*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 7 Juil - 11:16

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon
.
.


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 149

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 3:50

Arlitto a écrit:
yacoub a écrit:
Mahomet, le pédoprophète


Il faut faire attention à ce genre d'info et ne pas tomber dans la calomnie non plus sous prétexte de ne pas soutenir cette religion "ce qui est mon cas"...je ne connais pas cette histoire mais je me demande qui a bien pu raconter cette histoire sur Mohamed et Aïcha???

S'est-il confié à quelqu'un en racontant ses exploits sexuels avec une petite fille et les a mis par écrit ??? ou d'autres se légitiment avec cette histoire à cause de leurs propres actes pedo...???

Les personnes qui confirment cela ne se légitime-t-elle pas eux-mêmes pour commettre ce genre de pratique??? tout est possible avec les pervers!

Car cela me paraît peu glorieux pour un musulman pieux à entendre ce genre de chose sur leur prophète et ne suis pas sûr que cela élève spirituellement!

J'aimerais bien qu'un musulman réponde à cela svp.


.
Nous pensons quelles avait au moins 13 ou 14 ans si ce n'est plus,le probleme est que certains de nos frères chrétiens,ce moquent de notre prophete en ne prenant pas compte les mœurs de l'époque qui voulait que les filles pouvait ce marier a la puberté ,les musulmans a 99/100 savent remettre cela dans le contexe historique.

Nous voyons encore aujourd'hui en Afrique des fillettes qui n'ont rien avoir avec les petites occidentale,les petites africaines pas toute sont bien développer a cause de leurs gêne et des taches ménagères quelle subissent très jeunes.

Attention je ne justifie pas la pedophilie,nous sommes aujourd'hui au 21e siècles et je pense que le mariage des filles ne doit pas être en dessous de 15 ans,15 ans a condition que la petite ne soit pas frêle ,au Maroc l'age légal est de 18ans mais pour celle qui ont entre 16 et 18 ans et qui souhaite ce marier,un examen médical est obligatoire,je trouve cela correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 149

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 4:07

Faut savoir aussi que aicha etait déjà fiancer avec un Mecquois ,déplus a l'époque aucun chretien ,juif ou Mecquois mécréant n'a trouver ce mariage scandaleux,la preuve que cela etait les mœurs de l'époque.

Comme le texte ci dessus qui nous rappelle que les petites romaines et les petites chrétiennes n'était pas plus grande que aicha quant elles ce marier et ceux jusqu'à la révolution ou l'age légal est passer a 13 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons .

Nous devons arrêter de voir le moyen âge et l'époque antique avec des jugements de valeurs du 21e siècles .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/09/2008
Messages : 5161

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 5:40

Salomon a écrit:
Faut savoir aussi que aicha etait déjà fiancer avec un Mecquois ,déplus a l'époque aucun chretien ,juif ou Mecquois mécréant n'a trouver ce mariage scandaleux,la preuve que cela etait les mœurs de l'époque.

Comme le texte ci dessus qui nous rappelle que les petites romaines et les petites chrétiennes n'était pas plus grande que aicha quant elles ce marier et ceux jusqu'à la révolution ou l'age légal est passer a 13 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons .

Nous devons arrêter de voir le moyen âge et l'époque antique avec des jugements de valeurs du 21e siècles .

Désolé, mais concernant la vie de Mohammed et de ses proches, comme déjà dit, il vous faudrait aller à la rencontre de La Vérité et non de celle des hommes "tirée par les cheveux"...!

Par contre, vous n'ignorez pas que ce qu'il en est de Marie: je cite : "Marie devait avoir entre douze et treize ans, la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."
Et, indépendamment de la naissance de JESUS et "ce qui a précédé" (!) , il est clair que Joseph était beaucoup plus âgé qu'elle : on n'est pas loin de "la configuration" Mohammed et Alina alias "Aïsha" !


.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 9:08

gilmig a écrit:
Salomon a écrit:
Faut savoir aussi que aicha etait déjà fiancer avec un Mecquois ,déplus a l'époque aucun chretien ,juif ou Mecquois mécréant n'a trouver ce mariage scandaleux,la preuve que cela etait les mœurs de l'époque.

Comme le texte ci dessus qui nous rappelle que les petites romaines et les petites chrétiennes n'était pas plus grande que aicha quant elles ce marier et ceux jusqu'à la révolution ou l'age légal est passer a 13 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons .

Nous devons arrêter de voir le moyen âge et l'époque antique avec des jugements de valeurs du 21e siècles .

Désolé, mais concernant la vie de Mohammed et de ses proches, comme déjà dit, il vous faudrait aller à la rencontre de La Vérité et non de celle des hommes "tirée par les cheveux"...!

