*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Avr 2017, 1:34 am

Rappel du premier message :

Nos amis chrétiens ou de n'importe quel confession, n'ayant pas suffisament de connaissance sur le Prophète Mohamed Paix & Bénédictions soient Sur Lui, se demandent tjrs comment le Prophète pourrait être une miséricorde pour l'humanité entière? Est ce possible?
Il est évident que pas mal de mauvaises langues ne cessent de dire des méchancetés à son sujet, et ce depuis le début de l'appel à l'islam, les ennemis & les haineux n'ont jamais chômé, mais rien n'y fait, car l'islma continue son chemin sûrement!
La miséricorde de Mohamed touche aussi bien le croyant ainsi que le mécréant, car pour le croyant, Mohamed PBSL le guide sur la voie du salut, vers plus de piété et bonnes actions à fin d'atteindre le paradis, pour le mécréant il est aussi une miséricorde, car avec sa venu point de colère divine qui atteigne tout un peuple comme ce fût avec les peuples anciens, ceux de Noé, Thamud, Aad, Lot etc...

Sourate Al Anbiaa/ Les prophètes:
107. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Mai 2017, 7:49 am

Rassure toi, MOI, je ne tue personne pour outrage à Christ et à ma foi, tu en a de la chance !

Par contre il y a une charte, tu es prié TOI aussi de t'y tenir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Mai 2017, 7:54 am

Après si tu prends tant de plaisir a poster ces images affamantes de JESUS, je m'en voudrais de t'en priver !

Insinue encore que je suis contre la liberté d'expression, ca va pas le faire !

Tente de transcrire tes images avec des mots, mais merci de châtier ton langage comme pour la Vierge Marie sur l'autre topic dont j'ai donné le lien !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Mai 2017, 5:56 pm

Marmhonie a écrit:
Eh bien, ne demande pas pardon de me jeter, tu es toujours pardonné, qui que ce soit, et j'ai conscience, par des collègues à toi ici, qui m'ont averti de ce qu'on me prépare.

Je pars sur la pointe des pieds, plutôt que voir tout m'être interdit, tant de procès alors que d'autres postent librement.

Sur le fond, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Rolling Eyes

https://www.forum-religions.com/t14762-la-paranoia-symptomes#465966

Sur la forme, tant que tu n'as pas les outils de gestion du fondateur du forum, ta liberté est bridée, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Mai 2017, 6:28 pm

Bonjour,


@abdemem  tu indique que Mahomet est venu pour l'univers, que pense tu de cela :





La sourate : 


-62.2 dit qu'il est venu pour les arabes SANS livre,


-42.7 dit qu'il est venu pour les cités des alentours de la Mecque,



-5.19 dit qu'il est venu pour les gens du Livre (juifs et chrétiens).







(Marmhonie retour au sujet merci, et si t'a un soucis va dans la section : https://www.forum-religions.com/f63-soucis-technique )
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Mai 2017, 10:48 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,

@abdemem  tu indique que Mahomet est venu pour l'univers, que pense tu de cela :


La sourate : 

-62.2 dit qu'il est venu pour les arabes SANS livre,

Il faut lire tout le verset:

2. C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,

3. ainsi qu'à d'autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C'est Lui le Puissant, le Sage.

4. Telle est la grâce de Dieu qu'Il donne à qui Il veut. Et Dieu est le Détenteur de l'énorme grâce.


D'autres versets sont encore plus explicites:

S34
28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.

S7

158. Dis : «Ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager de Dieu, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Dieu, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Dieu et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés».
S25

1. Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers .


Nicodème a écrit:
-42.7 dit qu'il est venu pour les cités des alentours de la Mecque,

Les alentours de la Mecque comprend aussi bien les alentours les plus proches, et ça se détends au monde entier, La Mecque étant géographiquement le centre du monde!

7. Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n'y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.
-5.19 dit qu'il est venu pour les gens du Livre (juifs et chrétiens).


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 12:16 am

Marmhonie a écrit:
En effet, le Coran moderne contient moyennement de l'arabe, on y trouve fortement du syriaque, de l'arméen, de l'hébreu, du grec phonétisé (Injil par exemple...), du latin, bref la tour de Babel.
Cet arabe n'est pas littéraire, il est en prises de notes, sans les voyelles mais sans aussi les signes diacritiques qui existaient au 6e siècle déjà, soit 1 siècle au moins avant la naissance du fameux prophète arabe.
Attention à ne pas se faire berner.

abdemem a écrit:

Du moment que tu ne connais pas l'arabe tu es loin de pouvoir juger le coran!
D'ailleurs ce n'est pas notre ordre du jour, donc si tu veux que je te réponde accroche toi au sujet!

