*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Annie B.
.
.


Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 700

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 2:20 am

Florent52 a écrit:
Annie B. a écrit:
Probablement sommes-nous dans la même "configuration" que pour Marie et Joseph ...!?

Et...on n'en fait pas "tout un plat" ...!


Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie, ce qui n'est évidemment pas le cas de Momo/Mahomet, grand amateur de chair fraîche devant l'Eternel...
Ce qui n'a aucun fondement ni aucun sens - sauf pour l'imaginaire chrétien ! - puisque JESUS a eu la joie d'accueillir ses petits frères et sœurs, donc Jacques fut le premier !
Joseph est mort quand JESUS avait environ trente ans (quelques temps avant son Baptême auprès de Jean-Baptiste): il a largement eu le temps de fonder une famille !





Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.


Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 700

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 2:25 am

la reponse a écrit:
Florent52 a écrit:
Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie.
Cher Florent,
Et nous aussi nous comprenons votre foi en ce sens.. Mais qui malheureusement n'a rien de cartésien.. Croyez, mon ami, croyez, c'est toujours bon de croire...Mais tout simplement sachez que vous ne faites que croire..
Très juste !

Que chacun sache , en effet, qu'il ne fait qu'adhérer à "quelque chose" qui n'est pas nécessairement une réalité, une vérité, pas plus qu'on peut affirmer qu'une église ou une mosquée sont à l'image du Modèle Céleste où les Esprits Élevés ont la Grâce d'être conduits .


...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 2:59 am

Annie B. a écrit:
Florent52 a écrit:
Parce que, comme je l'ai expliqué, Joseph n'ait pas censé avoir eu des relations sexuelles avec Marie, ce qui n'est évidemment pas le cas de Momo/Mahomet, grand amateur de chair fraîche devant l'Eternel...
Ce qui n'a aucun fondement ni aucun sens - sauf pour l'imaginaire chrétien ! - puisque JESUS a eu la joie d'accueillir ses petits frères et sœurs, donc Jacques fut le premier  !
Joseph est mort quand JESUS avait environ trente ans (quelques temps  avant son Baptême auprès de Jean-Baptiste): il a largement eu le temps de fonder une famille !



C'est possible, mais ce n'est pas ce que dit la Tradition chrétienne, les chrétiens affirment qu'il ne s'agit pas des frères et soeurs de JESUS mais de cousins, car la relation sexuelle de Marie avec Joseph est totalement incompatible avec la pensée chrétienne.

Ce qui est pourtant bel et bien le cas, affirmé comme tel, dans la tradition musulmane qui atteste que Mahomet, lui, a eu des relations sexuelles avec Aicha malgré leur énorme différence d'âge.

Donc peu importe ce que tu penses ou la réalité, si on se situe au simple niveau de la spiritualité et de la morale des deux religions les deux choses sont radicalement différentes. Les traditions spirituelles sont totalement éloignées, l'une voit comme inacceptable d'un point de vue moral les relations entre un de leur personnage les plus saints à un âge très jeune avec un vieillard, tandis que l'autre l'approuve et s'en félicite.
Si tu y réfléchis tu verras la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:01 am

Annie B. a écrit:
la reponse a écrit:
Cher Florent,
Et nous aussi nous comprenons votre foi en ce sens.. Mais qui malheureusement n'a rien de cartésien.. Croyez, mon ami, croyez, c'est toujours bon de croire...Mais tout simplement sachez que vous ne faites que croire..
Très juste !

Que chacun sache , en effet, qu'il ne fait qu'adhérer à "quelque chose" qui n'est pas nécessairement une réalité, une vérité, pas plus qu'on peut affirmer qu'une église ou une mosquée sont à l'image du Modèle Céleste où les Esprits Élevés ont la Grâce d'être conduits .


...
Si tu sais lire, tu verras que je ne suis pas croyant, donc tes remarques sont à côté de la plaque. Essaye de bien comprendre ce qui est dit et qui le dit, ça a son importance pour comprendre un discours, y réfléchir et éventuellement y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:30 am







---- REPLIQUE :



Florent52 a écrit:
Annie B. a écrit:
Très juste !

Que chacun sache , en effet, qu'il ne fait qu'adhérer
à "quelque chose" qui n'est pas nécessairement une
réalité, une vérité, pas plus qu'on peut affirmer qu'une
église ou une mosquée sont à l'image du Modèle Céleste
où les Esprits Élevés ont la Grâce d'être conduits .


...
Si tu sais lire, tu verras que je ne suis pas croyant,
donc tes remarques sont à côté de la plaque.
Essaye de bien comprendre ce qui est dit et qui le dit,
ça a son importance pour comprendre un discours,
y réfléchir et éventuellement y répondre....

1 - Tu as tout a fait raison FLORENT ....

