*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 55

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:42 am

moi jai une suggestion a faire en tte modestie. avant de fermer le sujet pour quoi ne pas laisser les intervenants donner une courte conclusion , son point de vue final sur la question .


je me lance , pour moi personnellement j'en conclut que le fait que mohammad na pas etait sujet a critique de son epoque que ce soit des chretiens ou des juifs , meme de sa tribu qui etait contre lui et guettait le moindre faux pas pour le descendre en flamme , prouve qu a l'epoque c'etait une chose tres rependue.
maintenant a notre epoque ca peut parraitre choquant et incomprehenssible pour les uns et normale pour les autres. moi j'en deduit que ce sujet ne pourra pas mettre en doute la veracite de mohammad en tant que prophet. puiceque ce n'es ni plus ni moin qu'une question d'us et coutume.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 5:51 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BOF, S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI VEULENT RAMONER ENCORE ET ENCORE ILS VONT LE FAIRE SANS NOUS, LAISSONS LES S'AMUSER ENSEMBLE, NOUS AVONS D'AUTRES CHATS A FOUETTER :mdr:

ATTENTION SPIRITDEVIL, JUSTEMENT IL Y A UN CHAT SUR LE FORUM :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:41 am

SALUT A TOI BEN.

Justement c'est pas celui-la que je viens tout juste de fouetter ?
le chat ou la chatte , je ne sais plus :mdr: :mdr: :mdr:

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:45 am

BenJoseph SPIRITDEVIL salut a vous les petits luciférien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:59 am

SALUT A TOI CHER ENDOCRINE:

Et merci de nous recevoir dans ta demeure , nous nous sentons chez nous ici,
WOW , comme il fait CHAUD,
[DANS LES DEUX SENS DU TERME ] :mdr:

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:03 am

Je ne trouve pas ça drole on n'a pas le même sens de l'humour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:12 am

SPIRITDEVIL a écrit:
SALUT A TOI BEN.

Justement c'est pas celui-la que je viens tout juste de fouetter ?
le chat ou la chatte , je ne sais plus :mdr: :mdr: :mdr:

amicalement : SPIRITDEVIL
non je m'en rappellerais si j'avais été fouetter Very Happy
C'est une chatounette !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:14 am

NON C'EST MDE SOFYANE :mdr:

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL mahomet et Aïcha???? - Page 16 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:16 am

BON, JE CROYAIS QUE NOUS ETIONS AMIS mahomet et Aïcha???? - Page 16 503595
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:42 am

SPIRITDEVIL a écrit:
SALUT A TOI CHER ENDOCRINE:

Et merci de nous recevoir dans ta demeure , nous nous sentons chez nous ici,
WOW , comme il fait CHAUD,
[DANS LES DEUX SENS DU TERME ] :mdr:

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Moi, je dirai que c'est plutôt lugubre et froid comme les ténèbres du Shéol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:47 am

BenJoseph

Moi, je dirai que c'est plutôt lugubre et froid comme les ténèbres du Shéol .

Je dois vivre avec les deux soi tous en rose soi les ténébres
j'arrive jamais a trouver le juste milieu

et oui c'est parfois effrayant mais c'est comme ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 9:24 am

Fait en un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 9:30 am

endocrine a écrit:
BenJoseph

Moi, je dirai que c'est plutôt lugubre et froid comme les ténèbres du Shéol .

Je dois vivre avec les deux soi tous en rose soi les ténébres
j'arrive jamais a trouver le juste milieu

et oui c'est parfois effrayant mais c'est comme ça :mdr:
Si donc le Fils t'affranchit, tu seras vraiment libre
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 3:07 pm

Si donc le Fils t'affranchit, tu seras vraiment libre

On verra ce que l'avenir me réserve mahomet et Aïcha???? - Page 16 356933
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 5:19 pm

mais si tu es pas circoncis ...tu seras mal-pris! en titi! mahomet et Aïcha???? - Page 16 631461 mahomet et Aïcha???? - Page 16 631461 Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:07 pm

petite fleur
mais si tu es pas circoncis ...tu seras mal-pris! en titi!

