*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 5:16 pm

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 61

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 5:55 pm

Les versets et hadith qui décrivent la vie d'aicha (jouer avec ses poupées entre amies,...) prouvent bien qu'elle était une enfant. D'ailleurs, elle était stérile il me semble? Tout ceci concorde, car des rapports trop précoces peuvent causer une stérilité.

En plus le coran dit que tout bon musulman doit se comporter à l'instar de ce faux prophète, il incite donc directement à la pédophilie.

Et pour clore le débat sur la pédophilie, il y a un verset dans le coran qui règlement les actes sexuels avec les femmes venant d'accoucher ainsi qu'avec les filles pré-pubères.

Un fait divers qui s'est passé en Autriche: une femme a été attaquée en justice pour ces propos: "Il avait quelque chose avec les enfants, il y a des mentions dans les écrits islamique à propos de relations sexuelles avec les enfants et comment décrire cela si ce n’est pas de la pédophilie?"

La juge a considéré que ces propos étaient diffamatoires car Mahomet était toujours marié à Aicha lorsqu'elle a eu ses 18 ans. Il n'était donc pas intéressé que par les fillettes et n'est donc pas pédophile.

Pour plus de détails: Le procès d'Elisabeth Sabaditsch-Wolff
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 61

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 6:08 pm

Désolé pour le double post, mais j'ai retrouvé ce verset du coran qui réglemente les actes sexuels sur mineurs:

« La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. » Coran 65.4
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.


Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 700

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 7:18 am

Samoth a écrit:
Les versets et hadith qui décrivent la vie d'aicha (jouer avec ses poupées entre amies,...) prouvent bien qu'elle était une enfant. D'ailleurs, elle était stérile il me semble? Tout ceci concorde, car des rapports trop précoces peuvent causer une stérilité.

En plus le coran dit que tout bon musulman doit se comporter à l'instar de ce faux prophète, il incite donc directement à la pédophilie.

Et pour clore le débat sur la pédophilie, il y a un verset dans le coran qui règlement les actes sexuels avec les femmes venant d'accoucher ainsi qu'avec les filles pré-pubères.

Un fait divers qui s'est passé en Autriche: une femme a été attaquée en justice pour ces propos: "Il avait quelque chose avec les enfants, il y a des mentions dans les écrits islamique à propos de relations sexuelles avec les enfants et comment décrire cela si ce n’est pas de la pédophilie?"

La juge a considéré que ces propos étaient diffamatoires car Mahomet était toujours marié à Aicha lorsqu'elle a eu ses 18 ans. Il n'était donc pas intéressé que par les fillettes et n'est donc pas pédophile.

Pour plus de détails: Le procès d'Elisabeth Sabaditsch-Wolff

Il y a trois sources d'inspiration pour ces événements, comme pour bien d'autres, et , y compris en ce qui concerne JESUS ou encore Bouddha et ainsi de suite ...

- Ce qui relève de la "Tradition" ou de la "religiosité"; autrement dit ce qui n'est pas nécessairement vrai ,mais qui a été admis a posteriori , non comme "Vérité", mais comme bases aux fins d'édification de la religion . On est ici non dans la "biographie", mais bien plus dans "l'hagiographie" .

- Ce qui relève de l'Histoire authentique: dans la plupart des cas et des religions, il n'y a pratiquement rien d'établit, rien , ni de vérifié, ni de vérifiable .
Au mieux, on a "quelques vertèbres", l'esquisse d'une trame d'un "squelette", quelques faits ..."en pointillés"; en aucun cas une véritable biographie.

- Reste ce qui est ignoré de presque tous, quand ce n'est pas dénié - alors que chaque religion en parle d'une façon ou d'une autre, avec une expression ou une autre : l'enregistrement indélébile du vécu de tous.

Il est bien entendu question de cet enregistrement qui est évoqué quand, par exemple, on dit que quelqu'un voit "défiler toute sa vie en quelques secondes", ou encore, quand il est écrit : "c'est à leurs oeuvres qu'ils seront jugés" .


Pour revenir à l'épouse de Mohammed il est faut de dire qu'elle était stérile ; pour le reste (son âge) on en a déjà assez parlé inutilement .


...


Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 9:46 am

Le mariage de Aicha avec Le Prophète Muhammad - Halte aux préjugés ! [Shaykh Al-'Adani] durée 7 minutes.


https://www.youtube.com/watch?v=oOZqxuLFCH0

Ceci suffira à toute personne cherchant la vérité à ce sujet. Quand à celui dont le coeur est malade alors qu'il demande la guidée à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 9:55 am

Bon comme je ne peux pas editer mon message je rajoe cela ici.

Livre intitulé : Pourquoi le Prophète Muhammad a épousé Aïcha alors enfant ?

http://www.islamhouse.com/320455/fr/fr/books/Pourquoi_le_Prophète_Muhammad_a_épousé_Aïcha_alors_enfant_

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 10:55 am

rayaan a écrit:
Le mariage de Aicha avec Le Prophète Muhammad - Halte aux préjugés ! [Shaykh Al-'Adani] durée 7 minutes.


https://www.youtube.com/watch?v=oOZqxuLFCH0

Ceci suffira à toute personne cherchant la vérité à ce sujet. Quand à celui dont le coeur est malade alors qu'il demande la guidée à Dieu.

Dommage que ça commence mal : le narrateur montre, de suite, qu'il entre dans la première catégorie ci-dessus indiquée .
Il n'est pas question de "vérité historiquement prouvée", ni de "Vérité gravée de façon indélébile" , seulement de ce que la Tradition admet, "véhicule" (avec pour seules références les hadiths tant contestés par nombreux musulmans lucides !). !!!

La Vérité a établi que la future épouse de Mohammed avait 10 ans (dix) qu'elle n'était pas encore mariée !


Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 11:27 am

Je pense que Cheikh abdullah Al Adani le Yemenite qui a étudié l'Islam ( et l'étudie encore ) depuis sa tendre enfance sait mieux distingué le hadith faible du hadith bon et le hadith correct du authentique etc. Que nous. J'dis ça j'dis rien.

Là n'est pas le sujet de toute façon, quoi qu'il en soit Aisha etait jeune.
Comme disait cheikh Al Albani, que Dieu lui fasse misericorde : Celui qui cherche la Vérité une preuve lui suffit, quant à celui qui n'est pas sincère dans sa démarche 1000 preuves ne lui suffiront pas.
La vérité à ce sujet : le mariage du Prophète ( paix et salut sur lui ) avec Aisha ( que Dieu l'agrée ) n'a rien de choquant.
Une preuve : les qorayshite qui ont combattu le Prophète ( paix et salut sur lui ) jusqu'à la conquête de la Mecque ( soit la quasi totalité de la periode prophetique ) n'ont jamais rien dit à propos du mariage du Prophete (paix et salut sur lui) avec Aisha ( que Dieu l'agrée ). Or, comme il nous est parvenu de manière authentique, ils etaient les premiers à combattre et insulter le Prophete ( paix et salut sur lui ). Ils l'ont traité de menteur, sorcier, poète etc. Mais en aucun cas de pédophile, ce qui prouve que ce mariage n'avait rien de choquant à cette époque.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 1:34 pm

rayaan a écrit:
Je pense que Cheikh abdullah Al Adani le Yemenite qui a étudié l'Islam ( et l'étudie encore ) depuis sa tendre enfance sait mieux distingué le hadith faible du hadith bon et le hadith correct du authentique etc. Que nous. J'dis ça j'dis rien.

Là n'est pas le sujet de toute façon, quoi qu'il en soit Aisha etait jeune.
Comme disait cheikh Al Albani, que Dieu lui fasse misericorde : Celui qui cherche la Vérité une preuve lui suffit, quant à celui qui n'est pas sincère dans sa démarche 1000 preuves ne lui suffiront pas.
La vérité à ce sujet : le mariage du Prophète ( paix et salut sur lui ) avec Aisha ( que Dieu l'agrée ) n'a rien de choquant.
Une preuve : les qorayshite qui ont combattu le Prophète ( paix et salut sur lui ) jusqu'à la conquête de la Mecque ( soit la quasi totalité de la periode prophetique ) n'ont jamais rien dit à propos du mariage du Prophete (paix et salut sur lui) avec Aisha ( que Dieu l'agrée ). Or, comme il nous est parvenu de manière authentique, ils etaient les premiers à combattre et insulter le Prophete ( paix et salut sur lui ). Ils l'ont traité de menteur, sorcier, poète etc. Mais en aucun cas de pédophile, ce qui prouve que ce mariage n'avait rien de choquant à cette époque.