2 - ON A LE DROIT DE CROIRE A CE QUE L`ON VEUT

3 - HUMMM .... scratch  SAUF EN ISLAM ou on veut te FORCER

4 - A croire a leurs theories sous peine d`apostasie .... donc d`etre

5 - Decapite , les musulmans ne te donneront JAMAIS raison et

6 - ENCORE MOINS d`accepter que tu ais ta PROPRE FOI Sad 

7 - ET CE : Parce qu`ils ont étés noyes dans l`etude du dieu-lune et

8 - Etes forces de pratiquer les rites lunaires et payennes  de leur prophete

9 - La TRES GRANDE DIFFERENCE ENTRE " NOUS et le soumis " .... c`est

10 - L`EDUCATION .... IL NE FAUT PAS ALLER PLUS LOIN QUE CA .

11 - L`islam leur a enseigne que le dieu-lune n`a jamais existe que le croissant

12 - De lune vient du temps des guerres islamiques ALORS que le croissant de lune

13 - A TOUJOURS EXISTE A LA MECQUE DANS LA KAA`BA PUISQUE les archéologues

14 - Ont retrouves des statuettes de ce dieu-lune avec un croissant de lune sur la tete

15 - MAAAIIISSS.... l`islam ne croit pas en l`archeologie et ne l`enseigne pas JUSTEMENT

16 - Parce que cette science met a decouvert le dieu-lune de l`islam .

17 - SI tu prononces le mot dieu-lune en terre islamique ... on te tue immédiatement

18 - NON PAS parce que c`est une insulte envers l`islam mais parce que tu connais la verite

19 - Et qu`il est important pour eux que cette verite ne se repande pas et c`est JUSTEMENT

20 - Pour ces raisons que l`islam a mit un prix sur la tete de SALMAN  RUSDIE et de

21 - Beaucoup d`autres écrivains  EX-MUSULMANS qui ont decouvert ces meme verites .

22 - La tradition chretienne et juive se trouvent dans la Bible et la tradition islamique se

23 - Trouve dans les hadiths authentiques ... mais l`islam a HONTE de ses ecrits

24 - AUTHENTIQUES   ET .... ( PUISQU`ILS SONT CERTIFIES PAR L`ISLAM LUI-MEME )

25 - Il est difficile de les renier .... de plus il n`y a QUE ces hadiths que l`on peut lire

26 - Pour comprendre l`islam , car il n`existe a peu pres RIEN sur l`islam au temps

27 - Du prophete .... donc on a QUE ces textes ou on y retouvent PLUS de hadiths

28 - Qui parlent du prophete comme un vulgaire assassin et vengeur et obsede des

29 - Femmes ( car a le lire on dirait qu`il fait des guerres que pour s`accaparer des

30 - Femmes des soldats des vaincus .... :regret:  dans TOUTES les autres guerres

31 - Remportes par les chrétiens , il n`y a jamais eu de prises de femmes comme

32 - Esclaves .... ce n`est QUE Mohamet qui a agit ainsi .)

33 - L`islam a re-ecrit SON HISTOIRE et enseigne leur histoire en concordance

34 - Avec le coran .... et nous savons tous que le coran a été manipule re-ecrite et

35 - MEME ABROGE par leur propre dieu :regret: :regret: :regret: 

36 - ET SI .... SI .... SI .... JAMAIS TU OSES poser des questions ..... on te tue POINT .

37 - ALORS  ceux qui découvrent la verite s`EXILENT ET SE CACHENT  et ce

38 - CERTAINEMENT PAS parce qu`il n`y a pas de contraintes en religion :regret: 

39 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE DE L`ISLAM ET VOILA cheers 

40 - Il y a TROP de fumee pour qu`il n`y ait pas de feu .

41 - L`islam enseigne qu`il n`y a qu`un seul kaa`ba alors qu`il en a des centaines

42 - Partout en orient et surtout en inde .

43 - L`islam enseigne qu`allah est DIEU alors qu`allah est une idole payenne

44 - L`islam enseigne que DIEU a change son peuple prefere ( israel ) pour

45 - La lignee d`ISMAEL .

46 - l`islam enseigne que ses rites ont etes pratique par ABRAHAM et tous les

47 - Prophètes avant lui alors qu`il n `existe AUCUNE PREUVE . ET QUE MEME

48 - JESUS n`a jamais mis les pieds a la Mecque et n`a JAMAIS pratiques ces

49 - Rites lunaires  

50 - DE PLUS TOUS les rites de l`islam se retrouvent pratiques aux indes

51 - Et un peu partout en orient et CECI EST PROUVE par les fouilles archéologiques

52- Qu`encore une fois l`islam RENIE HAUT ET FORT .Twisted Evil 

53 - DONC L`EDUCATION EST A LA BASE DE TOUT .