Je préfère mickey la souris :mdr:

si on dois jouer sur tous les détails on n'en finira jamais

Ce qui nous fait du mal nous instruit

celui qui vit dans le calme est bien plus sociable bien plus civilisé que celui qui se plie scrupuleusement aux usage et aux réglements

ceux qui vivent pour se comparer aux autres deviendront orgueuilleux et amers

pour sauter l'obstacle il faut regarder au delà

la paix existe en chacun de nous elle attend juste d'être nourrie et dévellopée mahomet et Aïcha???? - Page 16 365862
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:06 pm

endocrine a écrit:
Si donc le Fils t'affranchit, tu seras vraiment libre

On verra ce que l'avenir me réserve mahomet et Aïcha???? - Page 16 356933

C'est risque dangereux que tu prends, car qui te garantis que tu seras encore vivant demain. Car l'avenir, c'est bien le "temps" qui nous précède, n'est-ce pas? Et le Seigneur nous donne cet avertissement: AUJORD'HUI EST LE JOUR DE SALUT !
Demain ne nous appartient pas!
Bonne journée .... de décision ultime pour la liberté
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 2:30 am

BenJoseph

tu va arrêté de me faire douter qui est tu donc pour me juger pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 3:11 am

endocrine a écrit:
BenJoseph

tu va arrêté de me faire douter qui est tu donc pour me juger pirat

Bonjour Monsieur Endoctrine,

La foi,ne vient pas par la contrainte ou la menace.Aucun croyant,n'a le droit de dire que je suis meilleur qu'un non croyant!S'il le fait,cela démontre tout en orgueil,et l'orgueil à été la cause de la perte de satan.

N'ayez crainte mon frère!La foi est un don exclusif de Dieu!Personne ne peut dire:"je suis un élu de Dieu!"

Tenez,je vous cite ce hadith de Mahomet qui explique très clairement ce cas.Je cite.

"L'humain ne fera que de bonnes actions,jusqu'à ce qu'il n'arrive qu'à une seule coudée du Paradis et il fera une mauvaise qui le fera entrer en enfer.L'humain,ne fera que de mauvaises actions,jusqu'à ce qu'il arrive à une coudée de l'enfer,et il fera une bonne qui le fera entrer au Paradis.Les livres sont fermés et l'encre c'est asséchée."

Fraternellement

César.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 3:37 am

BenJoseph
En aucun cas j'ai prétendue quoi que ce sois et j'irai même en enfer pour te soulager ta conscience car je suis orgueilleux moi je sais que les mots peuvent détruire sans tuer mais je ne m'en sers qu'en cas de dangers
Bonjour Monsieur Endoctrine
Sache que c'est les cathos qui m'on endoctriné j'ai été jusqu'a la communion

césar

"La foi,ne vient pas par la contrainte ou la menace.Aucun croyant,n'a le droit de dire que je suis meilleur qu'un non croyant!S'il le fait,cela démontre tout en orgueil,et l'orgueil à été la cause de la perte de satan."
ba j'irai en enfer si vous le dites tous mais qui vous guide pour que vous écrivez des choses ignoble moi je n'ai pas besoin des écritures
j'ai tous lus et vu qu'on n'a pas tous la même interprétation
pas de chance
c'est le coeur qui guide l'amour .....................
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 3:52 am

endocrine a écrit:
BenJoseph

tu va arrêté de me faire douter qui est tu donc pour me juger pirat
Je ne te juges pas, je te conseilles tout simplement. Maintenant si tu ne veux pas de conseils tirés de la Parole de Dieu libre à toi. Mais ne viens pas pleurer devant le trône en disant: "je ne savais pas!"
Le Seigneur dit: "Voici je me tiens à la porte (de ton coeur) et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:04 am

c'est aux vieux sage de ce monde de ce réveiller vu que la jeunesse est une menace
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:29 am

endocrine a écrit:
c'est aux vieux sage de ce monde de ce réveiller vu que la jeunesse est une menace
Sois plus clair Question
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:31 am

BenJoseph
ne fais pas l'ignorant tu sais très bien ce qui ce passe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 4:46 am

endocrine a écrit:
BenJoseph
ne fais pas l'ignorant tu sais très bien ce qui ce passe :lol!:

Bonsoir Monsieur Endoctrine,

Lisez ceci,cela apaisera votre âme.

Aime-Moi seul,aime-Moi d'amour.
Nul n'est plus intime que Moi.
Les autres t'aiment pour eux-mêmes.
Moi,je t'aime pour toi.

Tu ne peux Me traité avec équité,
car si tu te rapproches de Moi
c'est parce-que je me suis rapproché de toi
je suis plus près de toi que toi même
que ton âme,que ton souffle

Bien-aimé,allons vers l'union...
Allons la main dans la main,
entrons en présence de la Vérité,
qu'elle soit notre juge
et imprime son sceau sur Notre union à jamais.