Par contre, vous n'ignorez pas que ce qu'il en est de Marie: je cite : "Marie devait avoir entre douze et treize ans la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."
Et, indépendamment de la naissance de JESUS et "ce qui a précédé" (!) , il est clair que Joseph était beaucoup plus âgé qu'elle : on n'est pas loin de "la configuration" Mohammed et Alina alias "Aïsha
.
Maintenant si nous suivons le raisonnement de yacoub, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles?et que JESUS et Paul sont des complices puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur
époque?

Ce n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 9:19

Citation :
Maintenant si nous suivons le raisonnement de yacoub, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles?et que JESUS et Paul sont des complices puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur
époque?

Ce n'est pas sérieux.

Ni JESUS ni Paul n'ont fait l'apologie de la pé do phi lie. Et ni JESUS ni Paul n'ont été pédo philes.

On ne peut pas en dire autant de mahomet
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 9:49

grace2dieu a écrit:
Citation :
Maintenant si nous suivons le raisonnement de yacoub, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles?et que JESUS et Paul sont des complices puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur
époque?

Ce n'est pas sérieux.

Ni JESUS ni Paul n'ont fait l'apologie de la pé do phi lie. Et ni JESUS ni Paul n'ont été pédo philes.

On ne peut pas en dire autant de mahomet


Pourquoi être blessant(e) !?

Marie n'était pas beaucoup plus âgée quand elle a conçu JESUS (indépendamment des circonstances que nous ne partageons pas ) .
Il est établi que la jeune épouse de Mohammed avait dépassé dix ans quand il a été question de ce mariage.
Et, que cela aurait été une offense qu'aucun prétendant ne se manifesta .

Pour le reste, hormis le contexte où la pé********* [svp utiliser un synonyme soft, Le staff.] n'EXISTAIT PAS (!) , il n' y a pas "crime" dès lors qu'on est dans un amour pur: ce qui fut le cas de Mohammed vis vis de sa jeune épouse qu'il n'a pas "été chercher" lui-même , mais vers laquelle Sa Mission l'avait guidé !

Bien sûr, encore une fois, pour l'admettre, il faut se débarrasser des Hadiths que l'on doit à des "détraqués" qui ont voulu attribuer au Prophète leur propres vices pour s'affranchir eux-mêmes et prétendre suivre le modèle du Prophète !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 9:53

Citation :
Marie n'était pas beaucoup plus âgée quand elle a conçu JESUS (indépendamment des circonstances que nous ne partageons pas )
Elle avait 16 ans c'est le double de 9 au passage.
Citation :
Il est établi que la jeune épouse de Mohammed avait dépassé dix ans quand il a été question de ce mariage.
Par qui ? Sachant qu'une bonne partie des musulmans est fière de dire que Mahomet a couché avec une enfant de 9 ans

Et ce n'est pas parce qu'à l'époque ça paraissait moral ( comme le fait d'avoir des esclaves et les traiter comme des choses) que cela n'est pas moins un crime
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 10:15

grace2dieu a écrit:
Citation :
Marie n'était pas beaucoup plus âgée quand elle a conçu JESUS (indépendamment des circonstances que nous ne partageons pas )
Elle avait 16 ans c'est le double de 9 au passage.
Citation :
Il est établi que la jeune épouse de Mohammed avait dépassé dix ans quand il a été question de ce mariage.
Par qui ? Sachant qu'une bonne partie des musulmans est fière de dire que Mahomet a couché avec une enfant de 9 ans

Et ce n'est pas parce qu'à l'époque ça paraissait moral ( comme le fait d'avoir des esclaves et les traiter comme des choses) que cela n'est pas moins un crime

Vous affirmez: donnez au moins, les références: voici les miennes :

http://www.y-mailliet-le-penven.net/LE-MARIAGE-DANS-LA-Bible.html

Vous y lirez la confirmation de ce qu'on trouve ,aussi, ailleurs:

"Contrairement à l'expression courante, Joseph et Marie n'étaient pas "fiancés" lorsque Joseph apprit que Marie était enceinte, mais légalement engagés l'un envers l'autre. La cérémonie de demande en mariage, que les rabbins appelleront ensuite les "קדושים qiddushîm- sanctifications" (c'est toujours ce même terme qui désigne le mariage religieux juif), avait eu lieu, le מהר môhar avait été versé par Joseph à la famille de Marie, mais les deux mariés n'habitaient pas encore ensemble.
Joseph s'employait à amasser l'argent nécessaire pour financer le banquet nuptial qui aurait lieu quelques mois plus tard, et l'installation du nouveau couple.
Marie devait avoir entre douze et treize ans, la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."