Je connais le Saint Coran par cœur, je l'ai appris dans une madrassa dès l'âge de 4 ans.
Et je dis que PBSL n'a pas été une miséricorde pour l'Arabie à partir de 622 puisqu'il a décimé les arabes juifs et chrétiens.
PBSL a fait la guerre à sa ville natale la Mecque où il est entré triomphalement en 610.
PBSL avait une liste de 10 personnes qu'il s'est promis d’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 1:57 am

yacoub a écrit:
Marmhonie a écrit:
En effet, le Coran moderne contient moyennement de l'arabe, on y trouve fortement du syriaque, de l'arméen, de l'hébreu, du grec phonétisé (Injil par exemple...), du latin, bref la tour de Babel.
Cet arabe n'est pas littéraire, il est en prises de notes, sans les voyelles mais sans aussi les signes diacritiques qui existaient au 6e siècle déjà, soit 1 siècle au moins avant la naissance du fameux prophète arabe.
Attention à ne pas se faire berner.

abdemem a écrit:

Du moment que tu ne connais pas l'arabe tu es loin de pouvoir juger le coran!
D'ailleurs ce n'est pas notre ordre du jour, donc si tu veux que je te réponde accroche toi au sujet!

Je connais le Saint Coran par cœur, je l'ai appris dans une madrassa dès l'âge de 4 ans.
Et je dis que PBSL n'a pas été une miséricorde pour l'Arabie à partir de 622 puisqu'il a décimé les arabes juifs et chrétiens.

Donne moi exactement les faits historiques, le contexte, les statistiques...
yacoub a écrit:

PBSL a fait la guerre à sa ville natale la Mecque où il est entré triomphalement en 610.

Raconte nous un peu ce qui s'est passé
yacoub a écrit:

PBSL avait une liste de 10 personnes qu'il s'est promis d’exécuter.

Il dirige une nation, qui est appelé à exister et se développer jusqu'à la fin du temps, Il suit les directives divines, et les ennemis sont partout....Pour arriver à faire reigner la paix, il faut être réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 9:34 pm

Salut Abdemem,

PBSL a fuit la Mecque en 622, l'an 1 de la hijra pour Yathrib devenue Médine où deux tribus arabes lui étaient acquises les Aws et les Khazraj mais où vivaient aussi trois tribus arabes juives, les Qaynuqua, les Nadir, les Qurayza. Ces juifs n'ont pas voulu se convertir à la meilleure des religions, il a fait expulser les Qaynuqa et les Nadir et a été une miséricorde pour les Qurayza.

PBSL a fait la guerre à la Mecque
624 bataille de Badr
625 défaite de Uhud
627 victoire de Khandaq
629 Défaite de Mu'ra
630 Victoire de la Mecque entrée triomphale de PBSL à la Mecque

Pour plus de détails voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_exp%C3%A9ditions_de_Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 10:25 pm

yacoub a écrit:
Salut Abdemem,

PBSL a fuit la Mecque en 622, l'an 1 de la hijra pour Yathrib devenue Médine où deux tribus arabes lui étaient acquises les Aws et les Khazraj mais où vivaient aussi trois tribus arabes juives, les Qaynuqua, les Nadir, les Qurayza. Ces juifs n'ont pas voulu se convertir à la meilleure des religions, il a fait expulser les Qaynuqa et les Nadir et a été une miséricorde pour les Qurayza.

