*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Etapes de l’islamisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etapes de l’islamisation Empty
MessageSujet: Etapes de l’islamisation   Etapes de l’islamisation Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 1:11 am

Etapes habituelles de l’islamisation

L’analyse suivante, sur la façon dont l’Islam progresse à l’intérieur d’une autre culture, s’inspire du livre de Peter Hammond :

“Esclavage, terrorisme, islam : Les racines historiques et la menace contemporaine.“

Indépendamment de la source de cette analyse, ses conclusions sont historiquement et empiriquement soutenues. Comme George Santayana a écrit : “Ceux qui n’apprennent pas de l’histoire sont condamnés à la voir se répéter“. Concernant l’Islam, nous ne devons pas regarder des centaines d’années en arrière pour apprendre de l’histoire. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de regarder ce qui s’est produit en Grande-Bretagne ces trois dernières décennies.

L’Islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système complet, absolu.
L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires.
La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.
L’Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus “droits religieux.”
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées sont d’accord sur les demandes musulmanes “raisonnables” concernant leurs “droits religieux”, elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA – The world fact book (2007) -

Suite....................:
http://horreurislamique.wordpress.com/2013/01/04/etapes-de-lislamisation/
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Etapes de l’islamisation Empty
MessageSujet: Re: Etapes de l’islamisation   Etapes de l’islamisation Icon_minipostedJeu 13 Oct 2016, 12:59 am

http://www.muslimpopulation.com

L'Arabie en 610 n'était pas une terre d'islam mais par l'épée elle l'est devenue et à la mort de PBSL elle a été complètement islamiser avec expulsion des arabes juifs puis ça a été le tour de la Palestine, de la Syrie, de l’Égypte, de l’Afrique du Nord
Le vrai musulman français veut l'islamisation de la France.
Analyse du monde musulman en chiffres : quand ils sont 10 %… Publié le 11 octobre 2016 - par Philippe Legrand - 28 commentaires - 2 124 vues


Je ne suis pas l’auteur de ce qui suit et rendons à Jules ce qui est à César, il s’agit d’un extrait d’un article paru dans http://www.muslimpopulation.com
qui se nomme « Slavery, terrorism, and Islam » Le traducteur se nomme GT et les chiffres donnés sont de 2014. J’ai cru bon relayer cette information tant elle m’a paru limpide et tant elle est conforme à ce qui se passe. Je vous laisse apprécier cette belle étude:
L’Islam n’est pas une religion, ni un culte. Dans sa forme, c’est un mode de vie complet.
L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques, sociales et militaires. La composante religieuse sert à masquer toutes les autres.
L’islamisation d’un pays débute lorsqu’il y a suffisamment de musulmans à l’intérieur du pays pour commencer à revendiquer des accommodements religieux.
Lorsque les sociétés ouvertes à la diversité culturelle, à la rectitude politique et à la tolérance consentent aux demandes d’accommodements religieuses provenant de leurs communautés musulmanes, les autres composantes s’infiltrent progressivement.
Voici comment ça fonctionne. Aussi longtemps que la population musulmane demeure autour ou inférieure à 2%, peu importe le pays, elle sera perçue comme étant une minorité pacifique, et non comme une menace par les autres citoyens. C’est le cas dans ces pays :





Pays % musulmans

États-Unis 2,00%

Australie 2,25%

Espagne 2,30%

Italie 2,60%


Personne n’échappe à l’emprise de ce mode de vie, pas même les enfants
Entre 2 % à 5 %, la conversion des autres minorités ethniques et des groupes marginaux commence par le recrutement des détenus dans les prisons et des jeunes marginaux faisant partie des gangs de rues. C’est le cas notamment en :
Pays % musulmans
Canada 3,00%
Norvège 3,00%
Danemark 4,10%
Royaume-Uni 4,60%
Allemagne 5,00%

Lorsqu’ils atteignent 5%, les musulmans exercent déjà une influence excessive en proportion de leur pourcentage de la population. Ils feront alors de la pression pour l’introduction de produits alimentaires « halals », (licites selon les standards islamiques) assurant ainsi l’embauche de musulmans pour leur préparation et le paiement par le consommateur d’une « taxe de certification halal » revenant aux seuls musulmans, mais aux frais et à l’insu de tous.
Ils augmenteront leur pression sur les chaînes de distribution alimentaires pour que celles-ci mettent ces produits en rayon les menaçant de représailles allant jusqu’à la faillite s’ils ne se soumettent pas à leurs demandes. C’est ce qui se passe au :





Pays % musulmans

Suède 4,90%

Pays-Bas 5,50%

Suisse 5,70%

Trinidad&Tobago 7,00%


Parvenus à ce stade, les musulmans s’infiltreront graduellement dans toutes les sphères d’influence et travailleront afin que les gouvernements en place leur permettent de se gouverner eux-mêmes à l’intérieur de leurs enclaves-ghettos selon les lois de la sharia, (lois issues du coran) ; le but ultime des Islamistes étant d’établir la charia dans tous les pays du monde.
Quand le nombre de musulmans approche 10 % de la population, ils accroissent le non-respect des lois allant jusqu’à les défier ouvertement afin de revendiquer des conditions de vie propres à leur culture et à leurs croyances. À Paris, on voit régulièrement des incendies d’autos dans les enclaves musulmanes. Toute action perçue comme étant anti-musulmane provoque des soulèvements de foules et des menaces, comme à Amsterdam, où l’on s’oppose violemment aux bandes dessinées de Mahomet et des films sur l’Islam. Souvenez-vous de l’affaire « Charlie Hebdo » à Paris… De telles tensions se produisent à tous les jours, principalement dans les enclaves musulmanes en :





