Bonjour, ou Bonsoir Selon, Le CAS, AU MONDE DU FORUM.
Avertissement, l'article que je vais écrire se soir il est 23h45, donc j'enlève mon manteau de philosophe Amateur, se que j'écrit n'engage que Moi, j'assument la responsabilité de cette article.
Mais surtout ne mettais pas mes écrits comme étant de forme de Racisme je n'ai rien contre ces gens, ni d'ailleurs d'aucunes personnes quelle que soit sa religion ( C.Q.F.D.) Ou de Couleurs.
Voilà je pousser un Coup de Gueule, au sujet de l'AVION A 310 des Comores.
Pourquoi les gens des Comores installer en France en veullent au Gouvernement Français, je trouve Honteux que ces Personnes osent dire leurs mépris pour la France, se n'est pas de la faute aux Gouvernement, l'Avion était interdit du Territoire Français.
Ces Commoriens que je comprend leurs douleurs, ce qui est Juste dans de tel Moment.
Alors ces Commoriens ont fait fermer des Agences de Voyages destination les Les ïles des Comores et environnant.
Pour Moi je juge cette acte insurpportable, ces gens la s'ils ne sont pas content doivent retourner dans leurs pays avec n'importe quelle Avions ? parce qu'ils disent ques les billets sont moins chère, qu'autres Compagnie, alors s'ils se plaignent qu'ils prennent un billet plus cher sur un autre voyagiste que ceux qu'ils avaient là.
Donc s'ils ne sont pas content qu'ils retournent chez eux par leurs propres moyens, et qu'ils n'ont aucun droit sur le sol Français a agir de telle façons.
De Plus ils savez que cette avion n'était pas au norme en vigueur, alors pourquoi l'ont - ils Pris, parce que cela coute moins cher momentla ils n'avez pas a venir sur ce Sol Poubelle ou l'on récupère toutes sortes de Gens et le Gouvernement ne peut pas aider tous les Pays a eux Seul.
Je Suis Outrer de vioir cela a la télévision forcée des agences et des avions de décoler ou de vendre des billets pour ce pays.
Faut mettre au pilon la compagnie qui appartenez l'avion mais pas en France, ce n'est pas la faute des Français si l'Avion et Tomber, ils avez dit que la flotte était pas au Normes.
Qu'ils ne se plaignent pas ces Comoriens que la France les a acueillits sur leurs sol.
Voila qui est DIT et je SIGNE.
GILBERT
SOURCE NOUVELOBS, BFM TV