Ecoute, beaucoup de nous se pose la question : pourquoi moi je souffre des maladies les autres gens sont en bonne santé ? moi qui vous parle aujourd’hui sur ce forum, j’ai 5 maladies plus graves et mortelles les autres moins et certains plus encore que moi.
Ecoute ce que le Père Tout Puissant nous a dit : je vous ai envoyé des chercheurs, des médecins de toutes spécialité pour vous soigner, si vous étés malades allez-y à l’hôpital ou chez un soignant pour s’occuper de vous que de pleurnicher auprès de moi toujours.
Il a dit alors les gens que j’ai donné l’intelligences pour vous soigner à quoi ça sert ?
Je comprends votre colère votre souffrance il n’y a de personne qui va à l’hôpital pour se faire soigner, mais la mort l’a pris, certain sont resté à l’hôpital depuis qu’il était parti, d’autres ont été guéri, d’autre non et retourner chez lui avec sa maladie.
Dans beaucoup de maison habitation appartement il y a des gens qui attendent la mort car il n’a pas eu la guérison ni spirituelle ni médicale, c’est comme ça le monde.
Si vous êtes ou nous sommes malades il serait mieux d’aller à l’hôpital, ce parce que c’est Le Père Tout Puissant a donné cette intelligence à l’homme pour être soigne par le sien donc les soignants.
NB. Actuellement il n’y a pas un guérisseur spirituel de Père Tout Puissant ou soit si vous voulez un Prophète ou une personne qui a le pouvoir de Dieu Tout Puissant pour guérir les malades.
Le Père nous a dit : il enverra des prophètes après la restauration du monde, il y aura plus femmes prophétesses que d’hommes, au total Le Père Tout Puissant enverra 7 personnes seulement comme prophètes cela se passera après la restauration du monde.
A l’heure d’aujourd’hui, il n’y a personne et ne vous faites pas avoir par des gens qui vous diront que je guéri au nom de Dieu, c’est faux.
Mon conseil : si vous êtes malade allez vite à l’hôpital, chez un médecin, un soignant et non chez une personne quelconque qui vous baratinera qu’il travail au nom de Dieu. Moi je vois dis ce que lui-même Notre Père Tout Puissant nous a dit.