Pays % musulmans

Guyane 7,00%

France 9,60%

Chine 10,00%

Thaïlande 10,00%

Philippes 10,00%

Israël 16,00%





Lorsqu’ils atteignent 20% de la population, les pays d’accueil connaissent des manifestations de violence déclenchées la plupart du temps pour des peccadilles, la formation de milices djihadistes, des tueries, des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues juives comme en :





Pays % musulmans

Russie 19,00%

Indes 20,00%

Kenya 33,00%

À 40%, les nations connaissent des massacres sporadiques, des attaques terroristes à répétition, et la guérilla militaire sans répit comme c’est le cas présentement au :





Pays % musulmans

Tchad 50,00%

Ethiopie 50,00%

À partir de 60 %, les nations vivent la persécution sans retenue des citoyens non-musulmans ; ceux qu’ils nomment les « mécréants », mais aussi les musulmans qui ne se conforment pas à l’idéologie intégriste – ceux que l’islam qualifie « d’hypocrites ». Intervient alors le « nettoyage » ethnique, l’utilisation de la charia comme arme de répression, et l’application de la « jizya » ; cet impôt que les non-musulmans doivent payer aux musulmans. C’est ce que l’on observe en :





Pays % musulmans

Bosnie 60,00%

Malaisie 60,40%

Qatar 77,50%

Albanie 79,90%

Au-delà de 80 %, l’intimidation est incessante, l’oppression et le djihad violent sévit impunément, le nettoyage ethnique est étatisé allant jusqu’au génocide. Les intégristes chassent ou éliminent tous non-musulmans car les pays qu’ils occupent doivent être 100 % musulmans comme en :





Pays % musulmans

Indonésie 88,00%

Syrie 90,00%

Bangladesh 90,40%

Jordanie 94,00%

Egypte 95,00%

Pakistan 96,30%

Soudan 97,00%

Palestine 98,00%

Liban 98,00%

Maroc 99,00%

Turquie 99,80%

Iran 99,90%

Iraq 99,90%






Lorsqu’ils atteignent l’objectif ultime de 100 % de musulmans, la soumission totale est assurée. Pour mémoire « islam » signifie « soumission ». Cela est supposé, selon eux, les conduire à la « Dar-es-Salaam », la maison Islamique de la Paix.
Tous les habitants sont alors musulmans. Les madrasas sont les seules écoles, et le Coran est la seule parole tel qu’en :

Pays % musulmans

Afghanistan 100,00%

Arabie Saoudite 100,00%

Somalie 100,00%

Yemen 100,00%

Mais malheureusement, la paix ne survient jamais, car dans ces pays musulmans à 100%, les plus radicaux exerçant un contrôle total et le pouvoir absolu satisfont leur soif insatiable de sang en tuant leurs coreligionnaires qui sont moins radicaux qu’eux…
« Avant l’âge de neuf ans, j’avais appris le canon qui régit la vie arabe. C’était moi contre mon frère; moi et mon frère contre mon père, ma famille contre les cousins du clan; le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre l’infidèle ».
Leon Uris, « The Haj »”
L’Arabie Saoudite est en guerre contre le Yemen (NDLR)
C’est important de comprendre que dans certains pays, avec des populations musulmanes nettement inférieures à 100% comme la France, les gens qui vivent dans ces enclaves-ghettos, sont musulmans à 100%. Cette population vit ainsi sous la loi de la charia. La police nationale française n’entre même pas à l’intérieur de ces enclaves. Il n’y a pas non plus de cours judiciaires d’état, ni d’écoles, ni de facilités religieuses non-musulmanes.
En pareille situation, les musulmans n’intègrent pas la communauté élargie. Les enfants fréquentent la madrasa, ils n’apprennent que le coran. Le seul fait d’avoir des contacts avec des infidèles est passible de la peine de mort. Conséquemment, dans certains endroits dans certains pays, les Imams musulmans et les extrémistes exercent plus de pouvoir que les autorités élues et les forces policières…
Aujourd’hui, plus de 2 milliards de musulmans constituent 28 % de la population mondiale. Cependant, le taux de natalité chez les musulmans dépasse et ce de beaucoup les taux de natalité des chrétiens, hindous, bouddhistes, juifs, et de tous les autres croyants ou non-croyants. Les musulmans dépasseront ainsi 50% de la population mondiale avant la fin du siècle.
J’espère que ce texte et les données vous ont plus et sans doute impressionnés de par leur justesse d’analyse que l’on constate chaque jour dans le monde et maintenant au bout de notre jardin.
Philippe Legrand
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Etapes de l’islamisation Empty
MessageSujet: Re: Etapes de l’islamisation   Etapes de l’islamisation Icon_minipostedDim 05 Fév 2017, 2:42 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Etapes de l’islamisation Empty
MessageSujet: Re: Etapes de l’islamisation   Etapes de l’islamisation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Etapes de l’islamisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Islamisation, non merci !
» L’islamisation de la France est une réalité
» Disparition de Maëlys: les étapes de l'enquête
» Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe
» Vidéo : islamisation, charia, et jihad islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-