54 - ET comme de raison on va me traiter de haineux et d`islamophobe pour avoir

55 - Ecrit tout ceci alors que ce n`est que la conclusion des fouilles archéologiques

56 - Que l`on peut lire sur l`internet ou dans n`importe quel librairie......occidentale

57 - Il en va de soi mahomet et Aïcha???? - Page 23 631461 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:36 am

darkviking a écrit:
Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
      "Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)

ou sont les pro-palestiniens pour denoncer la pedophilie islamique? ou sont ils pour denoncer les massacres chretiens au nom d allah? la on les voit plus!!!

Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:49 pm

Florent52 a écrit:
C'est possible, mais ce n'est pas ce que dit la Tradition chrétienne
Cher Florent,
Mon ami, que la tradition chrétienne dise ce qu'elle veut au sujet du mariage de Joseph Avec Marie ce n'est pas cela notre problème.. Si nous avançant dans notre dialogue en croyant a ce que dit chaque tradition alors le problème est définitivement réglé puisque dans chaque tradition chaque chose est bien a sa place.. La puberté d’Aïcha était totale lors du mariage comme ne cessent de le crier les musulmans et le mariage de Joseph etait tout simplement pour aider la sainte Marie.. Croyez donc en toute ces traditions..

Maintenant si nous agissons en fourbes comme vous savez parfaitement le faire en mettant de coté les dires des saints hommes de chaque coté alors pourquoi ne pas rire des pères de l’église qui pensent que Joseph le malin qui couchait chaque nuit avec Marie ne l'a point touché.. Ce vieil homme rusé qui en baissant la tète devant les gens spoliait la virginité de Marie chaque nuit en jouant le saint auprès des gens de l’église.. .. S'il y a fourberie dans tout cela c'est Joseph qui a été a l’œuvre.. Au sujet de l'Islam c'est au moins la sincérité la plus complète puisque la tradition crie au toits que la consommation sexuelle a bien eu lieu..

Choisissez mon ami, de croire aux traditions et là c'est l'islam qui aura le dessus comme nous venons de le voir.. Choisissez de les prendre pour des fourbes alors l'Islam aura également le dessus car il reconnait ses actes.. Toutefois une seule chose peut vous sauver dans tout cela, accuser les musulmans fortuitement et blanchissez les chrétiens gratuitement alors là votre raisonnement sera parfait car on comprendra que c'est tout simplement votre foi démunie de tout sens..
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 8:41 pm

Florent52 a écrit:
Annie B. a écrit:
Ce qui n'a aucun fondement ni aucun sens - sauf pour l'imaginaire chrétien ! - puisque JESUS a eu la joie d'accueillir ses petits frères et sœurs, donc Jacques fut le premier  !
Joseph est mort quand JESUS avait environ trente ans (quelques temps  avant son Baptême auprès de Jean-Baptiste): il a largement eu le temps de fonder une famille !



C'est possible, mais ce n'est pas ce que dit la Tradition chrétienne, les chrétiens affirment qu'il ne s'agit pas des frères et soeurs de JESUS mais de cousins, car la relation sexuelle de Marie avec Joseph est totalement incompatible avec la pensée chrétienne.

Ce qui est pourtant bel et bien le cas, affirmé comme tel, dans la tradition musulmane qui atteste que Mahomet, lui, a eu des relations sexuelles avec Aicha malgré leur énorme différence d'âge.

Donc peu importe ce que tu penses ou la réalité, si on se situe au simple niveau de la spiritualité et de la morale des deux religions les deux choses sont radicalement différentes. Les traditions spirituelles sont totalement éloignées, l'une voit comme inacceptable d'un point de vue moral les relations entre un de leur personnage les plus saints à un âge très jeune avec un vieillard, tandis que l'autre l'approuve et s'en félicite.
Si tu y réfléchis tu verras la différence....
Mentalité moyenâgeuse qui a la peau dure !!!

C'est du même ordre que cette obstination à refuser que la Terre tourne ou que la  Création du monde et la présence de l'Homme sur Terre sont plus anciens que ce que l'église affirmait ...!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9563
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 8:52 pm

La réponse a écrit:
Choisissez mon ami, de croire aux traditions et là c'est l'islam qui aura le dessus comme nous venons de le voir..
Je vous en prie ne soyez pas ingrat ni irrévérencieux envers une tradition chrétienne qui a fortement contribué à forger l'Islam mahomet et Aïcha???? - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 8:55 pm

---- REPLIQUE :





la reponse a écrit:
Florent52 a écrit:
C'est possible, mais ce n'est pas ce que dit la Tradition chrétienne
Cher Florent,
Mon ami, que la tradition chrétienne dise ce qu'elle veut au sujet du mariage de Joseph Avec Marie ce n'est pas cela notre problème.. Si nous avançant dans notre dialogue en croyant a ce que dit chaque tradition alors le problème est définitivement réglé puisque dans chaque tradition chaque chose est bien a sa place.. La puberté d’Aïcha était totale lors du mariage comme ne cessent de le crier les musulmans et le mariage de Joseph etait tout simplement pour aider la sainte Marie.. Croyez donc en toute ces traditions..