Cordialement.

Nous sommes bien d'accord sur ce dernier point !

C'est un mauvais procès que l'on tente ainsi de faire à l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin
Messages : 61
Pays : Ca ne vous regarde pas
R E L I G I O N : Aucune, pas besoin

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 11:03 am

C'est pas le fait qu'un homme ait été pédophile il y a bien longtemps qui me gêne. Ce qui me gêne c'est que c'est écrit dans un livre que vous croyez inspiré de dieu et certains justifient leurs actes de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 12:02 pm

Samoth a écrit:
C'est pas le fait qu'un homme ait été pédophile il y a bien longtemps qui me gêne. Ce qui me gêne c'est que c'est écrit dans un livre que vous croyez inspiré de dieu et certains justifient leurs actes de cette manière.

NON !

Ces "foutaises" ne sont pas dans Le Coran mais dans ces textes - que certains musulmans rejettent totalement et que d'autres considèrent même comme des écrits délibérément hostiles à l'islam car les auteurs auraient été payés par les ennemis du Prophètes pour dénigrer Mohammed et l'islam, et se venger ainsi du sort subi par les leurs alors qu'ils étaient opposés au Prophète et à la nouvelle Religion ): les hadiths .


..
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin
Messages : 61
Pays : Ca ne vous regarde pas
R E L I G I O N : Aucune, pas besoin

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 12:06 pm

Les hadith d'où proviennent ces informations sur la pédophilie de mohamed sont considérés comme authentiques.

Le coran n'est pas aussi précis là dessus, mais il y a un verset qui légifère bel et bien la pédophilie: « La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. » Coran 65.4
Revenir en haut Aller en bas
knry123
nouveau membre
knry123

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 11
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 2:03 pm

Annie, j'aime bien ta façon de prendre le sujet; faut pas faire un faut procès à l'islam. En islam, la valeur des hadith dépendent de que nous soyons sunnites, chiites ou....pour les sunnites que j'étais Aicha a été marié au prophète à 6 ans. Mon problème perso est que quand j'étudie en profondeur la vie du prophète Mahomet, je me pose beaucoup de question. Parce qu'en lisant le coran je tombe sur des versets qui donne au prophète tout droit sur ses adeptes, droit de marier autant de femmes qu'il veut kit à enfreindre les lois divines, droit de se marier avec les femmes de ses adeptes, droit de tuer comme il veut...c'est troublant parce que de l'autre côté on a un JESUS qui a ressuscité Lazare, guéri les malades, nourri tout une populace. Avec tout ce pouvoir qui lui venait surement du Dieu unique, quand les hommes l'ont persécuté, ils n'a dit qu'une seule parole qui de mon avis est la plus frappante de sa personne: "Père, pardonnes-leur, car ils na savent ce qu'ils font". On dirait qu'on est en face de 2 pères de famille servant 2 Dieux différents,1 qui est prêt à détruire sa maison parce qu'un de ses enfants l'a désobeï et qui peut se permettre de coucher avec n'importe lequel de ses filles et belle fille qu'importe c'est lui le chef de famille( il a la permission de Dieu). Et un autre qui par amour pour sa maison, pour sa famille est prêt à tout sacrifier pour que ses enfants soit en paix même quand bien ce sont ces enfants qui sont la cause de sa mort. Dieu seul sait qui est MAHOMET et personne d'autres hormis que lui. Je ne suis qu'un homme qui est encore à la recherche du salut.Mais Dieu nous a quand même donné une raison.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 2:51 pm

Samoth a écrit:
Les hadith d'où proviennent ces informations sur la pédophilie de mohamed sont considérés comme authentiques.

Le coran n'est pas aussi précis là dessus, mais il y a un verset qui légifère bel et bien la pédophilie: « La période d'attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté. » Coran 65.4


Ils'agit du délai de RÉPUDIATION !
Le Coran s'adresse ici aux arabes païens qui pratiquaient des coutumes encore plus défavorables !


...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 3:22 pm






---- REPLIQUE :




Annie B. a écrit:
Samoth a écrit:
Les hadith d'où proviennent
ces informations sur la pédophilie de mohamed sont considérés comme authentiques.

