Et si Mahomet le prophète du grand Mal était le vrai visage des musulmans ?Salem Ben Ammar 6 commentaires
C’est moins Mahomet le problème que l’idéalisation dogmatique de sa personne par les musulmans qui fait désordre. Vénérer un monstre de son espèce c’est se reconnaître en lui.
On s’identifie toujours à son semblable. Il est à douter que tous les musulmans soient tous des Mahomet en puissance mais on se pose forcément des questions sur leur fascination maladive pour un homme qui ferait pâlir de jalousie Hitler lu-même.
Il aurait vécu aujourd’hui et notamment dans des États américains qui appliquent la peine de mort il serait en train il aurait été condamné à la peine capitale pour ses crimes abominables contre l’humanité et ses incitations à la haine de l’autre différent de soi.
Faire l’éloge de cet homme dépourvu de toute humanité et de morale qui a fait de l’ignominie et la barbarie sa raison d’être et de vivre revient à donner à ériger comme mode de vie en société.
Il n’a pas pire insulte à la conscience humaine que l’exaltation de ce monstre de cruauté humaine et de perversion morale.
ll est absolument incompréhensible et insupportable que les musulmans puisent lui vouer un culte sans limite et l’aduler plus que leur Allah lui-même qui lui-même se prosterne devant lui et le salue. Du pur anthropomorphisme. Un sacrilège punissable de la peine de mort car Allah n’a ni attributs humains ni maître au-dessus de lui.
Dis-moi quel est ton guide et je te dirai qui tu es ? Il est difficile de croire que ceux des musulmans qui appliquent à la lettre ses préceptes soient ne présentent pas un vrai danger pour l’ordre moral et social pour leurs pays d’accueil. Si Mahomet l’a fait et l’ordonne ils le font aussi.
On ne fait jamais d’un gibier de potence un modèle suprême, un parangon vertueux, un archétype de la perfection humaine.
Il est un seigneur pour eux mais un saigneur pour nous, tant qu’ils n’ont pas compris que la force des hommes et leur richesse sont dans l’humilité et la modestie.
En quoi cet homme est le premier d’entre nous ? Il n’est un exemple pour personne sauf pour ses semblables comme Hitler le fut pour une certaine catégorie d’Allemands ou Dutroux pour les pervers de son espèce.
Si l’islam était une véritable religion et dotée d’une spiritualité digne de ce nom il n’aurait jamais enseigné à ses fidèles la prétention, la fanfaronnade, la vantardise, le suprémacisme, le nombrilisme, l’ethnocentrisme.
La religion est en principe un code moral, or, rien dans la mentalité et le comportement des musulmans ne peuvent l’attester.
Quand on met un homme comme Mahomet sur la première marche du podium de l’humanité, cela en dit long sur leurs propres qualités morales et intellectuelles.
Mahomet avait pratiqué la
mufakhadhat sur Aicha, en mettant son organe sexuel entre ses jambes. est-ce qu’ils seraient prêts à l’embaucher comme boy-sitter s’ils devaient ressusciter ? Mahomet était incestueux, le laisseraient-ils en tête-à-tête avec leurs filles, leurs femmes, mères ou grand-mère.
Peu regardant sur l’âge des victimes de 6 à 77 ans tant qu’il peut assouvir ses pulsions bestiales.
Un homme qui ne se gênait pas de razzier sa propre tribu est-il loyal et digne de confiance ?
Un homme ingrat qui a couvert d’opprobre et jeté un torrent de haine son propre oncle adoptif Abd-Al-Muttalib gratifié du quolibet d’Abu Lahab, le père du feu, qu’il avait littéralement crucifié dans une sourate mérite-t-il autant de vénération ?
La gratitude ne semble pas être sa vertu première. Ce qui n’a rien de surprenant chez un homme sans foi ni loi qui n’avait pas de scrupules à se livrer à des actes de razzias contre sa propre tribu de Qoreich.
http://www.liberation.fr/societe/2013/02/15/mahomet-le-prophete-posthume_88…
La liste de ses méfaits est si longue qu’elle ferait froid dans le dos des êtres humains dotés d’un minimum de lucidité et qui ont le sens des vraies valeurs humaines.