*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| |
Auteur | Message |
---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: mahomet et Aïcha???? Mar 07 Juil 2009, 4:16 am | |
| Rappel du premier message :
Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!
(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)
hadith, Sahih Bukhari 7:62:64 "Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
hadith, Sahih Bukhari 1:4:229 "Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151 "Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17 "Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».
On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.
Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !
Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990) Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis. (Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990) |
| | |
Auteur | Message |
---|
indigo nouveau membre
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 1:42 am | |
| moi jai une suggestion a faire en tte modestie. avant de fermer le sujet pour quoi ne pas laisser les intervenants donner une courte conclusion , son point de vue final sur la question .
je me lance , pour moi personnellement j'en conclut que le fait que mohammad na pas etait sujet a critique de son epoque que ce soit des chretiens ou des juifs , meme de sa tribu qui etait contre lui et guettait le moindre faux pas pour le descendre en flamme , prouve qu a l'epoque c'etait une chose tres rependue. maintenant a notre epoque ca peut parraitre choquant et incomprehenssible pour les uns et normale pour les autres. moi j'en deduit que ce sujet ne pourra pas mettre en doute la veracite de mohammad en tant que prophet. puiceque ce n'es ni plus ni moin qu'une question d'us et coutume. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 5:51 am | |
| - SPIRITDEVIL a écrit:
- BOF, S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI VEULENT RAMONER ENCORE ET ENCORE ILS VONT LE FAIRE SANS NOUS, LAISSONS LES S'AMUSER ENSEMBLE, NOUS AVONS D'AUTRES CHATS A FOUETTER :mdr:
ATTENTION SPIRITDEVIL, JUSTEMENT IL Y A UN CHAT SUR LE FORUM :mdr: |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 6:41 am | |
| SALUT A TOI BEN.
Justement c'est pas celui-la que je viens tout juste de fouetter ? le chat ou la chatte , je ne sais plus :mdr: :mdr: :mdr:
amicalement : SPIRITDEVIL |
| | | endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 6:45 am | |
| BenJoseph SPIRITDEVIL salut a vous les petits luciférien :mdr: |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 6:59 am | |
| SALUT A TOI CHER ENDOCRINE:
Et merci de nous recevoir dans ta demeure , nous nous sentons chez nous ici, WOW , comme il fait CHAUD, [DANS LES DEUX SENS DU TERME ] :mdr:
AMICALEMENT : SPIRITDEVIL |
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 7:03 am | |
| Je ne trouve pas ça drole on n'a pas le même sens de l'humour |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 7:12 am | |
| - SPIRITDEVIL a écrit:
- SALUT A TOI BEN.
Justement c'est pas celui-la que je viens tout juste de fouetter ? le chat ou la chatte , je ne sais plus :mdr: :mdr: :mdr:
amicalement : SPIRITDEVIL non je m'en rappellerais si j'avais été fouetter C'est une chatounette ! |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 7:14 am | |
| NON C'EST MDE SOFYANE :mdr: AMICALEMENT : SPIRITDEVIL |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 7:16 am | |
| BON, JE CROYAIS QUE NOUS ETIONS AMIS |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 7:42 am | |
| - SPIRITDEVIL a écrit:
- SALUT A TOI CHER ENDOCRINE:
Et merci de nous recevoir dans ta demeure , nous nous sentons chez nous ici, WOW , comme il fait CHAUD, [DANS LES DEUX SENS DU TERME ] :mdr:
AMICALEMENT : SPIRITDEVIL Moi, je dirai que c'est plutôt lugubre et froid comme les ténèbres du Shéol |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 7:47 am | |
| BenJoseph
Moi, je dirai que c'est plutôt lugubre et froid comme les ténèbres du Shéol .
Je dois vivre avec les deux soi tous en rose soi les ténébres j'arrive jamais a trouver le juste milieu
et oui c'est parfois effrayant mais c'est comme ça :mdr: |
| | | naoufaloukoum .
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 520 Pays : marrakech / maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 9:24 am | |
| |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 9:30 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
Moi, je dirai que c'est plutôt lugubre et froid comme les ténèbres du Shéol .