Maintenant si nous agissons en fourbes comme vous savez parfaitement le faire en mettant de coté les dires des saints hommes de chaque coté alors pourquoi ne pas rire des pères de l’église qui pensent que Joseph le malin qui couchait chaque nuit avec Marie ne l'a point touché.. Ce vieil homme rusé qui en baissant la tète devant les gens spoliait la virginité de Marie chaque nuit en jouant le saint auprès des gens de l’église.. .. S'il y a fourberie dans tout cela c'est Joseph qui a été a l’œuvre.. Au sujet de l'Islam c'est au moins la sincérité la plus complète puisque la tradition crie au toits que la consommation sexuelle a bien eu lieu..

Choisissez mon ami, de croire aux traditions et là c'est l'islam qui aura le dessus comme nous venons de le voir.. Choisissez de les prendre pour des fourbes alors l'Islam aura également le dessus car il reconnait ses actes.. Toutefois une seule chose peut vous sauver dans tout cela, accuser les musulmans fortuitement et blanchissez les chrétiens gratuitement alors là votre raisonnement sera parfait car on comprendra que c'est tout simplement votre foi démunie de tout sens..


1 - MONSIEUR , vous etes risible aux yeux des gens  ,

2 - Vous démontrez  a quel point votre education est totalement

3 - Islamique et DESPOTIQUE , TYRANIQUE , TOTALITAIRE ET ....

4 - ILLOGIQUE , VOUS N`AVEZ AUCUN RESPECT pour les autres

5 - ( puisque VOUS N`ACCEPTEZ meme pas la tradition chretienne

6 - Pas plus que les chretient aient le DROIT de croire en leur

7 - Tradition ) rendu a ce point-la , vous admettez que vous n`admettez

8 - PAS que les autres puisse avoir droit a leur FOI PERSONNELLE .

9 - VOUZ CRACHEZ sur leur foi et leur liberte de religion , alors

10 - QUE FAITES-VOIS ICI ? Vous voulez que l`on vous respecte vous

11 - Et votre foi alors que vous crachez sur la leur ( FOI ) :regret: 

12 - Vous etes IRRESPECTUEUX des autres et vous pleurez que l`on ne

13 - Vous respecte pas  :regret: :regret: :regret:  commencez-donc par

14 - Respecter les autres dans leur foi et cessez de les rabattre en leur

15 - Disant que leur foi est crasse a vos yeux .

16 - APPRENEZ a vivre avec le respect et sans INSULTES .

17 - VOUS DEMONTREZ A QUEL POINT VOTRE RELIGION EST INTOLLERANTE .

18 - ENSUITE vous osez dire qu`il n`y a pas de contraintes en religion

19 - Quelle farce grotesque .... moi j`appelle ca plustot de la spiritualite

20 - Islamique .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:08 am

Attila a écrit:
Je vous en prie ne soyez pas ingrat ni irrévérencieux envers une tradition chrétienne qui a fortement contribué à forger l'Islam
Cher Attila,
C'est a notre ami Florent de Choisir.. Moi j'ai fait mon choix car je respecte la totalité des croyances aussi bien musulmane que judéo-chrétienne.. Je n'accuse pas les uns fortuitement en blanchissant les autres gratuitement.. Dans les deux traditions il y a eu un mariage, dans les deux cas il y a eu des explications par des pères alors dans le deux cas je respecte les saints hommes et je les croient.. Ensuite effectivement, je vous rejoins que c'est bien grâce a de grands chrétiens et a leurs générosité que l'Islam a pu survivre.. Mais croyez moi, les chrétiens dont je parle ne ressemblent en absolument aucun point aux Florent et aux Spirit.. Ceux sont de vénérables personnes auprès desquelles chacun de nous pourra au moins une fois dans sa vie sentir son néant..
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:21 am

ou sont les pro-palestiniens pour dénoncer la pédophilie islamique? ou sont ils pour dénoncer les massacres chrétiens au nom d allah? la on les voit plus!!!


Qui massacre les Chrétiens?Question 


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:37 am

---- REPLIQUE :





la reponse a écrit:
Attila a écrit:
Je vous en prie ne soyez pas ingrat ni irrévérencieux envers une tradition chrétienne qui a fortement contribué à forger l'Islam
Cher Attila,
C'est a notre ami Florent de Choisir.. Moi j'ai fait mon choix car je respecte la totalité des croyances aussi bien musulmane que judéo-chrétienne.. Je n'accuse pas les uns fortuitement en blanchissant les autres gratuitement.. Dans les deux traditions il y a eu un mariage, dans les deux cas il y a eu des explications par des pères alors dans le deux cas je respecte les saints hommes et je les croient.. Ensuite effectivement, je vous rejoins que c'est bien grâce a de grands chrétiens et a leurs générosité que l'Islam a pu survivre.. Mais croyez moi, les chrétiens dont je parle ne ressemblent en absolument aucun point aux Florent et aux Spirit.. Ceux sont de vénérables personnes auprès desquelles chacun de nous pourra au moins une fois dans sa vie sentir son néant..