.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 10:26

Citation :
Marie devait avoir entre douze et treize ans, la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."
1. La majorité légale chez les Juifs est de 12 ans 1/2 pour les filles ce qui les rend aptes à se marier.
2. Cela ne veut pas dire que Marie avait 12 ans ou 13 ans, cela veut dire qu'elle avait certainement plus de 12 ans et demi.
3. Si tu connais l'anatomie féminine tu sauras qu'entre une fille de 9 ans et une pré ado de 12 ans il y a un monde au moins au niveau physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 10:28

MOHAMMED ET SA JEUNE ÉPOUSE: CHRONOLOGIE

[A noter: la Tradition fait (volontairement !?) la confusion entre la fille d'Abu Bakr "Aïsha" et la petite-fille du Prince de l'époque : "Alina" !]


"Le prince lui fit part un jour d'une pensée qui l'avait agité au cours de plusieurs nuits successives.

«Écoute, Mohammed,» dit-il avec bonté, mais avec un profond sérieux, «j'ai trouvé une solution pour avoir un successeur reconnu de tous et dont je sais qu'il poursuivra dans le même esprit que moi tout ce qui a été commencé.

Dès qu'Alina sera un peu plus âgée, je te la donnerai pour épouse ; ainsi, d'après nos lois, tu seras le successeur au trône. Ensuite, si je fais savoir, avant de mourir, que tu dois être mon héritier, toutes les revendications des autres seront écartées dès le départ, et je pourrai partir en paix.»


«Alina, cette charmante enfant ! » s'écria Mohammed grandement surpris. «Mais je suis bien plus âgé qu'elle, je pourrais être son père !»

« Cela importe peu», répliqua Abul Kassim avec bonne humeur. «Ta première femme est bien plus âgée que toi, laisse à la seconde le soin de rétablir l'équilibre. La troisième aura peut-être le bon âge. »

Mohammed demanda qu'il ne soit plus question de ce projet pour le moment. Son ambition le poussait à accepter, mais il voulait attendre de connaître les intentions du Très-Haut."


(A suivre...)
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 11:16

Autres éléments:


Le moins qu'on puisse dire c'est l'imprécision qui "règne" quant-à la vie de Mohammed :

Ibn Hishâm dit : D'après nombre de savants, selon Abû 'Amr Al-Madanî, lorsque le Messager de DIEU (PSL) eut 25 ans (21 ans ou encore 30 ans dans certaines variantes), il épousa Khadîja.

Donc, quand Mohammed épouse Khadîja, il aurait (?) entre 21 et 30 ans. Moyenne retenue: 25 !

Or, c'est peu de temps après son mariage avec Khadîja, (elle a mis au monde en son absence son premier enfant) que le Prince parle de sa petite-fille, âgée alors de cinq ans environ, à Mohammed .

Ensuite, les éléments concordant: La petite-fille du Prince a une dizaine d'années quand, Mohammed perd son premier enfant dont il est question plus haut : il a 6 ans.

Simple calcul: la "petite Alina alias Aïsha" avait 5 ans elle en a 10 ...
Le fils de Mohammed en a 6 quand il meure .
Il avait donc 1 an quand Mohammed est rentré de son voyage (qui aurait pu durer près de 2 ans).
Et Mohammed a donc à peu près 7 ans de plus qu'au moment de son mariage, soit, entre 28 et 37 ans; moyenne retenue 25+7= 32 ans .

Mohammed était donc loin d'être aussi âgé qu'on l'affirme !
Comme il le dit lui-même: il aurait pu être son père; pas son grand-père !!!


Maintenant reste à confirmer par l'illustration la pureté des sentiments de Mohammed.


(A suivre...)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 13:46

grace2dieu a écrit:
Citation :
Marie devait avoir entre douze et treize ans, la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."
1. La majorité légale chez les Juifs est de 12 ans 1/2 pour les filles ce qui les rend aptes à se marier.
2. Cela ne veut pas dire que Marie avait 12 ans ou 13 ans, cela veut dire qu'elle avait certainement plus de 12 ans et demi.
3. Si tu connais l'anatomie féminine tu sauras qu'entre une fille de 9 ans et une pré ado de 12 ans il y a un monde au moins au niveau physiologique.




Les judéo-chrétiens étaient minoritaires mais il convient de présenter brièvement l’âge du mariage selon les coutumes juives, que les judéo-chrétiens ont continué à respecter.*

Les coutumes juives encouragent le mariage précoce. C’est même presque une obligation*!

«*Le premier commandement positif de la Bible selon l’interprétation rabbinique* (Maimonides, "Minyan ha-Miẓwot," 212), concerne la propagation de l’espèce humaine (Gen. i. 28).* Ainsi, il est un devoir pour tout israélite de se marier le plus tôt possible… certains insistent sur le fait que les enfants doivent se marier dès qu’ils atteignent l’âge de la puberté.*»* (‘Jewish Encyclopedia’, Jewishencyclopedia.com)

Selon le Talmud, il est possible d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 3 ans et 1 jour*:

«*Une*jeune fille*âgée de*trois ans et*un jour*peut*être*acquise durant le mariage*par*le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui.*» (Babylonian Talmud, Sanhedrin 55b)

Ainsi donc, les premiers judéo-chrétiens ont continué à se marier selon les coutumes juives. Le mariage était très précoce dans ces sociétés.