PBSL a fait la guerre à la Mecque
624 bataille de Badr
625 défaite de Uhud
627 victoire de Khandaq
629 Défaite de Mu'ra
630 Victoire de la Mecque entrée triomphale de PBSL à la Mecque

Pour plus de détails voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_exp%C3%A9ditions_de_Mahomet

Tu conviens que wikepedia n'est pas une référence historique!
Je te donne un meilleur lien à lire et à méditer pour ceux qui veulent entendre la vérité:http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php

Les guerres que tu décris ont eu chacune son contexte historique, sachant que: Durant les dix années de "guerre", les non-Musulmans avaient perdu sur les champs de bataille, en tout et pour tout, quelques 250 tués, (à revoir sur le lien cité) mais revenons à la Mèque ou le Prophète PBSL est rentré triomphalement, normalement chaque chef d'une nation rentrant triomphalement après des années de persecution, voudra se venger du moins sur ceux qui lui ont fait du tort, Lui PBSL par contre a été clément avec tous les mecquois et ne s'est vengé sur aucun! Il leur a dit sa parole très connue: "O Qouraish, que pensez-vous que je vais faire de vous aujourd’hui ?’, ils répondirent : ‘Nous n’espérons que le meilleur, car tu es un frère noble, fils d’un frère noble’. Le Messager paix et salut sur lui, leur dit alors : ‘Je vous dis ce que Youssouf a dit à ses frères: ‘Pas de récrimination contre vous aujourd’hui.’ [12;92]. Puis il ajouta : ‘Allez, vous êtes tous libres’.
http://www.alkahflejournal.com/le-retour-a-la-mecque/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 10:45 pm

Tu connais l'axiome qui dit:
Un musulman a toujours raison et jamais tort
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 10:57 pm

yacoub a écrit:
Tu connais l'axiome qui dit:
Un musulman a toujours raison et jamais tort

Nous suivons la foi de la vérité, Dieu a bien encouragé son Prophète PBSL à continuer et insister sur son appel à la sagesse, car il était sur la bonne voie, la voie du salut pour le monde, avec l'aide de Dieu Il a réussi, le coran étant la principale source de sagesse et réussite dans la vie et dans l'audelà:

S27

77. cependant qu'il est pour les croyants un guide et une miséricorde.

78. Ton Seigneur décidera certes entre eux par son jugement; et Il est le Tout Puissant, le Sage.

79. Place donc la confiance en Dieu, car tu es de toute évidence dans la vérité et le bon droit.

80. Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l'appel aux sourds quand ils s'enfuient en tournant le dos.

81. Tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 11:14 pm

Abdemem a écrit:
Tu conviens que wikepedia n'est pas une référence historique!
Je te donne un meilleur lien à lire et à méditer pour ceux qui veulent entendre la vérité:http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php

On donne une référence historique neutre quand on veut établir des faits. Wiki est déjà plus neutre que les sites sunnites ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 11:38 pm

Une miséricorde envers les orphelins et les plus faibles

Le Prophète (saws) encourageait les musulmans à prendre soin des orphelins. Il dit : « Moi et celui qui prend en charge l’orphelin sommes au Paradis comme ces deux doigts (et il regroupa son index et son majeur puis les sépara). »

Une miséricorde pour les femmes

Le Prophète (saws) dit : « Le meilleur d’entre vous est le meilleur pour son épouse, et je suis le meilleur d’entre vous pour mon épouse. Seul un noble honore les femmes, et seul un ignoble les humilie. »

Il dit également : « Les croyants qui ont la foi la plus accomplie sont ceux d’entre eux qui jouissent du meilleur caractère. Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui traitent le mieux leurs femmes. »

Une miséricorde envers les parents

Un homme vint voir le Prophète (saws) et lui demanda : « Ô Messager de Dieu ! Qui est le plus digne de ma bonne compagnie ? » Il répondit : « Ta mère » Il demanda : « Et qui ensuite ? » Il dit : « Ta mère ». Il demanda : « Et qui ensuite ? » Il dit : « Ta mère ». Il demanda : « Et qui ensuite ? » Il dit : « Ton père » .

Un homme faisait la circumambulation « tawaf » autour de la Ka’ba en portant sa mère sur les épaules. Voyant le Prophète (saws), il lui dit : « Me suis-je acquitté de ce que je lui dois? » Il répondit : « Non ! Ni même pour une seule contraction ! »

Une miséricorde pour les personnes âgées

Un homme âgé vint voir le Prophète (saws) mais les gens mirent du temps à lui laisser une place. Le Prophète (saws) dit : « Il ne fait partie de nous celui qui ne fait pas preuve de miséricorde envers les plus jeunes, et n’honore pas nos plus aînés.»
Ainsi, le Prophète (saws) a fait du respect des aînés, un fondement de l’islam.