1 - CITATION PARTIELLE : ( Mais croyez moi, les chrétiens
dont je parle ne ressemblent en absolument aucun point
aux Florent et aux Spirit.. Ceux sont de vénérables personnes
auprès desquelles chacun de nous pourra au moins une fois
dans sa vie sentir son néant )

2 - CE COMMENTAIRE A LUI SEUL PROUVE TON ININTELLIGENCE :regret: 

3 - Cela ne sert a rien de te le montrer du doit .... tu ne le comprendrais pas ....

4 - Car il faut un minimun d`intelligence pour voir des BOURDES .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 6:57 am

Ah bon!Ne pas être d'accord avec Spirit constitue une BOURDE?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:15 am





---- REPLIQUE :




Arlequin a écrit:
Ah bon!Ne pas être d'accord avec
Spirit constitue une BOURDE?

1 - Ta replique nous prouve que tu n`as pas compris toi non plus

2 - Car tu n`as pas trouve la bourde :regret: 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:17 am

Ah!Je vais relire son commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:22 am





---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:
Ah!Je vais relire son commentaire.



1 - AHHH .... LA ALORS TU FAIS SIGNE D`INTELLIGENCE MON AMI mahomet et Aïcha???? - Page 23 307887 

2 - Et ne replique pas juste pour contrarier .... comme MONSIEUR :regret: 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:23 am

Mes excuses les plus plates.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:
CE COMMENTAIRE A LUI SEUL PROUVE TON ININTELLIGENCE
Cher SPIRITANGEL,
Je crois que la langue de Victor vous échappe totalement.. "Sentir notre néant" auprès de quelqu'un c'est une marque de grandeur pour lui a un point ou l'on constate et ressent notre propre néant en face de sa personne, alors que généralement lorsqu'on est seul loin des grands on croit exister..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:14 pm






---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



la reponse a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
CE COMMENTAIRE
A LUI SEUL PROUVE TON ININTELLIGENCE
Cher SPIRITANGEL,
Je crois que la langue de Victor vous échappe totalement..
"Sentir notre néant" auprès de quelqu'un c'est une marque
de grandeur pour lui a un point ou l'on constate et ressent
notre propre néant en face de sa personne, alors que
généralement lorsqu'on est seul loin des grands on croit exister..


1 - La bourde n`est point la :regret: ..... il en va de soi ....

2 - Pour une personne intelligente mahomet et Aïcha???? - Page 23 631461 

3 - Vous errez encore dans vos insultes spirituelles islamiques

4 - Car l` insulte est la spiritualite divine islamique

5 - C`est la base de votre religion , ca se voit , ce se sent et ce se lit .

6 - Vous ne faites que demontrer votre haine grammaticale envers tout

7 - Ce qui n`est pas islamique .... nous ne sommes pas des idiots ....

8 - Nous savons lire et sommes assez intelligent pour s`apercevoir de

9 - LA HAINE que vous exprimez dans vos ecrits .

10 - Et si vous continuez vos insultes a demi-caches ....

11 - JE VOUS BANNI DEFINITIVEMENT .... P O I N T .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 9:27 pm

SPIRITANGEL a écrit:
JE VOUS BANNI DEFINITIVEMENT .... P O I N T .
Cher SPIRITANGEL,
Je comprend vraiment que je constitue pour vous une grande gène, mais que puis-je si quelques parts Dieu dans toute sa sagesse a créé les humains très différents.. Avant de me bannir, je prie votre charité chrétienne de me montrer la bourde.. Car je viens surtout de comprendre que avez saisi que l'éloge que j'ai faite aux premiers chrétiens vous dépasse et qu'il ne vous reste plus qu'a vous agenouiller..

Au cas ou je serais subitement banni je passe un grand au revoir a tous mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 10:35 pm






---- REPLIQUE :



la reponse a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
JE VOUS BANNI DEFINITIVEMENT .... P O I N T .
Cher SPIRITANGEL,
Je comprend vraiment que je constitue pour vous une grande gène, mais que puis-je si quelques parts Dieu dans toute sa sagesse a créé les humains très différents.. Avant de me bannir, je prie votre charité chrétienne de me montrer la bourde.. Car je viens surtout de comprendre que avez saisi que l'éloge que j'ai faite aux premiers chrétiens vous dépasse et qu'il ne vous reste plus qu'a vous agenouiller..

Au cas ou je serais subitement banni je passe un grand au revoir a tous mes amis..