Pourquoi n'enlève tu pas ta poutre dans tes yeux,pour mieux voir la paille qui est dans l'oeil de ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 14:14

gilmig a écrit:
Salomon a écrit:
Faut savoir aussi que aicha etait déjà fiancer avec un Mecquois ,déplus a l'époque aucun chretien ,juif ou Mecquois mécréant n'a trouver ce mariage scandaleux,la preuve que cela etait les mœurs de l'époque.

Comme le texte ci dessus qui nous rappelle que les petites romaines et les petites chrétiennes n'était pas plus grande que aicha quant elles ce marier et ceux jusqu'à la révolution ou l'age légal est passer a 13 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons .

Nous devons arrêter de voir le moyen âge et l'époque antique avec des jugements de valeurs du 21e siècles .

Désolé, mais concernant la vie de Mohammed et de ses proches, comme déjà dit, il vous faudrait aller à la rencontre de La Vérité et non de celle des hommes "tirée par les cheveux"...!

Par contre, vous n'ignorez pas que ce qu'il en est de Marie: je cite : "Marie devait avoir entre douze et treize ans, la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."
Et, indépendamment de la naissance de JESUS et "ce qui a précédé" (!) , il est clair que Joseph était beaucoup plus âgé qu'elle : on n'est pas loin de "la configuration" Mohammed et Alina alias "Aïsha" !


.


.

Je ne me rappelle plus ou j'ai l'ai lu, mais un Historien et théologien Chrétien citer 14 ans pour Marie quand elle a eu JESUS.

Je crois que la vraie différence, c'est que les textes chrétiens ne mentionnent pas l'Age de Marie et du coup cela ne peut faire "référence" au contraire des Musulmans avec la Sunna.
Ne pas oublier que Sunna veut dire, Chemin, direction, voie.












.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 14:44

POURQUOI TU CITE LE TALMUD ?
Salomon a écrit:
grace2dieu a écrit:

1. La majorité légale chez les Juifs est de 12 ans 1/2 pour les filles ce qui les rend aptes à se marier.
2. Cela ne veut pas dire que Marie avait 12 ans ou 13 ans, cela veut dire qu'elle avait certainement plus de 12 ans et demi.
3. Si tu connais l'anatomie féminine tu sauras qu'entre une fille de 9 ans et une pré ado de 12 ans il y a un monde au moins au niveau physiologique.




Les judéo-chrétiens étaient minoritaires mais il convient de présenter brièvement l’âge du mariage selon les coutumes juives, que les judéo-chrétiens ont continué à respecter.*

Les coutumes juives encouragent le mariage précoce. C’est même presque une obligation*!

«*Le premier commandement positif de la Bible selon l’interprétation rabbinique* (Maimonides, "Minyan ha-Miẓwot," 212), concerne la propagation de l’espèce humaine (Gen. i. 28).* Ainsi, il est un devoir pour tout israélite de se marier le plus tôt possible… certains insistent sur le fait que les enfants doivent se marier dès qu’ils atteignent l’âge de la puberté.*»* (‘Jewish Encyclopedia’, Jewishencyclopedia.com)

Selon le Talmud, il est possible d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 3 ans et 1 jour*:

«*Une*jeune fille*âgée de*trois ans et*un jour*peut*être*acquise durant le mariage*par*le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui.*» (Babylonian Talmud, Sanhedrin 55b)

Ainsi donc, les premiers judéo-chrétiens ont continué à se marier selon les coutumes juives. Le mariage était très précoce dans ces sociétés.

Pourquoi n'enlève tu pas ta poutre dans tes yeux,pour mieux voir la paille qui est dans l'oeil de ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMer 11 Juil - 15:24

karail38 a écrit:
gilmig a écrit:


Désolé, mais concernant la vie de Mohammed et de ses proches, comme déjà dit, il vous faudrait aller à la rencontre de La Vérité et non de celle des hommes "tirée par les cheveux"...!

Par contre, vous n'ignorez pas que ce qu'il en est de Marie: je cite : "Marie devait avoir entre douze et treize ans, la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."
Et, indépendamment de la naissance de JESUS et "ce qui a précédé" (!) , il est clair que Joseph était beaucoup plus âgé qu'elle : on n'est pas loin de "la configuration" Mohammed et Alina alias "Aïsha" !


.

Je ne me rappelle plus ou j'ai l'ai lu, mais un Historien et théologien Chrétien citer 14 ans pour Marie quand elle a eu JESUS.

Je crois que la vraie différence, c'est que les textes chrétiens ne mentionnent pas l'Age de Marie et du coup cela ne peut faire "référence" au contraire des Musulmans avec la Sunna.
Ne pas oublier que Sunna veut dire, Chemin, direction, voie.



