Bonjour Ben Joseph
- BenJoseph a écrit:
Tu n'as pas vus toutes les horreurs envoyés sur le forum dans différents topics ?
J'ai vu des provocations éhontées qui discréditaient leur auteur de sorte qu'il n'y avait rien à en dire.
J'ai cru noter une profonde fascination pour le membre viril.
Et le dégoût l'emportant sur la curiosité je n'ai pas continué l'exploration de ces cochonneries puériles.
- BenJoseph a écrit:
"Homophobie + intolérance" dis-tu ?
Ici, il m'a semblé que pour le coup, notre trublion antichrétien risquait de ne pas avoir compris qu'il ne s'attaquait pas qu'aux chrétiens.
L'antichristianisme pourrait être respectable s'il s'en tenait au débat d'idée.
Cet individu est antichrétien mais il place ses interventions au niveau de ce qui lui sert de cerveau, par conséquent il ne témoigne que de son intolérance.
Il pense que tout ça c'est plutôt rigolo.
Il va nous choquer comme n'importe quel attentat à la pudeur et, à ce titre, cela doit lui procurer une érection inespérée.
Si nous ne rions pas cela lui démontre qu'il a raison.
Eh bien non, je ne conteste en rien son droit à être antichrétien mais je tiens à lui dire qu'il n'a pas raison car il n'est pas qu'antichrétien, il est un gros beauf.
En France, même si la loi n'est guère appliquée, traiter quelqu'un de pédé dans une injure est passible d'amende. Les injures à caractères racistes, sexistes, homophobes... sont interdites.
Notre énergumène a voulu dévaloriser l'image du Christ en le traitant de gay, c'est insultant pour le Christ et discriminatoire pour les gays. C'est tout.
Aujourd'hui les attaques antichrétiennes se multiplient.
Ici, il est de bon ton de critiquer les chrétiens à cause de leur morale "rétrograde", de l'intégrisme des créationnistes, de l'inconduite des prêtres... ou tout simplement à cause de leur crédulité.
N'oublions pas que l'étymologie de "crétin" est une injure antichrétienne.
Ailleurs, on les tue.
Parfois ce sont même des gens qui se proclament animés par des principes humanistes qui alimentent le climat d'intolérance.
Eh bien... il m'a paru nécessaire de dire à cet individu qu'il n'oeuvre pas dans le bon sens et que c'est un gros beauf.
L'antichristianisme n'excuse pas tout, la fascination pour la verge non plus.
Cordialement
Pauline