- ylou69 a écrit:
- Bonjour Julienne et encore merci pour ta gentillesse
Je prie pour que Dieu et Marie m'éclaire car je n'y comprend rien du tout ....
La vie est pleine d'obstacle a surmonter .... Ca n'a pas toujours facile pour moi, l'impression de m'etre perdu il y a 7 ans que j'ai quitté cet homme avec la persuasion que je trouverais ma vie et mon chemin ailleurs .... Qui suis je pour croire que je suis maitre de ma vie ..... Belle erreur ... Les ennuies et les douleurs se sont succédées ... J'avais perdu la foi et ce fut pire ..... Je me suis de nouveau retournée vers la Vierge et Jesus et petit a petit ca allait mieux ..... Et puis mon chemin a de nouveau croisé cet homme .... J'en ai marre de souffrir et de galérer ..... Faut il que Jesus me mette a l'épreuve sur ma foi .... Je ne laisserais pas tomber ma foi .... je suis perdue en fait ......... Totalement ...... et ca fait mal ...
Bisous ma Gentille soeur Julienne j'espère que ton mal a l'estomac va s'estomper ....
Grosses bises et Bénédictions à toi aussi
Que la paix et l'amour de Dieu soit avec nous
Bonjour Ylou, ma petite soeur,
Je te remercie aussi pour ta gentillesse, oui mes maux d'estomac se sont envolés et je suis allée à la messe ce matin, cela m'a toute requinquée et j'ai distribué la Ste Communion,
Notre curé m'a invitée mardi après-midi à une réunion de Vie Montante, il va nous parler de l'Eucharistie c'est un mouvement de 3 x 20 mais je peux aller l'écouter, je suis curieuse de ce qu'il dira.. tu sais tous on s'arrache le texte de ses homélies.
C'est un être comme lui à l'écoute et tout à la fois ferme que je te souhaite de rencontrer afin qu'il t'aide,
Bien sûr que la vie est pleine d'obstacles à surmonter, j'ai remarqué que une fois un obstacle surmonté en surgit un autre.... donc pas de découragement au plus fort de la souffrance fais comme moi crie et demande Lui un peu de répit, Il ne m'a jamais refusé les répits que je Lui ai demandé ce doux Jésus.
Je comprends que tu en aies marre de souffrir et de galérer......
Le Seigneur ne désire pas que nous soyions malheureux... il désire notre bonheur,
Certes Il nous envoie des épreuves c'est parce qu'Il veut que nous devenions des joyaux purs , Il nous passe au creuset de l'Amour jusqu'à ce que notre âme devienne pur joyau digne d'être offert à Dieu.
Ne culpabilise surtout pas, si tu as rencontré cet homme de nouveau c'est qu'il y a une raison,
Une raison que Dieu Seul connaît à l'heure actuelle car le Seigneur a toujours un plan sur nous.
L'homme que tu aimes ne t'empêche pas d'aller à l'église alors je prie pour que tu aies la force et que ce qui paralyse ton âme se brise, afin que tu puisses parler à un prêtre et tout lui dire , tu pourras vider ton coeur et il t'écoutera,
Je continue de te présenter au Seigneur,
Persévère dans l'Amour et la Confiance que tu as en Lui, accroche toi, accroche toi Jésus est un roc solide.
ET reviens me dire de tes nouvelles,
Si tu le veux bien.
Bisous, Bénédictions,
Paix du Seigneur ma très aimable Soeur Ylou,
Ne crains rien, si tu te sens vaciller, n'oublie pas que dans tes profondeurs, au plus profond de ton être le Seigneur réside et satan n'a jamais permission de toucher à cette profondeur,
Tant que j'y pense t'est il possible de faire une petite retraite ?
J'en ai fait plusieurs et les enseignements donnés, la paix avec Dieu, l'Adoration m'ont beaucoup aidée.
REste dans la Paix,
Union de prières,