.
mahomet et Aïcha???? - Page 18 307887
Si l'âge de Marie n'est pas mentionnée dans la Bible l'âge de Joseph ne l'est non plus, car l'important n'était pas leur âge mais d'être les parents de JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedSam 14 Juil - 9:20

Si Mahomet n'avait pas épousé une petite fille, il n y aurait pas tant en terre d'islam de mariages forcés de petites filles.

    On ne fait pas de la pédrophilie un mode de vie en société comme chez les wahhabites



    Source: Accuser le prophète de l’Islam Mohamed de pédrophile qui n’est pas sans susciter l’ire des musulmans, au point que cela fait l’effet d’un véritable séisme, comme si l’on avait calomnié et désacralisé la figure du Prophète, ce n’est pas là le sujet, le sujet est de savoir si à son époque, on pouvait légitimement avoir une attirance sexuelle pour des fillettes de 6 ans en âge de jouer à la poupée, que les spécialistes appellent l’âge des cauchemars, un âge inquiétant pour l’enfant ?

    Il importe peu de connaître avec une précision de mauvais goût l’âge auquel ces pauvres innocentes avaient subi les assauts sexuels du mâle arabe pour les dédouaner de ce que l’on peut qualifier d’acte abominable et infâme contre l’intégrité physique, psychique et biologique de l’enfant. On ne peut nier qu’il n’existe guère dans les pays de la réaction islamique des garde-fous protecteurs des droits de l’enfance dans les pays du puritanisme religieux où certains Muftis n’ont pas hésité à décréter des Fatwas pour les mariages pédophiles au nom de la Sirate ou Tradition du Prophète comme en Arabie Saoudite, modèle phare pour les islamistes tunisiens.

    La vraie question de fond est de savoir si la morale religieuse qui régit les mécanismes sociaux dans les sociétés wahhabisées ou en voie de l’être réprime les désirs pulsionnels de nature sexuelle de ses disciples masculins à l’égard des fillettes à un âge-charnière du passage de la petite enfance à la pré-puberté ? Si en Occident mécréant selon le qualificatif islamiste, la justice condamne le passage à l’acte ainsi que l’intention manifeste et sans équivoque des pervers sexuels pédophiles, tout indique que dans les sociétés wahhabisées, ces pervers bénéficient d’impunité juridique au nom de la Tradition islamique. Aussi celui qui ne cautionne et ne valide leurs dérives et excès immoraux est considéré comme mécréant.

    Ainsi, il n’est pas rare de constater que les âmes sensibles arabes, quelle vilaine expression, se murent dans leur refus de regarder la vérité en face et s’enferment dans leur schéma mental de déni psychotique en dignes héritiers de Tartufe donnant du sens au voile intégral dont ils couvrent le corps de leurs femmes. N’hésitant pas à abreuver d’insultes tous ceux qui s’interrogent sur le rapport entre la criminalité de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et sa sacralité. Se poser une question de cette nature n’est pas blasphématoire, ce qui l’est c’est occulter la réalité des crimes sexuels contre l’enfance innocente. Aveuglés par leur hystérie d’enjoliver et encenser la vie du prophète, ils se rendent complices des pédophiles qui sévissent tels des charognes infâmes partout dans le monde.

    Il est de leur bon droit de défendre l’image du prophète, comme ils ne sont pas en droit de vouloir faire croire que la pédrophilie chez eux relève du domaine du sacré et qu’elle n’a pas le caractère criminel que le droit pénal lui accorde. Il ne peut y avoir de traitement à double vitesse et de se prévaloir du caractère exceptionnel et dérogatoire d’un fait avéré ou non de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. quand on veut en faire de surcroît une règle générale opposable aux lois de la République afin que les musulmans puissent vivre leurs libertés sexuelles dans le cadre de leurs mariages pédophiles à l’exemple du Prophète avec Aïcha. Ainsi, dans leur logique insensée, le crime n’est plus un crime quand il est revêtu du label de la Tradition du prophète qui est un blanc seing pour rendre l’illicite licite et vice-versa.

    De plus en plus des imams intégristes y compris dans les sanctuaires occidentaux des droits de la protection de la petite enfance, prêchent les mariages pédrophiles qui sont autant d’incitations de crimes contre l’humanité, rarement leurs appels au meurtre de l’innocence infantile sont condamnés au sein de leur communauté. Cela semble moins heurter la conscience musulmane que lorsque des voix humanistes s’inquiètent du sort réservé aux fillettes jetées en pâtures aux prédateurs sexuels qui se drapent dans la vertu de la morale religieuse. Il est même à se demander s’il n y a pas là aussi une manière pernicieuse et vicieuse d’encourager les pédrophiles du monde entier à se convertir au rigorisme islamique, pour pouvoir bénéficier des immunités en vigueur quant à la pratique libre et sacralisée de la pédrophilie. C’est une hypothèse qui n’est pas saugrenue.
    L’Arabie Saoudite, le Yémen, l’Egypte et au Maroc en sont la preuve.

