*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| |
Auteur | Message |
---|
balou nouveau membre
Date d'inscription : 03/11/2017 Messages : 61 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: JESUS adore Dieu Ven 03 Nov 2017, 4:52 am | |
| Rappel du premier message :
Jean 17
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
Luc 6
12En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.
"Mt 26.39
- Puis s'en allant un peu plus avant, it=Arial Black]]l se prosterna le visage contre terre, priant[/color], et disant: mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi; toutefois non point comme je le veux, mais comme tu le veux."
Jean 20
JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Le diable tente JESUS car il sait qu'il n'est pas Dieu
Matthieu 4 1Alors JESUS fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.
Jacques 1 13Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. |
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS adore Dieu Lun 06 Nov 2017, 6:36 am | |
| - balou a écrit:
- Je comprends rien désolé ! pourtant sur d'autres forum les chrétiens sont clair ils disent JESUS est Dieu ,je n'ai toujours pas compris ici qui était JESUS ...
IL dit quoi JESUS ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS adore Dieu Lun 06 Nov 2017, 6:38 am | |
| On va faire court, ton seul recourt est de dire l'Ecriture falsifiée pour valider et ton livre et ta foi dont elle est issue, et sauf apostasie de ta part en comprenant ce que dit le Fils Unique du Dieu Vivant, autant précher dans le désert, si jamais tu as d'autres sujets en tête, n'hésite pas ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS adore Dieu Lun 06 Nov 2017, 6:53 am | |
| Mais, oui, encore une fois JESUS adorait Dieu et aucun chrétien ne le nie, faudrait quand même voir à remettre vos sources en questions !! |
| | | balou nouveau membre
Date d'inscription : 03/11/2017 Messages : 61 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: JESUS adore Dieu Lun 06 Nov 2017, 7:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- balou a écrit:
- Je comprends rien désolé ! pourtant sur d'autres forum les chrétiens sont clair ils disent JESUS est Dieu ,je n'ai toujours pas compris ici qui était JESUS ...
IL dit quoi JESUS ? qu'il l'ai envoyé du seul vrai Dieu ,tu penses toi aussi que JESUS est l'envoyé de Dieu ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS adore Dieu Lun 06 Nov 2017, 7:51 pm | |
| - balou a écrit:
- HOSANNA a écrit:
IL dit quoi JESUS ?
qu'il l'ai envoyé du seul vrai Dieu ,tu penses toi aussi que JESUS est l'envoyé de Dieu ? Ecoute, va prendre tes infos sur les chrétiens, mais pas sur des sites islamiques, tu comprendra peut être qu'aucun chrétien ne nie que JESUS adorait son Père et que le Père a envoyé son Fils Unique dans le monde pour que le monde soit Sauvé par Lui, c'est juste la base de la foi chrétienne, on gagnera du temps ! Et si tu ne comprends pas mes paroles en plus de celle de Dieu que tu nies pour valider ton livre, c'est pas grave ! |
| | | balou nouveau membre
| Sujet: Re: JESUS adore Dieu Mar 07 Nov 2017, 5:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- balou a écrit:
qu'il l'ai envoyé du seul vrai Dieu ,tu penses toi aussi que JESUS est l'envoyé de Dieu ? Ecoute, va prendre tes infos sur les chrétiens, mais pas sur des sites islamiques, tu comprendra peut être qu'aucun chrétien ne nie que JESUS adorait son Père et que le Père a envoyé son Fils Unique dans le monde pour que le monde soit Sauvé par Lui, c'est juste la base de la foi chrétienne, on gagnera du temps ! Et si tu ne comprends pas mes paroles en plus de celle de Dieu que tu nies pour valider ton livre, c'est pas grave ! j'ai pris les infos des Évangiles ! tu crois comme moi que JESUS est l'envoyé de Dieu ;j'ai compris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESUS adore Dieu | |
| |
| | | |