Je dois vivre avec les deux soi tous en rose soi les ténébres j'arrive jamais a trouver le juste milieu
et oui c'est parfois effrayant mais c'est comme ça :mdr: Si donc le Fils t'affranchit, tu seras vraiment libre |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 3:07 pm | |
| Si donc le Fils t'affranchit, tu seras vraiment libre On verra ce que l'avenir me réserve |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 5:19 pm | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | endocrine *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 6:07 pm | |
| petite fleurmais si tu es pas circoncis ...tu seras mal-pris! en titi! Je préfère mickey la souris :mdr: si on dois jouer sur tous les détails on n'en finira jamais Ce qui nous fait du mal nous instruit celui qui vit dans le calme est bien plus sociable bien plus civilisé que celui qui se plie scrupuleusement aux usage et aux réglements ceux qui vivent pour se comparer aux autres deviendront orgueuilleux et amers pour sauter l'obstacle il faut regarder au delà la paix existe en chacun de nous elle attend juste d'être nourrie et dévellopée |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Sam 27 Mar 2010, 8:06 pm | |
| - endocrine a écrit:
- Si donc le Fils t'affranchit, tu seras vraiment libre
On verra ce que l'avenir me réserve C'est risque dangereux que tu prends, car qui te garantis que tu seras encore vivant demain. Car l'avenir, c'est bien le "temps" qui nous précède, n'est-ce pas? Et le Seigneur nous donne cet avertissement: AUJORD'HUI EST LE JOUR DE SALUT ! Demain ne nous appartient pas! Bonne journée .... de décision ultime pour la liberté |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 2:30 am | |
| BenJosephtu va arrêté de me faire douter qui est tu donc pour me juger |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 3:11 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
tu va arrêté de me faire douter qui est tu donc pour me juger Bonjour Monsieur Endoctrine, La foi,ne vient pas par la contrainte ou la menace.Aucun croyant,n'a le droit de dire que je suis meilleur qu'un non croyant!S'il le fait,cela démontre tout en orgueil,et l'orgueil à été la cause de la perte de satan. N'ayez crainte mon frère!La foi est un don exclusif de Dieu!Personne ne peut dire:"je suis un élu de Dieu!" Tenez,je vous cite ce hadith de Mahomet qui explique très clairement ce cas.Je cite. "L'humain ne fera que de bonnes actions,jusqu'à ce qu'il n'arrive qu'à une seule coudée du Paradis et il fera une mauvaise qui le fera entrer en enfer.L'humain,ne fera que de mauvaises actions,jusqu'à ce qu'il arrive à une coudée de l'enfer,et il fera une bonne qui le fera entrer au Paradis.Les livres sont fermés et l'encre c'est asséchée." Fraternellement César. |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 3:37 am | |
| BenJoseph En aucun cas j'ai prétendue quoi que ce sois et j'irai même en enfer pour te soulager ta conscience car je suis orgueilleux moi je sais que les mots peuvent détruire sans tuer mais je ne m'en sers qu'en cas de dangers Bonjour Monsieur Endoctrine Sache que c'est les cathos qui m'on endoctriné j'ai été jusqu'a la communion
césar
"La foi,ne vient pas par la contrainte ou la menace.Aucun croyant,n'a le droit de dire que je suis meilleur qu'un non croyant!S'il le fait,cela démontre tout en orgueil,et l'orgueil à été la cause de la perte de satan." ba j'irai en enfer si vous le dites tous mais qui vous guide pour que vous écrivez des choses ignoble moi je n'ai pas besoin des écritures j'ai tous lus et vu qu'on n'a pas tous la même interprétation pas de chance c'est le coeur qui guide l'amour ..................... |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 3:52 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
tu va arrêté de me faire douter qui est tu donc pour me juger Je ne te juges pas, je te conseilles tout simplement. Maintenant si tu ne veux pas de conseils tirés de la Parole de Dieu libre à toi. Mais ne viens pas pleurer devant le trône en disant: "je ne savais pas!" Le Seigneur dit: " Voici je me tiens à la porte ( de ton coeur) et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi". |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 4:04 am | |
| c'est aux vieux sage de ce monde de ce réveiller vu que la jeunesse est une menace |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 4:29 am | |
| - endocrine a écrit:
- c'est aux vieux sage de ce monde de ce réveiller vu que la jeunesse est une menace
Sois plus clair |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 4:31 am | |
| BenJoseph ne fais pas l'ignorant tu sais très bien ce qui ce passe :lol!: |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 4:46 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