    La pédrophilie est un fléau mortel pour l’humanité. Qu’elle soit au nom du sacré ou du profane, elle doit être condamnable et disqualifiant son auteur qui doit répondre de ses actes devant les tribunaux des hommes et à défaut ceux de l’histoire. De même qu’il est criminel de chercher à justifier l’injustifiable comme si l’on faisait délibérément l’apologie de la pédrophilie pour des raisons abscons et irrationnelles parce qu’elle serait le fait du Prince, en l’occurrence le Prophète.

    Quand bien même, on ne peut pas observer et analyser les mœurs d’une époque révolue qui s’avère plus que jamais d’actualité avec nos grilles de lecture contemporaine, il n’en demeure pas moins qu’il est absolument intolérable et immoral qu’un homme puisse éprouver une attirance physique pour un enfant de 6 ans et pourquoi pas d’un bébé en couche, comme cela arrive parfois dans nos sociétés. Mais à la différence des sociétés arabes où les droits de l’enfance n’existent pas ou prou au nom des valeurs du sacré, en Occident la morale sociale et le code pénal réprouvent et répriment de tels crimes. Dans le cas de la pédrophilie, la justice des hommes est bien supérieure à celle du droit canon de la Charia. Il est fortement recommandé de poursuivre les états musulmans qui légalisent la pédrophilie devant la Cour Pénale Internationale pour crime contre l’humanité qui touche l’intégrité physique psychique et morale de la petite enfance.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Juil - 13:45

Péd..ophilie dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Juil - 13:52

je ne savais pas qu'il y avait un wikiislam
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedJeu 26 Juil - 14:03

Je l'ai trouvé moi aussi par hasard en cherchant sur la zoophilie de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 19:47

No

Voilà ce que ça donne en regardant cette photo d'un couple afghan:

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Islam-child

Heureusement que quelques pays islamiques comme le Maroc, La Tunisie, ont repoussé l'âge minimum du mariage entre 16 et 18 ans. Mais hélas, en plein XXIe siècle, des muftis
de ces pays font des pressions envers les autorités afin de supprimer ces législations car selon eux, cela vont à l'encontre des exemples de Mahomet. drunken

Ce n'est pas parce qu'à l'époque, consommer un mariage alors que la fillette avait 9 ans, que ces choses étant pas perçu comme pédophiliques ne le sont pas. Les Grecs anciens
allèrent jusqu'à ouvrir des écoles de pédérastie afin de former de jeunes ados à satisfaire les nantis de la société. Du fait que selon eux cela fut acceptable, nous interdirait d'y voir de cette réalité ancienne comme étant repoussante, immorale? La grande moyenne des gens de l'époque ancienne avaient leur âge moyen de vie très bas!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 20:12



---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




ysov a écrit:
No

Voilà ce que ça donne en regardant cette photo d'un couple afghan:

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Islam-child

Heureusement que quelques pays islamiques comme le Maroc, La Tunisie, ont repoussé l'âge minimum du mariage entre 16 et 18 ans. Mais hélas, en plein XXIe siècle, des muftis
de ces pays font des pressions envers les autorités afin de supprimer ces législations car selon eux, cela vont à l'encontre des exemples de Mahomet. drunken

Ce n'est pas parce qu'à l'époque, consommer un mariage alors que la fillette avait 9 ans, que ces choses étant pas perçu comme pédophiliques ne le sont pas. Les Grecs anciens
allèrent jusqu'à ouvrir des écoles de pédérastie afin de former de jeunes ados à satisfaire les nantis de la société. Du fait que selon eux cela fut acceptable, nous interdirait d'y voir de cette réalité ancienne comme étant repoussante, immorale? La grande moyenne des gens de l'époque ancienne avaient leur âge moyen de vie très bas!



1 - DONC SI J`AI BIEN COMPRIS

2 - SI UN HOMME A BESOIN DE FAIRE UN VOYAGE

3 - ET QU`IL N`A PLUS DE FEMME

4 - Qu`il est mieux pour lui de marrier ses filles

5 - Que de les laisser seules , car elles pourraient se faire

6 - Violer pendant son voyage ?

7 - DITES - MOI MONSIEUR ... CET HOMME N`A-T-IL PAS

8 - D`autres choix que de marrier ses filles ? pour faire

9 - Son voyage ? scratch

10 - Ne trouvez-vous pas que ce serait un cas EXTREME ?

11 - MOI .... J`engagerais une gardienne d`enfants :regret:

12 - Cela n`existe pas en pays islamique ? scratch

13 - J`espere ne pas offencer nos chers musulmans Sad

14 - En posant cette question confused

15 - Qu`en pensez-vous mes chers amis ?

16 - OU .... est-ce une defaite pour ...enfin .....laisses tomber ....





