| En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir | |
|
Auteur | Message |
---|
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7532 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir Jeu 15 Déc 2016, 9:25 am | |
| Après Paris et sa Tour Eiffel, Bruxelles prévoit à son tour un geste symbolique en soutien au peuple syrien ce jeudi soir : pendant 30 minutes, la célèbre Grand-Place restera dans le noir.
Les illuminations de la Grand-Place de Bruxelles, mondialement réputée pour sa richesse ornementale, seront éteintes jeudi soir pendant une demi-heure en solidarité avec la population d’Alep, alors que les dirigeants de l’UE réunis dans la capitale belge discutent de la situation en Syrie.
Les lumières de la Grand-Place, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, seront éteintes entre 19 h et 19 h 30 (18 h et 18 h 30 GMT), ont indiqué les services du bourgmestre (maire) de Bruxelles, Yvan Mayeur, cités par l’agence Belga.
Aucun discours prévu
Le décor musical sera également interrompu sur ce site très visité de la capitale, en particulier en cette période de fêtes. Il n’y aura à cette occasion aucun discours, selon la même source
Mercredi, la Tour Eiffel, emblème de Paris, avait également été éteinte. Un geste fait en soutien à Alep et face à la « situation insupportable » vécue par les habitants de la ville syrienne, selon la mairie de la capitale française.
http://www.ouest-france.fr/europe/belgique/bruxelles/alep-la-grand-place-de-bruxelles-sera-eteinte-ce-soir-4682401
|
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir Jeu 15 Déc 2016, 10:53 am | |
| en union de prières avec eux, cette situation est vraiment triste, je sais que Dieu les soutiens . |
|
| |
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir Jeu 15 Déc 2016, 8:56 pm | |
| Oui, moi aussi je suis entierement avec eux ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir Ven 16 Déc 2016, 8:27 am | |
| Que l'on supprime le droit de veto pour ce genre de situation ou l'ONU est une mascarade !
Que Dieu vienne en aide aux victimes et réprime les coupables ! Jude 1.9 Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir Ven 16 Déc 2016, 9:39 am | |
| merci Hosanna pour ces dernières nouvelles C'est vraiment abominable ce qui leur arrive un vrai génocide |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir Ven 16 Déc 2016, 9:43 am | |
| Merci,je m'étais trompé dans mon lien, merci de l'avoir supprimé, je remet le bon Oui,rien ne leur fait honte comme qui dirait .. https://www.avaaz.org/fr/white_helmets_loc/?fpla |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir Ven 16 Déc 2016, 9:51 am | |
| Merci Nico . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir | |
| |
|
| |
| En soutien à Alep, la Grand-Place de Bruxelles dans le noir ce soir | |
|