit déjà au Proche Orient et ailleurs...
Et ça leur réussi pas !
Ou bien remplacées par des temples destinés à honorer BAAL,
Le Veau d'Or ?
Quel immense recul de la civilisation ce serait ... |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 2:49 am | |
| d abord les mosquée en premier lieu je pense
C 03- Q 27 Prince libinique puissant en Occident. François d'Arabe viendra tant enflammer. Sçavans aux lettres fera condescendent La langue Arabe en François translater.
Prince ( personnage important ) de Libye seras puissant en Occident Les Français Arabe seront tant emflammer ( les banlieues soulèvement ) Viendra un personnage de lettre ( écrivain ) dédaigneux ( avec un air dédaigneux ) La langue Arabe en Français ,il traduira
*---------------------------------------------------------------------------*
|
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 2:53 am | |
| ceci dit, l histoire s écrit plus lentement qu on en a l impression dans les livres d histoires
au jour d aujourd hui , on voit bien tout le début de cet histoire , pourtant personne ne veut y croire se sentant en sécurité mais le mouvement des migrants a commencé , les attentats continuent tranquillement aujourd hui ( il ne manque plus qu une allumette pourque le feu s embrase )
les églises de villages se délabres sans aucunes subvention pour les entretenir, tandis qu a l inverse on construit des mosquées toutes neuves un peu partout..... l histoire se déssine tout les jours , un petit coup de crayon par ci par la , pour ne voir que ce qui est déssiné lorsqu il est trop tard |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 7:00 am | |
| - lucianoo a écrit:
- ceci dit, l histoire s écrit plus lentement qu on en a l impression dans les livres d histoires
au jour d aujourd hui , on voit bien tout le début de cet histoire , pourtant personne ne veut y croire se sentant en sécurité mais le mouvement des migrants a commencé , les attentats continuent tranquillement aujourd hui ( il ne manque plus qu une allumette pourque le feu s embrase )
les églises de villages se délabres sans aucunes subvention pour les entretenir, tandis qu a l inverse on construit des mosquées toutes neuves un peu partout..... l histoire se déssine tout les jours , un petit coup de crayon par ci par la , pour ne voir que ce qui est déssiné lorsqu il est trop tard Apocalypse veut dire "révélation", Lucianoo. Pas destruction du monde dans une boucherie génocidaire. Et donc, le modèle à envisager pour l'avenir concerne une progression spirituelle. Pas autre chose. Prenons un peu de hauteur spirituelle. Voilà quelques éléments pour te rejoindre. Si les forces de résistance à cette progression spirituelle sont trop fortes par rapport aux consciences qui souhaitent évoluer, ce monde sera détruit. Dans cette hypothèse, un milliard de milliards de planètes similaires à celles-ci nous attendent mais ce que nous appelons Humanité sera séparée entre différents mondes; chacun évoluant selon son niveau de conscience. Tel est le cadeau que l'Eternel s'est fait à Lui-même. Que mille Grâces lui soient rendues ! Par toutes les parties de Lui-même ! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 7:19 am | |
| Psaumes 104- 5 Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 9:16 am | |
| - mick a écrit:
- Psaumes 104- 5 Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.
On pourrait aussi considérer qu'Il aurait établi Ses fondements sur l'univers. Cela fait plus moderne ... J'espère que tu vas bien, grande soeur. |
|
| |
mick MODERATION
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 9:34 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- mick a écrit:
- Psaumes 104- 5 Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.
On pourrait aussi considérer qu'Il aurait établi Ses fondements sur l'univers. Cela fait plus moderne ...
J'espère que tu vas bien, grande soeur.
oui, très bien, avec ce verset je lis que Dieu ne laissera pas sa terre être ébranlé par l'homme, je suis sûre qu'IL va intervenir, je trouve cela triste pour Dan qui croit qu'il n'y a aucun espoir d'un monde meilleur, l'espoir, les rêves, les désirs sont les étoiles de nos vies, God bless |
|
| |
lucianoo .
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 28 Déc 2016, 9:25 pm | |
| ce n est qu un grand boulversement , pas une destruction totale l un des buts , est de faire prendre conscience a l homme que le fondement d argent ( plus ou moins virtuel ou on en est arrivé ) est malsain lorsqu il est controlé par des énarques multimilliardaires, car pour le peuple du bas , c est toujours un esclavage déguisé. le deuxiéme but de guerre de religion est de faire comprendre la dangerosité d une religion a la base pas trop mal , mais qui a gréffé des idiocités comme la haine et le besoin de convertir les mécréants ( rappellez vous jadis l inquisition qui a fait de méme dans les pays conquits ) et lorsqu une partie de cela sera éffacé , l homme pourras reprendre une évolution plus spirituel peut etre avec des capacités suplémentaires car il en sera un peu plus digne. ceci dit , il y aura aussi une phase destruction / reconstruction dans le millainaire après. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mar 21 Fév 2017, 3:10 am | |
| IL ME SEMBLAIT QUE DANS CETTE SECTION IL N'Y AVAIT PAS DEBAT ? |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 19 Avr 2017, 5:41 am | |
| |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse Mer 19 Avr 2017, 5:44 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse | |
| |
|
| |
| Les 7 Trompettes de l'Apocalypse | |
|