1 - Lorsque je t`aurai banni , je montrerai la bourde aux autres

2 - TOI tu ne comprendrais meme pas si je te mettais le nez dedans

3 - TON SACARSME AURAIT CONDUIT A TON BANNISSEMENT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9563
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 11:18 pm

la reponse a écrit:
Attila a écrit:
Je vous en prie ne soyez pas ingrat ni irrévérencieux envers une tradition chrétienne qui a fortement contribué à forger l'Islam
Cher Attila,
C'est a notre ami Florent de Choisir.. Moi j'ai fait mon choix car je respecte la totalité des croyances aussi bien musulmane que judéo-chrétienne.. Je n'accuse pas les uns fortuitement en blanchissant les autres gratuitement.. Dans les deux traditions il y a eu un mariage, dans les deux cas il y a eu des explications par des pères alors dans le deux cas je respecte les saints hommes et je les croient.. Ensuite effectivement, je vous rejoins que c'est bien grâce a de grands chrétiens et a leurs générosité que l'Islam a pu survivre.. Mais croyez moi, les chrétiens dont je parle ne ressemblent en absolument aucun point aux Florent et aux Spirit.. Ceux sont de vénérables personnes auprès desquelles chacun de nous pourra au moins une fois dans sa vie sentir son néant..
Qui peut exister dans l'ombre du Christ...?
Qui peut seulement lui ressembler sinon à le revêtir pour être pleinement LUI ...?
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 2:17 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



la reponse a écrit:
Cher SPIRITANGEL,
Je comprend vraiment que je constitue pour vous une grande gène, mais que puis-je si quelques parts Dieu dans toute sa sagesse a créé les humains très différents.. Avant de me bannir, je prie votre charité chrétienne de me montrer la bourde.. Car je viens surtout de comprendre que avez saisi que l'éloge que j'ai faite aux premiers chrétiens vous dépasse et qu'il ne vous reste plus qu'a vous agenouiller..

Au cas ou je serais subitement banni je passe un grand au revoir a tous mes amis..

1 - Lorsque je t`aurai banni , je montrerai la bourde aux autres

2 - TOI tu ne comprendrais meme pas si je te mettais le nez dedans

3 - TON SACARSME AURAIT CONDUIT A TON BANNISSEMENT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Alors autant appeler ce forum: " monologues inter-chrétiens" !!!
Il est inadmissible de voir ce qu'on peut lire - même sous votre propre plume Spiritangel ! - à l'encontre des musulmans d'un coté et le nombre de musulmans qui ont été bannis déjà, pour bien moins, ou qui ont choisi de fuir avant votre forum , de l'autre !

Je m'insurge donc et proteste vigoureusement contre ce traitement arbitraire et inique que vous réservez aux musulmans (et, globalement à ceux qui "dérangent")!!!

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 2:31 am


Spiritangel a toujours protégé les juifs et les chrétiens sur ce forum,

toutefois les musulmans utilisent le mensonge et l'hypocrisie quand

il est question de protéger l'islam et Spiritangel voit à travers leur jeux.

La charia, prier dans les rues ne te dérange pas Annie ?

Bien, peut-être qu'ils ne se sont pas encore accaparés de ton quartier !

Tuer des chrétiens dans leurs réunion dans leur église, cela ne te dérange pas ?

Bien peut-être que oui, un jour, quand ils auront conquis la terre toute entière!

Et ne souhaitons pas que cela arrive!

Spririt a toujours protégé ce site des sarcasmes des musulmans.

Amicalement seulement Mick
.

Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 3:27 am

mick a écrit:

Spiritangel a toujours protégé les juifs et les chrétiens sur ce forum,

toutefois les musulmans utilisent le mensonge et l'hypocrisie quand

il est question de protéger l'islam et Spiritangel voit à travers leur jeux.

La charia, prier dans les rues ne te dérange pas Annie ?

Bien, peut-être qu'ils ne se sont pas encore accaparés de ton quartier !

Tuer des chrétiens dans leurs réunion dans leur église, cela ne te dérange pas ?

Bien peut-être que oui, un jour, quand ils auront conquis la terre toute entière!

Et ne souhaitons pas que cela arrive!

Spririt a toujours protégé ce site des sarcasmes des musulmans.

Amicalement seulement Mick
.

Pourquoi faire cet amalgame !?

Est-ce que ce sont les musulmans du forum qui font ce que vous attribuez aux musulmans !?

Est-ce que ce que font certains prêtres autorise à juger l'ensemble des chrétiens et mettre en garde "la Terre entière" contre le christianisme qui engendre ces pervers !?

Est-ce que les atrocités commises au nom de l'église ont entraînées l'éradication du christianisme et la mise au ban des chrétiens, à les bannir de la société !?





Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 3:57 am

Tu es sans religion, par contre je vois un parti pris !

Je ne "m'adapterai jamais à un musulman" je sais trop de quoi ils sont

capable, surtout quand tu es face à face !

La taqiya , c'est pas mon genre, je préfère la vérité.