Le coran n'est pas aussi précis là dessus, mais il y a un verset
qui légifère bel et bien la pédophilie: « La période d'attente
pour celles de vos femmes qui ont atteint l'âge de la
ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté.
Il en est de même pour celles qui n'ont pas encore
atteint l'âge de la puberté. » Coran 65.4


Ils'agit du délai de RÉPUDIATION !
Le Coran s'adresse ici aux arabes païens qui pratiquaient
des coutumes encore plus défavorables !


...





1 - OUAISSS..... CHACUN INTERPRETE COMME IL LE VEUT BIEN mahomet et Aïcha???? - Page 22 631461

2 - MAIS 99.9999999 % DES GENS ONT BIEN COMPRIS QUE C`EST UN

3 - TEMPS D`ATTENTE AVANT DE REPUDIER mahomet et Aïcha???? - Page 22 631461 mahomet et Aïcha???? - Page 22 631461 mahomet et Aïcha???? - Page 22 631461

4 - DONC SI L`ON REPUDIE C`EST QUE L`ON EST DEJA MARIE AVEC :lol!:

5 - MAAAAIISSS.... LA LOGIQUE ISLAMIQUE EST TELLE QUE :fourire:

6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 22 22447
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 4:53 pm

knry123 a écrit:
Annie, j'aime bien ta façon de prendre le sujet; faut pas faire un faut procès à l'islam. En islam, la valeur des hadith dépendent de que nous soyons sunnites, chiites ou....pour les sunnites que j'étais Aicha a été marié au prophète à 6 ans. Mon problème perso est que quand j'étudie en profondeur la vie du prophète Mahomet, je me pose beaucoup de question. Parce qu'en lisant le coran je tombe sur des versets qui donne au prophète tout droit sur ses adeptes, droit de marier autant de femmes qu'il veut kit à enfreindre les lois divines, droit de se marier avec les femmes de ses adeptes, droit de tuer comme il veut...c'est troublant parce que de l'autre côté on a un JESUS qui a ressuscité Lazare, guéri les malades, nourri tout une populace. Avec tout ce pouvoir qui lui venait surement du Dieu unique, quand les hommes l'ont persécuté, ils n'a dit qu'une seule parole qui de mon avis est la plus frappante de sa personne: "Père, pardonnes-leur, car ils na savent ce qu'ils font". On dirait qu'on est en face de 2 pères de famille servant 2 Dieux différents,1 qui est prêt à détruire sa maison parce qu'un de ses enfants l'a désobeï et qui peut se permettre de coucher avec n'importe lequel de ses filles et belle fille qu'importe c'est lui le chef de famille( il a la permission de Dieu). Et un autre qui par amour pour sa maison, pour sa famille est prêt à tout sacrifier pour que ses enfants soit en paix même quand bien ce sont ces enfants qui sont la cause de sa mort. Dieu seul sait qui est MAHOMET et personne d'autres hormis que lui. Je ne suis qu'un homme qui est encore à la recherche du salut.Mais Dieu nous a quand même donné une raison.Merci

Je pense qu'il faut "remettre les choses à leur place" afin de leur rendre leur vraie valeur .

Les religions sont, TOUTES , touchées à un moment ou un autre, par l'hérésie - hérésie qui, bien entendu, qualifie "d'hérétiques" ceux des fidèles qui voudraient s'en tenir à l'Enseignement authentique de Celui qui a inspiré cette religion .


Juger l'islam et les musulmans aujourd'hui, c'est comme juger le christianisme et les chrétiens ( donc la civilisation de l'époque, ses us et coutumes) quand le christianisme avait le même "age", c'est à dire 1400 ans environ .
Et...ce n'était pas "beau à voir" ..!!!


...



Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin
Messages : 61
Pays : Ca ne vous regarde pas
R E L I G I O N : Aucune, pas besoin

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 9:12 pm

Aujourd'hui on a la technologie et les moyens de s'informer. Les plus grandes nations ne sont plus des dictatures. Aucune raison de continuer sur la lancée, excuser les musulmans de la sorte est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 10:52 pm

Samoth a écrit:
Aujourd'hui on a la technologie et les moyens de s'informer. Les plus grandes nations ne sont plus des dictatures. Aucune raison de continuer sur la lancée, excuser les musulmans de la sorte est inacceptable.

Votre profil est ..."parlant" !

Un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse ...

Des "arbres qui tombent" il y en a plus d'un dans le christianisme : mais on préfère ne pas le voir ...

Votre "objectivité" repose sur les médias occidentaux et majoritairement "islamophobes" .