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 18 22447


Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 20:25

Ce responsable des mariages saoudien a voulu donner un exemple et son contenu est bien regrettable, de sorte que le père pour un simple motif de voyager pourrait laisser sa fillette en mariage... Au moins s'il avant évoqué le poids financier comme un veuf devant faire vivre plusieurs enfants en bas âges,comme cela se fait en Inde... Enfin bref, cet exemple est bien éloquent!

Dites donc Spiritangel, étant donné que vous affichez comme étant co-administrateur, je viens de constater un émoticône sous mon avatar disant ''Du calme Diego''. Je ne sais qui fait ce power trip, mais la personne devrait envoyer un message privé expliquant exactement le motif de cet avertissement, car je ne puis contacter qui que ce soit via messagerie privé, car semble t il il faut avoir envoyé un nombre de message afin de le faire, mais j'ai beau eu à regarder dans la rubrique FAQ et rien n'est foutu d'indiquer le nombre minima de messages préalablement envoyés.

Première fois de ma vie d'internaute que je constate ce genre de contrôle, ce genre de limitation, c'est aberrant! drunken

Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 20:37

Bonjour Ysov,

As-tu essayé d'appuyer sur plainte ?

Là tu contactera directement Nicodème (je pense)

et tu pourrais lui demander une explication, sinon

au bas des messages de Nicodème il y a une

touche "contact". Bonne chance mahomet et Aïcha???? - Page 18 307887

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 20:56



BONJOUR A TOI :




ysov a écrit:
Ce responsable des mariages saoudien a voulu donner un exemple et son contenu est bien regrettable, de sorte que le père pour un simple motif de voyager pourrait laisser sa fillette en mariage... Au moins s'il avant évoqué le poids financier comme un veuf devant faire vivre plusieurs enfants en bas âges,comme cela se fait en Inde... Enfin bref, cet exemple est bien éloquent!

Dites donc Spiritangel, étant donné que vous affichez comme étant co-administrateur, je viens de constater un émoticône sous mon avatar disant ''Du calme Diego''. Je ne sais qui fait ce power trip, mais la personne devrait envoyer un message privé expliquant exactement le motif de cet avertissement, car je ne puis contacter qui que ce soit via messagerie privé, car semble t il il faut avoir envoyé un nombre de message afin de le faire, mais j'ai beau eu à regarder dans la rubrique FAQ et rien n'est foutu d'indiquer le nombre minima de messages préalablement envoyés.

Première fois de ma vie d'internaute que je constate ce genre de contrôle, ce genre de limitation, c'est aberrant! drunken

Merci de me répondre!


1 - Ton message va certainement etre lu par celui

2 - Qui a change ton icone mahomet et Aïcha???? - Page 18 307887

3 - Ce n`est pas moi ....

4 - Pour les messages ca prend 200 post et plus

5 - Et cette loi a ete cree pour remedier aux indesirables

6 - Qui se servaient de notre site pour promouvoir d`autres sites .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 21:02

Merci à vous deux pour votre réponse.

Sachant maintenant qu'il faut un minimum de 200 messages, est plus clair, car auparavant j'ai cherché dans le FAQ et rien contient cette spécification que tu viens de me transmettre.

Oui sans doute que la personne ayant insérée cet émoticône lira bien mon message. Mais si cette personne a suffisamment de neurones pour l'insérer ce truc, il devrait en posséder suffisamment il me semble dans son cadre de power trip à penser à envoyer un message l'expliquant un peu clairement.

En tous cas, constatant cela, et étant donné qu'un forum c'est pas toute ma vie, je perdrai patience assez rapidement si je constate une fois de plus ces fonctionnements à la broche-à-foins...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 21:41

ysov a écrit:
Spoiler:
No

Voilà ce que ça donne en regardant cette photo d'un couple afghan:

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Islam-child

Heureusement que quelques pays islamiques comme le Maroc, La Tunisie, ont repoussé l'âge minimum du mariage entre 16 et 18 ans. Mais hélas, en plein XXIe siècle, des muftis
de ces pays font des pressions envers les autorités afin de supprimer ces législations car selon eux, cela vont à l'encontre des exemples de Mahomet. drunken

Ce n'est pas parce qu'à l'époque, consommer un mariage alors que la fillette avait 9 ans, que ces choses étant pas perçu comme pédophiliques ne le sont pas. Les Grecs anciens
allèrent jusqu'à ouvrir des écoles de pédérastie afin de former de jeunes ados à satisfaire les nantis de la société. Du fait que selon eux cela fut acceptable, nous interdirait d'y voir de cette réalité ancienne comme étant repoussante, immorale? La grande moyenne des gens de l'époque ancienne avaient leur âge moyen de vie très bas!


Heureusement que ce genre de mariage ce perd en pays d'islam et surtout que les pressions faites soient vaines.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedMar 31 Juil - 22:32






REPLIQUE :





ysov a écrit:
Merci à vous deux pour votre réponse.