Une miséricorde pour les enfants

‘Aïsha, que Dieu l’agrée dit : « On amenait les enfants au Prophète (saws), il les bénissait, mâchait des dattes pour les mettre dans leurs bouches et implorait Dieu pour eux.»

Anas, que Dieu l’agrée, dit : « Je n’ai jamais vu quelqu’un de plus compatissant envers les enfants que le Prophète (saws).»
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 11:59 pm

Épouser une petite fille de 6 ans se masturber entre ses cuisses pendant 3 ans et la déflorer à 9 ans quand on a 51 ans, c'est en effet admirable.
Sucer des petits garçons surtout quand ce sont ses petits-fils c'est encore plus admirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Mai 2017, 2:39 am

A voir la conquête de La Mecque:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Mai 2017, 2:40 am

Pour ceux qui veulent voir le vrai dialogue entre vrais chrétiens & vrais musulmans:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Mai 2017, 6:08 am

Abdemem a écrit:
Nous suivons la foi de la vérité, Dieu a bien encouragé son Prophète PBSL à continuer et insister sur son appel à la sagesse, car il était sur la bonne voie, la voie du salut pour le monde, avec l'aide de Dieu Il a réussi, le coran étant la principale source de sagesse et réussite dans la vie et dans l'audelà:

Tu n'es pas facile à suivre, tu sais ...

1. Tu adoptes la religion de ceux qui ont tué tes ancêtres depuis 1000 ans, bédouins ou ottomans, qui ont effacé ta culture et ont organisé le sous-développement de ton pays en te considérant pire qu'un animal.

En effet, historiquement, il y a deux islam. Celui de Damas/Bagdad et celui du Golfe. Les maghrébins ou indonésiens, c'est juste de la main-d'œuvre aux ordres.

2. Tu es musulman sunnite mais tu ne lis pas la sunna. Le Mahomet que nous connaissons cumule tous les défauts du monde, c'est un peu trop. Chaque calife a ajouté ses tares personnelles dans la sunna.

3. Tu vénères à la fois un prophète et ceux qui l'ont tué, sa famille et ses amis.

4. Après, tu nous parles des "gens doués d'intelligence"

Comment fais-tu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Mai 2017, 9:40 am

abdemem a écrit:
Pour ceux qui veulent voir le vrai dialogue entre vrais chrétiens & vrais musulmans:
(Video islamique de propagande)
Bonjour Abdemen,

Il est très difficile de dialoguer avec toi.
- tu ne réponds quasiment jamais aux questions
- tu fais du prosélytisme pour convertir à l'Islam sunnite
- tu ne poursuis aucun dialogue dès que tu es pris en flagrant délit de mensonge.

Yacoub et moi parlons couramment arabe, notamment, toi tu ne sembles pas seulement savoir lire le Coran en arabe, alors que nous, nous savons le psalmodier.

J'aimerais débattre avec un vrai musulman compétent, qui soit un exégète savant, sans forcément être un islamologue reconnu. Nous aurions beaucoup à partager.

Avec toi, pardon cher collègue, c'est desséchant d'essayer de dialoguer avec toi.
Sois en paix.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Mai 2017, 8:58 pm

CHRISTOPHEG a écrit:

Tu n'es pas facile à suivre, tu sais ...

1. Tu adoptes la religion de ceux qui ont tué tes ancêtres depuis 1000 ans, bédouins ou ottomans, qui ont effacé ta culture et ont organisé le sous-développement de ton pays en te considérant pire qu'un animal.

Tu te trompes, les arabes sont venus avec le message divin, ils n'ont pas tué, ils ont plutôt répandu la bonne parole, la sagesse, ils ont illuminé les esprits, et nous ont guidé vers la voie du salut
CHRISTOPHEG a écrit:

En effet, historiquement, il y a deux islam.  Celui de Damas/Bagdad et celui du Golfe.  Les maghrébins ou indonésiens, c'est juste de la main-d'œuvre aux ordres.

Si tu peux voir clair, tu verras comment les asiatiques et le reste du monde ont choisi l'islam, la religion de paix, de réussite, sagesse et salut...

CHRISTOPHEG a écrit:
2. Tu es musulman sunnite mais tu ne lis pas la sunna. Le Mahomet que nous connaissons cumule tous les défauts du monde, c'est un peu trop.  Chaque calife a ajouté ses tares personnelles dans la sunna.