ne fais pas l'ignorant tu sais très bien ce qui ce passe :lol!: Bonsoir Monsieur Endoctrine, Lisez ceci,cela apaisera votre âme. Aime-Moi seul,aime-Moi d'amour. Nul n'est plus intime que Moi. Les autres t'aiment pour eux-mêmes. Moi,je t'aime pour toi. Tu ne peux Me traité avec équité, car si tu te rapproches de Moi c'est parce-que je me suis rapproché de toi je suis plus près de toi que toi même que ton âme,que ton souffle Bien-aimé,allons vers l'union... Allons la main dans la main, entrons en présence de la Vérité, qu'elle soit notre juge et imprime son sceau sur Notre union à jamais. Fraternellement César Cesar |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Dim 28 Mar 2010, 5:11 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
ne fais pas l'ignorant tu sais très bien ce qui ce passe :lol!: Rebelotte, expliques-toi au lieu de donner des devinettes à dormir en oblique |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Lun 13 Déc 2010, 6:49 am | |
| Encore un musulman qui veut imiter le Noble Prophète Là c'est un Indonésien et c'est en 2010 Pujiono Cahyo Widayanto, alias Syech / Syekh Puji, un ouléma de 43 ans, à la tête d'un pensionnat islamique (Ponpes Miftahul Jannah) à Bedono, district de Jambu, province de Semarang, Java central, Indonésie, s’est marié religieusement en août 2008 avec Lutfiana Ulfa, 12 ans. Le riche dignitaire religieux musulman qui est également homme d'affaires a été arrêté par la police et interrogé sur son mariage avec cette villageoise mineure. Le mariage a suscité un tollé auprès des associations de citoyens du pays musulman le plus peuplé du monde, selon le Jakarta Globe. Widiyanto et ses partisans affirment que son acte est acceptable en vertu de l'Islam, mais d'autres disent qu'il doit se conformer aux lois du pays qui fixent à 16 ans l'âge minimum pour le mariage. Bien que la loi indonésienne prévoie des peines sévères pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., les mariages arrangés entre des hommes plus âgés et des jeunes filles ne sont pas rares, surtout dans les zones rurales défavorisées ... |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Mer 15 Déc 2010, 12:53 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Encore un musulman qui veut imiter le Noble Prophète
Là c'est un Indonésien et c'est en 2010
Pujiono Cahyo Widayanto, alias Syech / Syekh Puji, un ouléma de 43 ans, à la tête d'un pensionnat islamique (Ponpes Miftahul Jannah) à Bedono, district de Jambu, province de Semarang, Java central, Indonésie, s’est marié religieusement en août 2008 avec Lutfiana Ulfa, 12 ans. Le riche dignitaire religieux musulman qui est également homme d'affaires a été arrêté par la police et interrogé sur son mariage avec cette villageoise mineure. Le mariage a suscité un tollé auprès des associations de citoyens du pays musulman le plus peuplé du monde, selon le Jakarta Globe. Widiyanto et ses partisans affirment que son acte est acceptable en vertu de l'Islam, mais d'autres disent qu'il doit se conformer aux lois du pays qui fixent à 16 ans l'âge minimum pour le mariage. Bien que la loi indonésienne prévoie des peines sévères pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., les mariages arrangés entre des hommes plus âgés et des jeunes filles ne sont pas rares, surtout dans les zones rurales défavorisées ...
Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas? |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Mer 15 Déc 2010, 1:31 pm | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
- Encore un musulman qui veut imiter le Noble Prophète
Là c'est un Indonésien et c'est en 2010
Pujiono Cahyo Widayanto, alias Syech / Syekh Puji, un ouléma de 43 ans, à la tête d'un pensionnat islamique (Ponpes Miftahul Jannah) à Bedono, district de Jambu, province de Semarang, Java central, Indonésie, s’est marié religieusement en août 2008 avec Lutfiana Ulfa, 12 ans. Le riche dignitaire religieux musulman qui est également homme d'affaires a été arrêté par la police et interrogé sur son mariage avec cette villageoise mineure. Le mariage a suscité un tollé auprès des associations de citoyens du pays musulman le plus peuplé du monde, selon le Jakarta Globe. Widiyanto et ses partisans affirment que son acte est acceptable en vertu de l'Islam, mais d'autres disent qu'il doit se conformer aux lois du pays qui fixent à 16 ans l'âge minimum pour le mariage. Bien que la loi indonésienne prévoie des peines sévères pour la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., les mariages arrangés entre des hommes plus âgés et des jeunes filles ne sont pas rares, surtout dans les zones rurales défavorisées ...
Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas? Le raisonnement par l'absurde : un art chez les musulmans. Vous êtes obligés de vous comparer à pire pour vous justifier, et en cela vous montrez tout le manque de crédibilité de votre religion. Devant les mosqués vous ne violez peut être pas de petites filles mais chez vous elles ont une chambre chacune dans un bel appartement où elles attendent que leur noble mari viennent les labourer les unes après les autres. |
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Mer 15 Déc 2010, 5:13 pm | |
| [ Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas ] 1 - OUI tu as tout a fait raison CESAR 2 - LES pretres catholiques sont des monstres 3 - Et ce type musulman qui a epouse cette jeune fille lui a rendu un grand service 4 - Car le pere de cette fillette devait etre un pedo ou un monstre qui en abusait 5 - Donc ce brave musulman l'a sauve des mains de son pere incestueux 6 - ALLAH DOIT ETRE FIER DE LUI....car MOHAMET lui-meme en a sauve plusieurs petites filles lui-meme 7 - ET il va la rendre heureuse a tous les soirs....et a tous les soirs elle ne pleurera pas ...car elle va plutout se rejouir de se faire labourer pour assouvir les passions du guerrier d' ALLAH... 8 - Elle va le remercier a tous les matins pour la merveilleuse nuit d'amour qu'il lui a procure.....et elle ne pleurera plus et ne gemira plus non plus....promis...... 9 - Il est sage ALLAH.... 10 - ALLAH aime faire plaisir a ses guerriers qui sont dans le droit chemin 11 - ALLAH a cree la burqa pour que les femmes ne souillent pas les hommes d' ALLAH en se montrant a eux...... 12 - ALLAH ne recoit que les prieres des hommes dans la mosquee 13 - Les femmes ne doivent pas se montrer pendant la priere car leur prieres seront annulees a la vue des femmes 14 - C'est pour cette raison qu' ALLAH a dispose d'un voile dans l'arriere salle pour ne pas nuire a la priere des hommes. 15 - Il est sage ALLAH 16 - IL AIME SES GUERRIERS SUR LE DROIT CHEMIN ALLAH 17 - ET c'est ton devoir a toi aussi CESAR d'aller sauver des fillettes des mains de leur pere 18 - Tu dois suivre le bon exemple de Mohamet et tu peux en sauver quatre a la foi [ chanceux va 19 - ET tu peux en sauver encore plus si ton coeur le desire car tu a le droit d'en prendre en esclaves...tout comme ton prophete.... 20 - Car ALLAH aime ceux qui sauves les petites filles 21 - Que c'est beau l'islam.....ALLAH le grand sauveur des fillettes et des esclaves LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Jeu 16 Déc 2010, 1:40 am | |
| - Cesar (Jeu Déc 16, 2010 12:53 am) a écrit:
Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas? Si des curés se sont montrés criminels en abusant des enfants dans des églises c'est malgré les évangiles alors que le coran, parole d'Allah, envisage sans remords la possibilité des filles nubiles d'être mariée De plus, en dar el islam, du fait de la stricte séparation sexuelle, des musulmans qui abusent des petits garçons il y en a Dans la presse Algérienne, on a évoqué le cas de cet imam serial pédophile. Les animaux aussi souffrent de l'obsession sexuelle mahométane Aucune chèvre ne peut porter plainte pour viols et pourtant que de chèvres violées en terre d'islam En Irak, une fatwa a été émise pour que les chèvres comme les femmes sortent désormais voilées pour ne pas inciter au viol et on commence à admettre le mariage musulman/chèvre Un noble Musulman marié de façon halal à une chèvre a déclaré: Je préfère ma chèvre à une vraie femme Elle ne me ruine pas à lui acheter des robes et des bijoux et elle me donne chaque jour du bon lait. Un alem ayant appris que ce musulman buvait du lait de sa chèvre a émis une fatwa comme quoi cette chèvre est devenue sa mère de lait et donc le niquah est formellement haram. |
| | | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Mer 29 Déc 2010, 8:13 am | |
| Aïcha rapporte que l'envoyé d'Allah(prières d'Allah et bénédictions sur lui) lui a dit: Avant de t'épouser, je t'avais vue en songe deux fois: la première fois, je vis l'ange qui te portait enveloppée dans une étoffe de soie Je lui dis de te découvrir; il le fit et je vis que c'était toi. Si ceci, dis-je, vient d'Allah, Il le réalisera. |
| | | karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? Mer 29 Déc 2010, 12:48 pm | |
| Perso ce qui m'a toujours bien fait rire, c'est que les musulmans pour faire passer des sourates "trés dur" du coran, prenne toujours en exemple la Bible entiére (AT+NT) mais jamais uniquement le nouveau testament qui est pourtant (le livre des chrétiens). Pourquoi ?
Je sais maintenant pourquoi !
. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mahomet et Aïcha???? | |
| |
| | | |