Fraternellement
César
Cesar
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 5:11 am

endocrine a écrit:
BenJoseph
ne fais pas l'ignorant tu sais très bien ce qui ce passe :lol!:
Rebelotte, expliques-toi au lieu de donner des devinettes à dormir en oblique
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:49 am

Encore un musulman qui veut imiter le Noble Prophète


Là c'est un Indonésien et c'est en 2010

Pujiono Cahyo Widayanto, alias Syech / Syekh Puji, un ouléma de 43 ans, à la tête d'un pensionnat islamique (Ponpes Miftahul Jannah) à Bedono, district de Jambu, province de Semarang, Java central, Indonésie, s’est marié religieusement en août 2008 avec Lutfiana Ulfa, 12 ans. Le riche dignitaire religieux musulman qui est également homme d'affaires a été arrêté par la police et interrogé sur son mariage avec cette villageoise mineure. Le mariage a suscité un tollé auprès des associations de citoyens du pays musulman le plus peuplé du monde, selon le Jakarta Globe. Widiyanto et ses partisans affirment que son acte est acceptable en vertu de l'Islam, mais d'autres disent qu'il doit se conformer aux lois du pays qui fixent à 16 ans l'âge minimum pour le mariage. Bien que la loi indonésienne prévoie des peines sévères pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., les mariages arrangés entre des hommes plus âgés et des jeunes filles ne sont pas rares, surtout dans les zones rurales défavorisées ...
mahomet et Aïcha???? - Page 16 Pedophile-muslim-cleric-Pujiono-Cahyo-Widayanto
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 12:53 pm

yacoub a écrit:
Encore un musulman qui veut imiter le Noble Prophète


Là c'est un Indonésien et c'est en 2010

Pujiono Cahyo Widayanto, alias Syech / Syekh Puji, un ouléma de 43 ans, à la tête d'un pensionnat islamique (Ponpes Miftahul Jannah) à Bedono, district de Jambu, province de Semarang, Java central, Indonésie, s’est marié religieusement en août 2008 avec Lutfiana Ulfa, 12 ans. Le riche dignitaire religieux musulman qui est également homme d'affaires a été arrêté par la police et interrogé sur son mariage avec cette villageoise mineure. Le mariage a suscité un tollé auprès des associations de citoyens du pays musulman le plus peuplé du monde, selon le Jakarta Globe. Widiyanto et ses partisans affirment que son acte est acceptable en vertu de l'Islam, mais d'autres disent qu'il doit se conformer aux lois du pays qui fixent à 16 ans l'âge minimum pour le mariage. Bien que la loi indonésienne prévoie des peines sévères pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., les mariages arrangés entre des hommes plus âgés et des jeunes filles ne sont pas rares, surtout dans les zones rurales défavorisées ...
mahomet et Aïcha???? - Page 16 Pedophile-muslim-cleric-Pujiono-Cahyo-Widayanto

Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:31 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Encore un musulman qui veut imiter le Noble Prophète


Là c'est un Indonésien et c'est en 2010

Pujiono Cahyo Widayanto, alias Syech / Syekh Puji, un ouléma de 43 ans, à la tête d'un pensionnat islamique (Ponpes Miftahul Jannah) à Bedono, district de Jambu, province de Semarang, Java central, Indonésie, s’est marié religieusement en août 2008 avec Lutfiana Ulfa, 12 ans. Le riche dignitaire religieux musulman qui est également homme d'affaires a été arrêté par la police et interrogé sur son mariage avec cette villageoise mineure. Le mariage a suscité un tollé auprès des associations de citoyens du pays musulman le plus peuplé du monde, selon le Jakarta Globe. Widiyanto et ses partisans affirment que son acte est acceptable en vertu de l'Islam, mais d'autres disent qu'il doit se conformer aux lois du pays qui fixent à 16 ans l'âge minimum pour le mariage. Bien que la loi indonésienne prévoie des peines sévères pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., les mariages arrangés entre des hommes plus âgés et des jeunes filles ne sont pas rares, surtout dans les zones rurales défavorisées ...
mahomet et Aïcha???? - Page 16 Pedophile-muslim-cleric-Pujiono-Cahyo-Widayanto

Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas?

Le raisonnement par l'absurde : un art chez les musulmans. Vous êtes obligés de vous comparer à pire pour vous justifier, et en cela vous montrez tout le manque de crédibilité de votre religion.