Je n'ai pas besoin de tes mensonges à propos de notre Prophète bien aimé PBSL, l'histoire des califes a été tumultueuse, mais c'est valable pour tout le reste du monde, l'homme étant ce qu'il est...
CHRISTOPHEG a écrit:

3. Tu vénères à la fois un prophète et ceux qui l'ont tué, sa famille et ses amis.

4. Après, tu nous parles des "gens doués d'intelligence"

Comment fais-tu ?!!

Il n'a jamais été tué PBSL, il a réussi sa mission divine, les doués d'intelligence savent de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Marmhonie
.
.
Marmhonie

Date d'inscription : 08/08/2016
Masculin
Messages : 313
Pays : US
R E L I G I O N : Catholique romain

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Mai 2017, 9:42 pm

abdemem a écrit:
Si tu peux voir clair, tu verras comment les asiatiques et le reste du monde ont choisi l'islam, la religion de paix, de réussite, sagesse et salut...
Mensonge éhonté !

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Islamcn2-522f666
Je rappelle qu'après le massacre de Charlie Hebdo, le Japon fut le pays le plus choqué au monde qui interdisit l'Islam sur ses terres. Du jour au lendemain, les islamistes furent intégrés dans les prisons japonaises, et les moquées interdites aimablement.

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Islamcn1-4d50fc5
Ce que Poutine affirmait sur le terrorisme islamiste, fut ensuite validé par le Président chinois Xi Jinping, qui s'est engagé à nettoyer l'Islam de la Chine continentale, donc les ouïrghours. Le nettoyage génocidaire s'est amplifié fortement après le massacre sur la promenade des anglais à Nice (France).

Taïwan refuse les réfugiés musulmans.

C'est cela, l'actualité, CHRISTOPHEG.
Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Islamcn-4d72a07
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Mai 2017, 1:47 am

Marmhonie a écrit:
abdemem a écrit:
Si tu peux voir clair, tu verras comment les asiatiques et le reste du monde ont choisi l'islam, la religion de paix, de réussite, sagesse et salut...
Mensonge éhonté !

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Islamcn2-522f666
Je rappelle qu'après le massacre de Charlie Hebdo, le Japon fut le pays le plus choqué au monde qui interdisit l'Islam sur ses terres. Du jour au lendemain, les islamistes furent intégrés dans les prisons japonaises, et les moquées interdites aimablement.

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Islamcn1-4d50fc5
Ce que Poutine affirmait sur le terrorisme islamiste, fut ensuite validé par le Président chinois Xi Jinping, qui s'est engagé à nettoyer l'Islam de la Chine continentale, donc les ouïrghours. Le nettoyage génocidaire s'est amplifié fortement après le massacre sur la promenade des anglais à Nice (France).

Taïwan refuse les réfugiés musulmans.

C'est cela, l'actualité, CHRISTOPHEG.
Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Islamcn-4d72a07

la plus simple des choses à faire pour les incrédules, est celle de poster des images prises n'importe ou, et de leur coller des textes à titre de news sansen préciser la source! Juste pour diffamer, mentir, et désorienter....

Si tu veux vraiment savoir ce qui se passe au Japon, tu peux le découvrir ici, et en gros je peux te dire que l'islma a conquis toute les villes du Japon:


Et regarde un peu ce qui se passe en Russie:

Basketball




Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Mai 2017, 6:03 am

Marmhonie a écrit:
Je rappelle qu'après le massacre de Charlie Hebdo, le Japon fut le pays le plus choqué au monde qui interdisit l'Islam sur ses terres. Du jour au lendemain, les islamistes furent intégrés dans les prisons japonaises, et les moquées interdites aimablement.

Une rumeur. Attention à tes sources.

Marmhonie a écrit:
Ce que Poutine affirmait sur le terrorisme islamiste, fut ensuite validé par le Président chinois Xi Jinping, qui s'est engagé à nettoyer l'Islam de la Chine continentale, donc les ouïrghours. Le nettoyage génocidaire s'est amplifié fortement après le massacre sur la promenade des anglais à Nice (France).

Je vois. Certains génocides sont plus acceptables que d'autres visiblement. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 777312
Attention au code pénal français.

Sur le fond, tu nous promettais de la qualité. Sur l'islam, tu viens plus que souvent avec des clichés bon marché issus de sites à deux balles. Evite cela STP. Nous méritons mieux.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Mai 2017, 6:05 am

Marmhonie a écrit:
C'est cela, l'actualité, CHRISTOPHEG.

