Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 8:09 am | |
| Cesse de projeter ton cas et respire à fond ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 8:10 am | |
| !!!!!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 8:58 am | |
| Sur tes postes que je recherchent,je passe sur les amabilités habituelles me disant "petit rigolo" par exemple, je te répond à ton niveau et on a n'a pas finis si je les relèvent aussi ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 9:16 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 10:28 am | |
| - DAN26 a écrit:
- Christophe a écrit:
- Evite cela avec Hosanna et avec n'importe qui si tu veux rester parmi nous. Un conseil amical.
Vous ne voyez donc pas l’état d'excitation dans lequel il se trouve . C'est pour son bien que je lui demande de se calmer . C'est prendre soin de sa santé . Vous aurez vraiment tout essayé . Merci de donner la bonne raison si vous me bannissez, à savoir que "vous ne supportez pas que certains puissent défendre la thèse mytiste " Je rappelle que nous sommes assez nombreux dans le monde à étudier ce sujet fabuleux https://www.forum-religions.com/t14423p60-jc-mythe-ou-realite-historiqueToujours la même façon de faire,quand on veux se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage, typiquement sectaire ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 11:34 am | |
| - Dan26 a écrit:
- Donc cette attitude est dangereuses car elle est source de conflits dans le monde .
Contente toi de dire je crois à ...........car cela me convient , tu n'auras aucune réflexion venant de ma part . Cette façon de dire "JESUS est la Seule Vérité, le Seul Chemin, il n'y a de Salut en aucun autre !", et rès dangereuse pour la paix dans le monde . tout le monde à le droit de croire ce qu'il veut tant qu'il ne cherche pas à l'imposer aux autres. Et cette profession de foi démontre de ta part que tu cherches à l'imposer aux autres .
je te vois bien crier" JESUS est grand avec un sabre et une ceinture d'explosif , quand tu dis cela."
Donc ce n'es pas ta foi que je critique, mais ton attitude de fanatique, intégriste, fondamentaliste . https://www.forum-religions.com/t14423p1050-jc-mythe-ou-realite-historiqueEn tendant l'autre joue, ce n'est pas l'intelligence qui t'étouffe comme toute association sectaire nommé secte dans tout le mauvais sens du terme ! Voilà ce qu'est une secte telle que celle de Dan26 preuve en est encore une fois que les athées ne sont pas épargnés par le sectarisme de leur doctrine nihiliste ou pas ! A bon entendeur, l'athée !! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 11:38 am | |
| Il y a encore deux ou 3 sujets, je verrai si je continues a alimenter ton topic plus que foireux concernant directement ton propre cas ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 11:57 am | |
| Me comparer à un kamikaze ..non, sans commentaires, je vais être vulgaire, ca transpire l'intelligence du type ! "Je vous met au défi de me dire ou je vous diffame, ext ".. Mais tais toi donc ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 12:36 pm | |
| C'est ta bêtise qui est un agent surnaturel ! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: secte ou religion Dim 02 Avr 2017, 1:59 pm | |
| Bonjour, ce sujet a suffisamment été débattu, il en existe d'autres sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secte ou religion | |
| |
|
| |
|