Devant les mosqués vous ne violez peut être pas de petites filles mais chez vous elles ont une chambre chacune dans un bel appartement où elles attendent que leur noble mari viennent les labourer les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 5:13 pm

[ Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas ]

1 - OUI tu as tout a fait raison CESAR

2 - LES pretres catholiques sont des monstres

3 - Et ce type musulman qui a epouse cette jeune fille lui a rendu un grand service

4 - Car le pere de cette fillette devait etre un pedo ou un monstre qui en abusait

5 - Donc ce brave musulman l'a sauve des mains de son pere incestueux

6 - ALLAH DOIT ETRE FIER DE LUI....car MOHAMET lui-meme en a sauve plusieurs petites filles lui-meme mahomet et Aïcha???? - Page 16 307887

7 - ET il va la rendre heureuse a tous les soirs....et a tous les soirs elle ne pleurera pas ...car elle va plutout se rejouir de se faire labourer pour assouvir les passions du guerrier d' ALLAH...

8 - Elle va le remercier a tous les matins pour la merveilleuse nuit d'amour qu'il lui a procure.....et elle ne pleurera plus et ne gemira plus non plus....promis......

9 - Il est sage ALLAH....

10 - ALLAH aime faire plaisir a ses guerriers qui sont dans le droit chemin

11 - ALLAH a cree la burqa pour que les femmes ne souillent pas les hommes d' ALLAH en se montrant a eux......

12 - ALLAH ne recoit que les prieres des hommes dans la mosquee

13 - Les femmes ne doivent pas se montrer pendant la priere car leur prieres seront annulees a la vue des femmes

14 - C'est pour cette raison qu' ALLAH a dispose d'un voile dans l'arriere salle pour ne pas nuire a la priere des hommes.

15 - Il est sage ALLAH

16 - IL AIME SES GUERRIERS SUR LE DROIT CHEMIN ALLAH mahomet et Aïcha???? - Page 16 307887

17 - ET c'est ton devoir a toi aussi CESAR d'aller sauver des fillettes des mains de leur pere

18 - Tu dois suivre le bon exemple de Mohamet et tu peux en sauver quatre a la foi [ chanceux va Crying or Very sad

19 - ET tu peux en sauver encore plus si ton coeur le desire car tu a le droit d'en prendre en esclaves...tout comme ton prophete....

20 - Car ALLAH aime ceux qui sauves les petites filles mahomet et Aïcha???? - Page 16 307887

21 - Que c'est beau l'islam.....ALLAH le grand sauveur des fillettes cheers et des esclaves cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 16 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 1:40 am

Cesar (Jeu Déc 16, 2010 12:53 am) a écrit:

Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas?
mahomet et Aïcha???? - Page 16 307887
Si des curés se sont montrés criminels en abusant des enfants
dans des églises c'est malgré les évangiles
alors que le coran, parole d'Allah, envisage sans remords la possibilité
des filles nubiles d'être mariée
De plus, en dar el islam, du fait de la stricte séparation sexuelle,
des musulmans qui abusent des petits garçons il y en a
Dans la presse Algérienne, on a évoqué le cas de cet imam serial pédophile.
Les animaux aussi souffrent de l'obsession sexuelle mahométane
Aucune chèvre ne peut porter plainte pour viols et pourtant que de chèvres violées en terre d'islam
En Irak, une fatwa a été émise pour que les chèvres comme les femmes
sortent désormais voilées pour ne pas inciter au viol
et on commence à admettre le mariage musulman/chèvre
Un noble Musulman marié de façon halal à une chèvre a déclaré:
Je préfère ma chèvre à une vraie femme
Elle ne me ruine pas à lui acheter des robes et des bijoux
et elle me donne chaque jour du bon lait.

Un alem ayant appris que ce musulman buvait du lait de sa chèvre
a émis une fatwa comme quoi cette chèvre est devenue sa mère de lait
et donc le niquah est formellement haram.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 8:13 am

Aïcha rapporte que l'envoyé d'Allah(prières d'Allah et bénédictions sur lui) lui a dit:
Avant de t'épouser, je t'avais vue en songe deux fois:
la première fois, je vis l'ange qui te portait enveloppée dans une étoffe de soie
Je lui dis de te découvrir; il le fit et je vis que c'était toi.
Si ceci, dis-je, vient d'Allah, Il le réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 12:48 pm

Perso ce qui m'a toujours bien fait rire, c'est que les musulmans pour faire passer des sourates "trés dur" du coran, prenne toujours en exemple la Bible entiére (AT+NT) mais jamais uniquement le nouveau testament qui est pourtant (le livre des chrétiens).
Pourquoi ?


Je sais maintenant pourquoi !





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-