Tu chasses bien loin de tes terres, Quérido.

Et près des miennes ...

Je lis ton actualité avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Mai 2017, 6:34 am

Abdemem a écrit:
Tu te trompes, les arabes sont venus avec le message divin, ils n'ont pas tué, ils ont plutôt répandu la bonne parole, la sagesse, ils ont illuminé les esprits, et nous ont guidé vers la voie du salut

Je sais que l'école t'est interdite et j'en suis vraiment désolé mais mes espoirs sont grands pour la Tunisie.

Abdemem a écrit:
Si tu peux voir clair, tu verras comment les asiatiques et le reste du monde ont choisi l'islam, la religion de paix, de réussite, sagesse et salut...

Tu ne veux pas nous parler du conflit islam de Damas et islam arabique ? Dommage ... On aurait pu comprendre l'invention de Jérusalem comme lieu de culte de l'islam ou encore la destruction de la Kabba.

Tu préfères nous parler du prosélytisme musulman en Indonésie ou ailleurs qui nourrit les gens avec l'argent saoudien ou qatari à condition qu'ils se convertissent ?

Note que tu me tentes ... C'est attirant aussi ...

Tu te souviens sans doute des frères en Egypte qui pratiquaient la charité en attendant le guide. Morsi en l'occurrence. Le nouveau pharaon de l'islam. On se serait aussi bien amusé mais des gens sont morts.





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Mai 2017, 6:36 am

Abdemem a écrit:
Je n'ai pas besoin de tes mensonges à propos de notre Prophète bien aimé PBSL, l'histoire des califes a été tumultueuse, mais c'est valable pour tout le reste du monde, l'homme étant ce qu'il est...

Quand je rencontrerai un musulman sunnite, j'en discuterai avec lui.  En attendant, merci à toi. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 307887

Je ne peux parler avec quelqu'un qui refuse la sunna en ne la citant jamais. Tu me comprends, je suppose.

Les malékites ont été assez clairs pourtant. Le coran est soumis à la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Mai 2017, 6:49 am

Abdemem a écrit:
Il n'a jamais été tué PBSL, il a réussi sa mission divine, les doués d'intelligence savent de quoi je parle!

Cela fait longtemps que les doués d'intelligence ont quitté l'islam, très cher. Ils sont chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Mai 2017, 2:52 am

Marmhonie n'est pas pour massacrer les musulmans mais pour que les musulmans apostasient en masse la religion d'Amour de Tolérance et de Paix et qui l'a prouvé en faisant 270 millions de morts.

Il y a cinq pays qui sont fermes envers l'islam:
la Chine
le Japon
l'Inde
la Russie
Israël
en sanctionnant les prêches haineux et en fermant les mosquées tenues par des fous de PBSL
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Mai 2017, 10:28 pm

Je ne veux plus répondre aux diffamateurs, qui n'ont aucun respect ni aux prophètes, d'ailleurs ils sont allés jusqu'à en tuer les leurs à travers leurs histoirs...
Mais bien sûr, il est vrai qu'il y a tjrs des juifs intègres honnetes et respectuex...

Revenons à Mohamed qui à travers le coran, nous avise de ce qui nous attends après la mort, et cela constitue une miséricorde, car cela nous permet de ne pas être compté parmi les insouciants, et cela constitue une miséricorde, car imaginez un peu qu'on vit dans le noir, qu'on ne sait pas ce qui nous attend:

S45

28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez».

30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès évident.

31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités ? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels».

32. Et quand on disait : «la promesse de Dieu est vérité; et l'Heure n'est pas l'objet d'un doute», vous disiez : «Nous ne savons pas ce que c'est que l'Heure; et nous ne faisions à son sujet que de simples conjectures et nous ne sommes pas convaincus [qu'elle arrivera].

33. Et leur apparaîtra [la laideur] de leurs mauvaises actions. Et ce dont ils se moquaient les cernera.

34. Et on leur dira : «Aujourd'hui Nous vous oublions comme vous avez oublié la rencontre de votre jour que voici. Votre refuge est le Feu; et vous n'aurez point de secoureurs.