Si vous viviez en pays musulman, vous auriez le point de vue des médias musulmans ...
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 11:56 pm

Merci Annie d'être juste c'est vraiment sympa de votre part ,)
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 9:23 am

rayaan a écrit:
Merci Annie d'être juste c'est vraiment sympa de votre part ,)


On ne peut pas avancer vers La Vérité avec des mensonges ou de la mauvaise foi !


Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 5:37 pm

Annie B. a écrit:



Juger l'islam et les musulmans aujourd'hui, c'est comme juger le christianisme et les chrétiens ( donc la civilisation de l'époque, ses us et coutumes) quand le christianisme avait le même "age", c'est à dire 1400 ans environ .
Et...ce n'était pas "beau à voir" ..!!!


...




Oui, et on a raison de les juger et de les trouver dépassés TOUS LES DEUX. Les deux ne sont pas beaux à voir quand on regarde leur histoire, inutile de conserver des choses dangereuses et obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 6:00 pm

Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 7:28 pm

la reponse a écrit:

Maintenant si vous parlez avec la foi que vous avez, qu'un contact sexuel entre Joseph et Marie relève de l’impossible, alors comprenez que c'est avec la même foi que les musulmans citent le mariage de Aicha, qu'aucun contact n'a eu lieu qu’après une puberté totale..
Florent52 a écrit:

Toujours menteur et manipulateur, rien ne te changera, tu es ainsi fait... Où comment comparer deux choses incomparables puisque dans le cas de Joseph et Marie il n'y a eu selon la tradition chrétienne "aucun contact du tout" alors qu'entre l'infâme Mohammed et la petite Aïcha il y a eu évidemment contact sexuel, ce que tu caches avec une maladresse grotesque par la formule ridicule "aucun contact qu’après une puberté totale"...

Jouer sur les mots, manipuler les expressions pour faire se ressembler ce qui n'a aucun rapport, voilà ton seul talent, que tu paieras certainement un jour ou l'autre, du moins faut-il l'espérer pour la justice dans ce monde...
@ La réponse,


donc vers quel age Mahomet c'est lié avec Aicha ?


mahomet et Aïcha???? - Page 22 78248 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 05/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 11:05 am

Nicodème a écrit:
donc vers quel age Mahomet c'est lié avec Aicha ?
Cher Nicodème,
Après toutes nos précédentes démonstrations et ensuite parler de l'age de la femme du prophète, cela constitue tout simplement une fuite en avant de votre part. Cette femme était déjà fiancée avant son mariage avec le prophète et en pleine puberté pleine de vitalité et en présence de ses parents. Le mariage ne s'est pas fait en cachette mais devant une multitude de femmes. Donc aucun dépassement en ce sens n'a pu se faire... Pourquoi alors chercher ailleurs, a moins que coute que coute il vous faut trouver quelque chose pour tout simplement vous justifier a vous-mêmes. Aicha a été calomniée pour adultère par toute la société et cette histoire est très connue.. On voit clairement que c'est d'une vraie dame qu'il s'agit. Pour une petite enfant on aurait dit le contraire ou au moins autre chose mais par la grâce divine la vérité parle d'elle même, car les pauvres dénégateurs sans le savoir ont témoigné miraculeusement pour elle en l'accusant d'adultère...Je vous ai signalé que la participation effective d'Aïcha dans les batailles de Badr et de Uhud très proche de l'année de son mariage indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire car après tout, les femmes ont eu l'habitude d'accompagner les hommes aux champs de bataille pour les aider et non pas pour être un fardeau.

Citez donc le tout et ne déformez point la vérité en mettant un seul point en exergue qui peut donner de la simple controverse. Ce n'est point de la sincérité dans le dialogue mais plutôt de la simple la malhonnêteté intellectuelle qui ne vous convient heureusement pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 11:15 am

Donc ta réponse ne dit pas quel age avait Aicha lorsqu'elle c'est uni la 1er fois avec Mahomet.


Plusieurs "savants" de l'islam avancent différents ages de 6 à +15ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 11:31 am

Nicodème a écrit:
Donc ta réponse ne dit pas quel age avait Aicha lorsqu'elle c'est uni la 1er fois avec Mahomet.


Plusieurs "savants" de l'islam avancent différents ages de 6 à +15ans.
Probablement sommes-nous dans la même "configuration" que pour Marie et Joseph ...!?