Sachant maintenant qu'il faut un minimum de 200 messages, est plus clair, car auparavant j'ai cherché dans le FAQ et rien contient cette spécification que tu viens de me transmettre.

Oui sans doute que la personne ayant insérée cet émoticône lira bien mon message. Mais si cette personne a suffisamment de neurones pour l'insérer ce truc, il devrait en posséder suffisamment il me semble dans son cadre de power trip à penser à envoyer un message l'expliquant un peu clairement.

En tous cas, constatant cela, et étant donné qu'un forum c'est pas toute ma vie, je perdrai patience assez rapidement si je constate une fois de plus ces fonctionnements à la broche-à-foins...



1 - Ce n`est pas en insultant que tu vas te faire des amis

2 - Au contraire ton emoticone va empirer mahomet et Aïcha???? - Page 18 307887

3 - Alors s`il te plait reste respectueux



MERCI


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedSam 4 Aoû - 8:06

Nicodème a écrit:

Heureusement que ce genre de mariage ce perd en pays d'islam et surtout que les pressions faites soient vaines.

Crying or Very sad
Shocked
C'est faux de croire que le mariage des filles mineures avec des hommes murs a diminué

Les états comme la Turquie et la Tunisie ont fait des lois contre mais il faut savoir que le mariage religieux sunnite ne necessite que deux témoins et le tuteur de la mariée qui doit donner son consentemement au mariage et prendre la dot sans que la fille ait son mot à dire et prendre la dot.

Même en France, le mariage islamique des filles mineures se pratique ce qui permet aussi la polygamie.








Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedSam 4 Aoû - 8:21

La science montre que l age de puberté de la fille c est entre 8 ans et 15 ans

Aicha a depassé l age de puberté lorse quelle a marié avec Mohamed donc en ne l appelle pas par petite enfant mais c est une fille et avant 1400 ans et 1500

ans toute les fille lorse elles deppassent l age de puberté elle se marie c est le cas aussi de Marie la mere de JESUS elle se marié avec yousef et son age 12 ans alors

que l age de yousef 91 ans ce mariage n est pas normale maintenant mais avant 1500 ans ce normale car il n ya pas ni ecole ni faculté et chaque fille lorse quelle depasse l age de puberté elle se marié


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedSam 4 Aoû - 8:29

ahmed23 a écrit:
La science montre que l age de puberté de la fille c est entre 8 ans et 15 ans

Aicha a depassé l age de puberté lorse quelle a marié avec Mohamed donc en ne l appelle pas par petite enfant mais c est une fille et avant 1400 ans et 1500

ans toute les fille lorse elle deppasse l age de puberté elle se marie c est le cas aussi de Marie la mere de JESUS elle se marié avec yousef et son age 12 ans alors

que l age de yousef 91 ans ce mariage n est pas normale maintenant mais avant 1500 ans ce normale car il n ya pas ni ecole ni faculté et chaque fille lorse quelle depasse l age de puberté elle se marié




Là, voyez-vous je suis de votre coté et plutôt d'accord avec vous .

Avec deux réserves: Joseph n'est pas aussi âgé que "ça" quand il épouse Marie, pas plus que Mohammed n'avait l'âge qu'on lui attribue quand il épousa celle que la Tradition appelle (improprement !) Aïcha ....

J'en ai fait la démonstration sur un autre topic .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedJeu 4 Avr - 14:16

Personne ne pourra défendre les tas de mensonges que contiennent Bukhari et Muslim!Et personne ne pourra défendre les interprétations intentionnellement dévoyées,du Coran Made in Ibn Taymiwa et CIE!

Par contre,les Musulmans peuvent effacer tout cela en revenant aux sources de l'Islam!Celui des Gens de la Maison sacrée du Prophète Mohammed!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedJeu 4 Avr - 16:41




---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Personne ne pourra défendre les tas
de mensonges que contiennent Bukhari et Muslim!
Et personne ne pourra défendre les interprétations
intentionnellement dévoyées,du Coran Made in Ibn
Taymiwa et CIE!

Par contre,les Musulmans peuvent effacer tout cela
en revenant aux sources de l'Islam!Celui des Gens
de la Maison sacrée du Prophète Mohammed!




1 - EN SOMME TU RENIES L`ISLAM D`AUJOURD`HUI ?

2 - Tu renies le coran , les hadiths authentiques et les

3 - Plus grands exegetes musulmans ? Shocked

4 - ALORS tu t`apostasie de l`islam ? scratch

5 - C`est bien ca CESAR :lol!: :lol!: :lol!:

6 - Il ne te reste plus qu`a nous citer tes ecrits saints

7 - .......... a toi :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_minipostedJeu 4 Avr - 18:47

il remet plutôt en cause les hadiths et les tafassir mais ne renie jamais le Coran..

le Coran quiconque le remet en cause là tu peux dire qu'il y a apostasie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-