35. Cela parce que vous preniez en raillerie les versets de Dieu et que la vie d'ici-bas vous trompait». Ce jour-là on ne les en fera pas sortir et on ne les excusera pas non plus.

36. Louange à Dieu, Seigneur des cieux et Seigneur de la terre : Seigneur de l'univers.

37. Et à Lui la grandeur dans les cieux et la terre. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.



Finalement ceux qui adoraient des status appellerons leurs statuettes (ou les animaux qu'ils adoraient: vaches, serpent, souris, etcc) qui ne seront d'aucun secours pour eux!

Les Chrétiens qui adoraient JESUS au lieu du Dieu Tout Puissant, Créateur de JESUS, l'humanité & tout l'univers, appellerons JESUS, mais Il ne sera d'aucun secours pour eux au contraire il va les renier!
Les chrétiens qui ont cru en JESUS en tant que prophète et qui ont fait de bonnes actions seront épargnés, ceux qui en cru en Lui avant la venue de mohamed PBSL...

Les Juifs qui adoraient Dieu mais qui lui associaient Ozaier ne pourront pas se prosterner...

Les musulmans qui ont vraiment cru en Dieu et qui ont fait de bonnes actions , auront la miséricorde divine!




Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Mai 2017, 12:19 am

Commence par accepter le Sang de la Nouvelle Alliance, si un aveugle guide un aveugle, ils tomberont tous 2 dans une fosse !

1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.


En bref, tu penses avoir le Père, mais tu fais erreur !

Jean
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Comment honore tu Dieu Abdemem ?
Honore tu le Fils du Dieu Vivant comme le Père pour prétendre avoir le Père, avoir Allah ?

Les Témoins de Jéhova et affiliés peuvent tenter de répondre aussi !

Vous prétendez honorer le Père, jusqu'à jeter des anathèmes à ceux qui respectent la Parole du Fils du Dieu Vivant que vous prétendez reconnaitre, ben tentez d'argumenter, merci !

On verra par la suite pour ce qui est d'invoquer le Seul Nom qui nous soit donné pour être Sauvé en lien avec Etienne priant JESUS à sa mort ce que se refusent de faire les Témoins de Jéhova et affiliés, pourtant à une époque ils adoraient JESUS, mais les directives de la maison mère ont "déviées" !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Mai 2017, 12:50 am

En dehors de la foi en Christ, seul l'amour du prochain, la miséricorde, l'humilité, la charité nous permettent de nous rapprocher de Dieu, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Mai 2017, 12:58 am

yacoub a écrit:
Marmhonie n'est pas pour massacrer les musulmans mais pour que les musulmans apostasient en masse la religion d'Amour de Tolérance et de Paix et qui l'a prouvé en faisant 270 millions de morts.

Il y a cinq pays qui sont fermes envers l'islam:
la Chine
le Japon
l'Inde
la Russie
Israël
en sanctionnant les prêches haineux et en fermant les mosquées tenues par des fous de PBSL

J aimerais enfin savoir , yacoub, d ou tu sors ce chiffres de 270 millions de morts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Mai 2017, 4:40 am

BASSMEG a écrit:
yacoub a écrit:
Marmhonie n'est pas pour massacrer les musulmans mais pour que les musulmans apostasient en masse la religion d'Amour de Tolérance et de Paix et qui l'a prouvé en faisant 270 millions de morts.

Il y a cinq pays qui sont fermes envers l'islam:
la Chine
le Japon
l'Inde
la Russie
Israël
en sanctionnant les prêches haineux et en fermant les mosquées tenues par des fous de PBSL

J aimerais enfin savoir , yacoub, d ou tu sors ce chiffres de 270 millions de morts.

Les 2 guerres mondiaux qui se sont passés avec leur sinistre record n'ont pas atteint ce chiffre! Et Dieu merci l'islam est loin de cette embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Mai 2017, 5:45 am

Abdemem a écrit:
Revenons à Mohamed qui à travers le coran, nous avise de ce qui nous attends après la mort, et cela constitue une miséricorde, car cela nous permet de ne pas être compté parmi les insouciants, et cela constitue une miséricorde, car imaginez un peu qu'on vit dans le noir, qu'on ne sait pas ce qui nous attend

Le prophète n'en sait rien. Il doit frapper à la porte du paradis. Laisse tomber le coran. Suis la sunnah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers   Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Que la paix et la miséricorde du tout puissant soit sur nous
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-