Et...on n'en fait pas "tout un plat" ...!


Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 05/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 11:49 am

Nicodème a écrit:
Donc ta réponse ne dit pas quel age avait Aicha lorsqu'elle c'est uni la 1er fois avec Mahomet.  
Cher Nicodème,
Le sujet qui nous concerne dans tout cela c'est surtout d'enlever toutes controverses pour voir clairement les choses en face car vous savez pertinemment que les moeurs naturelles non provoquées de chaque époque sont la vraie volonté divine et les vraies valeurs, et non les grands principes inapplicables concrètement dans la société, cela doit vous interpeller..

Mais si coute que coute vous voulez revenir a l'age après avoir évincé de votre esprit toute idée de pédophilie alors effectivement l'age d'Aicha au moment de la consommation sexuelle est bien de neuf années comme il est précisé dans la Sunna, cette même Sunna qui la présente comme la femme adulée du prophète qui a eu le rôle déterminant dans l'histoire politique et religieux de l'islam... Le Prophète disait d’elle:«puisez la moitié de votre religion chez cette petite rousse.» . Oulémas et historiens nous la présentent comme femme de sapience, de savoir et d’intelligence. Le Coran renvoie à elle dans certains versets. Les livres de Hadith (fait et dires du Prophète) font d’elle une référence sure pour valider les hadiths. Figure incontournable de l’islam, ses dires jalonnent les livres des théologiens des premiers siècles de l’hégire. Vous comprenez enfin a qui vous avez affaire..

Experte en sciences politiques et connaissant parfaitement les stratégies et les tactiques militaires, habituée aux procédures de persuasion et de négociation, Aicha a participé à la gestion des affaires publiques durant les deux premiers Khalifats. Dans l'opposition, elle a contribué à la déstabilisation du troisième Khalife Uthman ibn Affan en refusant de le soutenir publiquement et de lui porter secours au moment où il était assiégé par ses opposants. Mais lorsque ce dernier fut assassiné, en juin 656, elle se déclara contre le meurtre et se joignit à Talha et Zubeir pour le venger.

Par conséquent, elle ne reconnut pas l’autorité d’Ali ibn Abi Taleb, le quatrième Khalife. Installant son quartier général à Bassora, elle organisa même l'opposition armée qu'on appelle "la Grande Discorde". La bataille est connue sous le nom de Bataille du Chameau, car la lutte la plus acharnée eut lieu autour du chameau portant la litière d’Aicha. Ce mouvement pour le renversement du Khalife était certes dirigé par une triade :Aicha , Talha et Zubeir mais, selon l’historien Hichem Djait, Aicha en était cependant toujours l’ âme et le héraut. Elle avait en outre un pouvoir d ‘arbitrage et un poids moral inégalable. Aicha avec ses deux alliés mena une guerre acharné en utilisant des campagnes de lutte, de négociations par entrevue individuelles et dans les mosquées, haranguant les foules en les poussant à la sédition.

Vous comprenez enfin que c'est vraiment s'exposer a la risée dans la vision musulmane que d’être effleuré par l'idée d'une quelconque pédophilie..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 12:06 pm

Annie B. a écrit:
Nicodème a écrit:
Donc ta réponse ne dit pas quel age avait Aicha lorsqu'elle c'est uni la 1er fois avec Mahomet.


Plusieurs "savants" de l'islam avancent différents ages de 6 à +15ans.
Probablement sommes-nous dans la même "configuration" que pour Marie et Joseph ...!?

Et...on n'en fait pas "tout un plat" ...!


Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie, ce qui n'est évidemment pas le cas de Momo/Mahomet, grand amateur de chair fraîche devant l'Eternel...
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 05/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 12:11 pm

Florent52 a écrit:
Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie.
Cher Florent,
Et nous aussi nous comprenons votre foi en ce sens.. Mais qui malheureusement n'a rien de cartésien.. Croyez, mon ami, croyez, c'est toujours bon de croire...Mais tout simplement sachez que vous ne faites que croire..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 12:16 pm

la reponse a écrit:
Florent52 a écrit:
Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie.
Cher Florent,
Et nous aussi nous comprenons votre foi en ce sens.. Mais qui malheureusement n'a rien de cartésien.. Croyez, mon ami, croyez, c'est toujours bon de croire...Mais tout simplement sachez que vous ne faites que croire..
Tais toi donc, baratineur.... Je ne fais que faire référence aux traditions de ces deux religions, la tradition chrétienne dit que Joseph n'a pas eu de relations avec Marie et qu'il ne l'a épousé que pour lui éviter la honte d'être fille-mère, la tradition musulmane elle dit bien que Momo a couché avec la petite Aïcha, comme avec de nombreuses autres femmes car c'était un chaud lapin...