Et c'est ce tu as avec Spirtiangel, Darkviking, Yacoub, Man, Morphéus, Amada etc...mahomet et Aïcha???? - Page 23 307887 

Les 2 tours de New-York, tu te souviens, des coups dans le dos, c'est ça l'islam !

No No No No No No  jamais nous ne l'oublierons, JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 5:04 am

mick a écrit:
Tu es sans religion, par contre je vois un parti pris !

Je ne "m'adapterai jamais à un musulman" je sais trop de quoi ils sont

capable, surtout quand tu es face à face !

La taqiya , c'est pas mon genre, je préfère la vérité.

Et c'est ce tu as avec Spirtiangel, Darkviking, Yacoub, Man, Morphéus, Amada etc...mahomet et Aïcha???? - Page 23 307887 

Les 2 tours de New-York, tu te souviens, des coups dans le dos, c'est ça l'islam !

No No No No No No  jamais nous ne l'oublierons, JAMAIS!
Devons-nous dire alors,selon votre logique, :c'est ça le christianisme :

mahomet et Aïcha???? - Page 23 9782081269996

" 1 000 prêtres, 2 500 séminaristes, 70 000 laïques au sein du mouvement Regnum Christi, 150 collèges et 9 universités, ainsi que des entreprises, des terrains, des immeubles et une fortune estimée à 20 milliards de dollars. Les révélations sur cette congrégation religieuse créée en 1941 pourraient provoquer le plus gros scandale que l'Église catholique ait connu depuis bien longtemps. En 1997, lors des JMJ à Paris, Xavier est abordé par un jeune prêtre.

Ce religieux fait partie de la Légion du Christ, une communauté très ancienne créée en 1941 au Mexique par un prêtre devenu une icône : Martial Maciel.
Séduit autant qu'intrigué par cette communauté, Xavier s'engage à 22 ans pour devenir légionnaire du Christ. Il y restera presque sept ans. Xavier Léger a aujourd'hui 33 ans, l'âge du Christ au moment de sa crucifixion. Il est l'un des rares anciens à oser se lever contre la Légion du Christ.
Il dénonce tout ce qu'il a vu, enduré, souffert, avant de prendre une fuite salvatrice, il dénonce le système, fait d'interdits, d'humiliations, d'abus sexuels dont sont victimes des novices encore enfants. Abus dénoncés dès les années quarante par plusieurs victimes de Martial Maciel lui-même qui a été protégé par tous les papes qui se sont succédé en 70 ans."

http://www.evene.fr/livres/livre/xavier-leger-bernard-nicolas-moi-ancien-legionnaire-du-christ-1278478.php
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 5:20 am

---- REPLIQUE :





Annie B. a écrit:
mick a écrit:

Spiritangel a toujours protégé les juifs et les chrétiens sur ce forum,

toutefois les musulmans utilisent le mensonge et l'hypocrisie quand

il est question de protéger l'islam et Spiritangel voit à travers leur jeux.

La charia, prier dans les rues ne te dérange pas Annie ?

Bien, peut-être qu'ils ne se sont pas encore accaparés de ton quartier !

Tuer des chrétiens dans leurs réunion dans leur église, cela ne te dérange pas ?

Bien peut-être que oui, un jour, quand ils auront conquis la terre toute entière!

Et ne souhaitons pas que cela arrive!

Spririt a toujours protégé ce site des sarcasmes des musulmans.

Amicalement seulement Mick
.

Pourquoi faire cet amalgame !?

Est-ce que ce sont les musulmans du forum qui font ce que vous attribuez aux musulmans !?

Est-ce que ce que font certains prêtres autorise à juger l'ensemble des chrétiens et mettre en garde "la Terre entière" contre le christianisme qui engendre  ces pervers !?

Est-ce que les atrocités commises au nom de l'église ont entraînées l'éradication du christianisme et la mise au ban des chrétiens, à les bannir de la société  !?






1 - N`as-tu pas suivi les echanges ?  il est grossier , sacarstique et insultant

2 - Il ne le dit pas directement mais a travers ses phrases sadiques .

3 - Il ne dialogue pas il ecrit pour insulter , moi j`apporte des preuves et

4 - Il me traite d`islamophobe et de haineux juste parce que je cite les

5 - EXEGETES MUSULMANS , ce n`est pas une facon HONNETE D`ECHANGER .

6 - Ce n`est tout de meme pas MOI qui ait sculptes ces statuettes du dieu-lune

7 - Qui ait invente le ramadam indou , qui a construit le temple indien , ce n`est

8 - Pas MOI qui ai susppendu une fresque du dieu-soleil et du dieu-lune dans

9 - La kaa`ba , POURQUOI n`y voit-on pas une copie du coran dans la kaa`ba

10 - Au lieu de ces fresques ? ET POURQUOI y a-t-il une plaque en OR dedie a

11 - Un roi INDOU dans la kaa`ba ? est-ce que ce roi est plus IMPORTANT que

12 - Le coran ? DE PLUS la kaa`ba elle-même ne sert a absolument a RIEN

13 - Contrairement aux autres temples dedies aux dieux dans les autres religions .

