Bonjour mes Amis
Je suis heureux de vous offrir le résultat de mes recherches en ce qui concerne un point que j'ai résolu et qui concerne les traces des Hébreux dans le Désert.
Les scientifiques ont chercher tous les lieux de passages des Hébreux dans le Désert selon les indications d'éminents experts. Ils n'ont trouver rien qui laisse supposé le passage du Peuple Hébreux dans les Désert. Tous les animaux laisse des traces dans le Désert, or les scientifiques s'attendaient à trouver des traces de déjections humaines dans le Désert, mais pas uniquement des déjections humaines, mais aussi ceux des animaux qui voyageaient avec eux. Absolument aucune traces d'excréments ou d'urines, après avoir réfléchi sur ce sujet, je suis enfin parvenu à dévoilé ce Mystère grâce à l'Esprit Saint qui est en moi, c'est sous son inspiration, soyez-en certain que j'ai pu parvenir à éclairer ce sujet pour votre contentement.
Le fait que les Hébreux n'ont laissé aucune trace de "déjections" dans le Désert est relié au fait qu'ils mangeaient tous de la Manne, à part des Lévites lors des Sacrifices rituels, ceux-ci mangeaient leur part des animaux offert en sacrifice, se sont les seules qui pouvaient laissé des traces comme vous allez le voir par vous-mêmes.
À chaque jour les Hébreux mangeaient de la Manne, le Pain de Ciel, or le Pain que nous mangeons est absorbé par le corps à 95 ou 98% de sa masse, les restants sont des cendres que le corps rejette et qu'il ne peut pas digéré. Or la Manne avait l'aspect du grain de Coriandre et elle goûtait le miel, donc, elle avait un goût légèrement sucré. Cette Manne était parfaite et celle-ci était complètement digéré par le corps humain, ce qui fait qu'elle ne produisait aucune déjections, donc aucun excréments. De plus l'eau qui sert à ramollir les selles n'avait aucune raison d'exister. Comme vous le savez, l'eau sert à se débarrasser des toxines que produit notre corps lors de la digestion, or la Manne ne produisait pas de toxines, elle était complètement absorber par le corps, donc l'eau devenait inutile, donc cette eau servit à seulement à la transpiration, donc, au refroidissement du corps, n'ayant plus de toxines, l'eau ne pouvait servir qu'à modéré la chaleur du corps. Donc, n'ayant pas de déchets corporels nul part dans le corps humain, il n'y avait aucune raison d'uriner. Car si l'on urine c'est uniquement peur se débarrasser des toxines produite par le corps, et ceci, par la digestion. Donc l'eau passait outre et allait là où elle était utile, c'est-à-dire, servir de système de refroidissement.
Maintenant pour ce qui est des Lévites, ceux-ci mangeaient leur part de viande consacré au Sacrifice, or ceux-ci n'étaient pas nombreux à comparer aux 3 Millions d'Hébreux. Maintenant, les Lévites devaient certainement faire brûler leurs excréments hors du camp, d'après moi elles devaient êtres séchés afin qu'elles puissent brûlés entièrement ne laissant que de la cendres.
C'est la raison pourquoi les scientifiques ne trouvèrent aucun résidu de déjections.
Starheater