Après si tu sais mieux que tout le monde la réalité des choses, c'est bien, continue tu nous fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:06 pm

Florent52 a écrit:
la reponse a écrit:
Cher Florent,
Et nous aussi nous comprenons votre foi en ce sens.. Mais qui malheureusement n'a rien de cartésien.. Croyez, mon ami, croyez, c'est toujours bon de croire...Mais tout simplement sachez que vous ne faites que croire..
Tais toi donc, baratineur.... Je ne fais que faire référence aux traditions de ces deux religions, la tradition chrétienne dit que Joseph n'a pas eu de relations avec Marie et qu'il ne l'a épousé que pour lui éviter la honte d'être fille-mère, la tradition musulmane elle dit bien que Momo a couché avec la petite Aïcha, comme avec de nombreuses autres femmes car c'était un chaud lapin...

Après si tu sais mieux que tout le monde la réalité des choses, c'est bien, continue tu nous fait rire...
Mais!!!Qui ne couche pas!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:20 pm

Florent52 a écrit:
Annie B. a écrit:
Probablement sommes-nous dans la même "configuration" que pour Marie et Joseph ...!?

Et...on n'en fait pas "tout un plat" ...!


Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie, ce qui n'est évidemment pas le cas de Momo/Mahomet, grand amateur de chair fraîche devant l'Eternel...
Ce qui n'a aucun fondement ni aucun sens - sauf pour l'imaginaire chrétien ! - puisque JESUS a eu la joie d'accueillir ses petits frères et sœurs, donc Jacques fut le premier !
Joseph est mort quand JESUS avait environ trente ans (quelques temps avant son Baptême auprès de Jean-Baptiste): il a largement eu le temps de fonder une famille !





Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:25 pm

la reponse a écrit:
Florent52 a écrit:
Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie.
Cher Florent,
Et nous aussi nous comprenons votre foi en ce sens.. Mais qui malheureusement n'a rien de cartésien.. Croyez, mon ami, croyez, c'est toujours bon de croire...Mais tout simplement sachez que vous ne faites que croire..
Très juste !

Que chacun sache , en effet, qu'il ne fait qu'adhérer à "quelque chose" qui n'est pas nécessairement une réalité, une vérité, pas plus qu'on peut affirmer qu'une église ou une mosquée sont à l'image du Modèle Céleste où les Esprits Élevés ont la Grâce d'être conduits .


...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:59 pm

Annie B. a écrit:
Florent52 a écrit:
Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie, ce qui n'est évidemment pas le cas de Momo/Mahomet, grand amateur de chair fraîche devant l'Eternel...
Ce qui n'a aucun fondement ni aucun sens - sauf pour l'imaginaire chrétien ! - puisque JESUS a eu la joie d'accueillir ses petits frères et sœurs, donc Jacques fut le premier  !
Joseph est mort quand JESUS avait environ trente ans (quelques temps  avant son Baptême auprès de Jean-Baptiste): il a largement eu le temps de fonder une famille !



C'est possible, mais ce n'est pas ce que dit la Tradition chrétienne, les chrétiens affirment qu'il ne s'agit pas des frères et soeurs de JESUS mais de cousins, car la relation sexuelle de Marie avec Joseph est totalement incompatible avec la pensée chrétienne.

Ce qui est pourtant bel et bien le cas, affirmé comme tel, dans la tradition musulmane qui atteste que Mahomet, lui, a eu des relations sexuelles avec Aicha malgré leur énorme différence d'âge.

Donc peu importe ce que tu penses ou la réalité, si on se situe au simple niveau de la spiritualité et de la morale des deux religions les deux choses sont radicalement différentes. Les traditions spirituelles sont totalement éloignées, l'une voit comme inacceptable d'un point de vue moral les relations entre un de leur personnage les plus saints à un âge très jeune avec un vieillard, tandis que l'autre l'approuve et s'en félicite.
Si tu y réfléchis tu verras la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-