14 - TOUT se fait a l`envers en islam on prie EN DEHORS du temple .... nous nous

15 - Prions DANS l`eglise , tout comme les juifs , les hindoux , les protestants etc .

16 - Ca prend pas une maitrise en theologie pour se rendre compte qu`il n`y a RIEN

17 - De spirituel en islam meme leurs prieres sont dedies a Mohamet plustot qu`a dieu .

18 - Car ils le prient a chaque fois qu`ils prononcent son nom ..... ils le prennent pour

19 - Un DIEU ..... ils ont leur propre trinite : ALLAH - MOHAMET - LA PIERRE NOIRE mahomet et Aïcha???? - Page 23 631461 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 5:24 am

---- REPLIQUE :




Annie B. a écrit:
mick a écrit:
Tu es sans religion, par contre je vois un parti pris !

Je ne "m'adapterai jamais à un musulman" je sais trop de quoi ils sont

capable, surtout quand tu es face à face !

La taqiya , c'est pas mon genre, je préfère la vérité.

Et c'est ce tu as avec Spirtiangel, Darkviking, Yacoub, Man, Morphéus, Amada etc...mahomet et Aïcha???? - Page 23 307887 

Les 2 tours de New-York, tu te souviens, des coups dans le dos, c'est ça l'islam !

No No No No No No  jamais nous ne l'oublierons, JAMAIS!
Devons-nous dire alors,selon votre logique, :c'est ça le christianisme :

mahomet et Aïcha???? - Page 23 9782081269996

" 1 000 prêtres, 2 500 séminaristes, 70 000 laïques au sein du mouvement Regnum Christi, 150 collèges et 9 universités, ainsi que des entreprises, des terrains, des immeubles et une fortune estimée à 20 milliards de dollars. Les révélations sur cette congrégation religieuse créée en 1941 pourraient provoquer le plus gros scandale que l'Église catholique ait connu depuis bien longtemps. En 1997, lors des JMJ à Paris, Xavier est abordé par un jeune prêtre.

Ce religieux fait partie de la Légion du Christ, une communauté très ancienne créée en 1941 au Mexique par un prêtre devenu une icône : Martial Maciel.
Séduit autant qu'intrigué par cette communauté, Xavier s'engage à 22 ans pour devenir légionnaire du Christ. Il y restera presque sept ans. Xavier Léger a aujourd'hui 33 ans, l'âge du Christ au moment de sa crucifixion. Il est l'un des rares anciens à oser se lever contre la Légion du Christ.
Il dénonce tout ce qu'il a vu, enduré, souffert, avant de prendre une fuite salvatrice, il dénonce le système, fait d'interdits, d'humiliations, d'abus sexuels dont sont victimes des novices encore enfants. Abus dénoncés dès les années quarante par plusieurs victimes de Martial Maciel lui-même qui a été protégé par tous les papes qui se sont succédé en 70 ans."

http://www.evene.fr/livres/livre/xavier-leger-bernard-nicolas-moi-ancien-legionnaire-du-christ-1278478.php



1 - TU AS RAISON ANNIE .... repliquons a la facon islamique

2 - Parlons des déboires des catholiques et cela EFFACERA LES CRIMES DE L`ISLAM :regret: 






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9563
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 5:27 am

Les prêtres pédophiles comme réponse à la perversion de la religion islamique c'est la grosse tarte à la crème.
Suffit de comparer l'esprit et la lettre de l'évangile avec ce que les Musulmans en font pour le salir et l'interpréter de manière ignoble pour constater leurs motivations et leur honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 5:57 am

Attila a écrit:
Les prêtres pédophiles comme réponse à la perversion de la religion islamique c'est la grosse tarte à la crème.
Suffit de comparer l'esprit et la lettre de l'évangile avec ce que les Musulmans en font pour le salir et l'interpréter de manière ignoble pour constater leurs motivations et leur honnêteté.

Mais pourquoi limiter ce qui est dénoncé ci-dessus aux abus sexuels qui ne concernent justement PAS l'auteur de cette dénonciation !?

Mais bien plus une dénonciation des dérives religieuses qui ne mettent personne à l'abri de se retrouver , "à l'insu de son plein gré" dans une secte avec pour seule différence d'avoir "pignon sur rue" et de s'appeler "religion" !

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 7:40 am

Attila a écrit:
Les prêtres pédophiles comme réponse à la perversion de la religion islamique c'est la grosse tarte à la crème.
Suffit de comparer l'esprit et la lettre de l'évangile avec ce que les Musulmans en font pour le salir et l'interpréter de manière ignoble pour constater leurs motivations et leur honnêteté.
Tu voulais dire "Arabes"?Si c'est Oui,je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-